29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 03:23:19
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 485546 fois)
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4665 le: 07 Novembre 2011 à 10:27:02 »

L'ouverture des cadeaux...
Merci Candie

Kklouk : Adam (c'est bien lui  Clin d'oeil) rampe avec SA technique : quasiment qu'avec les bras. Il aime bcp marcher en tenant les mimines de papa ou maman (pas trop les autres) et en ce moment il s'entraîne bcp à se lever quand il est assis mais il a encore du mal. Ianis maîtrise très (trop) bien le 4 pattes et se déplace bien le long des meubles en marchant mais il ne se lâche pas encore.
Allez, je vous laisse. Sans papa, pas trop le temps de glandouiller  Roulement des yeux
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4666 le: 07 Novembre 2011 à 10:29:53 »

Super Fabinete! C'est lequel à gauche? Il fait grand garçon!
Super pou Adam, il a bien progressé. Il sait sassoir tout seul à partir de la position couchée? Anton ne sait pas...Il ne sait pas se lever tout seul non plus (Mila non plus, elle l'a juste fait 2-3 fois, mais ne maitrise pas trop encore).
J'ai la même chaise haute, et la même plante (c'est celles qui font une fleur blanche ou 2 par an, c'est ça hein?)
Je galère avec les plantes vertes qui sont au sol! Je sais pas où les caser, je crois que je vais m'en débarasser, marre de nettoyer les mains pleines de terre de mila.

Essaie de te reposer Candie, et dis-toi que ta fille a surement déja oublié son chagrin (même si pas toi...).  Tu es nostalgique quand tu lis le post grossesse? Tu as envie de remettre ça? Moi ça me travaille en ce moment.

Au fait S&D, au niveau moteur ils en sont où tes loulous? Ils se déplacent bien je crois non? Ils ne sont pas plus autonomes du coup?
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4667 le: 07 Novembre 2011 à 10:37:28 »

Fabinete je vois que chez toi aussi au niveau des cheveux il y a une différence  Clin d'oeil
Kklouk, oui je suis nostalgique je trouve que c'était une super période même si bcp de stress, et pr ce qui en est de remettre ça, je sais pas trop, mon mari est ok mais moi j'ai peur que 4 enfants ça fasse bcp, en plus nous n'avons que 3 chambres( elles sont grande mais quand même!)
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4668 le: 07 Novembre 2011 à 10:47:54 »

C'est marrant car c'est A. à gauche : c'est le plus chétif mais il fait plus "grand garçon" que son frère vu qu'il est moins jouflu et plus chevelu.
Candie : durdur pour ta fille ce matin. Elle ressent peut-être ton coup de blues. La reprise du boulot te fera sûrement du bien.

Finalement, Vivi ne sera peut-être pas seule à se lancer dans les essais BBs en 2012 

Bon là, j'avance toujours pas !!
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #4669 le: 07 Novembre 2011 à 10:49:19 »

bon anive a ianis et adam dsl du retard

hier sa cé super bien passé
quelque photo je vous en meterez d'autr dans la journé  
 bonne fete a toi é toute ta famille jenya  Bisou

Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4670 le: 07 Novembre 2011 à 11:03:47 »

Et bah c noël avant noël Souriant
j'adore la voiture, je l'avais vu pr les filles, je pense que l'année prochaine on leur prendra...
Journalisée

Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4671 le: 07 Novembre 2011 à 11:04:43 »

Candie: 4 enfants, c'est top!  Clin d'oeil
Et merci pour le tuyau Disney, mais vu qu'on habite assez loin, on aime bien rester une nuit sur place.

Nora: dis donc, il y en a des cadeaux!!

Fabinete: c'est vrai qu'A fait grand garçon!

Vivi: chez nous, on prend son temps. On en est au stade "je rampe"! Ma première fille a marché à 17 mois (par contre elle a parlé très tôt), donc je ne m'inquiète pas!

Et bien vous, je ne sais pas, mais j'ai du mal à me faire au changement d'heure. Réveillée tous les matins avant 7h, même le weekend, pffffffffffff!! J'irais bien m'allonger là tiens! Ah, non,il est déjà 11h!!! Allez, pause thé et je vais faire cuire ma courge spaghetti. A plus tard!
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4672 le: 07 Novembre 2011 à 11:07:55 »

Coucou les filles!!!

Pkoi veux-tu qu'on se moque Fabinete??Ils sont tous beaux comme dit Candie!!!
En plus j'adore les chaises hautes, on a les meme en bleu  Clin d'oeil (par contre, ils n'enlèvent pas le plateau toi??)

Eh bien Candie, peut-etre une dent qui la travaille elle aussi??
Et ta grande c'est bizarre qu'est-ce qu'elle avait pauvre pitchounette??

Vivi, pkoi t'as tout le temps un coup de blues le dimanche soir??
Bravo à tes puces pour la nuit!!Vous avez pu suffisament vous reposer??

Kklouk, bon courage pour la BM!!
C'est bien si Anton commence a bien se déplacer!!

Ici Chiara fait quelques pas quand on la met debout, mais d'elle meme pas encore (il faut dire que je ne les laisse pas assez se déambuler dans la maison...), jvoulais vous la filmer dimanche mais j'ai oublié!!
Sinon ben j'ai eu un super coup de fil ce matin....chéri a cartonné la voiture, heureusement il n'a rien et n'a cartonné personne, j'ai pas trop compris ce qu'il s'était passé du coup...mais bon on avait pas vraiment besoin de ca!!!
Sinon les cadeaux d'anniv' et de noel sont achetés, si ca peux donner des idées....(certaines choses sont les meme que Vivi!!)

Mon père va prendre des "trieurs de forme" et des petits camions
Nous avons pris 2 fauteuils clubs + tapis aquadood*le et un garage pour Aaron et pour Chiara une poupée avec une poussette
Puis pour les gens qui nous ont demandé (ou vont le faire) : un gros sac de briques, une maison de poupée légo (ou autre), un mini panier de basket, une table d'activités, des petits instruments, livres...
Et ma BM qui veut acheter quelque chose "d'utile", je pensais lui faire prendre 2 réhausseurs de chaise qui font sac a dos

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #4673 le: 07 Novembre 2011 à 11:14:08 »

Coucou les filles.
Trop beaux tes loulous fabinette, des grands garçons, ça pousse trop vite! Ca me donne presque envie de faire un ptit mec, mais moi je sais faire que des filles comme ma mémé, elle en a eu 4.

Nota dit donc, elles ont été gaté tes puces ! Super!

S&D, ça s'arrangera avec ton hom dès que les petits seront plus autonome, mon mari aussi, je doit quasiment le forcer de s'occuper d'elles quand ils rentrent du travail. Il rentre le soir entre 18h30 et 19h, pis se lave les mains, fume, enlève ses chaussures, bref 30 mn après il va enfin dire bonjour aux petites. En même temps, une fois qu'il vient les voir, elles ne veulent plus le lacher, c'est pour ça qu'il n'y va pas dans la minute pour leurs dire bonjour Souriant
Mais soyez fort tout les 2 sinon y aura séparation dans l'air. On sait toutes qu'avec l'arrivé des jujus, niveau couple c'est pas super, car les papas réclame énormément d'attention (et de calins) et nous le soir on est sur les rotules alors!!!

Jess, heureusement qu'il n'a rien ton chéri c'est l'essentiel!! Vous vous souvenez, cet été j'ai reçu ma sage femme avec 3 femmes dont deux avait leurs 2 filles de 11 mois et 9 mois, ben le mari des filles de 11 mois est décèdé juste un peu après leurs visites dans un accident de la route, il est rentré dans un camion. Pauvre femme et petites puces Pleurs

Connait pas Olga la poule, vais voir sur le net.
Biz à plus tard, les filles dorment, j'ai pris ma douche et je vais préparer une bricole à manger pour midi. Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4674 le: 07 Novembre 2011 à 11:16:20 »

Arcane, question un peu bête: Les gens ne vous regarde pas de travers quand vous sortez?? Parce que déjà avec 3 dont des juju,   Et vous avez quoi comme voiture ici on n'a un 5008 avec 7 places! et tes enfants st ds les mêmes chambres??? Parce qu'ici sont il y avait un n°4 il serait 2 par chambre...
Dommage pr disney, moi j'avais regarder pr le jour de l'an, mais 640€ pr une nuit et 2 jrs de parcs je trouve cela hors de prix et puis on n'habite pas loin...
Le changement d'heure ça va, mais aujourd'hui il fait tt gris et du coup j'ai qu'une envie de dormir... En plus ce soir j'ai Zumba, ça va être dur dur....
Jess, merd* pr la voiture mais tant mieux si ton chéri n'a rien... Peut être un coup de fatigue??
Alors ici pr les anniv on n'a pris des fauteuils club , on leur donnerais le dimanche avec les mamies et du coup il faut que je trouve quelques chose pr le jour J, mais je sais pas quoi prendre...
Ouhaou, dur dur pr la maman des juju qui a perdu son mari Pleurs

Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4675 le: 07 Novembre 2011 à 11:23:41 »

Effectivement Ouahou pauvre femmes et petites....

Ben en fait Candie, je suppose que ca a du passer aux infos les grosses intempéries, les inondations dans certaines villes...ben c'est chez moi!!lol!!(enfin c'est pas trop drole...)et ce matin chéri commencait tot le boulot, donc bcp de brouillard apparement....

Bon allé jsuis a la bourre aujourd'hui pour le repas des petits là c'est pret normalement!!donc je file, a talr
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #4676 le: 07 Novembre 2011 à 11:26:03 »

Coucou les filles.
Mon voisin est en train de jouer de la perçeuse juste au dessus donc désolée si je m'embrouille !

Merci pour les photos Fabinete , ils sont mignons tes p'tits mecs.

Concernant mon mari, j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire.
Pour ce qui est des tâches ménagères il aime faire la cuisine mais il en fout partout et après je dois tout nettoyer.
Sinon ça le gêne pas de faire la vaisselle mais il l'expédie en 2 min et faut repasser derrière ....
Les machines c'est même pas la peine, préparer les affaires des petits ils prendraient certainement pas tout et le rangement il en a rien à faire.
A la rigueur je m'en fous de tout faire si tout se passe bien malgré tout.
Je peux pas me plaindre non plus, je ne l'ai jamais rien laissé faire non plus même avant.
Je suis plutôt maniaque et ça me stresse de pas faire moi même.
Pour tout ça je pense que je peux pas vraiment lui reprocher, on a toujours fonctionné comme ça.
Ce qu'il y a c'est qu'il a un ras le bol général avec son taf, mon attitude vis à vis de lui et la fatigue causée par les petits ( les pleurs, les NDM, les divergences éducatives ... )
Du coup il est super impatient, irritable et comme je le suis autant ba ça pète sans arrêt.
Cette semaine il ne bosse qu'aujourd'hui et demain, il a pris le reste de la semaine pour les petits.
J'espère que ça va bien se passer.
J'appréhende seulement pour mercredi car monsieur veut aller faire ses magasins d'usine à Troyes encore ( acheter des petites chemises aux petits pour leur anniv )
Sur le principe l'idée me plait mais 2 heures de route aller, 2 heure retour, gérer les repas là haut et réussir à les garder calme pendant une après midi entière de shopping ... j'y crois pas trop.
Et si c'est le merdier arrivés là haut, je sais qu'on va s'engueuler car s'être tapés autant de route pour ne pas pouvoir en profiter ...
Et puis j'ai pas envie de les laisser à garder non plus, on n'est pas souvent ensemble.
Enfin bref, c'est pas bien grave tout ça mais j'ai pas trop le moral et ça me fait ch*er.
Dans 3 jours c'est l'anniv des petits, ça devrait être une période joyeuse et on est en pleine crise.

Kklouk Concernant la motricité, Ethan se débrouille pas mal, Manoë ça vient plus doucement.
Ethan passe ses journées debout ( il se lève à un vistesse ! ) il se déplace le long des meubles et fait des pas quand on le tient mais il ne maitrise pas la marche seul encore.
Manoë commence à essayer de se lever, il met ses fesses en l'air surtout pour le moment !
Sinon il rampe beaucoup. Il tient moins longtemps assis que son frère, il préfère être allongé et câliner son lapin !
Il peut tenir debout assez longtemps ( en se tenant aux barreaux du parc ou du lit ) mais il gueule s'il ne nous voit plus car quand il tient plus il sait pas se rattraper et se gauffre lamentablement.
Ethan sait bien amortir maintenant, il tombe sur ses fesses,
Dans le parc, ça braille sans arrêt car Manoë refuse la présence de son frère.
Ethan se déplace partout et il fait pas gaffe son frère donc il a tendance à lui marcher dessus.

Mon mari est étonné qu'ils ne marchent pas encore.
Et ça aussi ça m'énerve !
Apparement dans sa famille ils marchent tous tôt et du coup tous ceux qui ne marchent pas à 1 an c'est pas normal !
L'autre coup il me dit " ils doivent tous marcher les autres petits du forum ! "
Ba non, andouille !
Du coup il pense que les jujus sont + en retard que les autres pour la marche.
Il comprend pas que certains enfants même singleton marchent à 9 mois, d'autres à 12, 15 ou même +...
Qu'est ce que ça changer à leur vie future d'avoir marché en Novembre, Janvier ou Mars ?
A l'âge adulte ils marcheront, parleront et auront tous des dents !
C'est aussi pour ça que j'ai pas envie d'aller voir sa mère, pour qu'elle les emmerde avec la marche c'est pas la peine.
Depuis le début elle dit qu'ils marcheront pour Noël cette année.
Qu'est ce qu'elle en sait cette connasse ?
Et puis ok ses gamins ont marché tôt mais son fils a commencé à lire correctement à 11 ans, celui de 21 ne sait pas aligner 3 mots sans y placer 15 fautes d'orthographe et sa fille je préfère même pas en parler...
On croirait qu'acquérir la marche précocement c'est un gage de réussite dans la vie et qu'après c'est bon le + dur est fait !

Bon je vais peut être me bouger un peu, j'ai même pas encore fait le lit.
J'ai juste lancé une lessive et pris ma douche, c'est déjà ça !

Mariso
Comment va MW ce matin ?

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4677 le: 07 Novembre 2011 à 11:30:11 »

Arcane, ils ont bien le temps de se mettre debout tes petits hommes! Ca grandit trop vite après.

Jess, c'est super la table d'activités! Ici les filles adorent et jouent avec tous les jours. Elles adorent aussi les livres, faire rouler des trucs sur le sol et les balles!! Franchement les filles si ça peut vous donner des idées, une piscine à balle même à leur age c'est LE truc génialissime!!

Pourquoi j'ai le blues le dimanche soir? Parce que mon mari repart au boulot, que je vais passer la journée toute seule du lundi au vendredi (sauf cette semaine  ) sans personne à qui parler ou presque. J'ai des amies, de la famille mais je trouve que depuis ma grossesse, tout le monde s'est un peu éloigné. Je ne blame personne, mes amies ont aussi des enfants, mais parfois je me dis que moi j'étais présente et je suis toujours présente pour elles et on ne me le rend pas forcément. QUand j'ai accouché, ma témoin de mariage travaillait 3 étages en dessous de la maternité. Jamais passée me voir 5 minutes après le boulot sur 15 jours d'hospitalisation!
Désolée, je sais que mes petites déprimes sont bien idiotes par rapport à certaines ici mais l'automne et le mois de novembre en général me fait déprimer et tout voir en noir

Candie, j'ai une voisine qui a 4 enfants de 10 ans à 18 mois et elle a un grand touran. Les 3 garçons de 10, 7 et 5 ans dorment ensemble et la petite dort avec ses parents (ben oui). Franchement moi, j'ai dormi pendant 10 ans avec mes frères (l'ainé avait 15 ans) car pas de place, et ça se fait mais je pense que pour ça c'est mieux des enfants du même sexe.

S&D, tu pourras dire à ton homme que la cousine des filles, singleton, 1 an le 22 novembre, ne tient pas debout, ne fait pas de 4 pattes et se tient assise depuis 1 mois. Et mes filles faisaient du 4 pattes à 7 mois, debout à 8 et marche avec aide avant 9 mois. Les jumeaux de ma cousine ont marché à 12 mois, la petite d'une amie a marché a 23 mois!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4678 le: 07 Novembre 2011 à 11:35:45 »

S&D trop fort ton coup de gueule pr la marche, je te rassure, ici les filles ne marche pas! Ma grande à marcher à 12mois1/2 mais les puces je pense pasje vise le 14 mois???!!!!

Vivi ici aussi je ne vois personne et à cette saison je trouve le temps long!
Ici pr le moment nous avons 3 filles Clin d'oeil  et bizarrement si nous avons un 4ème je ne m'imagine pas avec un gars, je pense que je serais un peu perdu
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4679 le: 07 Novembre 2011 à 11:41:46 »

Candie, moi je pense que mon envie d'un petit gars pour un prochain bébé fausse mon jugement cra je suis persuadée que ce sera un gars. SI c'est une fille, je serais contente, je dis pas maintenant j'ai l'habitude lol, mais j'aimerais un petit homme à moi. Pour les filles, je redoutais un garçon par peur de transférer par rapport à Valentin. Personne ne comprenait. Quand les filles sont nées, j'ai eu pas mal de gens heureux bien sur mais certains m'ont lancé des "dommage c'est 2 filles" alors que j'étais plus qu'heureuse moi.

Par contre, financièrement pour nous, pas possible de faire 4 enfants. Je suis celle qui gagne le plus, et avec 4 enfants dans ma campagne et vu mes horaires, ce serait forcément congé parental au long cours mais avec des frais multipliés par le nombre d'enfants. Donc 3 c'est déjà bien. J'ai des copines qui ne comprennent pas que je veuille un 3ème d'ailleurs.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: