Coucou les filles!!!
Ouahou, très sympas tes trouvailles!!!Par contre pour le grignotteur, il me semble que j'en avais entendu parler a la TV, mais pas en bien il était critiqué, je me rappelle plus ce qu'ils disaient dessus, je crois que c'était aux maternelles, faudrait que je retrouve le truc je chercherais ca quand j'aurais 5min!!lol!!
Bon courage pour la venue des enfants de ton chéri!!
Marisofi, dsl de te répondre que maintenant!!lol!!!Ici tu sais niveau purée, on est très limités par la quantité de légumes, on a droit que a : carotte, courgette, HV, potiron, brocoli, PDT, épinards, poireaux, aubergine
J'ai fait épinards-PDT et brocoli-PDT, ca a été des ratés complet, c'est le chien qui a tout fini...

Sinon courgette-aubergine, c'est le grand favori, ils aiment bien aussi carotte-PDT (a éviter bien sur si constipés), carotte-brocoli passe bien aussi, là le prochain essai ce sera je pense potiron-épinards, j'ai fait aussi carotte-aubergine, carotte-courgette qui se mange bien aussi!!Après je pourrais faire aussi potiron-PDT, puis je pense que j'essairai de faire des mélange de 3 légumes, on peut le faire???
Bubbles, je ne crois pas que ce soit dangereux de chauffer les bibs au micro-ondes, tant que les bibs sont sans bisphénol A!!!
Pour la sortie c'est sur que ce serait sympa, après moi je suis un peu loin aussi, faudrait que je regarde pour combien j'en aurai de route!!
Sinon de mon coté pas plus, chéri est très content de son cadeau d'anniversaire, on a le cinéma a la maison maintenant!!
Ce soir on fait une soirée entre filles, du coup les mecs vont garder les petits a la maison (ils sont bien contents car ils vont voir le vidéoprojecteur!!)
Nous ce sera restau-ciné!!

Et demain on a un repas chez la tante de chéri, car son cousin va présenter sa copine aux amis!!(oui je précise, le garçon a 28ans, et c'est sa 1ère gonzesse!!)
Bisous Bisous!!