29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 00:35:54
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 485457 fois)
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4635 le: 05 Novembre 2011 à 22:35:22 »

Oh épi trop heureuse de te lire ! Je suis triste de voir tous les problèmes que vous avez du affronter... Tes petits ont l'air de bien se battre et d'avancer malgré tout. Je me souviens aussi de ta petite qui faisait des crises d'épilepsie. Est-ce que ça va mieux ? En tout cas on t'ouvre nos bras grand ouvert, ça c sur  Souriant
Bonne fête demain pour laid. Soyez raisonnables  Clin d'oeil
S&D : tu n'es pas allée à la piscine alors ?
Mariso : suis bien contente que le chu soit au top pour ta fille et toi ! Je crois tous les doigts de ma famille pour le moins de séquelles possibles sur le vertèbres. Vont ils pouvoir dater de quand date le début de l'infection ? C cool que tino dorme juste à 10km de l'hosto.
Au fait vivi, je voulais te dire que ton repas pour l'anniversaire des filles ma mis leau à la bouche ! Et ta l'air d'être fan de Tahiti ! Peut être un jour en vacances avec t filles ? Moi je compte y aller faire un tour quand justement je vivrai la bas. Et pour te répondre Jess je vais y habiter quand un poste intéressant sera dispo pour chéri la bas, donc dans 2 ou 3 ans. Et puis faut que je fasse une formation ici avant ! Mon homme y retourne pour vivre aux côtés de sa famille un petit peu (ça va faire 18 ans qu'il vit ici à 24000 km de toute sa famille) qui a toujours du mal à vivre cette séparation ! Et puis il me dit que pour les petites vivre sous les tropiques pendant  quelques années ça peut être sympa. C pas faux  bon moi je redoute l'éloignement de mes amies et de ma famille mais on y est pas encore et un peu la mainmise de ma belle mère mais on y est pas encore ! Et puis tanné ton chéri pour qu'il répare sa moto. C pas cool ça de ne pas pouvoir te ballader et faire du shopping avec les petits. Moi l'avantage c que je suis à 10 min à pied du centre ville avec plein de boutiques ou je peux dépenser les sous que je n'ai pas !
Jenya : mon frère est inspecteur des douanes  Sourire tu es bien courageuse dorganiser un si grand repas!
Ici pour leur anniv c repas à 4 avec ouverture des kdos et gâto pour chaque petite. Donc pas de pb avec les beaux parents à l'autre bout du monde et mes parents qui sont à 600km. Mon frère est à Paris mais il vient juste 4 jours avant. Et pour Noël ce sera en nouvelle caledonie avec fruits de mer à gogo  au fait je sais qu'on doit ouvrir les kdos de nos marraines le 25 mais je me vois pas les emmener dans la valise. Je pensais les ouvrir à mon retour début janvier. Vous en pensez quoi ?
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4636 le: 05 Novembre 2011 à 22:43:23 »

Dommage vivie Tristan que tu repartes ! Vous faites plusieurs escales pour l'avion ?
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #4637 le: 05 Novembre 2011 à 22:46:45 »

Elise Si ça se fait la piscine, ce sera demain.
Mais c'est un peu galère, y a rien de terrible dans le coin.
Mon mari veut aller là où il vivait avant, y a environ 45 minutes de route.
Je trouve que ça fait beaucoup juste pour aller à la piscine.
Surtout qu'ils annoncent un temps pourri, ça donne encore moins envie de faire de la route.
Le temps de rentrer il fera nuit c'est chiant aussi.
Et pour être tout à fait honnête j'ai pas envie d'y aller car je sais qu'il faudra passer chez sa mère dire bonjour après et que j'ai envie de lui en dire des choses mais pas bonjour !!!!!
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4638 le: 06 Novembre 2011 à 09:00:17 »

Joyeux Anniversaire Adam et Ianis
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #4639 le: 06 Novembre 2011 à 09:45:10 »

Joyeux anniversaire Adam et Ianis, gros bisous!
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4640 le: 06 Novembre 2011 à 09:53:39 »

Bon anniversaire Adam et Ianis [/color]
Pleins de bonheur pour cette 2ème année, profitez bien de cette journée.
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #4641 le: 06 Novembre 2011 à 09:58:16 »

Bonjour les filles.

Epi, contente de te lire, rebienvenue parmi nous Souriant
On va essayer de te remonter le moral comme on peut!
Nous comprenons toutes certainement ton absence, pis les bb passent avant tout, c'est normal.
En tout cas grosse bise à toi et les tiens.

Hier soir on était à l'anniv de mon beau papa (70 ans), très belle soirée, sauf que la viande était trop cuite lol!! Les puces était avec mon amie à la maison et elle m'a dit que j'avais 2 anges, qu'elles étaient super et très calme, tout c'est bien passé pour le repas du soir et le coucher, donc à partir de là j'ai bien profité de ma soirée.
J'ai dansé comme une malade avec Jadounette. On est parti à 1H du mat et jade dans la voiture me dit "on s'est éclaté maman" pis rrrrrrrrrrropffffffff rrrrrrrrpfffff, elle a ronflé direct hihi!!
Là les petites redorment , je vais en faire autant, je n'ai dormi que 5 h Tire la langue
A plus tard!!
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4642 le: 06 Novembre 2011 à 10:58:44 »

Un très bon anniversaire à Adam et Ianis!!    Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4643 le: 06 Novembre 2011 à 11:05:17 »

Super ta soiree ouahou!

et JOYEUX ANNIVERSAIRE ADAM. ET IANIS!

Fetez ca bien fabinete!
Au fait les bebes qui ont passes un an, moi (et je ne dois pas etre la seule curieuse LOL) je voudrais bien voir des photos  

Bon sino le chir est passe ce matin et pr le moment on part sur une antibio therapie IV de 3 a 5. Apres on passera peut par la voie oralej, le seul pb c est que ce microbe est tellement une put* (pardon) qu il ne se voit pas ds les analyses sanguines du coup on n a pas trop moyen de voir si les antibios agissent....
demain IRM sous AG et ils en prrofitent pr poser une voie centrale car mme est la championne de la deperfusion et y plus 1 veine utilisable...
du coup peut etre qu on sortira avant 1 semaine, ca serait cool!
puis avec les antidouleurs elle semble moins raide du dos et utilise une posture moins tord e
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4644 le: 06 Novembre 2011 à 11:15:07 »

Elle se tord moins et du coup sa position semble moins bloquee qu elle n en avait l air dc on va certainement echapper a tout ce qui est minerve, traction, corset... Pour le moment en tout cas ap faudra voir pendant sa croissance si les vertebres atteintes grandissent mal, la y aura des trucs a faire.
voili voilou, en tout cas quel bonheur de la voie de nouveau souriante et sans douleur!!

Pfff ma BM vient d essayer d appeler 2 fois sur mon portable et j ai pas envie de decrocher...

au fait j ai lu le reglement du service et la belle sdb ds la chambre je n ai pas le droit de m en servir...
je dois me contenter d une cabine pourrie partagee avec tous les parents...
bon en mm tps c est pas l hotel ici je m en doutais!

Tino va bientot arriver avec les petits, attention debarquement a l hopital LOL!
hier soir ML et MC on mis le feu au service (j avais un peu honte du coup je vais demander la tele histoire de pouvoir mettre ML devant pour calmer les esprits.)

Voila ma vie 

Bisous les filles
Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4645 le: 06 Novembre 2011 à 11:17:55 »

Epi contente de te revoir et d'avoir des nouvelles, même si elle ne sont pas top! En tout cas j'espère, que le plus gros est derrière vous Bisou
Mariso, contente d'avoir des news, ta puce n'est pas trop perdu avec les changements d'hopitaux, et le fait de ne pas voir son frère et sa soeur?? Courage , c pas facile d'occuper des petits ds un hôpital
Oui oui moi aussi je veux des photos des anniversaires... Hier j'ai acheté de quoi faire des cupcakes et cette aprèm je vais faire des macarons ma fille m'en réclame...
Ici les puces sont encore enrhumé ou tousse ça me soul j'en sort pas quand c pas l'une c l'autre...
Ouhaou super ta soirée, j'imagine que ça fait bcp de bien Clin d'oeil
Journalisée

Iris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4646 le: 06 Novembre 2011 à 11:25:36 »

Joyeux anniversaire à Adam et Ianis !  Sourire

Epistoliere : bon retour ici. Comme vous avez traversé des épreuves difficiles :/ C'est hallucinant que vous n'ayez pas été entendus concernant leur suivi médical ! J'espère que désormais avec une bonne prise en charge tes garçons pourront progresser (ça a l'air d'être déjà le cas ! Sourire ) avec l'aide de professionnels qualifiés.

Marisofi : J'espère que tout cela sera bientôt terminé pour la pauvre choupette. Si les anti douleur font effet c'est déjà cool. J'espère que le traitement sera efficace pour enrayer cette saloperie. Plein de bisous à vous et courage.

Journalisée

Maman de trois furies
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4647 le: 06 Novembre 2011 à 11:27:39 »

coucou les filles,

joyeux anniversaire a ADAM et IANIS
belle et bonne journée pour vous fabinete Bisou Bisou

epi, rebienvenue a toi, très contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tout va mieux aller pour toi, mais il me semble me souvenir de vos débuts chaotiques avec l'hopital au debut. Bisou Bisou

mariso, gros bisous a vous Bisou Bisou

moi, tantot c'est mon après midi a moi je vais chez ma BS, me faire poser des faux ongles, bon je sais c'est limite pas utile avec 4 enfants et la serpillère a passer 4 fois par jour mais bon, ca va me faire souffler un peu, au moins je vais me faire belle des ongles mdr

bonne journée a toutes  Bisou Bisou
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4648 le: 06 Novembre 2011 à 11:59:34 »

Bonne pose des ongles Mogette 
Récupère bien de ta super soirée ouhaou, est oui on a plus 20 ans 
Euh Mariso je ne comprend pas trop à quoi elle sert la sdb alors ? Bonne journée avec toute ta famille !
Fabinete : joyeux anniv à tes bouts de chou. L'annee derniere tu devais etre tellement fiere davoir tenu jusque 38sa ! G pas suivi, vous fêtez ça comment ?
Alors piscine ou pas piscine S&D ? BM ou pas BM ?
Moi je viens de me prendre la tête avec Mr. Il est crétin des fois ! Et il c énervé tout seul ! en fit on se demande comment aller à Roissy pour prendre l'avion à 23h20. Moi je propose la voiture direct jusqu'au parking de Roissy (3h de voiture) lui me propose de prendre le train (1h30 de trajet) jusqu'à la gare de l'est ou on retrouve m parents qui prennent aussi l'avion avec nous (pourquoi retrouver m parents je sais pas) et après prendre un taxi (mais est-ce que les taxis acceptent les bébés ?). Encore une prise de tete en perspective. J'aimerai bien avoir votre avis  Sourire enfin c pas de gros problèmes hein !
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4649 le: 06 Novembre 2011 à 13:37:50 »

elise certains taxi prennent les bébés mais il faut le signaler lors de la réservation, je me suis pris la tête cet été car le mec avait dit oui puis non, il n'avait pas de cosy!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: