Bubbles j'ai entendu parler de cette méthode oui, apparement ça aide pas mal les mamans débordées.
ça consiste à ajouter chaque jour une nouvelle tâche à accomplir ou une pièce à nettoyer par exemple, et sans s'en rendre compte en ajoutant une petite chose à une petite chose on acquiert des rituels qui rendent le quotidien moins chaotique.
Belle surprise ici sinon après le goûter, j'étais partie me détendre 5 min ( je m'étais mm accordée un ptit pain au chocolat et une canette de coca, gd luxe quoi !

)
Les petits étaient dans le parc dans la pièce d'à côté, bien entendu ils hurlaient comme tjs en fin de journée.
Mais bon je peux me détendre 5 min qd mm !
Quand j'y suis allée mon dieu !

Manoë avait vomi partout sur son frère, Ethan en avait plein le body, y en avait plein le parc, pfff...
J'allai leur donner les bains mais en principe à tour de rôle ba là j'ai pas cherché à comprendre, tout le monde dans la baignoire !
C'est sportif les 2 en mm tps, je le ferai pas tous les jours mais au moins je suis tranquille les 2 sont propres.
Du coup j'ai vérifié tous les jouets un par un pour m'assurer qu'il y avait pas de vomi dessus, par chance y avait rien.
J'ai nettoyé le parc et j'en ai profité pour changer les jouets, ça leur fera un peu de nouveauté.
Belle frayeur aussi sinon tt à l'heure, je suis sortie avec la poussette et qd je suis revenue 2 gars étaient en train de tester l'ascenceur qui était hors d'usage.

Je me voyais déjà être obligée d'appeler mon mari pour remonter.
La poussette double + les 2 gros qui font près de 10 kg chacun et le comble j'habite au 9ème !!!
Heureusement ils faisaient juste un test et l'ont remis en route en prenant soin de vérifier un aller retour supplémentaire pour être sûre que je reste pas coincée !
Que d'aventures !