29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 07:47:57
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 485634 fois)
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #4695 le: 07 Novembre 2011 à 15:07:13 »

C'est bon j'ai vu qui était cette Olga ! lol
Elle leur plait alors ? Puisqu'ils peuvent la martyriser !
Faudra pas s'étonner si tu te retrouves avec Brigitte Bardot et la SPA sur le dos !!!!

J'ai oublié de vous dire, je crois que mon père prépare une sorte de photo montage pour l'anniv des petits.
La dernière fois il avait ramené son appareil pour avoir des photos de Novembre parce qu'il prépare un " truc "
A mon avis c'est quelque chose du genre, je suis impatiente de voir ça !
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4696 le: 07 Novembre 2011 à 15:13:33 »

S&d si ca peux te rassurer, mc qui est un bon mangeur est en pleine periode pffffrrrrrrrrrr avec la puree, ce que ca peut m agacer de recevoir plein de podtillons a la carotte  Roulement des yeux j ai l impression que c est une passade.

fabinete, mince alors pr le tambour, bon au moins on sait que ca sert a rien de l acheter!
pour les brutus, j ai bien l impression d avoir le mm modele a la maison: depuis qu il se deplace mc detruit tout! On l appelle destructor avec son papa. Il jette, casse, dechire,tape tout ce qui lui tombe dans les mains... C est dingue il ne joue que comme ca! Mais pourquoi tant de haine??? LoL!

ayez j ai recup mw, on m a appele en salle de reveil car elle hurlait de faim! (ce est pas souvent pourtant, c est plutot bon signe)
Elle est effectivement un peu dans le gaz mais a qd mm la peche je trouve. Elle a la voix completement cassee car elle a ete intubee vu que l anesth a choisit l option gros gros dodo....
on dirait qu elle s est fume un paquet de gitane en douce ...

On attend l inf pr le branchement des divers perf/medoc et je ne sais quoi...
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4697 le: 07 Novembre 2011 à 15:16:27 »

Jn arrive pas a voir cette fameuse olga!
 C est quoi le priincipe?
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4698 le: 07 Novembre 2011 à 15:26:15 »

Alors chez nature et décou*verte, yen a deux, elles sont en bois, yen a une a tirer, et l'autre avec un ptit marteau ou faut enfoncer les poussins c'est ca??

Fabinete, merci pour les tambours, moi qui pensait leur en prendre vu que Monsieur est du genre a tout casser aussi....
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #4699 le: 07 Novembre 2011 à 15:26:56 »

Bonne nouvelle si MW a faim !
Tu vas la faire téter ?

Pour Olga c'est une poule en bois assez coloré à tirer ( ou à frapper au choix !   )
Journalisée

jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4700 le: 07 Novembre 2011 à 15:27:26 »

euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, j'ai mis une heure à lire et j'ai tjrs pas tt lu !!!!!!!!!!!!!

BONJOUR !!!!

Merci à ttes celles qui ont pensé à nous pour l'Aïd. Ca c'est bien passé, pas très festifs mais plaisant. Ma belle famille ne sait pas faire la fête mais bon, je m'en accommode! Le seul hic est que me suis brûlée  je ne sais combien de degré en sortant mon méchoui du four !!!!!!!!!!!! houlàlàlà la douleur !!! En plus, je n'ai pas eu le tps de soigner car les ptis étaient en train de me réclamer !! Ils étaient trop bo dans leurs petites tenues algériennes !!! Un vrai prince et une vraie princesse !! J'ai kiffé graveeeeeeee !

Waouuuuuuu, eh ben, Nora, les ballons, les cado !!! Ca dû être au top chez toi !!! Nous on y est allé mollo, un seul cado par enfant!!!!!

bahh pour nous l'anniv c'est le 26, on le fêtera le 27. Et on est nombreux car comme pas fais de fête pour leur naissance, fallait bien que je me rattrappe !! Alors j'ai trouvé une copine qui va me faire un plat. Ma soeur des pastillas et du pain maison fourré. La mère d'une amie qui me fera un tajine poulet/olives/citron confit pour 30/40 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouffffffff, elle m'enlève une belle épine du pied !!! Donc, il me reste les salades et les gâteaux  Cool!
Si quelqu'un a une idée pour cacher un sol dégeux, je suis preneuse !!!!!! Alors pour les cadeaux, nous on offre les tricycles évolutifs. Une amie la tente à balle (je vois qu'on est nombreuse à avoir la même idée), ma soeur une enveloppe (j'adore !!! elles sont tjrs bien garnies) et j'ai demandé à une belle soeur un truc où les ptis peuvent taper pour enfoncer les têtes des ptis zanimo (vous voyez???)!!! Les autres, je ne sais pas. Et puis, ils en ont tellement !! Je leur offre un cado à chaque mésiversaire   !!!!!!!!!

Alors j'essaye de répondre:

Candie: non la gestion avec le taf ça roule. Bon, ça demande quand même bcp d'organisation. Mais mon 80% correspond à 2 jours/semaine  .  Bon, je rentre claquée mais mon mari m'aide beaucoup. Fontainebleau je connais aussi, j'y ai travaillé, ainsi qu'à nemours ! Tu reprends en janvier à plein temps Huh? Tu bosses dans quoi ? C'est bien la zumba Huh? Tu as commencé quand ?? Car ma kiné m'a dit de pas sauter/courrir avant les 12 mois des ptis !

Marisofi: Bahh courage ma belle. Bon, tu as l'air vachement courageuse. Chapeau ma belle.  C sûr que c'est dur de voir son petit souffrir. Ca me rappelle la bronchio des ptis. Hospitalisés 15 jours à 3 semaines de vie. Les perf n'arrêtaient pas de sauter !! Du coup, A. était perfusé à la tête! Ahhhhhhh bien, Marcus !!!! Tu as versé ta larme Huh??

Fabinete: sympa les cado !! Et trop mimis tes garçons !!!! t'as des origines rebeus Huh?

Moi aussi j'ai une table d'éveil !!! C'est une tuerie !!!!!!!!!! les ptis adorent et ça fait trotteur en prime   , enfin chez nous tt fait trotteur, même les chaises hautes ! J'essaye de mettre la photo mais je n'y arrive pas. D'un côté c une table d'activités et de l'autre tableau magique avec tampons et légos. C'est de la marque RIK et ROK.

kklouk: bah bravo des cochonneries pour des gâto muslim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bah moi, j'amène rien à mes collègues. Sont trop cons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mogette! La chance, la pose des ongles !!! bahhh moi, j'essaye aussi de m'entretenir !!! Après la chasse aux kilos, là je me mets au sport, mais les ongles entre le taf et la vaisselle, le linge ...., c'est même pas la peiiiiiiiiiiiiiiine  ! Mais bon, je m'accorde quelques massages et hammam pour me faire du bien !

S&D: [/b] si je peux me permettre ( tu le dis si je mêle de ce qui ne me regarde pas), je pense que tu en fais beaucoup. L'arrivée des jujus chamboulent ts les couples. Mais ce ne sont pas des images, donc il faut que ton mari apprennent à supporter le bruit qu'ils peuvent faire. C beau une maison qui vit (mêm si je peux comprendre que dans un appart ça peut faire bcp). J'ai l'impression qu'il se décharge sur toi par ce que lui travaille. Nous nous travaillons ts les deux et nous partageons ttes les taches. Et même s' il ne le fait pas correctement j'ai appris à fermer les yeux. Avant tu étais seule. Tu pouvais tt gérer. Ton om n'a peut-être pas conscience du taf que c'est, d'entretenir une maison et de s'occuper de jumeaux et d'essayer d'entretenir son couple. Laisse le une journée et une soirée avec les ptis et les tâches quotidiennes et il changera surement de comportement. Et puis si les ptis sont casse-pieds et ben ils sont casse-pieds et c tt! Et si ça dérange, en ben tant pis! Ce que tu vis n'est pas évident mais bcp de couple connaissent ça la première année.

Elise: moi, j'opte pour la voiture !!! C la misère les transports avec les ptis !

Epi: tu ne me connais pas mais j'ai suivi en douce tes interventions sur le fil grossesse. Je suis émue de lire ce que vous avez vécu. Tu dois être épuisée. Comme tu dis, vous vous en sortez avec quelques séances de kiné. Tes ptis loups vont faire des merveilles. j'en suis sûre! avec une maman pareille. Et non, je comprends que tu ne fêtes pas l'anniv, je pense que l'année a été éprouvante pour vous ts et que voir chacun s'améliorer, évoluer et aller mieux est une fête chaque jour. L'anniversaire semble tellement superficiel à côté de votre combat.  Désolée pour les galères financières!

Bon, faut que je travaille un peu.
Je reviens.

Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #4701 le: 07 Novembre 2011 à 15:30:40 »

Enfoncer les poussins dans la poule  Huh?
Etrange comme jeu !

Nous ils auront un petit tambour par la boîte de mon mari à Noël

http://www.trefle.com/a-vendre/vente-instruments-musique/baby-orchestra-petit-orchestre-instruments-de-musique-eureka_79453201-loc-france-paris_75056.html

Ils détruisent pas trop je trouve, ils sont curieux mais ne font pas trop de dégâts.
Journalisée

jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4702 le: 07 Novembre 2011 à 15:38:07 »

bien pour maiwennnnnnnnnnnnn !!! C bon signe la faim !!!!!!!!!!!!!!!! Euhhhhhhhhh  dégeux les gitanes sans filtre!!!!!

Bahhhh, S&D, ne stresse pas pour ce soir ! Ils seront comme ils sont !!
Ils dorment assez ?? Tu as essayé les morceaux ?? Quand A. ne voulait pas manger je lui ai donné quelques morceaux à exterminer entre ses mains. Il prenait la cuillère tendue et mangeait tt seul les morceaux. Ça l'occupait et du coup, les repas étaient moins chiant.

Jess: j'espère que ton mari n'a rien. Mieux vaut que ce soit le matériel qui ait pris. Même si c pas jamais plaisant.

Bizzz aux autres.
Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4703 le: 07 Novembre 2011 à 15:44:51 »

Enfoncer les poussins dans la poule  Huh?
Etrange comme jeu !
ce sont plutôt des oeufs... je vous montre ça : http://www.natureetdecouvertes.com/bebe/jouets-d-eveil/jouet-en-bois/tap-tap-olga-la-poule-bois-30144940
ils aiment bien. Pour le moment, ils posent les oeufs sur les trous et aiment bien quand c'est nous qui tapons dessus

Jenya : pour les origines, tu demandes ça pour leurs prénoms ou leur physique ?? Car mon chéri est très mat de peau (plutôt origines espagnoles) et on le prend souvent pour un rebeu alors que pas du tout (moi non plus d'ailleurs). Il se fait même parfois accoster en arabe, c'est marrant !!
Marisofi : bon réveil à Mw  Bisou Bisou
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #4704 le: 07 Novembre 2011 à 15:46:34 »

Jenya Ethan est un petit dormeur, il est très très speed.
Là il s'est endormi il y a peu mais il refusait encore la sieste.
Les nuits très bien sinon mais les siestes ...
Enfin les chiens ne font pas des chats on avait tous les 2 des soucis de sommeil mon mari et moi étant petits.

Les morceaux j'ai pas essayé, je crains un peu le carnage !
Des fois je les occupe en leur laissant une cuillère, un couvercle...
Souvent ça marche.
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4705 le: 07 Novembre 2011 à 15:53:26 »

He bien jenya, ca aurait ete dommage de rester en sous marin car tu es une vraie pipelette LoL!
c est agreable de te lire!
Euh tu me fais grave envie avec tes pastillas et tes tajines miam!!

merci les filles pr les explications pr la poule, je jetterais un oeil quand je rentrerais a la maison! Ca pourrait etre pas mal pour ma mini brute!

s&d, oui mw a tete direct en salle de reveil , en fait on doit attendre pr donner a manger mais pas pour boire mais bon vu que donner le sein c est comme donner a manger ben elle a deja mange!
et elle m a vide les 2 nichonc sans rechigner!!

Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #4706 le: 07 Novembre 2011 à 16:03:41 »

Elle va avoir repris des forces c'est super  Clin d'oeil
Journalisée

Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4707 le: 07 Novembre 2011 à 16:21:14 »

Marisofi > C'est formidable que ta petite soit en si bonne forme au réveil et qu'elle ait si faim est vraiment bon signe !!  Clin d'oeil

M'en voulez pas j'ai squizzé l'Aïd, mais je pense à vous toutes dans ces moment de joie, je suppose que ca doit vous faire autant d'effet que moi à Noël !!  Bisou

Vous allez trop vite les filles, je voulais vous répondre à toutes et j'ai déjà oublié les premiers messages, y a au moins quatre pages et les loulous se réveillent déjà.

Je réponds juste en vitesse à Jenya, je ne te connais pas tu n'étais pas encore active à l'époque où je l'étais mais je suis ravie de te rencontrer !! Mais franchement, je crois que je suis la moins épuisée de la famille, mon mari m'aide beaucoup et compense souvent le fait que j'ai dû arrêter de travailler pour m'occuper des enfants (il faut dire que j'ai un peu tapé du point sur le table). Je suppose aussi qu'arrivés à cinq enfants, on a pris le rythme niveau organisation, c'est moins lourd je trouve qu'à 2 ou 3. On s'est fait beaucoup de soucis pour les garçons mais c'est vrai qu'après tout ce qu'on a vécu, on soucis chassant l'autre, on apprend à être positif. Et le surendettement, ma foi, même si c'est un parcours difficile, il faut le voir comme une chance donnée de repartir sur de nouvelles bases et des bases plus saines (même s'il s'agit d'argent dont je n'ai pas profité et qui remonte au mariage précédent de mon mari et que les créanciers sont parfois de belles enflures). Franchement malgré tout, je trouve qu'on a une vie facile comparé à d'autres.

S&D, c'est peut-être le moment d'avoir une bonne explication avec ton jules, pas seulement des engueulades sur le moment (même si ca fait du bien). Les loulous, tu ne les as pas fait toute seule donc tu n'as pas à les gérer seule. Même si tu ne travailles pas, tu as le droit et le devoir pour toi comme pour eux d'avoir du temps pour toi, d'être bien dans ta vie et dans ton couple. C'est jamais simple, les histoires de couple, c'est sûr mais dans tous les cas, la compréhension et le dialogue sont des bases importantes.

Arcane, j'ai la même voiture que toi, je sais pas trop où tu cases la poussette. Nous, avec les cinq enfants, si on doit vraiment prendre la poussette, je la mets à l'envers entre mes jambes niveau passager mais c'est chaud. On a fait poser un attache remorque pour aller en famille si on doit amener du matos (genre Noël dernier, trois jours : valises, transats, lits pliants, poussette...). En mode semaine, j'ai un bébé à l'avant à l'envers car ils sont encore en cosy (poids très légers), un derrière en oblique et la petite en siège au même niveau. En mode week-end, les gars au milieu avec une grande, la petite en siège au fond avec une autre grande. On a mis des tv/dvd pour les grandes pour les trajets type Quimper ou plus loin, on est pour la paix des ménages (et des méninges). On entend une mouche voler à 7 dans la Zaphira !  Cool

Pour la nourriture, c'est pas simple ici non plus, Gabriel crache quasiment tout, faut toujours récupérer et remettre dans la bouche, Raphaël lui il goberait la cuillère s'il pouvait ! Quand aux PPFFFFFRRRRR, on a les mêmes ici aussi ! Suffit qu'un s'y mette et c'est tournée générale ! Couverte de purée ! Mais dans l'ensemble, les repas sont un bon moment. Je n'osait pas trop faire les repas moi-même pour les garçons mais maintenant qu'ils acceptent mieux la nourriture solide, je vais ressortir le babycook.

Sinon on a un grand parc (qualité pas top mais grand et fonctionnel, XXL sur eBay) par contre, on évite autant que possible les trucs électroniques. Je préfère qu'ils jouent avec des jouets plus éducatifs, même s'ils ont beaucoup de merdouilles. J'ai hâte de supprimer le parc quand même. Je pense que l'année prochaine on va investir dans un tapis en tissus enduit avec chauffeuses même tissus (type bibliothèque, collectivités...). Les fauteuils club c'est bien mais ca dure pas et c'est vite salit. J'ai reçu le catalogue Wesco (pas donnés mais alors ca fait rêver !!), on va économiser pour leur créer un petit coin sympa quand on virera le parc.

Je vous laisse ca commence à se réveiller !!  Bisou
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4708 le: 07 Novembre 2011 à 16:21:42 »

Moi une piplette   même pas j'y crois  Roulement des yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non, c pas ça, c'est que j'ai un an de message à rattraper  !!!!! Vous êtes ttes des pilier pdt que moi, un an et demi après mon inscription je suis encore "nouveau membre" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et puis faut bien que je m'intéresse à ce que vous dites  Tire la langue! Donne moi ton adresse je t'en enverrai un peu du repas d'anniv, mais bon, je ne garantis par la fraicheur !

Fabinete: oui je te demandais ça pour les prénoms. Bien que A. soit international, c'est I. qui m'a interpellé. Et les deux dans la même famille ?? Et puis j'ai vu un bout du visage du papa qui, en effet, à l'air mat. Oui, c bien s'il passe partout !!!

S&D, non, n'ai pas peur, il n'en mettra pas partout  . Bon, vaudra juste faire une bonne toilette. Tu peux essayer avec des patates ou des carottes. Tu verras, la paixxxxxxxxxxxx ! Quitte à mettre un coup d'éponge supplémentaire, au moins tu passeras un meilleur moment! Moi, ça m'éclate de les regarder manger ! Peut-être que s'ils arrivent à dormir un peu plus, ils feront moins les fous. Moi aussi A. déboooooorde d'énergie. Mais quand ils se réveillent de la sieste et que je considère qu'ils n'ont pas assez dormi, je les laisse dans leurs lits. Parfois ils se rendorment, parfois non. Mais en attendant moi, je peux faire autre chose !

Bon, je vais aller voir ce que c'est cette poule !!! vous m'intriguez  Huh?!

Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4709 le: 07 Novembre 2011 à 16:27:38 »

Jenya, on a posté en même temps !!   Tire la langue
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: