marisofi, en fait, éléane a eu une varicelle méga corsée donc elle a été mise sous antibiotiques.elle avait des boutons partout mais de petits boutons. son frère c'est tout l'inverse : très peu de boutons mais des énormes

, du coup, j'ai été (et je suis toujours

) omnubilée par les marques que ça pourrait laisser.
ils commencent à retrouver un semblant de rythme depuis hier et là ils viennent de se réveiller de la sieste et jouent ensemble dans le parc sans pleurer donc ça fait du bien.
j'ai repris à 100%. je voulais passer à 80% mais ça me ferait perdre pas mal donc je vais voir je m'y mettrais si j'arrive vraiment pas à m'en sortir niveau ménage, repassage ...
j'avoue que j'aime bien quand chéri est là car à deux c'est plus facile de gérer des jumeaux que seule

et puis heureusement qu'il était là (le matin ou le soir) pour la gestion de la varicelle car bonjour l'angoisse pour sécher les boutons seule à l'un pendant que l'autre hurle à côté ...
lol marisofi pour les bébés qui rampent vers toi, ils font pareil ici

et Maëvan adore venir en trotteur dans la cuisine quand j'y suis et il se colle à moi

bubbles, tu crois pas si bien dire, j'attends mes vacances (enfin de partir car là je suis déjà en vacances depuis lundi) avec impatience car je suis naze !!! ça va faire du bien d'avoir des mains et des bras pendant quelques jours pour les bébés (BP puis parents) puis après montagne pendant 2 semaines seuls avec les bébés.
candie, temps de merde ici aussi, on a eu 2 jours de beau temps puis plus rien

tu me "rassures" quand tu dis que cela a été dur la varicelle pour ta puce à 9 mois car quand tu entends les médecins pour eux c'est trop bien à cet âge, pas de sensation de gratte, moins de boutons ... tu parles moi ils ont tout eu et je trouve ça corsé de faire comprendre à un bébé qu'il ne doit pas se gratter (en fait c'est pas corsé, c'est IMPOSSIBLE !!!!

).
c'est vrai que cela passe vite, les miens ont 8 mois aujourd'hui déjà ...
bubbles, mes bébés adorent avoir de l'espace pour faire ce qu'ils ont à faire et des fois c'est vrai qu'ils se cogent la tête mais j'ai du parquet donc ça passe