28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 20:24:48
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 485243 fois)
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4485 le: 03 Novembre 2011 à 11:48:15 »

Kklouk, pour le lait, quand jsuis allé faire les courses cette semaine, j'ai regardé le lait de croissance ou "3éme age", certains commencent a partir de 10mois, et d'autres 12mois, ben moi j'ai voulu tenter, donc j'ai pris le blédina qui commence a partir de 10mois, et ils ont l'air de bien l'apprécier pour le moment!!
Pour bébé 3, si j'étais à ta place, je pense que je commencerais comme Vivi....
Pis pour Aaron oui j'arrive a me rendormir, je met un peu de temps, mais j'ai pris l'habitude maintenant!!

Vivi les dents comme je disais Aaron a la 8ème qui commence a pointer le bout de son nez, donc il en a 7, et Chiara en a 6, le docteur lundi a dit que ca travaillait bcp apparement, mais moi je vois rien...en meme temps dès que je veux regarder elle ferme la bouche!!

Ouahou et Jenya, vous avez de la chance d'avoir bien perdu comme ca!!moi je me bat tjs pour perdre ces fichus kilos (bon en meme temps faut dire que ca fait quelque temps que je ne fait pas d'efforts  mais bon ca c'est le ptit coup de déprime, là jpense que jvais bien repartir...du moins j'espère!!)
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #4486 le: 03 Novembre 2011 à 11:55:39 »

Coucou.
Vous êtes trop bavardes les filles !!!

Je passe rapidement, ils arrêtent pas de râler.

C'est marrant que vous parliez du lait, je voulais poster à ce sujet ce matin justement !
En fait le pédiatre m'a dit de continuer le 2éme âge, j'ai pas trop compris.
Je pensais qu'il fallait passer au 3ème âge.
Il est bizarre ce pédiatre de toute façon, je le sens pas.

En fait je crois qu'il a pas compris ma question, je voulais savoir si je devais arrêter le 2 ème âge pour le 3 ou même du normal ( ça dépend des écoles ) et lui a comprit que je voulais arrêter le lait tout court.
Ba oui bien sûr et puis je remplace par du coca ! Imbécile !

Jenya Je vis à Aubervilliers mais je suis originaire de l'Aisne et mon mari de l'Oise.

Ouaouh Je pensais à toi aussi hier, que t'allais sûrement revenir sur le fofo avec le départ des grands.

J'essairai de repasser tout à l'heure, là c'est pas évident avec les 2 râleurs.
La nuit a encore été bonne sinon !

Bon appétit,  Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #4487 le: 03 Novembre 2011 à 11:57:15 »

kklouk pour le laid je prenné bledina aussi de 10 mois a 3 ans elle on bien aimé mé mon pédiatre ma dit que je pouvais leur donner du lait demi ecrémé donc cé ske jai fait

vivi pour les dents yen na 3 chez Sephora et 2 chez joumana

jenya comme mon bo frere il é algerien marié a marocaine c'est enfants manifique  

bon je vais me préparé cour darabe pour moi cette aprem mé avec le temp cé démotivant  Tire la langue
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4488 le: 03 Novembre 2011 à 12:57:23 »

Pour le lait, je suis encore au 2ème age car elles prennent un lait confort épaissi. A la fin de nos boites, on va tenter un lait 2ème age non épaissi et si la texture leur convient on passe au lait de croissance. Je préfère le lait de croissance jusque 18 mois voire 2 ans avec leur RGO, et puis vu que leur maman est déjà en manque de fer depuis la naissance, je préfère prévenir.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4489 le: 03 Novembre 2011 à 13:10:49 »

Merci pour vos réponses sur le lait les filles. Mdr S&D pour le remplacement du lait par le coca!

Vivi: en cas de rgo, il est conseillé de continuer le lait 2è âge plus longtemps, ou c'est juste parce que le lait de croissance est pas épaissi? (car moi je ne leur épaissis plus depuis longtemps, ça ne change rien à leur reflux)

Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4490 le: 03 Novembre 2011 à 13:20:52 »

coucou les filles!

jenya, tu fais quoi comme taf? (si c'est pas indiscret  Clin d'oeil) tu as repris il y a longtemps?

les filles vous avez grave papoté ce matin  

ouhaou, elles sont trop belles tes puces!! par contre j'arrive pas a voir la video ça fait planter mon ordi à chaque fois  Roulement des yeux je reessairais plus tard!

je ne me souviens pas qui a ecrit quoi mais j'ai juste retenu une chose:

elise parles en avec ton mari! si ça te gene tu ne peux pas les laisser comme ça!!
faut remettre les choses à leur place et pourquoi pas couper la poire en 2 genre on vous les laisse une journée mais on rentre le soir!
de toute façon elle n'imagine qd mm pas que vous allez repartir en avion en les laissant 1 semaine! va bien falloir que vous alliez qqpart! elle vous met à la porte  Huh?
pfff les BM, c'est pas evident...  (bon en mm tps c'est un peu le rôle ingrat des fois!)
la mienne a arrete de reclamer ML en vacances car j'ai dit qu'on verrait quand elle sera plus grande et puis je lui ai aussi dit quand j'ai eu l'occasion que les 3 ensembles à garder c'etait trop sport dc que je ne lui laisserais pas. Elle sait à quoi s'en tenir mais je me doute qu'elle reviendra à la charge  Roulement des yeux (moi aussi j'ai le vilain rôle et je suis la mechante belle fille  )
de toute façon cheri sait ce que j'en pense: pas confiance avec son dos pourri elle ne peux pas les soulever, les rattraper si ils tombent ou courir apres eux ds la rue si ils se sauvent (et vu qu'elle habite en ville...) et surtout elle fonctionne a la recompense avec le paquet de bonbon et ça pour moi c'est anti constructif au possible d'un point de vu educatif donc pour le moment c'est niet!

pour le lait je ne sais pas trop encore ce que je vais faire car la poudre c'est bien pratique vu que je ne donne que du complement à mc, si j'ouvre une bouteille elle va etre perdue avant d'avoir ete bue. Du coup pour le moment je reste en 2eme age, ça me fait penser que je dois en parler à la pediatre. et pour mw la question ne se pose pas vu que je ne crois pas qu'il existe un lait specifique 3eme age au riz.

bon mode perso ON:
Recrise cette nuit à 2h jusqu'a3h   puis Ml a fait un cauchemard puis Mc s'est reveille à 5h et finalemnet mw à 7h pour de bon, autant dire que j'ai peu dormi vu que les 3 s'y sont mis  Roulement des yeux
Recrise de mw au moment du change avt la sieste mais là elle s'est endormie enfin!!! j'attend qu'elle se reveil et je vais aux urgences avec elle (et j'emmene un sac avec des affaires au cas où...)
j'en ai marre!!!!
Ce matin j'ai qd mm soufflé un peu car je suis allée à la ludo juste avec ML pendant que cheri gardait les jum's (le jeudi il ne travaille pas) ça fait du bien de ne pas trimballer 360000 trucs  
mode perso OFF

bon je vais manger
à plus tard les filles  Bisou

Journalisée
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #4491 le: 03 Novembre 2011 à 13:38:00 »

mariso tu nous tiendras au courant pour les urgence insiste é pete ton scandal car tu va pas atendre 15 jr pour une radio
courage Bisou Bisou bon je file au cour ensuite enchaine les cours ma belle mere va garder O et J je garde juste S car elle pleur toujour donc je voulais pas lui faire plus d'effort a ma BM moi tan que cé chez moi j'ai confience mé quand cé ailleur non
bisous les filles a se soir papoter pas trop hein que je puisse suivre
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4492 le: 03 Novembre 2011 à 13:38:39 »

Marisofi, on attend des nouvelles de Maiwenn alors.

Kklouk, on conseille surtout en cas de RGO de ne pas changer le lait car ça bouleverse le transit et la digestion donc réapparition du RGO. On verra bien, j'ai encore plusieurs boites de lait 2ème age et maintenant une boite dure longtemps vu que Sarah boit 240 matin et soir et Manon 180 matin et 150 soir. La boite fait 900g.

AH oui, j'ai trouvé une ludothèque à 4km de chez moi!!!   Je vais tester la semaine prochaine, on verra bien.
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4493 le: 03 Novembre 2011 à 13:43:00 »

Mariso tiens nous au courant...
Ici pas de ludothèque, j'aurais bien aimé... Roulement des yeux
Ouhaou, j'adore les photos, de vraies chipies!!! Clin d'oeil
Pr le lait j'attend l'avis du pédiatre car, il a y a plusieurs sons de cloche du coup je sais pas quoi prendre dc je suivrais son avis!
j'ai vu qu'il fessait du lait de croissance en boîte maintenant, il y a quelques années ça n'existait pas c'était uniquement en bouteille

a +++
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4494 le: 03 Novembre 2011 à 13:46:24 »

Ben moi j'aimerais bien un lait de croissance en bouteille justement pour pas me coltiner encre de l'eau à acheter et de la poudre à recontituer avec risque de bib pas fini car dose par 30ml! Ca c'est chiant je trouve car régulièrement Sarah a juste besoin de 10 de plus ou de moins, et avec la poudre c'est pas possible... alors en mère indigne je lui fais finir le bib de Manon lol
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #4495 le: 03 Novembre 2011 à 13:55:48 »

C'est compliqué ces histoires de lait je trouve !
Pour le moment je vais rester au 2ème âge je crois, de toute façon il me reste encore 2 boîtes et vu qu'ils n'en prennent que le matin....
Dans les maternelles ils disaient que c'est purement marketing le lait de croissance et que l'OMS ne le recommande même plus.

Mariso
On attends des nouvelles de la miss.

Le déjeuner s'est pas super bien passé.
Ethan s'amuse à tout recracher depuis quelques temps, c'est super énervant.
Il crache pas pour m'en mettre plein la tronche genre avec une pluie de postillons, il s'amuse à tout faire couler sur son bavoir.
C'est super agaçant, les vôtres vous ont déjà fait ça ?
Quand c'est comme ça, je l'emmène dans le parc le temps qu'il se calme et on reprend après.
Au début je me disais que c'était peut être la purée chaude qui le dérangeait à cause des douleurs dentaires mais même quand c'est froid il le fait ( même avec les compotes, fromage ... )

Là ils se sont tous les 2 endormis dans le parc, ça fait du bien un peu de calme.

Bisou
Journalisée

mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4496 le: 03 Novembre 2011 à 14:07:12 »

coucou les filles,

s&d t'inquiète pas mdr chez moi aussi les repas c'est l'orgi!!! ca crache, ca bave ca sort la nourriture de la bouche pour mieux la regarder pffffffffffffffff!!!!!!! RAS LE BOL mais bon, ils découvrent lool.

lait de croissance ici mais j'ai envie de passer au lait normal et je sais pas si je peux je me souviens plus pour les grandes.

ouahou : bon retour parmi nous, ca fait du bien quand ya plus d'enfants

les grandes sont reparties a l'école, quel calme, je prooooofite

mariso, donne nous vite des nouvelles  Bisou

moi non plus candie ici pas de ludothèque , en meme temps y a 300 habitants a tout casser et la ludothèque la plus prêt est a 50km Roulement des yeux

jenya bienvenue parmi nous Souriant

allez vais boire un ti café trankillou sur le canapé et après je vais riiiien faire, pas envie
bisous a plus tard
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4497 le: 03 Novembre 2011 à 14:39:39 »

Je croise les doigts Marisofi pour qu'ils trouvent quelque chose déja, et pour que ce soit pas grand chose. C'est bien que tu aies pu passer un moment avec ML ce matin, mais tu dois être à bout là...J'espère que ça va aller, donne-nous des news.

S&D: Anton fait ça aussi, mais seulement quand il n'a plus trop faim. C'est pénible, mais bon, ils ont pas trop la notion du crado, ils découvrent...Souvent, sur la tablette de la chaise haute, je dépose une cuiller de nourriture, comme ça il joue avec ses doigts (c'est crado aussi), ça l'occupe, et il mange pendant ce temps là sans s'en apercevoir et sans penser à jouer au geyser de purée

A 13h, j'ai mangé une 1/2 pomme, et j'ai mis plein de mini-bouts de pomme sans peau dans une assiette en plastique par terre pour que les bébés puissent se servir, et j'ai donné l'autre 1/2 pomme à mon chien. J'ai vu Mila se précipiter vers le chien, je n'ai pas trop fait attention, puisque les bébés sont subjugués par le chien, ils l'aiment vachement, et vont toujours vers lui. Je vaquais à mes occupations et j'entendais Mila faire des "mmhhhmmmhh", le bruit qu'elle fait quand elle mange un truc qu'elle aime.
Tout à coup elle se met à tousser, je me précipite, et qu'est-ce que je vois!? Elle avait piqué la pomme du chien et c'est celle-là qu'elle était en train de manger!! Mon chien la regardait d'un air très déçu. J'en reviens pas qu'il l'ait laissée prendre son morceau, c'est vrai qu'il respecte énormément les affaires des petits (n'y touche jamais), mais quand même je n'aurais jamais imaginé qu'il aurait lâché sa pomme si Mila venait essayer de la piquer (même si je sais qu'il ne grognerait pas).
Bon, c'est vraiment dégueu car le chien l'avait déja partiellement mangée cette pomme, mais bon, ce qui est fait est fait...(un jour j'ai chopé Mila en train de ronger un de ses os aussi... Roulement des yeux ).
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4498 le: 03 Novembre 2011 à 14:42:14 »

Kklouk, excuse moi mais le coup de la pomme je suis  mdr
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #4499 le: 03 Novembre 2011 à 14:47:34 »

C'est bien meilleur une pomme à la bave de chien vous n'y connaissez rien ! 
C'est cool que le chien n'ait pas cherché à la mordre, en général quand tu piques la bouffe d'un chien ...
Il a l'air drôlement gentil ce toutou.
Et partageur ! 
Journalisée

Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: