12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 03:07:03
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 467546 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3000 le: 04 Août 2011 à 15:12:41 »

coucou

fabinete pas de ror ici, enfin c'est prevu pour septembre du coup je ne sais pas et surtout je ne me souviens pas  Roulement des yeux (on oublie vite ces choses là  Clin d'oeil) mais clairement pour ML les vaccins l'ont toujours rendue chia*** dans les jours qui suivaient!
pourquoi tu tires ton lait? tu le donne au bib le soir?
pour la nuit c'set body manches courtes+pyj+turbulette legere, mais en fait chez moi qu'il fasse      -20° ou +40° dans la maison ça varie tres tres peu et il fait 18/19° toute l'année en général (tres gros mur en pierre, l'avantage des vieilles maisons  Clin d'oeil) du coup là par exemple il fait 28° dehors ben marcus qui joue à côté de moi (hé oui il ne dors pas  Roulement des yeux) porte un short et un teeshirt mais j'ai du lui mettre un petit gilet en coton car il avait les mains fraîches  Tire la langue par contre quand je sors avec eux alors là je les decouvre +++ , mais finalement etre trop au frais n'a pas que des avantages car je le vois bien qd on sort qu'ils ont de mal à s'accomoder de la temperature exterieure.

bubbles en tunisie les maisons ne sont pas "adaptées" au climat? genre mur epais, ventilation, exposition au soleil....

2010 ah le matin! avoir le temps de petit dej' avant d'aller au taf! c'est cool ça  Clin d'oeil
nous aussi on avait cette organisation pour ML le matin papa gerait et la conduisait chez la nourrice et moi je le recuperais le soir.

bon Marcus a filé dans la cuisine vafalloir que j'aille voir ce qu'il fabrique! et j'entend maiwenn qui est reveillée! pffff j'aurais pas eu le bonheur d'avoir un 1/4 d'h de tranquilité youhououou Tire la langue y a plus qu' a attendre que ML se reveille et je vais devoir trouver qqchose pour les occuper!
bon sinon je vous raconte pas ma nuit, elle a été comme d'hab' Roulement des yeux

vivi le coup de l'heure fixe ça marche pas ici, eventuellement pour marcus si je le laisse pleurr car il se gère bien tout seul dans la colère mais pour maiwenn même pas en rêve! je me demande ce qu'elle a cette petite  Huh? on ne dirais pas du caprice mais vraiment qu'il y a qqchose qui ne va pas et qui lui fait mal!
Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3001 le: 04 Août 2011 à 15:34:55 »

Merci les filles pour vos réponses....
Je viens de passer plus d'1h à endormir Ianis, il empêchait son frère de s'endormir alors qu'ils ne sont même pas dans la même chambre  Roulement des yeux
Bubbles : le ROR, c'est 9 mois d'après mon pédiatre et je pense que c'est ça qui les travaille + un temps chaud et humide, tout pour leur plaire. Sinon, ils n'ont pas du tout la même sensibilité à la chaleur : Ianis ne supporte pas d'avoir chaud, transpire très vite et aime bien patauger dans la piscine même si l'eau n'est pas super chaude. Adam aime bien être dans sa gigoteuse même s'il fait un peu chaud et ne supporte pas l'eau fraîche de la piscine. Donc, j'essaie en effet de faire par rapport à moi, comment je me sens mais ça n'a pas tjrs l'air de leur convenir 
Marisofi : je tire mon  lait car je continue d'essayer de les mettre au bib. Comme ma tentative avec le LA avait été catastrophique, je les habitue à la tétine avec mon lait. Ce soir, je retente le LA car ça commence à aller un peu mieux avec le bib.
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3002 le: 04 Août 2011 à 15:54:27 »

oui Fabinete, c'est vrai qu'après, chaque enfant a une sensibilité différente! pas facile à gérer!

Mariso, et bien comme tu le dis, c'est surprenant mais oui, certaines maisons ont des murs épais qui protègent bien mais beaucoup (dont la mienne) sont faites de briques (et faut voir les constructions) et du coup, ça résiste que moyennement à la chaleur. On a la clim dans le salon mais pas dans leur chambre et comme leurs chambres sont à l'étage et que la chaleur monte, et bien il fait chaud chaud chaud !

et puis, je suis pas fan de la clim pour les bébés dc bon, elles dorment presque nu 

ici sieste pour les trois depuis 13h, je me plains pas  Tire la langue

bizz les filles
Journalisée

♥♥♥
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3003 le: 04 Août 2011 à 15:59:30 »

Coucou la compagnie!!

Fabinete, moi aussi ROR en septembre dsl....
Pour ce qui est de la chaleur, ici ca dépend des nuits, parfois c'est body, body+turbulette, ou parfois je leur met un pyjama d'été (pas en velours, ceux en coton quoi), comme ca c'est plus chaud qu'un simple body, mas plus léger qu'un body+turbulette....
Ici aussi Chiara a plus facilement chaud qu'Aaron!!

Bon ici bientot le départ, je vous dis pas le bordel!!!Vivement demain soir!!!

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3004 le: 04 Août 2011 à 18:31:32 »

bonne route demain jess

bubbles wahou la sieste qui duuuuuuuuuuuuuuuure! la classe  Cool c'est la chaleur?

fabinete si ils acceptent le LA, tu vas commencer à sevrer?

je rentre des courses, une 1ere avec les 3 toute seule! je suis allée au supermarché et ça s'est passé nickel! j'ai donné un petit caddie à ML et moi j'avais la poussette double (qi a un tres grand panier au dessous) et la petite m'a suivit nickel, pas de caprice ni rien de ce genre donc cool!
Ce soir y a ma soeur et son homme  qui arrive (de normandie) avec leur petite de 2 mois, ils s'arretent dormir chez moi pour faire une pause sur la route car ils descendent à marseille voir mon frere puis ils reviendront me voir apres le WE! c'est cool du coup j'ai pris de quoi faire un bon barboc ce soir (brochette au magret de canard et travers de porc à la mexicaine miam  )
Et là j'attend mon cheri qui ne devrait plus trop tarder, il est allé reviser avec un copain pour son exam final d'osteo en septembre (du coup il se retrouve tout les jeudi pr s'entrainer ).

voilà j'ai raconté ma life encore!
ah au fait j'ai trouvé un truc qui occuper et met les bébés en transes pendants de tres longues minutes  le ballon de baudruche, je le gonfle et leur donne et ils essaient de l'attraper mais comme c'est légé ça part plus loin du coup ils rampent apres et ça peut durer longtemps comme ça LOL et si ils arrivent à le coincer ils l'observent pdt un long moment c'set rigolo à voir!
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3005 le: 04 Août 2011 à 18:34:00 »

Coucou les filles, j'ai juste survolé ce que vous avez dit.
Journée de merde ici, j'arrive pas à dormir la nuit, je suis complètement claquée.
Ce matin je me suis recouchée je tenais pas.
Toute cette fatigue joue sur le moral et je m'emporte très vite.
J'ai énormément de mal à supporter les pleurs des petits
Tous les soirs nous mangeons dans les cris et les pleurs, je cours tte la journée et ne fait aucun repas correct, je peux me poser que le soir et systématiquement ( mm s'ils viennent de manger, ont rôté, ont une couche propre ) ils hurlent.
Ensuite qd je fais la vaisselle tous les soirs y en a au moins 1 des 2 qui vomit sur notre lit ( car ils bougent bcp sur le ventre et ça leur provoque des renvois )
Et pour finir je me prends coups de boule et coups de pieds tte la journée, ils sont tous les 2 très brutaux et tapent des pieds presque tt le tps donc qd je les change par exemple je me prends une rafale de coups de latte dans le ventre.
Excusez moi de ne parler que de ma pomme mais je suis épuisée physiquement et moralement et j'ai besoin de vider un peu mon sac.
Mon mari quitte tard du taf et mon père qui m'aide de tps en tps est en vacances, y a personne pour me soulager et c'est pas facile.
Heureusement mon mari est en vacances demain, ça tombe à pic.
Je vous fais un bisou les filles, dsl pour le roman sur ma life

Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3006 le: 04 Août 2011 à 18:43:03 »

S&D c'est tt à fait normal les coups de fatigue, on passe toute par là! Allez courage bientôt du renfort  Bisou
Ici ça va, sauf la météo qui me soul grave, c les vacances et je ne peux même pas profiter du jardin ni sortir tellement le temps est imprévisible...

Jess profite bien de tes vacances  Clin d'oeil

Vivi, j'ai commencé à regardé l'hôtel mais je voudrais ton avis sur la distance et si tu connais?? Qui c qui viens à part moi??
Efram tu viens??

Mariso génial les courses avec les 3, je crois que je n'ai pas encore tenté...
Bubbles génial pr la sieste!
Fabinete, j'espère qu'il vont finir par bien le prendre le LA

bon a ++
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3007 le: 04 Août 2011 à 18:50:03 »

S&D je comprend carrement ton malaise  Clin d'oeil
ici aussi c'est des petites brutes et les coups de pied en rafale ds le bidon et les seins aïe!!!
courage, essai de te reposer au max, c'set cool que ton mari soit en vacances biientôt!!!
des fois je me dis qu'ils sont vraiment ingras avec nous, on se casse le c** pour les changer, nourrir, occuper... et pour nous remercier ils nous reveillent la nuit, gerbe sur nos fringue propres ou le lit  , nous bourre de coup de pied (y a la version coup de boule dans l'arcade aussi qd on les porte dans les bras Clin d'oeil)
bref on se vengera à leurs adolescence quand ils voudront faire la grasse mat le dimanche matin et que nous on fera du bruit dans la maison  gniark gniark gniark  
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3008 le: 04 Août 2011 à 19:08:12 »

mettez la 6
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3009 le: 04 Août 2011 à 19:08:39 »

y a un sujet sur un village où le nb de jumeaux a explosé
Journalisée

fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3010 le: 04 Août 2011 à 22:23:03 »

S&D : Courage, je te comprends bien. Ca va aller mieux avec ton homme. Moi, je pète un plomb chaque fois que je dois changer la couche de Ianis car il ne veut pas rester sur le dos. C'est la grosse bataille à chaque fois, je mets trop de temps pour un truc qui devrait prendre 2 min
Marisofi : oui, je ne voulais les allaiter que jusqu'à 6 mois  Mais comme Ianis est anti bibi, on a pris notre temps. Ce soir, Adam a pris 210 ml de LA + une bonne tétée après  . Ianis a dû prendre 30 ml et la moitié a fini dans le lange car il recrache tout. Ca me saoule, j'ai pas envie d'en sevrer qu'un  surtout que c'est pour lui et ses nuits pourries qu'il commence à vraiment me tarder qu'il le prenne.
Jess : bonnes vacances  Cool
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3011 le: 04 Août 2011 à 22:39:55 »

Fabinete même pb ici pour les changes de couche, ils cherchent à tt prix à se retourner ( surtout Ethan ) Manoë lui il veut tt faire tomber, liniment, coton ...
ça m'énerve aussi de perdre du tps sur une tâche aussi rapide en principe.

Bon courage pour le sevrage, je vous admire les allaitantes d'avoir tenu aussi lgtps
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3012 le: 05 Août 2011 à 07:36:21 »

Coucou les filles!!

Comment va ce matin???

Ici aussi c'est la bagarre au moment du change....ils veulent absolument attraper les produits qui sont a coté.....puis pareil ils me labourent le ventre et la poitrine (surtout mon fils qui est une grosse brute  Roulement des yeux )
Quand je suis allée chez mon cousin qui a des jujus, sa table à langer est de taille "standard" il a trouvé a Ik*a une arche en bois qui s'accroche a la table, eh ben c'est vraiment top car du coup les petits sont plus calmes car occupés à jouer!!!Chez moi j'ai une grande table a langer donc pas possible pour moi ce système, mais ce que je fais pour les "calmer", c'est leur donner un tube de crème, ca les occupe un peu!!!

Marisofi, je te tire mon chapeau pour les courses avec les 3!!!!

Fabinete, bon courage pour le sevrage....
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3013 le: 05 Août 2011 à 10:26:41 »

Coucou les filles,

Oui Mariso, bravo pour les courses à trois  Souriant

Jess, bonnes valises.

S&D, courage.. tu sais qu'on te comprend.. Roulement des yeux dur dur parfois..

Fabinete: oui bravo d'avoir tenu aussi longtemps!! c'est vraiment super!!

Pour vous répondre, je reconnais que j'ai de la chance car les trois chous font toujours la sieste de l'apm en même temps et j'ai au moins 1h30minimum pour moi  Sourire
et ici aussi, pour le change, j'ai deux asticotes qui bougent dans tous les sens surtt Lilou qui ne supporte pas rester sur le dos  mais en donnant un p'tit joujou, ça l'occupe.
Sinon, nuit entrecoupée d'un accident pipi de ma grande! il a fallu changer drap et alèse en pleine nuit  Tire la langue

ma grande m'appelle, je file  Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3014 le: 05 Août 2011 à 10:31:48 »

C'est clair que le change devient de plus en plus sportif avec le temps! Chez nous il y a des joujous à disposition, qu'on renouvelle régulièrement, comme dans l'aire de jeux. Aujourd'hui ce qui fait fureur, c'est un flacon de lotion vide. Quand ils s'en seront lassés (d'ici demain surement), le flacon deviendra un jouet pour mettre dans le bain, puis enfin il finira à la poubelle.

S&D: je comprends que t'en aies marre, j'espère qu'avec ton homme en vacances ce sera plus zen et que du coup t'arriveras à te reposer un peu. Pendant les hurlements du soir quand vous mangez, essaie peut-être de les mettre en chaise haute (ça évitera le vomi) avec une biscotte ou bout de pain, peut-être que ça les occupera ( ou au moins un des deux, si ça ne marche pas pour les 2). Je suppose qu'ils sont gueulards parce que fatigués à ce moment là, non?

Moi en ce moment les miens hurlent dès qu'ils me voient m'éloigner, c'est très très chiant. Je suis assise avec eux, tout va bien, ils jouent seuls, mais ils m'observent du coin de l'oeil, et s'ils voient que je commence  me lever, ça commence déja à pleurer! Mais souvent ils se calment dès qu'ils ne me voient plus, du coup des fois je n'ose plus passer devant eux.

Dans mon appart, il fait très chaud, et dans ma région (alsace), il fait toujours très lourd, genre 28° tout moite avec un ciel gris et bas (horrible). Là j'ai le baby-phone allumé, il m'indique 24° dans la chambre des petits! je les fais dormir en body+turbulette d'été, je n'ose pas les mettre que en pyjama fin sans turbulette, mais faudrait que j'essaie. En fait moi, même s'il fait très chaud, je dors couverte, je ne peux pas me passer d'une petite couverture, sinon je me sens comme "vulnérable", du coup j'ai peur que sans turbulette, mes bb se sentent tout nus. mais je vais essayer, car 24° c'est abusé.
dans l'appart, ils sont en combishort, et ma fille en petite robe sans body (avec une culotte pour cacher la couche, rrhhooo, qu'elle est belle ma fille!).

Mila a sorti une 4è dent, l'incisive du haut à coté de la canine (toujours pas de dent au milieu!).

Bonne journée les poulettes.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: