12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.615 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 00:29:19
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 467521 fois)
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2970 le: 02 Août 2011 à 23:26:38 »

c'est clair que c dur dur d'avoir une maison nickel all the time.. d'autant que tu fais le moindre truc en cuisine que tu redégueulasse tout ce que tu avais nettoyé cinq minutes avant 

je suis devant un diner presque parfait, je suis la seule?
ici tout le monde dort même mon homme mais moi, pour une fois pas du tout sommeil!

allez je vous souhaite à toutes une très bonne nuit  Souriant

Bisous bisous  Bisou
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2971 le: 03 Août 2011 à 09:50:11 »

Coucou les filles,

Alors la nuit? ici, top top! aucun réveil, ça faisait longtemps  Sourire

Les petites viennent de petit déjeuner et je sèche complètement niveau activités!

Ah bah voilà, ma grande a trouvé, elle veut porter ses petites soeurs
bon je reviens alors  Tire la langue
Journalisée

♥♥♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2972 le: 03 Août 2011 à 09:52:14 »

coucou

moi hier soir j'ai regardé tanguy  , mes parents ont un voisin c'est exactement ça! il a 42ans et vis tj chez ses parents et c'est pas un soucis financier car il est prof dc gagne correctement sa vie.

bubbles ça m'a donné des idées ton "fly lady" aujourd'hui je m'attaque à l'escalier et à la chambre des petits.

kklouk sans avoir de shantala un bon seau ferait l'affaire en attendant qu'ils tiennent assis seuls Clin d'oeil en tout cas c'est dingue l'anneau de bain qui fait des bleus   c'est qd même sensé etre du materiel adapté aux enfants!! c'est pas la 1ere fois que je lis ça d'ailleurs.

bon sinon je crois qu'on va separer les jumeaux definitivement la nuit  Tire la langue (ça m'arrange pas du tout!) j'ai remis marcus avec maiwenn et il s'est reveillé à 5h du mat  Roulement des yeux
Maiwenn elle s'est reveillée vers 23h30 comme le papa etait en repet j'ai du y aller et comme j'y suis allé elle a pleurer por teter et comme marcus etait a cote ben je lui ai donné le sein pour qu'elle se rendorme plus vite    puis elle s'est reveillé vers 3h (le papa dormait profondement) puis 7h bref une bonne nuit hachée comme je les aime  
donc ce soir marcus retourne là haut et je vais lui amenager une chambre potable du coup!

sinon vous allez bien?
il fait beau chez vous? ici c'est dejà de nouveau tout gris et j'ai regardé la meteo sous 10j (bon c'est pas forcement hyper fiable mais ça donne une idee) et ben j'ai l'impression que le mois d'aout va etre aussi merdique que juilllet...
et on va crever de chaud en septembre/octobre à tout les coups  Roulement des yeux c'est flippant cet inversement de saison!

Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2973 le: 03 Août 2011 à 09:54:15 »

bubbles ici qd je veux occuper la grande c'est dessin ou gommettes à coller sur un cahier (le must du moment) ou si je suis dispo je reste avec elle pour faire de la pate à modeler.
Et en tres grand desespoi de cause (j'aime pas faire ça mais bon...) je met un dvd ou des comptines enfantines sur l'ordi.
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2974 le: 03 Août 2011 à 09:54:58 »

2010 comment vas tu?
tu es partie ou pas encore?
sinon ça va le taf? pas trop dur de gerer?
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2975 le: 03 Août 2011 à 10:30:25 »

merci mariso, finalement elle s'est trouvée un jeu de cartes et s'occupe toute seule
cool pour objectifs ménage!! hihi moi aussi, je suis à fond enfin à petites doses hein  Clin d'oeil auourd'hui, je comptais faire aussi les chambres des petites!!
bon mais faut que je file, y a les deux autres loustics qui chouinent!
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2976 le: 03 Août 2011 à 14:11:30 »

y a qqn?? ayez pitié d'une pauvre Bubbles qui a envie de discuter 
Journalisée

♥♥♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2977 le: 03 Août 2011 à 14:24:59 »

oh pauvre bubbles 
desolee mais je ne suis pas tres bavarde ni dispo cet aprem 
c'est l'anarchie totale entre les siestes avortées, le repas catastrophique et ces foutues dents qui semblent se pointer chez maiwenn! bref un programme bien rejouissant pour moi!! sans parler de cette foutue mouche qui me suit à la trace dans la maison depuis ce matin et que je n'arrive pas à buter  (je suis propre pourtant je precise  )
bref là y a marcus qui a enfin daigne s'endormir mais maiwenn s eest reveillée juste avt, ben oui ça aurait été trop cool pour maman sinon  Roulement des yeux
Journalisée
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2978 le: 03 Août 2011 à 14:33:15 »

salut les filles !!!

je refais surface après des journées (et surtout des nuits) difficiles ... quelle m**** cette varicelle !!! ça a complètement détruit leur rythme, ça les grattait (bizarre quand les médecins pensent eux qu'à cet âge là ils n'ont pas la sensation de gratte  Roulement des yeux    ), ils voulaient être sans cesse aux bras. bref, les boutons ont bien croûté et commencent à tomber et j'espère qu'il n'y aura pas de marque mais en attendant, y'a des taches rouges partout quand ça tombe donc vivement que tout ait disparu !!!

marisofi, je ne suis pas encore partie en vacances car chéri bosse jusqu'à samedi. pour le boulot ça va et je vais changer de service en septembre pour avoir des horaires bien adaptés et un servive plus sympa. pour la gestion, pour le moment ça va mais j'ai la chance d'avoir un chéri qui a des horaires décalés et qui s'investit énormément dans la gestion des bébés mais aussi de la maison.

sinon j'ai tout lu mais pas tout retenu.

ici les bébés se mettent à 4 pattes, se balancent mais n'arrivent pas encore à avancer. en revanche, ils rampent et arrivent à aller chercher un objet qui n'est pas à leur portée. ils adorent le trotteur, surtout Eléane qui fait beaucoup de vocalises quand elle est dedans  . ils tiennent pas vraiment assis seuls encore.
Maëvan a 2 dents, Eléane 0.

sinon question alimentation, on commence la viande et le poisson la semaine prochaine.

pour le ménage, ici c'est plutôt "flemme lady" que fly lady   j'ai toujours eu horreur du ménage et ça ne s'arrange pas ! mais je le fais quand même hein, pas le choix  (le plus souvent c'est à deux avec chéri comme ça ça va plus vite)

kklouk, ça fait flipper les bleus avec l'anneau de bain, quand je pense qu'on m'en a offert deux ... enfin, je verrais bien, pour l'instant j'ai pas testé car les bébés ne tiennent pas encore bien assis.

bonne journée les filles
à plus
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2979 le: 03 Août 2011 à 14:44:51 »

ouf ça y est maiwenn s'est endormie dans mon dos avec le porte bb  Tire la langue mais au moins c'est le silence! je m serais bien vautree sur le canap avec un bon bouquin (en ce moment j'en lit un du tonnerre sur les templiers lors de mes NDM) mais je ne peux techniquement pas me vautree sans ecraser ma fille  Roulement des yeux

2010 dis donc elle aura été corsée cette varicelle non? j'espere qu'ils vont vite retrouver un bon rythme
cool ^pour le changement de service! tu as repris a 100% ? (je suis desolee si je te fais repeter mais me rappelle pas  Clin d'oeil)
C'est bien d'avor un conjoint qui participe activement!! le mien hormis les nuits et qq couacs est qd mm present quand il rentre du travail (et pourtant il rentre tard!) et le WE! heureusement...
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2980 le: 03 Août 2011 à 14:47:47 »

hé sinon j'suis trop emerveillé par mes bebes  Souriant
ce matin quand j'etais dans la cuisine je l'ai avait laissé par terre avec des jouets ds le salon et ils sont venu me rejoindre en rampant tout les 2 (bon c'est la piece d'a cote ) j'etais trop surprise et heureuse de les voir arriver en se demenant comme il pouvait et en me souriant et surtout les 2 en même temps!!!
heureusement qu'il y a des moments comme ça hein?!
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2981 le: 03 Août 2011 à 14:53:42 »

mdr mariso,; je suis explosée de rire en te lisant!!!
toi poursuivie par une mouche!! et je te comprends d'autt plus qu'ici aussi, y en a plein à cause des fenêtres qu'on laisse ouvertes et ça m'énerve d'une force!!!

bravo à tes p'tits lous!! dis dc pas mal!!!!

2010 dis dc quelle galère cette varicelle.. tu les auras mérités ces vacances ma pauvre..

et vive flemme lady  car moi, ça y est, mon engouement du début de semaine est d&jà fini!!! lol
Journalisée

♥♥♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2982 le: 03 Août 2011 à 14:55:00 »

Coucou,

ici pas grand chose de neuf, mes puces évoluent pas mal en ce moment elles se débrouillent de mieux en mieux pour les déplacements Jessica s'assoie toute seule c trop mignon... Emma commence à la rattraper elle est moins à l'aise mais ça viens... J'adore mes bébés... D'ailleurs je suis un peu nostalgique encore une fois, quand je m'aperçois que les transats c fini, au niveau du lit on a baisse la hauteur, pleins de petites choses qui me fait repenser au fait qu'elles ne sont plus des nourrisson!!!

Ici temps de merde j'en peux plus....

2010, ma grande avait fait la varicelle à 9 mois et c'était super dur... Donc j'imagine avec les 2!!! En tout cas tant mieux si c la fin et puis maintenant tu es tranquille de ce côté là!!!

Bon voilà pr moi, Bubbles je t'ai fait un peu de lecture  Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2983 le: 03 Août 2011 à 15:01:02 »

merci Candie 

ici, j'ai pas encore rangé les transat et baissé les lits et pourtt, elles ont 9 mois et demi hihi!
vous les laissez aller partout vos p'tits bouts? car moi, j'ai délimité une zone de jeux et pour l'instant, elles n'en sortent pas trop. Lilou commence à ramper et bouge pas mal en se retournant dans tous les sens mais si elle sort du tapis, j'ai peur qu'elle se cogne la tête..

Maman poule moi???nnaaaaan 
Journalisée

♥♥♥
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2984 le: 03 Août 2011 à 15:04:28 »

marisofi, en fait, éléane a eu une varicelle méga corsée donc elle a été mise sous antibiotiques.elle avait des boutons partout mais de petits boutons. son frère c'est tout l'inverse : très peu de boutons mais des énormes  , du coup, j'ai été (et je suis toujours  ) omnubilée par les marques que ça pourrait laisser.
ils commencent à retrouver un semblant de rythme depuis hier et là ils viennent de se réveiller de la sieste et jouent ensemble dans le parc sans pleurer donc ça fait du bien.
j'ai repris à 100%. je voulais passer à 80% mais ça me ferait perdre pas mal donc je vais voir je m'y mettrais si j'arrive vraiment pas à m'en sortir niveau ménage, repassage ...
j'avoue que j'aime bien quand chéri est là car à deux c'est plus facile de gérer des jumeaux que seule   et puis heureusement qu'il était là (le matin ou le soir) pour la gestion de la varicelle car bonjour l'angoisse pour sécher les boutons seule à l'un pendant que l'autre hurle à côté ...

lol marisofi pour les bébés qui rampent vers toi, ils font pareil ici   et Maëvan adore venir en trotteur dans la cuisine quand j'y suis et il se colle à moi  

bubbles, tu crois pas si bien dire, j'attends mes vacances (enfin de partir car là je suis déjà en vacances depuis lundi) avec impatience car je suis naze !!! ça va faire du bien d'avoir des mains et des bras pendant quelques jours pour les bébés (BP puis parents) puis après montagne pendant 2 semaines seuls avec les bébés.

candie, temps de merde ici aussi, on a eu 2 jours de beau temps puis plus rien  
tu me "rassures" quand tu dis que cela a été dur la varicelle pour ta puce à 9 mois car quand tu entends les médecins pour eux c'est trop bien à cet âge, pas de sensation de gratte, moins de boutons ... tu parles moi ils ont tout eu et je trouve ça corsé de faire comprendre à un bébé qu'il ne doit pas se gratter (en fait c'est pas corsé, c'est IMPOSSIBLE !!!!  ).
c'est vrai que cela passe vite, les miens ont 8 mois aujourd'hui déjà ...

bubbles, mes bébés adorent avoir de l'espace pour faire ce qu'ils ont à faire et des fois c'est vrai qu'ils se cogent la tête mais j'ai du parquet donc ça passe 
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: