09-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.553 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

09 Septembre 2025 à 11:58:43
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 467065 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2700 le: 15 Juillet 2011 à 14:52:03 »

dites les filles qui sont proche de Lyon ça vous dirait qu'on se cale une rencontre?
je vois sur d'autres fils que y en a qui font ça et a chaque fois ça a l'air super sympa de rencontrer en vrai les gens, les bébés... moi ça me dit bien et même que j'ai pas peur de faire de la route alors si ça vous dit!
D'ailleurs je parle de la rhone alpes mais si vous voulez agrandir le perimetre pourquoi pas? 
bon malheureusement je serais bien aller chez toi bubbles mais ça va devenir compliquer là LOL!

cali comment vas tu? ça se passe bien les vacances avec tout tes loulous? les nuits sont toujours difficiles?

rhoooooooooo flute, c'est toujours qd je me pose devant l'ordi que maiwenn se reveille  Roulement des yeux

à plus tard
Journalisée
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2701 le: 15 Juillet 2011 à 15:31:48 »

bah moi j'habite dans la sarthe
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2702 le: 15 Juillet 2011 à 16:16:40 »

mariso, en lisant ton message, je me dis "cool elle veut agrandir son périmètre" et ....    ... et non j'ai eu une dédicace spéciale    pfff, tu fais pas trop d'effort hein    je rigooooole bien sûr!
Journalisée

♥♥♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2703 le: 15 Juillet 2011 à 19:25:57 »

Oh ben si c etait possible crois moi je viendrais aussitot  Clin d'oeil
Mais ca demande trop d organisation et de sous malheureusement
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2704 le: 15 Juillet 2011 à 20:12:53 »

je sais bien  Roulement des yeux j'espère vous rencontrer un jour en tout cas Souriant

ici grand moment de solitude à 18H45 où les trois hurlaient de faim (enfin la grande à sa manière "mamaaaaan, j'ai faimmmmm!!") et les p'tites qui pleuraient tout simplement.. c'est rare surtout à cette heure!!
piouf épuisée....
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2705 le: 16 Juillet 2011 à 08:23:27 »

coucou les filles!!

Bah alors, encore au dodo  Clin d'oeil ??
ça faisait longtemps que j'avais pas passé une super nuit dc ça fait du bien.. Je sens que tu vas me haïr Mariso    hihihihi
Vous faites quoi de beau ce WE? Chez nous, j'ai l'impression qu'il fait déjà 30°.. ça promet pour la journée, m'enfin on va pas se plaindre, c'est l'été sauf que les petites crapounettes ne veulent pas prendre d'eau; j'ai testé le Babysoif aussi mais rien à faire!
Au fait, je voulais vous demander, est-ce que c'est dangereux de chauffer les bibs au micro-onde?

Bon bah je vous laisse dormir hein  Souriant et à plus tard

Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2706 le: 16 Juillet 2011 à 16:36:24 »

excellent ouahou!!! j'adore la photo et la vidéo et le grignoteur  a l'air super!! dommage qu'on ne trouve pas tout ça ici....
Tu as toujours plein de très bonnes idées!!!
Et tes petites princesses sont magnifiques  Souriant
Journalisée

♥♥♥
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #2707 le: 16 Juillet 2011 à 17:42:41 »

Coucou, merci bubble!! Pour le grignoteur tu peux le commander là: http://www.jouets-bebe.com/recherche-grignoteur-0-0.html
Tu es en tunisie là? Peut etre peuvent ils te livrer là bas?

Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2708 le: 16 Juillet 2011 à 18:10:17 »

Coucou les filles!!!

Ouahou, très sympas tes trouvailles!!!Par contre pour le grignotteur, il me semble que j'en avais entendu parler a la TV, mais pas en bien il était critiqué, je me rappelle plus ce qu'ils disaient dessus, je crois que c'était aux maternelles, faudrait que je retrouve le truc je chercherais ca quand j'aurais 5min!!lol!!
Bon courage pour la venue des enfants de ton chéri!!

Marisofi, dsl de te répondre que maintenant!!lol!!!Ici tu sais niveau purée, on est très limités par la quantité de légumes, on a droit que a : carotte, courgette, HV, potiron, brocoli, PDT, épinards, poireaux, aubergine
J'ai fait épinards-PDT et brocoli-PDT, ca a été des ratés complet, c'est le chien qui a tout fini... 
Sinon courgette-aubergine, c'est le grand favori, ils aiment bien aussi carotte-PDT (a éviter bien sur si constipés), carotte-brocoli passe bien aussi, là le prochain essai ce sera je pense potiron-épinards, j'ai fait aussi carotte-aubergine, carotte-courgette qui se mange bien aussi!!Après je pourrais faire aussi potiron-PDT, puis je pense que j'essairai de faire des mélange de 3 légumes, on peut le faire???

Bubbles, je ne crois pas que ce soit dangereux de chauffer les bibs au micro-ondes, tant que les bibs sont sans bisphénol A!!!

Pour la sortie c'est sur que ce serait sympa, après moi je suis un peu loin aussi, faudrait que je regarde pour combien j'en aurai de route!!

Sinon de mon coté pas plus, chéri est très content de son cadeau d'anniversaire, on a le cinéma a la maison maintenant!!
Ce soir on fait une soirée entre filles, du coup les mecs vont garder les petits a la maison (ils sont bien contents car ils vont voir le vidéoprojecteur!!)
Nous ce sera restau-ciné!! 
Et demain on a un repas chez la tante de chéri, car son cousin va présenter sa copine aux amis!!(oui je précise, le garçon a 28ans, et c'est sa 1ère gonzesse!!)

Bisous Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #2709 le: 16 Juillet 2011 à 19:42:10 »

Coucou les filles,

Pour le grignoteur il me semble bien que j'avais entendu la mm chose que Jess aux maternelles.
Si je me souviens bien ils disaient que des morceaux pouvaient passer au travers ou quelque chose comme ça.

Pour le chauffage des bib aux micro ondes il suffit juste d'être prudent.
Ne pas hésiter à mettre une courte durée ( genre 20 sec ) pour voir si le micro ondes est puissant et si besoin remettre un peu.
Le + important est de bien agiter pour que la température soit homogène ( et pas brûlant au dessus et froid en dessous par exemple ) et surtout tester sur votre peau ( dessus de main ou poignet ) voire goûter en cas de doute.
Ici on a tjs fait comme ça, jamais de pb mais il faut qd mm faire attention il y a eu bcp d'accidents bêtes avec les micro ondes.

Bon je file, mon mari fait à manger et ça sent trop bon  Tire la langue
Bonne soirée  Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #2710 le: 16 Juillet 2011 à 21:22:55 »

Ben en fait oui pour le grignoteur effectivement il y a des mini mini morceaux qui peuvent passer justement pour qu'ils ne s'ettouffent pas en leurs donnant par exemple un gros morceaux de poire dans la main. En tout cas c'est que sur surveillance ne vous inquietez pas. Lola a manger ou plutot sucé de la pastèque, rose aussi, elles ont aimées, c'est plutot pour leurs faire découvrir les fruits cru petit a petit car j'ai remarqué que ça ne passait pas trop mixé, enfin la poire nikel mais pas encore tester les autres fruits. Bon on verra bien, j'ai bien sur regarger avant s'il y avait quelques remarque sur internet et je n'ai rien trouvé a part que certains disaient que c'était encore un gadjet pour faire dépenser des sous, ben moi je suis tombée dans le panneau lol!!.
Merci jess pour le bon courage, effectivement j'en ai besoin, qu'est ce que ça me stresse quand ils sont là les grands!! Enfin c'est comme ça, pas le choix!
J'ai même pas réussi à faire mon ménage, bon leurs chambres est propre c'est déjà pas mal!
Allez bonne nuit les filles. Bisou
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2711 le: 17 Juillet 2011 à 12:08:21 »

coucou les filles!!!

c'est dimanche ici, ça se voit LOL!
je voulais faire qqchose de ma journée et il pleut des trombes d'eau  donc ça sera journee enfermée  Tire la langue heureusement que j'ai amené les enfants au lac hier, ML s'est mm baignée avec ses copains elle etait contente et heureusement qu'il y avait le mec d'une copine comme ça il a joué avec les plus grands enfants pendant qu'on papotait nous les filles  , puis ça m'aide bien comme ça je n'ai que les jujus à gerer mais ils ont ete adorables! Marcus a même réussit a tenir une trentaine de seconde assis tout seul avant de se vautrer....
Une bonne aprem! et surtout les gamins etaient tellement crevés qu'ils se sont endormis sans hurler hier soir! et marcus a mm dormi jusqu'a 6h30 ce matin!! bon maiwenn a trouvé chouette de se reveiller 3 fois au lieu des 2 habituelles  Tire la langue
Je crois qu'il faut que j'essai un autre rythme, on dirait que je les couche trop tot et que c'est pour ça que c'set la guerre! vu que je suis rentree tard et que j'ai enchaine les bains vu qu'ils etaient pleins de sable, ils ont tétés plus tard et couchés plus tard vers 21h.
Le truc c'est que le soir j'attend tellement ce moment ou les 3 enfants seront endormis que les mettre plus tard au lit ça va etre loooooooooooooong! mais bon si derriere je dors mieux la nuit faut voir  Clin d'oeil

ayez j'ai encore causé de ma vie....

et vous comment ça va?
courage ouhaou pour l'arrivée des grands!! profites en pour te faire aider par eux! c'est pas les parrains/marraines de tes puces? alors hop au boulot apres tout c'est une responsabilite qu'ils doivent assumer  Clin d'oeil

bon j'attend que mes 2 affreux se reveillent, ils se sont endormis à 11h45  Roulement des yeux juste avant mangé super!! ça va encore etre une sieste à pas d'heure cet aprem...

bisous a vous toutes Bisou
Journalisée
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #2712 le: 17 Juillet 2011 à 13:46:11 »

Oui c'est bien les parrains marraines, pis t'as raison. Mais  ça m'étonnerai fort qu'ils fassent quelques chose ici, à l'ocas je vous mettrai une photo de leurs chambres en bordel, mais bon c'est pas çà le pire, je n'y rentre plus comme ça je m'ennerve plus.
Premier repas ce midi, la grande à mis et débarrassé la table, super, mais le grand était affalé sur la table avec son coude à la limite la tête dans l'assiette, grrrrrrrrrr, je crois que le papa va sévir un peu. Le problème c'est qu'il est trop gentil et les enfants sont un peu les rois chez nous. Il a de l'autorité mais rare quand il lève la voix!
Bon le ménage a éte fait ce matin avant qu'ils arrivent, papa c'est mis au fourneau un peu et tout est propre.
Là les bébés dorment, toujours une petite crise pour lola mais 7 mn pis rrrrrrrrrrr!!! Cool, je vais regarder quelque chose à la télé ptête bien.
Finalement je crois que je vais peu etre avoir plus de temps pour venir papoter.
Allez à plus tard Bisou
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2713 le: 17 Juillet 2011 à 14:58:23 »

bon tant mieux si ça se passe bien pour le moment  Clin d'oeil n'hesites pas à leurs faire une petite piqure de rappel pour avoir de l'aide! ça devrait les eclater de donner des purées non? en general les gens aiment bien faire ça!
moi pour ML j'avais du mal a laisser faire les autres car j'adorais m'occuper d'elle mais là je suis revenue sur mon coté maman lionne et je laisse plus facilement les gens s'en meler car finalement si je ne le fais pas ça me permet de faire autre chose (comme prendre l'apero pour une fois qd on a des invites  )

bon cheri est en train de repeindre les toilettes, marcus fait de la resistance à la sieste du coup il s'est endormi ds le transat et là je vais me mettre a regrouper des papiers pour la creche! j'ai rdv jeudi prochain pour les inscrire!!
a partir de septembre ils iront tout les 3 là bas le mm jour, ouf! je pourrais un peu souffler!

a plus tard
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2714 le: 17 Juillet 2011 à 15:34:46 »

super si tu peux venir plus Ouhaou Souriant Souriant
Finalement, ça va peut-être se passer complètement à l'inverse de ce que tu pensais!!

Je suis comme toi Mariso: autant ma grande, je ne voulais que personne la touche, c'était limite MA propriété  Souriant autant là, si qqn me propose de m'aider, j'attends pas qu'on me le repropose une 2e fois  avant même d'avoir terminé la phrase, la personne qui me propose de prendre une des petites se retrouve illico avec une de mes puces dans mes bras  Souriant comme tu dis, ça permet de souffler, papoter, passer plus de temps avec l'une ou l'autre, bref maintenant j'accepte l'aide des autres!
Journalisée

♥♥♥
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: