28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 21:19:16
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 485289 fois)
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4470 le: 02 Novembre 2011 à 22:38:49 »

Mariso, je pense fort à toi.. c'est trop dur de la voir souffrir comme ça, ça me fait beaucoup de peine pour elle, pour toi et Tino. Tu as raison de décider d'aller aux urgences demain si ça continue! On est de tout coeur avec toi!

S&D, moi aussi, Lilou a eu pied et mollet violets pendant longtemps car on l'a attrapé par là.. comme toi, pour qu'elle sorte vite!

Bonne nuit les filles Bisou
Journalisée

♥♥♥
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4471 le: 02 Novembre 2011 à 23:28:57 »

Petit coucou avant d'aller me coucher.

Marisofi: comme les filles l'on dit, vous faîtes bien d'aller aux urgences si ça ne va pas mieux demain. Je vous souhaite plein de courage et j'espère vraiment que les médecins trouveront ce qui ne va pas et parviendront enfin à la soulager. Et pour ce qui est des relations dans la fratrie, je suis sûre que quand elle ira mieux, elle retrouvera sa place.

Bonne nuit tout le monde.
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4472 le: 02 Novembre 2011 à 23:58:44 »

Je suis les filles dans tout ce qu'elles ont dit Mariso. File aux urgences, on s'en fout de ce que certains médecins vont peut être penser et g l'impression que ça empire de jour en jour donc c une urgence ! Quelque chose de plus léger : super sympa le pousseur bricolo ! Tout comme la table Winnie Nora !
Vivi : c vrai que c anormalement long 10 jours d'écoulements incessants. Je crois qu'il faut pas mal dotite pour que les tympans soient touchés enfin ça a été mon cas... Au dire de ma mère 12 en 4 mois  avant mes 1 ans 1/2 et effectivement perte d'audition et diabolos.
Bon ici comme tous les mercredi, c t m'a journée sans enfants. La crèche c bien passée pour les puces, moi g bossé pour mon bilan de compétences, fait de la kiné abdo, une tite sieste et vu une copine. Belle journée quoi !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4473 le: 03 Novembre 2011 à 00:13:31 »

J'aimerais aussi vous parler d'un truc, enfin de ma BM que vous connaissez déjà, celle qui veut garder les filles sans notre présence avec un Pitt Bull. Bref elle continue à me faire suer pour garder les filles quand on va aller en nouvelle caledonie : réflexion sur le fait qu'elle ne va pas être la première à garder les filles sans qu'on soit la (m parents l'ont fait chez nous il y a 2 semaines), et dernièrement mon homme lui monte un petit film super sympa avec les filles et un texte rigolo comme quoi elles vont débarquer en nouvelle caledonie et elle dit quoi ? C sympa le film mais j'aurai aimé que tu notes quelles viennent voir mamie toute seule Huh?? Je sais même pas ce que ça veut dire : elle veut pas nous voir mais juste ses petites filles ou ... Ben je sais pas mais j'en ai marre. J'arrive même pas a comprendre que justement elle ne comprenne pas qu'on ne donne pas a garder deux bébés d'un an comme ça à une personne quelles ont vu que 2 semaines en 1 an, dans un endroit inconnu sans notre présence et avec un chien ! Elle a un problème ou quoi ? En plus elle me dit de conneries plus je me braqué et moins g envie de les lui donner en garde, ça c sur ! Mais le problème c que je n'arrive pas à lui dire en face. Quand elle dit des bêtises, je me lève et part du champ de la caméra (skype) ou sinon je ne répond rien et fait semblant de n'avoir pas compris. Pas très courageuse la fille ? Si c t m'a mère je lui dirai sans problème mais la ! Bref moi aussi g fit mon pavé perso pour des problèmes pas très importants  mais votre avis m'intéresse  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4474 le: 03 Novembre 2011 à 08:04:18 »

Jess: t'as raison en fait, mes bébés ne mangent pas tant que ça. Et je pense effectivement que c'est une dent pour Anton, car la fièvre reste peu élevée (38), et il bave, c'est fou, il faut lui changer le body en cours de journée. Pour l'envie de grossesse, je sais pas...j'ai envie d'un 3è, et comme je sais que ce sera dur de tomber enceinte, parfois j'ai envie de pas trop trainer pour m'y mettre...Et toi?

Elise: moi je suis assez directe avec ma BM, mais c'est aussi possible parce qu'elle n'a pas trop de charisme, elle est pas impressionnante quoi, c'est un genre de gamine sans jugeotte ni répartie. Donc depuis le début je n'hésite pas à lui poser des limites. Du coup je crois qu'elle me considère un peu comme une chieuse, mais je m'en fous complètement, mes enfants sont ma priorité.
Et comme au fil du temps mon mec a vu que j'étais trash avec sa mère, il a fini par faire ce que j'attendais de lui: intervenir et dire lui-même à sa propre mère qu'elle va trop lojn quand c'est le cas. j'estime que ce n'est pas à moi de reprendre sa mère, mais s'il ne le fait pas, tant pis, je m'en occupe, mais je ne prends pas de gants (tout le monde a toujours pris des gants avec elle en plus, alors ça lui fait drôle). Et tant pis pour ce qu'elle pense de moi.
Qu'en pense ton homme?
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4475 le: 03 Novembre 2011 à 09:32:28 »

Coucou,

Ici c la reprise, et oui mon mari a repris le boulot à mi temps aujourd'hui...
Elise, ta BM je l'aime pas, ça ne se fait pas, en effet ça signifie qu'elle ne veux pas vous voir....C super sympas même pr son fils!!
Alors ici ce qui me choque chez ma belle famille (mon beau père et ma BS), c qu'il demande ce que la grande veux comme cadeaux pr noël, mais pr les puces personne ne demande et puis pr leur anniversaire c idem, j'ai l'impression qu'il n'y a que la grande qui compte et les petites tt le monde s'en fou! A la naissance elles ont eu une peluche winnie et Tigrou et ma grande il lui on offert une maison playmobil, je trouve sympas de penser à la grande mais c la naissance  des puces  Triste Bref c'était mon coup de gueule du jour....
Mariso, super les nanas de ta crèche, je trouve super qu'elle prenne le temps pr ta puce! Et pr les urgences je trouve que c une bonne idée et seule solution au point ou tu en es, en effet, tu ne peux pas la laisser souffrir, en tout cas pleins de bisous à ta puce et bonne journée avec tes 3 bouts choux!
Bon je vous laisse  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #4476 le: 03 Novembre 2011 à 09:44:43 »

salut les filles

mariso je rejoins les fille va au urgence cé trop triste de laisser son enfants souffrir sans pouvoir rien faire , j'ai vraiment bcp de peine pour mw  Pleurs
moi S cé la 1ere é la plus fragile meme depuis la naissance
hier elle a apleuré 2h  ou 3 h avant de dormir el pleur tjr avant de dormir é elle na pas pas mal car des qu'on la prend elle rigole soi elle a peur du noir ou je sais pas elle veut pas dormir
donc on va acheter des veilleuses pour voir! 

elise moi je lui aurais meme pas laisser seul é joré mis les point sur les  i cé mes enfants cé moi qui décide

s&d super pour la nuit jespere que sava continué  Bisou

Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4477 le: 03 Novembre 2011 à 09:59:45 »

Ouahou!! Géniales tes photos et ta vidéo!! C'est Lola qui est habillée en rose sur les photos? La bouille qu'elle a, trop choupignole!
Tu dois être contente que les grands soient partis, j'espère que tu vas pouvoir souffler un peu. Tu nous avais prévenues pour les prémolaires, ben Anton est en plein dedans (mais aucune pointe n'est sortie encore, mais il souffre).

Bubbles: alors, quelle est l'ambiance chez toi au niveau politique? Vous flippez pas trop?
Journalisée

Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #4478 le: 03 Novembre 2011 à 10:03:44 »

Salut kklouk, non Rose est en rose fushia  Clin d'oeil; bon là les petites dorment depuis 40 mn, je vais me doucher, à plus tard j'éspère ...................... Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4479 le: 03 Novembre 2011 à 10:23:36 »

Coucou les filles!!!

Ben dis donc, ya eu du mouvement!!! 

Trop belles tes princesses Ouahou, et super vidéo!!!Quand tu dis elle cours, c'est en poussant sa soeur tjs, ou sans aucune aide??
J'ai pensé a toi hier soir, me suis dit ca y est elle doit etre tranquille, on va la revoir sur le fofo!!!lol!!

Marisofi, tu as bien raison d'aller aux urgences, en bref suis bien d'accord avec ce que les filles ont dit précédemment!!

Elise, moi par rapport a ta BM, si le problème éait chez moi, une fois finie la discussion avec elle, je dirais a chéri ce que j'en pense, et qu'il faut qu'il le dise a sa mère, car sinon c'est moi qui le ferait, et après ca risque de mal se passer entre elle et nous, donc pour garder un bon contact, c'est à lui de le lui dire et pas a moi car c'est sa mère et pas la mienne!!

Kkouk, Aaron a le meme soucis qu'Anton en ce moment!!lol!!Pauvres petits pères!!!
Pour la grossesse, perso je n'arreterai pas la pillule avant d'etre sure que ce soit ok pour un 3ème, car pour eux, je l'ai arreté un peu "vite", on se disait qu'il faudrait bien quelques mois avant que je tombe enceinte, et jsuis tombée enceinte dessuite, j'aimerai bien un ptit 3ème aussi (et éviter les jujus aussi), mais bon j'attendrais que les petits rentrent à l'école, peur d'etre trop débordée sinon!!Puis aussi faudra voir si on peut se le permettre....(j'ai pas envie d'avoir un autre enfant et etre dans la galère...)

Sinon ici aussi le plus fragile est le 1er sorti!!
Sinon nuit mitigée ici, réveil d'Aaron  a 5h, je l'ai tenu jusqu'a 5h40, puis jlui ai donné son biberon, recouché, il a eu du mal a s'endormir donc doli, car la dent n°8 arrive, par contre Chiara, gros dodo sans réveils jusqu'a 9h ce matin  et hier soir e l'ai entrainée un peu a se tenir debout sans appui, et là elle m'a fait 2/3 petits pas pour venir jusqu'a moi!!j'étai super fière, mais bon elle n'est pas encore prete a marcher!!lol!!
Puis aujourd'hui chéri est en mission père noel car là ou il bosse, ils font une remise de 15€ sur 75€ d'achat, donc il va prendre les cadeaux d'anniv' des petits et de la petite fille de ma BM (copine de mon père) qui est du 6 décembre, puis le noel de ces 3 là plus ma soeur!!Je sais pas ou on va stocker tout ca!!!mdr!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4480 le: 03 Novembre 2011 à 10:45:35 »

Coucou les filles !!!

Merci encore pour vos ptis mots !! Merci pour les compliments sur les prénoms et sur mes big baby  Tire la langue!!!!

Je profite d'un moment de répit au travail pour zieuter un peu le post !! Mais bon, je n'ai bien évidemment pas tt retenu !!!

Marisofi, comme les autres je serais d'avis d'aller aux urgences!!! d'ailleurs, moi, j' y serais aller depuis longtemps, tellement que tt me fout la frousse !!!!!!!!!!! En tt cas, ça fait de la peine de lire combien elle doit souffrir !!! Je pense que vs avez fait le juste choix pour la crèche, il faut pas la marginaliser.
Pour te répondre pour l'alimentation. C un peu comme les autres.
Matin: 210 ml de lait 2ème âge
Midi: 180 g de légumes + 20/25g de protéïne + demi compote + 90ml de lait
Goûter: 1 yaourt/crème, quelques quartiers de fruit + 90 ml de lait
Soir: 130g soupe/purée + 50/70g de féculent (couscous, semoule, pâtes, orge, riz...) + 105ml de lait
J'agrémente mes plats avec du fromage (kiri/chevre frais), du persil, du basilic, coriandre !! Et ils goûtent un peu dans nos plats quand ce n'est  pas trop épicé.
Bon, le doc dit que je leur donne trop  Huh? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais bon, ils sont dans la moyenne de la courbe poids !!

Moi aussi extraction de L. par les pieds !! oulàlàlà, elle a failli y rester! Ils ont mis 15 mn à la sortir et son coeur ralentissait. Elle n'a pas crié à la naissance et est partie directement en soin !!!!!

