11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.591 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 00:50:36
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 467231 fois)
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2835 le: 24 Juillet 2011 à 10:19:09 »

salut les filles !!!

vivi, merci pour l'invitation mais en août, on part en vacances à la montagne donc je ne serai pas sur Lyon. bonne rencontre à vous en tout cas.
bon courage à ta cousine.

ici ça va, enfin ça allait jusqu'à hier matin où j'ai découvert qu' Eléane avait des boutons suspects et où j'ai tout de suite pensé à la varicelle : pas loupé !!! et dans la journée, Maëvan a suivi ... bref, Eléane est couverte de boutons, Maëvan en a moins pour le moment. ils n'ont pas de fièvre et pètent le feu donc c'est déjà ça. j'espère pouvoir les mettre à la crèche demain sinon je n'aurai plus qu'à poser une journée enfant malade ! les joies de la crèche !!! enfin comme ça, ça sera fait !

marisofi, j'espère que tes nuits s'améliorent.

ici plus qu'une semaine de boulot et c'est les vacances ! trop hâte !

kklouk, alors cette reprise ?

bonne journée les filles
à plus
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2836 le: 24 Juillet 2011 à 21:29:50 »

coucou les filles!

j'ai pas eu le tps de passer avant la journée a ete chargée on a mangé chez des copains (12 adultes et 15 enfants entre 0 et 5 ans!!) c'etait tres sympa et les jumeaux ont été cool donc j'ai bien profité!

sinon tadam! nuit complète hier  1er reveil à 6h pour marcus (bon c'est tôt mais par rapport a avant je ne m plains pas...) il a tété puis comme maiwenn commençais a gigoter à cote je lui ai donne la tétée aussi et ils ont redormis jusqu'à 8h30 et moi aussi 
j'espere que ça va continuer comme ça!
du coup marcus est encore dans le salon et maiwenn dans leur chambre le tps qu'on soit sûre qu'ils fassent reellement leurs nuits puis apres marcus reintegrera la chambre commune.

voilou j'ai raconté ma vie! sinon vous avez passé un bon WE?

2010 c'est dommage que tu ne puisses pas venir alors que tu n'es pas trop loin, y aurait pas une autre date qui t'irais mieux  Huh? tu vas où à la montagne?
mince pour la varicelle, remarque maintenant que c'est fait tu vas etre peinarde avec ça!

elise dis donc vous avez souvent du monde à la maison, ça ne te fatigue pas trop?

bon je file manger et apres dodo car je suis vannée!

bonne nuit les filles  Bisou Bisou

Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2837 le: 24 Juillet 2011 à 21:40:08 »

Bonsoir les filles,

mariso, suuuuuppppeeeeerrr  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant je suis trop contente pour toi!! tu vas voir, ça change la vie des nuits complètes!!! pourvu que ça dure!!

Vivi, j'espère que ta cousine va réussir à tenir encore un peu..

Elise: je te comprends, j'ai moi aussi bcp de mal à les laisser.. pourtant, ce serait bien qu'on se fasse un p'tit WE en amoureux!

2010: j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivé  Souriant j'aimerais bien que les miennes l'attrapent, comme ça, ça serait fait  Roulement des yeux
bon mais j'espère que ça va pas être trop dur surtt les nuits!!

Bonne nuit les filles! J'entends déjà Mariso ronfler 
Journalisée

♥♥♥
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2838 le: 24 Juillet 2011 à 22:52:43 »

Coucou les filles
Cool Marisofi pour la nuit... ici aussi ça a été nuit complète pour les 2  Souriant Souriant Souriant jusqu'à 7h50 !! Pourvu que ça dure !!
Elise et Bubbles : je confirme que ça fait bcp de bien de les laisser un peu. Sans ça, je pèterais un plomb. Mais c'est vrai que j'ai de la chance d'avoir des personnes de confiance.
Vivi : j'espère qu'elle va tenir bon
2010 : courage pour l'épisode varicelle. Tu seras débarrassée maintenant 

Mes loulous démarrent l'adaptation en halte garderie le 23 août et ils iront 2 matinées par semaine.
Bonne nuit à toutes !!
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2839 le: 25 Juillet 2011 à 09:27:07 »

Coucou les filles,

Marisofi, je suis contente pour tes nuits, enfin tu vas pouvoir te reposer un peu. En espérant que les dents ne viennent pas bientôt gacher tous vos efforts.

2010, oh c'est dommage que tu ne puisses venir! Malheureusement j'ai bloqué au moins 1 jour sur cahque we jusque... euh... ben je crois que je suis blindée jusque décembre lol. Pffff. Sinon, on peut se recontrer avec marisofi sur un autre moment en septembre.
Pour la varicelle, tu sais comment ils l'ont attrappé? Non parce que moi, je la veux pas maintenant pour les puces lol, mon homme est en vacances vendredi, et comme on habite pas loin!

ELise, c'est vrai que tu n'es pas à coté, mais ça aurait été sympa de te voir. L'an prochain j'espère?

Fabinete, quelle bonheur cette nuit complète?

Cali, Valarie, Arcane, et toutes les autres, en vacances?

Ici ça va. On a fêté l'anniversaire de la nièce et filleule de Chéri jier (3 ans) et bobo ma tête!! Les 2 grands donc celle de 3 ans et son grand frère ont été... turbulents et bruyants lol. Mais Sarah petit ange a ENFIN dormi 2H d'afilée hier aprem! Jamais arrivé!
Sinon le lait de riz pour Manon est un échec cuisant. Non seulement elle n'en veut pas mais en plus, même en l'épaississant avec blédine ou magic mix elle fait des fausses routes! Je suis dégoutée, une boite à 20 euros!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2840 le: 25 Juillet 2011 à 10:48:12 »

Coucou les filles!!

Dsl, je passe pas trop souvent ces derniers temps, mais je vous lis tout les jours!!

Marisofi et Fabinete, superbe nuits!!!

Elise, avec tout ce monde, c'est clair que tu dois etre crevée, tu dois languir la rentrée!!!lol!!

2010 bon courage pour la varicelle, comme disent les filles, au moins c'est fait!!

Bubbles, ca va mieux les cuachemars de ta grande??

Fabinete, alors votre recherche se peaufine??

Vivi, eh bien dis donc, un agenda de ministre!!!Ca te gonfle pas des fois d'avoir tjs des trucs de prévus??
Pour la boite de lait de riz, tu ne peux pas la refiler a quelqu'un via l'assoc' peut-etre??

Ici ca peut aller, Chiara nous a sorti la roséole, elle est montée jusqu'a 40 de fièvre    et en ce moment elle est très chia*te car elle réclame énormément les bras, et ces derniers jours elle ne voulait plus de purée, alors qu'elle mangeait super bien avant!!j'espère que son appétit va revenir et que c t a cause de la maladie!!Sinon, moi je prépare ce qu'il faudra pour les valises (j'ai fait les magasins pour acheter de l'automne hiver), j'ai fait plein de tri dans leur armoire, on m'avait donné énormément de trucs pour Chiara!!Sans compter tous les trucs a faire pour la maison, puis pour les enterrements de vie de garçon et jeune fille, on essaie de faire quelque trucs, meme si on est à distance!!Et chéri lui est a fond sur son entretien du 5 aout, il se prépare, je sens déjà le stress qui monte petit a petit!!!lol!!!
J'aimerai bien que ce soit rapide et qu'on nous dise assez tot ou ils vont l'envoyer.....

Voilà pour mon 3615 my life!!!

Bisous!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2841 le: 25 Juillet 2011 à 11:29:18 »

Coucou les filles,

Nuit un peu merdique car les p'tites chous se sont pas mal réveillées avec le nez pris.. du coup, c'était petit câlin à tour de rôle mais en contre partie, ma grande a très bien dormi et s'est réveillée à 7h! yess!
Ce matin, ça allait.. elles ronronnent un peu mas ça va!

Temps pas super ici.. où est parti le soleil?Huh??? ça va pas ça!! il ferait presque frais!!

Ici c'est férié dc j'ai mon homme à la maison!! là, il est parti faire des courses avec ma grande, génial  ah ça fait du bien de glandouiller!!

Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2842 le: 25 Juillet 2011 à 11:58:49 »

Re, bisous eux petits malades!

Bubbles le soleil n'est pas chez nous non plus! (à Lyon)

Je vous ai pas parlé d'une discussion que j'ai eu avec mon homme. Je lui ai prposé d'arreter la pilule en fin d'année pour tenter un bébé d'ici l'été prochain (capotes entre temps) et il n'est pas très chaud. Je suis un peu déçue pour plein de raisons : déjà il m'a posé l'échéance de 40 and pour tenter un bébé, soit janvier 2016 ce qui signifie grossesse qui démarre au plus tard en mars-avril 2015.
De plus, j'ai mis 17 mois pour tomber enceinte de Valentin sous clomid, 17 mois pour les filles mais sous puregon et ovitrelle... mais là il veut pas que je prenne de traitement. or, moi sans traitement c'est anovulation ou dysovulation donc on va dire que j'ai très peu de chance de tomber enceinte voilà pourquoi j'aimerais m'y remettre assz vite.
Lui, il craint que je recommence ma période "folle" comme il dit où je surveillais mes temp, ou les rapports étaienbt programmés, où le plaisir passait un peu après... mais c'est pas pariel là, moi j'ai 2 beaux bébés, si j'ai pas de 3ème je serais triste mais c'est pas du tout le même enjeu!
Comment lui faire comprendre d'ici l'an prochain, bouhhhhhhhhh! J'avoue, si je tombais enceinte par miracle dès le C1, je serais sur le cul, mais heureuse... mais surotut sur le cul lol.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2843 le: 25 Juillet 2011 à 12:34:42 »

je te comprends Vivi!
J'avoue que pour moi, c'est fini  Souriant j'ai donné et j'ai trois belles poulettes  actuellement je me sentirais pas d'en avoir un autre!
Mais je comprends ce que tu peux ressentir!

Laisse-lui le temps! D'ici décembre, je suis sûre que tu vas réussir à le convaincre!
Journalisée

♥♥♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #2844 le: 25 Juillet 2011 à 15:02:40 »

Vivi Je comprends que tu sois un peu déçue par la réaction de ton mari.
Mais c'est assez normal je pense, pour le moment il doit juste voir la charge que 2 bébés représentent et une prochaine grossesse doit lui sembler précipité.
Etant un homme même s'il s'est bcp impliqué dans vos tentatives pour avoir un bébé il ne peut pas percevoir les choses comme toi, c'est un homme tu es un femme... tout est dit ! 
Et puis on est qu'en juillet, tu auras l'occasion de lui exposer ton point de vue d'ici décembre  Clin d'oeil

Mariso Super si t'as enfin de vraies nuits

Un bisou aux petits bouts malades  Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #2845 le: 25 Juillet 2011 à 15:08:19 »

Au fait Vivi as tu essayé le lait au fruit pour Manon ?

Je donne des briques "P'tit goûter" de Nestlé à mes loulous de tps en tps et ils adorent ça, ça fait 250ml donc la moitié de la dose journalière en lait, si elle te prend ça au goûter ce serait déjà pas mal non ?

Je pense que c'est l'équivalent du yop pour nous, une sorte de yaourts à boire, ça doit mieux passer pour les bébés qui n'apprécient plus trop le lait nature
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2846 le: 25 Juillet 2011 à 15:31:24 »

coucou les filles!

jessdjej il a un entretient pour quoi ton homme? un changement de vie de prevue?
j'ai pas compris tu pars en vacances mais en automne/hivers? c'est pour ça que tu prepares les fringues de cette saison? (ouais j'ai 2 neurones qui se battent en duel aujourd'hui  )

vivi je te comprend  Clin d'oeil j'ai eu ma periode folle un peu avant ML mais surtout entre ML et les jumeaux! et cheri ça l'a un peu blasé  bon pour le moment je n'en parles plus car 3 enfants c'est bien mais je l'ai déjà prévenu qu'il y a des chances que je remette ça sur le tapis quand les bébés seront rentrés à l'ecole (si j'ai tj envie of course) pour le moment il ne dit rien mais je sais que les negociations seront serrées  Clin d'oeil par contre comme toi je me contenterais au debut de retirer le sterilet mais de ne pas prendre de ttmt et on verra ce que la nature nous donnera (au pire j'lui filerais un ptit coup pouce...)
mais comme dit S&D, les hommes n'ont pas ce besoin, cette sensation vicerale d'enfants ils le vivent differement donc c'est parfois plus long pour eux de s'y preparer!
courage je suis sûre que dans qq mois il sera plus ouvert, vous avez traversé tellement de choses ensemble qu'il a certainement besoin d'un peu plus de temps  Clin d'oeil

bubbles mince pour ta nuit j'espere que tes puces vont vite allez mieux!!
ben si il n'est pas chez vous n'ont plus le soleil je ne sais vraiment pas où il se planque ce fainéant  Tire la langue

bon sinon nuit mitigée pour nous  Tire la langue rien de bien méchant comparé aus derniers mois mais forcement on est un peu dég car maiwenn s 'est reveillée vers 2h30 mais mon homme a passé 1h a essaye de l'endormir et dès qu'il la posait elle se reveillait aussitôt  du coup a un moment j'ai finit par lui donner le sein car on etait tout les 2 crevés... forcement elle s'est rendormie en 5min top chrono avec le nichon mais j'ai l'impression d'un retour en arrière du coup.
ça a été le seul reveil de la nuit mais bon...
sinon bonne nuit pour marcus mm si il semble apprecier de ce reveiller aux alentours de 6h du mat  Roulement des yeux
j'espere que cette nuit maiwenn dormira ou du moins arrivera à se passer de moi!
ben c'est dingue mais je m'etais déjà habituée à ne plus y aller du coup ce matin j'etais out de chez out et là je me reveille de la sieste heureusement que les petits ont dormis 2h en mm temps.

voilà c'etait mon 3615 mes nuits LOL!

bonje vais les faire gôuter,
bonne aprem les filles
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2847 le: 25 Juillet 2011 à 21:24:29 »

Vivi, je te comprend bien, meme si je n'ai pas de pbms d'ovulation etc, j'ai attendu environ 2ans que chéri se décide a vouloir faire un enfant....
Lui as-tu dis que tu ne pourrais pas avoir "tes périodes folle" comme tu dis, vu que tu aura déjà tes deux poupées a t'occuper, et que tu n'auras donc pas le temps pour ca....

Marisofi  alors je vais essayer d'etre plus claire  Tire la langue  on part dans deux semaines en vendée, et je n'avais que des fringues d'été, donc je suis allée faire les magasins pour acheter des fringues d'automne/hiver, car je pense qu'il risque de faire froid en vendée...... C'est mieux?Huh? 
Souhaitons que ta nuit soit meilleure!!

Le soleil n'est pas chez nous non plus....  Pleurs

Bubbles, bon rétablissement a tes pépettes!!

Gros Bisous et bonne nuit les filles!!!

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2848 le: 25 Juillet 2011 à 21:25:13 »

Coucou les filles,

dsl de ne pas passer plus souvent mais pas mal occupé. Mon mari
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2849 le: 25 Juillet 2011 à 21:34:07 »

dsl erreur de touche 
Je disais mon mari a repris le boulot ce matin, dc dur dur la reprise toute seule avec les 3!

Vivi comme je te comprend, moi aussi beaucoup de problème pr concevoir idem que toi, pr les juju j'ai mis 25 mois et je psychote beaucoup d'ailleurs ttes les personnes autour de moi me dise que c pr cela que je ne suis pas tomber enceinte avant...
Ici je ne sais pas s'il y aura bb 4 mais pr le moment je me sens pas prête ça c sûr...
t'inquiète je suis sûr que tu va arriver à le convaincre!!!

2010, alors tu t'en sors avec la varicelle? c pas trop dur avec les 2???

Bon mes puces ont 8 mois et du coup je repense beaucoup au mois de novembre un peu nostalgique. Je me dit que j'ai vraiment de la chance d'avoir vécu une aventure comme celle là et que si c'était à refaire je le ferais avec grand plaisir!!!  Contrairement à ceux que beaucoup de gens pense c génial d'avoir des jujus!!!
Bon j'arrête mon blabla!

Vivi tu nous dira pr la date?? et si tu connais un hôtel ou une maison d'hôte pr une nuit car on voudrait visiter un peu ta région on ne connais pas...

Bon je vous laisse, bonne vacances à toutes celles qui partent profitez à fond ça passe trop vite!!!
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: