coucou
ben je suis rassurée car Mc mange largement comme les votres (sauf le matin j'en sais rien puisqu'il n'a que la tétée) , j'ai tj peur d'avoir une echelle de valeur faussée en quantitée à cause de Mw qui n'avale pas grand chose!
nora vas tu resister jusqu'a noël???

ici j'ai tj pas été m'en occupé, j'avoue ne pas avoir eu le temps d'y reflechir

mais que la maman de mes filleuls se rassure je vais le faire tres vite et avec plaisir
jess si tu reçoit maintenant les cadeaux de chiara et aaron, effectivement ta maman noël est une vilaine LOL
klouk bravo à Mila!!! sinon moi aussi je rêve de mon ancienne vie sans enfant parfois

et paradoxalement je ne peux pas m'empecher de penser qu'il y aura d'autre(s) enfant(s)

il ne reste plus qu'a convaincre Mr mais pas avant 2013 au moins!!!
Sinon au niveau livre ben ça fait tellement longtemps que dire ce que j'ai aimé...
en general j'aime bien ce qui se lit facilement genre levi, gavalda... pendant une periode je kiffais grave les "sciences fantaisy" un peu moyenne âge magique... mais là j'accrche plus trop.
S&D et si il les sortait tout seul ton homme? il ne veut pas? puisqu'il veut absolument les promener pour ne pas rester enfermé et que toi tu veux te reposer il ne veut pas les prendre tout seul? bon en même temps je dis ça mais le mien.... si ce n'est pas moi qui lui demande ça ne viendrait pas spontanement
mogette la creme st louis c'est une prepa en pharma non?
bubbles heimlich c'est une technique de desobstruction que j'ai apprise en cours de secourisme c'est ça :
http://sauvmer.free.fr/secouris/heimlich.htmlbon forcement faut l'adapter avec des bébés mais le principe reste le même, moi je prend Mc (c'set toujours lui qui met tout ce qui traine à la bouche et qui fait des fausses routes

) sur mes genoux et hop!! bon j'avoue que ds le speed parfois je l'attrape n'importe comment et je lui colle une grande claque ds le dos

pas tres recommandé mais bon avec le stress...
vivi mince alors pour cette oreille qui coule! si tu crains les otites sereuses tu devrais peut etre rapeller ton doc!
sinon Mr m'a "forcé" à mettre Mw à la creche car il a peur qu'on la couve trop et que ça la marginalise par rapport à son frere et sa soeur. Il n'a pas tord car déjà le duo qui s'est créé à la maison c'est ML et MC (punaise c'set le duo infernal

) et chaque fois qu'un des 2 approche Mw elle pleure comme si elle apprehendais qu'on la touche ou lui fasse du mal

(bon faut dire que Mc est le champion pr lui marcher dessus et ML lui tire la tete pour me provoquer

) .
Ca aussi ce n'est pas facile à gérer car je vois bien qu'elle perd sa place dans la fratrie. Apres qu'elle n'ai pas un lien fusionnel avec son jumeau ça je m'en fiche complet, c'set juste que maintenant ML qd elle en parle c'set juste pour dire:" Mw elle a encore mal au dos?" c'est réducteur... et Mc lui s'en fiche comme de l'an 40...
Bon aujourd'hui je suis fatiguée et inquiète (de plus en plus de crise de douleur

) du coup je vois tout en noir.
Quand je suis arrivée à la creche, j'ai retiré le manteau de Mw et paf je lui ai fait mal (je vous assure que je fais le plus doucement possible!!) et bingo crise de pleurs inconsolables.
Les filles ont vite compris de quoi je parlais du coup mais elles ont voulus la garder quand mm pour que je me repose et elles se sentaient de la gérer. Dc j'ai quitté la crêche le coeur gros car elle pleurait tellement fort ma puce

mais elles ne m'ont pas appelé donc j'imagine que ça se passe bien.
je ne vais d'ailleurs pas tarder à aller les chercher.
Je ne comprend pas ces crises de larmes, c'set recent car elle ne le faisait pas à l'hopital ni avant!
encore un nouveau "symptome" j'en parlerais lundi avec la ped mais pffff... elle est autant desemparée que moi alors...
Je compte bcp sur samedi avec l'osteo et en mm tps je me dis et si ça ne fait rien?? qu'est ce qu'on va faire

en tout cas c'est sûre c'est je vais demander une prise en charge contre la douleur car comme ça ce n'est plus gerable pour personne, pas pour Mw qui subit, pas pour moi qui ne sait plus comment la soulager, ni pour le reste de la famille qui fatalement (et contre ma volonté) se trouve un peu négligée.
bon j'arrête le bureau des pleurs!!!
je suis désolée j'ai pondu un beau pavé là