Ouahou, trop mimi tes princesses !!!!!!!!!!! Bah je me demandais où tu étais passée mais je n'osais pas l'écrire !!!

SD, je n'habite plus dans le 93, mon pseudo est vieux. J'étais à tremblay. Bon, là je ne suis pas très loins non plus. Je suis dans l'oise à 15 mn de Sevran. Et toi, tu es où, je ne m'en souviens plus !! Comme toi, les ballades en forêt où il faut courrir après chéri qui a des jambes deux plus grandes que les miennes   !!!!!

Klouk et je ne sais plus ki Tire la langue (elise, vivi ou jess Huh?)!! Vous êtes courageuse de vouloir remettre ça !!! Moi j'adooooooooooore être maman, mais quand je vois tt les pb liés à la grossesse ou à la naissance, ça me fait une peur bleue !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je crois que je vais juste pourrir et gâter mes ptis monstres ! Bravo à Mila pour sa 1ère aventure à 4 pattes !!!

Elise: moi, y a même pas moyen 30 secondes que je les laisse 15 jrs à ma belle-mère !! Même chez moi alors à 10 000 bornes  ! Et quand elle me dit, ils viendront chez mamie en vacances (en Algérie), je lui dis qu'elle peut rêver !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, c vrai que je suis un peu directe mais bon, maintenant elle a l'habitude !!!! C tes enfants, c toi qui décide ! Passe par ton om pour lui faire comprendre les choses si toi tu hésites à la confronter. Non ?

Nora: chez nous aussi l'aïd pour dimanche !! Mais bon, tt le monde est barré pour le premier aîd de mes enfants !!! Ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeee Pleurs!

Fabinete, j'étais sur sue tu allais aimer les prénoms, surtt celui de A.  Tire la langue

Bubbles, moi aussi je suis en panique de voir les ptis ramasser des cochonneries !!! Parfois je lave 3 fois le sol dans la même journée et même comme ça, ils arrivent à choper des trucs je ne sais où! Mon mari est allé faire une formation en secourisme pour pouvoir réagir en cas de pb !!! Bizarre que tu n'ais rien trouvé dans le vomi !!

Moi, je n'arrive pas à lire !!!!!!!!! J'ai un concours bientôt et je n'ai rien révisé !! Je n'ai pas bcp de chance face à mes collègues ou célib ou sans enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Euhhhhhhhhhh ça fait long là !!!!! Tire la langue Tire la langue Alors, je vais peut-être m'arrêter Tire la langue Tire la langue !!!

Bizz à tt le monde, et à celles que je n'ai pas eu le temps de citer :  arcane, candie, mogette, elise

Journalisée
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #4481 le: 03 Novembre 2011 à 10:52:31 »

Coucou, me revoila, je sent bon maintenant mais là je suis dans la M...., j'ai coupé ma frange trop courte, beuhhhhhhhh !!
Jess, je te rassure Rose ne court par encore seule, mais ça va pas tarder, sans faire exprès, elle lache ses 2 mains pour faire bravo puis hop elle continue de marcher et courrir avec son pousseur. Lola a de plus en plus de mal à rester assise, elle ne veut qu'être debout mais elle faut la tenir ou je l'accroche à son bac à jouet quand j'ai pas le temps, elle arrive à se lever toute seule si elle tombe assise.
Là je vais faire des essayages pour ma soirée de samedi soir, pfff j'ai l'armoire pleine et je sais pas quoi mettre. J'ai perdu trois kilos de plus d'avant grossesses, bah tu m'ettonnes avec les kilomètres qu'on fait tout les jours avec "nos poids" et j'ai même pas fait régime, en même temps, je passe plus une heure à table alors!!
Courage les filles pour les dents, allez, encore un an et elles sont toutes dehors!
 Bisou
Merci jenya, suis tjs là mais en sous marin parfois car pas trop le temps, les filles se réveillent biz.
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4482 le: 03 Novembre 2011 à 10:55:43 »

Jess: très matinal Aaron quand même, ppfhh, tu arrives à te rendormir après, quand lui se rendort?
Moi aussi j'aimerais que le 3è arrive quand les jumeaux seront scolarisés, mais si j'attends qu'ils aient passés 2 ans pour arrêter la pilule, j'ai peur de mettre 2 ans pour tomber enceinte, et je n'aimerais pas qu'ils aient trop d'écart non plus. L'idéal serait de tomber enceinte sans traitement, mais ça prendrait probablement des années, ou ça n'arriverait jamais. Et avec traitement, c'est des rv écho et prises de sang et piqures tous les jours, et beaucoup de galères et de déceptions à la clé, pour risquer une nouvelle paire de juju...Donc je serai tentée quand même d'arrêter la pilule en avance et d'espérer un petit miracle que serait une grossesse spontanée.

Coucou Jenya! Au fait, tu parles de lait 2è âge (c'est aussi ce que les miens prennent encore), mais après il y a quoi? c'est à 12 mois non qu'on doit passer au lait suivant?

Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4483 le: 03 Novembre 2011 à 11:19:49 »

Coucou,

J'ai pas le temps d'écrire que vous avez déjà reposter les filles, vous êtes bavardes lol.

Jenya, tu es de quelle origine que tu fête l'aïd?
C'est moi qui remet ça lol. Pour mon fils j'ai mis 17 mois à tomber enceinte avec Un ++ au C1 de clomid, et pour les filles 17 mois aussi avec ++ au C1 de puregon et ovitrelle. Je suis sans pilule depuis 1 mois et on utilise les capotes pour le moment. Les essais bébés seront tentés en 2012, on ne sait pas encore quand mais surement avant l'été.

Elise, moi non plus je ne laisserais pas mes filles à garder comme ça à une "étrangère"! Et s'il faut dis à ton homme que sa mère exagère!

Marisofi, je bosse en court séjour gériatrique, mais j'ai muté juste avant mon arret maladie car avant j'étais en long séjour. Comme je suis promo professionnelle, j'ai pas eu le choix. Normalement à mon retour, je change d'hopital, je vais à Lyon sud en médecine, en attendant de finir les mois que je dois, et hop je file sur St ETienne.

Ouahou, elles sont superbes tes filles! Contente de te revoir!

Moi aussi cadeaux de la ronde trouvés, pas encore emballés car je compte l'envoyer fin novembre, début décembre. J'espère que ça plaira.

Je sais pas ce qu'à Manon ce matin, elle a refusé de dormir! J'ai tenté 3 fois de la coucher, laisser pleurer et elle a hurlé 10 minutes, j'ai u y retourner car elle était en transe! Là elle joue pèpère. La dernière fois qu'elle m'a fait ça c'était une dent mais là je vois rien pointer même si elle se mord les doigts et bave.

Vous en êtes où des dents?? Manon en a toujours 2 et Sarah 1 seule!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4484 le: 03 Novembre 2011 à 11:32:22 »

Ouahou: Eh ben !!! t'en as de la chance !!!!!!!!!!! Moi je viens de perdre mes derniers kg de grossesse !!!!!!!! Et avec régime et sport!!!!!!!!!!! Du coup, j'en ai perdu un peu plus mais que d'effort et de sacrifice !!!!!!!!!!!!!!! Bon, c vrai que j'aime les bons repas  Tire la langue et j'adoooore cuisiner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vivi, mes parents sont du Maroc, et mon mari d'Algérie !! Un vrai couple mixte, avec des ptis métisses  Tire la langue !
Bahhh méfie toi, ça risque d'arriver plus rapidement que tu ne le penses !! Les déblocages psy !!! La mémoire du corps, on ne sait jamais !!!! Mais tu as raison, vaut mieux éviter un trop grand écart d'âge !

kklouk, alors pour le lait, à partir de 10 mois, c du lait de croissance qu'il faut prendre. Moi, j'en ai acheté (en promo un acheté un offert) mais l'ai mis de côté en attendant le feu vert du doc ! C soit disant enrichit en fer. Mais il y a deux écoles (comme d'hab ), ceux qui disent qu'il faut du lait spécial et ceux qui deisent que ça ne sert à rien !

Bon, allez je vais bosser 5 mn  Cool!
Journalisée
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: