Coucou les filles!!!
je vous ai toutes lues, dis donc effectivement, quand il y a un peu de monde qui viens, les pages défilent à toute allure!!!(Dsl si je n'ai pas un petit mot pour toutes!!)
Efram j'adore les photos de tes puces!!!
Je trouve aussi que la descriptions de tes filles ressemblent à Aaron et Chiara!!
2010, contente de voir que la varicelle ai déménagé!!
Vivi, c'est bien ta fille dis donc!!!Ici aussi Aaron commence a se mettre debout en prenant appui sur une espèce de grosse peluche ou sont accrochés pleins de jeux!!
Marisofi, c'est trop mimi en effet les petits qui te suivent!!!
Moi aussi ils le font mais avec leur trotteurs, je ne peux pas les laisser seuls par terre a cause du chien, mais j'aimerai bien!!!
Ouahou, ben dis donc effectivement les poux pas marrant, ca m'a rappelé des souvenirs de jeunesse!!!
S&D, ici il y a un beau soleil, mais avec un vent un peu frais donc c'est cool, mais là je peux pas ouvrir notre baie vitrée car trop de soleil pas top pour les petits, alors il fait un peu chaud dans l'appart!!!
Bubbles, ben alors, pas sérieux là cette "démotivation"!!!Ta fille arrive a porter tes pépettes???Car ma soeur (qui a 8ans) a vite bcp de mal!!lol!!
Candie, c'est vrai que ca rend nostalgique tout ca

Kklouk, moi ils ont un anneau de bain, et pas de bleus...et ils se régalent dedans!!
Ici ca va, en pleins préparatifs pour le départ de vendredi, hier suis allée me faire belle (coiffeur+épilation chez l'esthéticienne, un bail que ca m'étais pas arrivé!!), jsuis allée chercher des "betises" pour les enterrements de vie de jeune fille/garçon, j'ai pris une poupée gonflable a chacun (un homme bien sur pour la copine), un serre tete avec des zizis, une sucette zizi pour elle et une sucette foufoune pour lui, puis comme le soir on est tous ensemble, peinture pour le corp comestible et une boite avec des défis érotiques, puis là bas ils enterrent un cercueil (je sais pas si ca se fait chez vous???) donc on a pris une bouteille de vin rouge de chez nous, on va mettre des photos de lui célibataire et un foulard de la féria!!
Sinon pour les valises suis trop contente, je rerentre ENFINdans mes anciens jeans OUF sinon il aurait fallu que j'en rachète!!(il me reste encore 4-5kg a perdre)
Puis bon chéri lui se prépare pour son entretien, en plus de ca faut laver le chien avant de le laisser (sans compter qu'il faudra lui faire sa valise a lui aussi!!), et le ménage et préparer des purées.....enfin bon fin de semaine bien occupée quoi!!lol!!
Ah, et aujourd'hui Aaron est sorti complet de son trotteur, une minute d'inattention et hop il a basculé!!
Voilà pour mon 3615 du jour!!!
Bisous!!