09-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.565 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

09 Septembre 2025 à 23:35:03
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 467119 fois)
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #2670 le: 12 Juillet 2011 à 14:51:21 »

Salut les filles,

Vivi pareil ici ils ne prennent plus bien leurs bib, le matin je dois insister pour qu'ils prennent une dose à peu prêt correct sinon ils me laissent 100 ou 120.
Tu crois que ça peut être dû au fait qu'ils aient goûté d'autres choses qu'ils préfèrent ( les yaourts, compotes... )

Ici ça va, ce matin ils ont fait la sieste en mm tps ( ce qui n'arrive que rarement ) et là ils dorment aussi, pourvu que ça dure !
Hier soir on a encore eu une visite pour notre appart et rebelote ce soir, c'est quasiment tous les jours pfff...
D'un côté c'est cool, ça augmente les chances de vendre vite mais ça me saoule un peu les inconnus qui viennent chez moi comme ça et puis faut que tt soit impeccable tt le tps.
Bon je suis plutôt réputée pour mon appart bien tenu mais qd je sais que personne ne vient il peut m'arriver de laisser la table à repasser dans la salle par exemple.
Sinon dans la série " vive les hommes " le mien a fait qqchose qui m'a pas plu cette nuit.
En fait la couche d'Ethan a débordé hier soir donc body et jean tâchés évidemment.
Quand c'est comme ça je cherche pas à comprendre c'est machine à laver, je vais me lancer dans de la lessive à la main à 23h.
J'avais poussé la porte de la cuisine où se trouve la machine à laver et à mon avis monsieur l'a ouverte et n'a pas pensé à la repousser.
Il m'a réveillé au beau milieu de la nuit en me gueulant dessus parce que la machine était trop bruyante.
Il m'énerve à gueuler comme ça pour des conneries, se faire réveiller par qq'un qui vous aboie dessus en pleine nuit on fait mieux !
Après je sais bien que la machine fait du bruit mais bon j'allais pas laisser la m.... sècher jusqu'au lendemain !
Je fais jamais de lessive la nuit, y a la journée pour ça mais en cas de gros caca ou vomito ba c'est machine en urgence.
Ils comprennent rien ces mecs 

Bon je vous laisse je vais essayer de manger un morceau pdt que c'est calme.
Bon après midi, biz à ttes  Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2671 le: 12 Juillet 2011 à 14:53:36 »

coucou les filles,
je teste de mettre les photos de mes loulous

Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2672 le: 12 Juillet 2011 à 15:02:33 »

Rhhoooo, les belles dents Mogette, trop mignons tes petits!!! vivement que LA dent de me fille soit aussi grande, je trouve ça trop chou les photos avec petites quenottes apparentes!!

Mon fils a appris à dire "yayayaya" quand il râle, cest sa 1ère syllable!! (oui ils sont pas précoces à ce niveau mes petits!)

Est-ce que vous donnez encore de l'eau en bouteille à vos bébés pour els bibi, ou de l'eau du robinet?
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #2673 le: 12 Juillet 2011 à 15:14:25 »

Ils sont beaux tous ces bébés dis donc, jolis yeux verts pour ces 2 petits gars.
Vos loulous ont ils tous les yeux bleus encore sinon ou est ce que certains ont changé de couleur ?

Les miens c'est bleu de chez bleu, j'espère qu'ils vont les garder.

Manoë dit tt le tps "ta" lui je sais pas ce qu'il cherche à dire.

Toujours de l'eau en bouteille ici mais il est possible de leur en donner du robinet ( dès la naissance d'ailleurs à condition de prendre quelques précautions )
Faudrait se renseigner.

Bon ça y est, ça braille je file !
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2674 le: 12 Juillet 2011 à 16:34:18 »

Coucou!!!

Mogette ils sont trop beaux tes ptits poussins!!!

Bubbles, j'ai oublié de te le dire, mais tes puces aussi sont belles!!Les cheveux ont bien poussé j'ai l'impression non??C'est cool que la gastro soit partie!!

S&D, moi tjs les yeux bleus aussi....Chiara les a plus clairs que son frère, on verra s'ils les gardent, ca peut se modifier jusque 2-3ans!!

Kklouk, tjs de l'eau en bouteille ici aussi, je ne savais pas qu'on pouvais donner de l'eau du robinet, mais je pense qu'on va continuer jusqu'a la prochaine visite du pédiatre, là je lui demanderais si on peut leur donner celle du robinet!!

Vivi, les boutons ont l'air d'etre bien partis, donc je pense que c'est fini, j'espère juste que Chiara ne va pas nous la sortir aussi!!Pour les bib, est-ce que tu trouve qu'elle réclame plus tot pour le repas suivant??
Car Chiara nous fait ca aussi de temps en temps (surtout au bib du soir), au début je la forcait a boire plus, maintenant je la laisse boire ce qu'elle veut, car je sais qu'elle ne réclamera pas avant, elle "mange" a sa faim!!

Ici ca va, chéri était un peu déprimé de prendre un an de plus, mais au final, il a reçu une bonne nouvelle du travail (reste a voir si ca se concrétise), on a pas le droit d'en parler, c'est super dur!!!lol!!
Je lui ai écrit une petite carte pour son anniversaire, il en a eu les larmes aux yeux!!lol!!Et ce soir on se fait une soirée sushis, et je vais aller chercher de bons desserts pour feter ca dignement!!!
Demain soir on va au restau avec tous les amis, car on a un de nos amis qui est parti a Dubaï l'an dernier, et on l'aura avec nous pour la soirée!!Il verra les bébés pour la toute 1ère fois!!(Il ne les as vu que via webcam!!)

Gros Bisous!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #2675 le: 13 Juillet 2011 à 10:10:01 »

Salut les filles, comment ça va ce matin ?

Ici ça va, Ethan a pris son petit déj et joue dans le parc, Manoë dort encore.
Tous les soirs il nous fait le cirque jusque très tard en ce moment, dès qu'on le pose dans le lit il pleure et qd on le reprend plus rien.
Je pense qu'il a des petites angoisses de séparation.

Il fait beau sinon par chez vous ? Ici c'est pas terrible du tt ce matin.
Hier c'était encore pire le matin et ça s'est arrangé l'après midi remarquez donc on verra bien.

Bubbles
Comment vont tes filles ce matin ?

Ouaouh tu postes pas bcp en ce moment, j'espère que ton moral est meilleur que ces derniers temps.

Jess Sympa toutes ces sorties en ce moment, profites en bien.

Bon je vous laisse, Ethan râle ( c'est bien le fils de son père celui là ! )

Bisou

Journalisée

mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2676 le: 13 Juillet 2011 à 10:23:53 »

coucou les filles,

nous aussi temps pas top mieux qu'hier mais pas chaud.

moi s&d c'est pareil le soir, c'est le gros bazar, la ils dorment encore, et le bib du matin au lieu de 7h maintenant c'est 8h, ensuite ils veulent redormir, hier 10h50.
ca me décale totalement lol!!!!

moi pour l'eau, ca doit faire 1semaine a peu près, c'est l'eau du robinet .

bon allez ménage, préparer a manger pour mon papa et mon frère qui arrive .

bisous bonne matinée
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2677 le: 13 Juillet 2011 à 10:40:59 »

Coucou les filles,

J'aimerais bien que Sarah garde son rythme de ces jours c'est pas mal : lever 9H, petite sieste rapide de 1/2h à 1H de 11 à 12h, re-sieste l'aprem et coucher à 21H au plus tard!
Mais Manon continue ses refus de bibs! EN fait j'ai l'impression que c'est le lait qu'elle n'aime plus ou le prendre au bib qui ne lui va pas parcequ'elle a faim vu qu'elle mange sans soucis le yaourt à la cuiller (150 hier soir!). Ce matin 120 au bib puis 100 de yaourt.

Ici temps pourri, pluie non stop, froid (enfin 19 rapoort à 35 hier aprem!), j'ai mis des collants aux filles tellement le changement est trop brusque!

Sinon comment va le moral? Les travailleuses vont bien? Et les vacancières?
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #2678 le: 13 Juillet 2011 à 10:46:13 »

Bonjour les filles. Je suis tjs là, mais c'est vrai pas trop le moral encore. Les sièstes de lola sont revenue à la normal, mais j'ai l'ompression d'arriver à rien faire d'autre que les bb.
J'ai eu la visite des 9 mois, oui oui 9 mois déjà, que ça passe vite mine de rien.
Lola à 69 cm pour 8,240 grs et rose 71 cm pour 8,860 grs. Elles sont au milieu de la courbe donc impec. Tout va bien pour elles. Lola tjs 6 dents et la pédiatre m'a dit qu'elle était entrain de sortir 2 dents en bas encore. Rose va sortir ses 2 prochaines dents du haut.
Les repas changent.
Le matin, bib de lait 220ML-240ML.
Le midi, 200 grs de légumes dont pate, riz ou semoule et dont 20 grs de viande (toutes les viandes maintenant) ou un jaune d'oeuf cuit+2 petits yaourts.
Le 4 h, une compote 130 grs ou un demi fruit cru mixé sauf kiwi et fruits rouges, puis lait ou 2 yaourts.
Le soir 130 grs de légumes ou soupe puis 150 ml de lait.
Elles peuvent commencer les petits boudoirs bébés puis les petits morceaux et les croutons de pain.
En gros elles n'ont pas encore le droit aux choux et brocolis et aux fruits rouge et kiwi, sinon tout le reste c'est bon.
Dans quelques jours je reçoi les grands de mon mari pour 2 semaines donc je suis encore plus stressée car je suis tjs obligé de les calmer pendant la sièste des BB et ça m'ennerve.
La grande à eu son bac francais haut la main et le grand 12 ans et demi commence à être un adol chi..t avec 20 avertissements depuis le début de l'année. L'année prochaine sa mère le met dans une école privé car il est intelligent mais cette année n'a rien foutu a part faire des conneries avec ses copains peu fréquentables.
Demain j'ai la copine de classe de jade qui vient pour 2 jours.
Je ne sais pas trop si je reviendrai poster ses prochains temps, mais je ferai de temps en temps un petit coucou rapide. Là je vais faire leurs repas, je fais tjs moi même et ça prend quand même 30 mn tout les matins hors cuisson, j'en profite qu'elles dorment tjs mais c'est que 30 mn en ce moment.
Bisous les filles, désolée j'ai encore parlé que de moi, j'ai pas tout retenu a part le petit chat que bubble veut envoyer par la poste . HIHIHI
Bisous bisous. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2679 le: 13 Juillet 2011 à 15:47:58 »

Coucou les filles

Ouahou, c'était une blague hein le coup du chat  quoique hihi
bon j'espère que tu vas retrouver la pêche ma petite Ouahou Souriant de gros bisous
c'est vrai que c'est pas facile tout le temps. On a de la chance de pouvoir en profiter mais en même temps, c'est du non stop entre tout.. ici aussi, c'est purée maison, parfois compote maison + tout ce qu'il y a faire pour nos loulous.

S&D, les petites vont beaucoup mieux à tel point qu'au moment de la sieste, autant ma grande s'est endormie en 5 minutes, autant les deux canailles se parlaient et éclataient de rire; au bout de 15 minutes, j'ai dû les séparer tellement c'était la java!! ça promet!! et du coup, une fois séparée, elles se sont endormies en 5 minutes, incroyable  Huh?
Je suis contente de les retrouver en forme.. ça fait du bien aussi même si j'ai un sommeil hâchée car je stresse qu'elles vomissent dans leur sommeil et qu'elles s'étouffent.. pfff, on se refait pas  Roulement des yeux

Par contre, j'ai le contre coup.. depuis que je suis enceinte, j'ai une oreille qui se bouche mais j'avais pas trop prêté attention sauf que là, avec la fatigue accumulée et tout ce qu'il y a à gérer mon oreille est complètement bouchée! Je suis allée voir l'ORL hier et j'ai réussi à faire deux malaises car j'ai un gros bouchon. Du coup, il s'est arrêté et m'a donné des gouttes à mettre pour le ramollir et il l'aspirera vendredi! Vous êtes contentes de savoir tout ça j'imagine 

Sinon, ici il fait chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud trooooop chaud environ 35° ben c'est l'été mais c'est vrai qu'avec les petites, c'est pas évident! On est obligés de sortir après 16h30 avec les petites. Bon je me plains alors que vous caillez hihi

Ici c'est de l'eau minérale mais on n'a pas le choix vu comment est l'eau du robinet!

bon je vais aller me reposer un peu tant que c'est calme

Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2680 le: 13 Juillet 2011 à 16:51:16 »

s&d ici j'ai un loulou aux yeux brun et une poulette aux yeux bleus tres clair alors qu'a la naissance ils etaient pareil dc je pense que mm si ça peut changer jusqu'a tard il y a qd mm unetendance qui se dessine
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #2681 le: 13 Juillet 2011 à 18:23:34 »

C'est rigolo la couleur de leurs yeux si différente.

En tt cas ils sont très beaux tous les 2  Clin d'oeil
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2682 le: 13 Juillet 2011 à 20:51:16 »

merci 
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2683 le: 13 Juillet 2011 à 21:26:03 »

Magnifique Mariso!! Ils sont superbes!
Et beh finalement, tu ne t'es pas trop reposée chez tes parents.. tu dois être crevée ma pauvre  Roulement des yeux
J'espère que tu vas passer une bonne nuit, allez on y croit  Souriant Souriant
Gros bisous
Journalisée

♥♥♥
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2684 le: 13 Juillet 2011 à 22:05:04 »

Allez je m'y mets aussi !
http://imageshack.us/photo/my-images/8/p1050620u.jpg/
Louise à gauche et Judith à droite, mes pépettes d'amour  Souriant
Journalisée