Coucou les filles !!!
Merci encore pour vos ptis mots !! Merci pour les compliments sur les prénoms et sur mes big baby

!!!!
Je profite d'un moment de répit au travail pour zieuter un peu le post !! Mais bon, je n'ai bien évidemment pas tt retenu !!!
Marisofi, comme les autres je serais d'avis d'aller aux urgences!!! d'ailleurs, moi, j' y serais aller depuis longtemps, tellement que tt me fout la frousse !!!!!!!!!!! En tt cas, ça fait de la peine de lire combien elle doit souffrir !!! Je pense que vs avez fait le juste choix pour la crèche, il faut pas la marginaliser.
Pour te répondre pour l'alimentation. C un peu comme les autres.
Matin: 210 ml de lait 2ème âge
Midi: 180 g de légumes + 20/25g de protéïne + demi compote + 90ml de lait
Goûter: 1 yaourt/crème, quelques quartiers de fruit + 90 ml de lait
Soir: 130g soupe/purée + 50/70g de féculent (couscous, semoule, pâtes, orge, riz...) + 105ml de lait
J'agrémente mes plats avec du fromage (kiri/chevre frais), du persil, du basilic, coriandre !! Et ils goûtent un peu dans nos plats quand ce n'est pas trop épicé.
Bon, le doc dit que je leur donne trop

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais bon, ils sont dans la moyenne de la courbe poids !!
Moi aussi extraction de L. par les pieds !! oulàlàlà, elle a failli y rester! Ils ont mis 15 mn à la sortir et son coeur ralentissait. Elle n'a pas crié à la naissance et est partie directement en soin !!!!!
Ouahou, trop mimi tes princesses !!!!!!!!!!! Bah je me demandais où tu étais passée mais je n'osais pas l'écrire !!!
SD, je n'habite plus dans le 93, mon pseudo est vieux. J'étais à tremblay. Bon, là je ne suis pas très loins non plus. Je suis dans l'oise à 15 mn de Sevran. Et toi, tu es où, je ne m'en souviens plus !! Comme toi, les ballades en forêt où il faut courrir après chéri qui a des jambes deux plus grandes que les miennes

!!!!!
Klouk et je ne sais plus ki

(elise, vivi ou jess

)!! Vous êtes courageuse de vouloir remettre ça !!! Moi j'adooooooooooore être maman, mais quand je vois tt les pb liés à la grossesse ou à la naissance, ça me fait une peur bleue !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je crois que je vais juste pourrir et gâter mes ptis monstres

! Bravo à Mila pour sa 1ère aventure à 4 pattes !!!
Elise: moi, y a même pas moyen 30 secondes que je les laisse 15 jrs à ma belle-mère !! Même chez moi alors à 10 000 bornes

! Et quand elle me dit, ils viendront chez mamie en vacances (en Algérie), je lui dis qu'elle peut rêver !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, c vrai que je suis un peu directe mais bon, maintenant elle a l'habitude !!!! C tes enfants, c toi qui décide ! Passe par ton om pour lui faire comprendre les choses si toi tu hésites à la confronter. Non ?
Nora: chez nous aussi l'aïd pour dimanche !! Mais bon, tt le monde est barré pour le premier aîd de mes enfants !!! Ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeee

!
Fabinete, j'étais sur sue tu allais aimer les prénoms, surtt celui de A.

Bubbles, moi aussi je suis en panique de voir les ptis ramasser des cochonneries !!! Parfois je lave 3 fois le sol dans la même journée et même comme ça, ils arrivent à choper des trucs je ne sais où! Mon mari est allé faire une formation en secourisme pour pouvoir réagir en cas de pb !!! Bizarre que tu n'ais rien trouvé dans le vomi !!
Moi, je n'arrive pas à lire !!!!!!!!! J'ai un concours bientôt et je n'ai rien révisé !! Je n'ai pas bcp de chance face à mes collègues ou célib ou sans enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Euhhhhhhhhhh ça fait long là !!!!!

Alors, je vais peut-être m'arrêter

!!!
Bizz à tt le monde, et à celles que je n'ai pas eu le temps de citer : arcane, candie, mogette, elise