Oh épi trop heureuse de te lire ! Je suis triste de voir tous les problèmes que vous avez du affronter... Tes petits ont l'air de bien se battre et d'avancer malgré tout. Je me souviens aussi de ta petite qui faisait des crises d'épilepsie. Est-ce que ça va mieux ? En tout cas on t'ouvre nos bras grand ouvert, ça c sur

Bonne fête demain pour laid. Soyez raisonnables

S&D : tu n'es pas allée à la piscine alors ?
Mariso : suis bien contente que le chu soit au top pour ta fille et toi ! Je crois tous les doigts de ma famille pour le moins de séquelles possibles sur le vertèbres. Vont ils pouvoir dater de quand date le début de l'infection ? C cool que tino dorme juste à 10km de l'hosto.
Au fait vivi, je voulais te dire que ton repas pour l'anniversaire des filles ma mis leau à la bouche ! Et ta l'air d'être fan de Tahiti ! Peut être un jour en vacances avec t filles ? Moi je compte y aller faire un tour quand justement je vivrai la bas. Et pour te répondre Jess je vais y habiter quand un poste intéressant sera dispo pour chéri la bas, donc dans 2 ou 3 ans. Et puis faut que je fasse une formation ici avant ! Mon homme y retourne pour vivre aux côtés de sa famille un petit peu (ça va faire 18 ans qu'il vit ici à 24000 km de toute sa famille) qui a toujours du mal à vivre cette séparation ! Et puis il me dit que pour les petites vivre sous les tropiques pendant quelques années ça peut être sympa. C pas faux

bon moi je redoute l'éloignement de mes amies et de ma famille mais on y est pas encore et un peu la mainmise de ma belle mère mais on y est pas encore ! Et puis tanné ton chéri pour qu'il répare sa moto. C pas cool ça de ne pas pouvoir te ballader et faire du shopping avec les petits. Moi l'avantage c que je suis à 10 min à pied du centre ville avec plein de boutiques ou je peux dépenser les sous que je n'ai pas !
Jenya : mon frère est inspecteur des douanes

tu es bien courageuse dorganiser un si grand repas!
Ici pour leur anniv c repas à 4 avec ouverture des kdos et gâto pour chaque petite. Donc pas de pb avec les beaux parents à l'autre bout du monde et mes parents qui sont à 600km. Mon frère est à Paris mais il vient juste 4 jours avant. Et pour Noël ce sera en nouvelle caledonie avec fruits de mer à gogo

au fait je sais qu'on doit ouvrir les kdos de nos marraines le 25 mais je me vois pas les emmener dans la valise. Je pensais les ouvrir à mon retour début janvier. Vous en pensez quoi ?