08-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

08 Septembre 2025 à 22:31:41
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 467008 fois)
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2655 le: 10 Juillet 2011 à 22:34:37 »

Coucou les filles, we assez bon ici malgré un vendredi difficile.

Vendredi soir, j'ai gardé les puces avec ma mère car mon mari sortait. Manon couchée à 22H, et moi avec une migraine d'enfer vu l'engueulade avec mon homme (un clash discret, pas devant les puces, mais qui m'a bien sapé le moral), donc endormie à 1H30 (l'homme est rentré à 00H15) et Sarah réveillée de 3H30 à 5H!
Samedi matin suele (encore) car mon mari allait aider son oncle, et aujourd'hui, on est allé chez mes parents.
Réconciliation réelle ce soir, où il s'est excusé de ses propos. EN fait, il trouve qu'il n'a rien letemps  de faire avec son boulot et s'en veut de ne pas plus m'aider, il est crevé et ne se rend pas compte que moi aussi je suis bien occupée.

Kklouk, le strabisme des bébés est courant jusque que 4 mois mais s'il persiste au delà il faut consulter. En principe une consultation ophtalmo (bébé vision) est conseillée +++ vers l'age de 9 mois (en age corrigé) mais peut se faire un peu avant si le bébé présente des soucis de vision évidents ou si les parents ont de gros antécédants ophtalmo (maladie héréditaire).
Pour ma part, mes filles auront un bébé vision en septembre car mon mari et moi portons tous 2 des lunettes, et la soeur de ma belle-mère a une maladie qui rend aveugle à plus ou moins long terme (rétinite pigmentaire), héréditaire donc probabilité que ma belle-mère soit atteinte et l'est transmis à mon homme et donc à mes filles.

Pour les sièges autos, nous on aime regarder les résultats crash tests et les mieux notés sont les sièges à bouclier comme les kiddy donc c'est ce qu'on achètera. On hésite sur le groupe, 1 ou 1/2/3 mais on a encore le temps car on espère garder les filles en cosy jusque leurs 1 an au mimimum, si possible même jusqu'aux soldes de janvier.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2656 le: 11 Juillet 2011 à 08:42:12 »

Coucou les filles,

Alors comment allez-vous en ce début de semaine?
Ici, crevée car mes louloutes vomissent à tour de rôle; ça fait une semaine que les trois enchaînent; du coup, les nuits sont courtes et je suis une vomito girl; j'ai l'impression que l'odeur me poursuit (pourtant je me lave hein  ).. vous donnez qqch pour arrêter les vomissements genre motilium? En fait, E. a juste vomi une fois (mais quand je dis vomis, c'est un énorme vomito!!) puis plus rien. Par contre, Lilou a vomi à deux reprises et a 38.2. Bon je surveille et si ça recommence, ce sera pédiatre..

Sinon, on est sorti hier soir et j'ai été très énervée par mon homme qui pour faire rire ses copains a sorti que je foutais rien de la journée suivi d'un "j'rigoooole -oh merde, je vais en chier cette semaine" (=car je vais lui faire la tête)  ça m'a super déçue de sa part.. il sait très bien de ce que je pense de ce genre de réflexions.. après, pour rire, un copain disait "mais non, heureusement que je suis là pour le ménage, le repassage, les bébés, la cuisine,..." genre quelle vie passionnante  après, il ment en disant que je me suis pas occupée de la grande de deux jours et c'est complètement faux vu qu'il bossait samedi..
punaise j'ai vraiment les boules, vous pouvez pas savoir..
Je suis sûre que quand on va parler ce soir, ça va (encore) se retourner contre moi et il me dira que j'ai pas d'humeur.... mais vu les nuits que je passe, non je n'ai pas d'humeur  bref vraiment petite forme car là, je trouve qu'il dépasse les bornes.. aucun respect de ce que je fais..
Peut-être que j'exagère mais là......... 
Journalisée

♥♥♥
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2657 le: 11 Juillet 2011 à 09:59:47 »

Coucou les filles
Ben dis donc, qu'est-ce qu'ils ont ces messieurs en ce moment  Huh? Roulement des yeux Pas sympas du tout. Vivi, ça s'est arrangé, tant mieux. Bubbles, j'espère qu'il se rendra compte de sa grosse boulette 
Ici, rien de prévu pour les yeux... j'en parlerai au pédiatre au prochain RDV, mais ils n'ont pas de strabisme et pas d'antécédents.
Ici, le WE a été agréable. J'ai pu profiter de mon chéri donc c cool.
Toujours des nuits pourries, la routine !!
Bonne journée à vous toutes  Bisou
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2658 le: 11 Juillet 2011 à 10:46:54 »

Salut,

Ah, ces hommes, hein! Qu'est-ce qu'on serait bien sans eux parfois!!! On se débrouillerait vachement bien vous trouvez pas? Bon, après c'est vrai, il y a les poubelles à sortir, la pelouse à tondre, les couches à changer, etc, etc... Tire la langue

Bon, ici je sens aussi la fatigue pointer le bout de son nez. Pas à cause des loulous, mais de nos invités: on se couche rarement avant une heure depuis quelques jours, donc évidemment... En même temps, c'est super de les avoir à la maison! Mais bon, aujourd'hui, ils sont en sortie, donc je vais en profiter pour faire une petite sieste cet aprem. Après à la fin de la semaine, ils vont au Festival des Vieilles Charrues, je ne sais pas si vous connaissez, pour 4 jours de concerts!

Kklouk: ils sont adorables tes petits!

Bonne journée!
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2659 le: 11 Juillet 2011 à 11:18:45 »

ben non Arcane, c'est moi qui doit faire tout ça  Roulement des yeux et la pelouse fait 1m 

Du coup, tu me donnes envie de mettre une photo de mes petites mémères d'amour (c'est la seule récente où je les ai côte à côte)

Allez à vous d'en mettre Souriant
Journalisée

♥♥♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #2660 le: 11 Juillet 2011 à 11:52:43 »

Je passe en coup de vent.

Elise pareil ici si monsieur rentrait juste 1h + tôt ce serait super.
C'est vrai qu'aux alentours de 19h je commence à en avoir ras le bol moi aussi !

Bubbles J'espère que tes puces vont vite guérir.
P**ain, ça m'énerve ces réflexions mm pour rigoler sous entendant qu'on se tourne les pouces tte la semaine.
C'est pareil y a un ami de mon mari, il me sort tjs des trucs du style " tu vas pas me dire que t'es fatigué ? tu dois faire la sieste en mm tps qu'eux, passer ton tps sur le net ou devant la télé... "
Heureusement en général mon mari rétorque que c'est du boulot des jujus et qu'il y a de quoi s'occuper tte la journée.

Elles sont très jolies tes puces et se ressemblent bcp dis donc.
Quels jolis yeux, elles vont faire des ravages !

Sinon je suis un peu énervée ce matin, j'ai rdv au dermato ce soir du coup aujourd'hui passage obligé par la case épilation  ( faut être un peu présentable qd mm hein )
Les petits n'ont fait qu'hurler tt le tps où je m'occupais un peu de moi ( ce qui ne m'est pas arrivé depuis des mois )
Franchement ça m'a saoulé, j'ai jamais le tps de m'occuper de moi, là je prends une petite 1/2 heure, les petits avaient bien sûr le ventre plein, la couche propre et étaient confortablement installés avec des jouets près d'eux et bah faut qu'ils gueulent !
Je demandais pas gd chose m*rde !
Evidemment qd je suis sortie de la sdb bien énervée ils s'étaient calmés et dormaient !
C'est pas des choses graves mais c'est énervant je n'ai plus aucun moment de détente, je ne peux plus manger au calme, douche pareil, regarder un film le soir c'est mm pas la peine d'essayer, et j'en passe !

Bon je file, j'ai des bricoles à faire ( faudrait que je passe l'aspi et ils dorment. C'est particulièrement chiant ça je trouve, qd ils dorment pas ba faut s'occuper d'eux et qd ils dorment faut pas faire trop de bruit GRRRRR ! )

Allez bisous à ttes  Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2661 le: 11 Juillet 2011 à 14:00:46 »

S&D, je compatis! J'adore mes filles, je ne verrais pas vibre sans elles, mais qu'est ce que ça m'exaspère de les voir calmes et détendues avec les autres, souriantes, charmeuses... et dès que je suis seule avec elles, une vie pas possible, des hurlements!
Le pire c'est quand je prévois de faire un truc important car enfin toutes les 2 dorment en même temps... j'ai 5 minutes et s'ayez Sarah se réveille ou MAnon ne veut plus dormir!

Moi aussi j'aimerais prendre du temps rien que pour moi : épilation, gommage (le dernier c'étaut quand déjà???), massage, rien que me laver les cheveux c'est toute une histoire!
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2662 le: 11 Juillet 2011 à 14:24:25 »

coucou les filles,

alors moi le rasage de mes "petits poils" c'est le soir vers 23h Roulement des yeux en ayant une petite boule au ventre car meme le soir ils doivent sentir qu'on est occupé pour nous et bah ils trouvent le moyen de pleurer juste à ce moment la!!!! déprimant!!!!!!
le bruit nous ils sont habitués donc logiquement pas de soucis Souriant

petit week end trankilou, peinture samedi, et dimanche sortie dans ma famille, ca fait du bien, les petits se sont couchés tard hier ils voulaient pas dormir ou on était donc dodo a 1h du matin dans la voiture et ce matin ils étaient usés, et la ils font la sieste.
a force de perseverance, maintenant sieste de 13h a 15h , ca soulage, j'arrive a faire des choses ou me reposer, on tient le bon bout je pense

marisofi?Huh??? ou es tu?Huh?

comment je fais pour mettre une photo de mes petits bonhommes? j'ai jamais fait encore
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2663 le: 11 Juillet 2011 à 17:19:54 »

pfff quelle journée.... ça vomit de partout! bon j'espère que vous ne goutez pas 
Sinon, je sens que la soirée s'annonce sympatique..
Mon homme m'a envoyé un mail en me demandant si ça allait car il ne m'avait pas du tout trouvé en forme ce matin; j'ai juste répondu que j'avais été déçue. De là, il me rappelle et me demande pourquoi? je lui dis juste qu'il vaudrait mieux attendre d'en parler ce soir car ça allait l'énerver et du coup, ma réponse l'énerve et il me sort juste "ok, à ce soir" et raccroche 
rho ça m'énerve déjà.. vu les journées que je passe en ce moment à éviter un vomito, il pourrait être un peu plus tendre.... bref, je sens qu'on va passer une excellente soirée..

Sinon merci S&D pour mes puces! c'est vrai qu'elles ont de sacrés yeux les poulettes!!

Et je me reconnais bien dans ce que vous dites, la douche en 5 minutes - même pas le temps de se sécher les cheveux, le maquillage express et souvent raté, mais bon comme j'en fous pas une, je pourrais m'appliquer qd même  Roulement des yeux
Journalisée

♥♥♥
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2664 le: 11 Juillet 2011 à 19:30:11 »

Coucou les filles!!

Eh bé, pas sympa ces bonhommes  , en plus ils seraient pas foutus de faire la moitié de ce que vous faites suis sure!!

Mogette pour mettre une photo tu vas sur le site zimagez, parcourir pour choisir la photo que tu veux, puis "envoyer les images", ensuite "terminer l'envoi" puis tu fais un copier/coller du "BBcode" sur le message que tu nous écrit...

Marisofi, as-tu reçu mon chèque??

Ici ca va, Aaron nous a fait la roséole, les boutons sont sortis aujourd'hui, il doit y avoir une épidémie c'est le 3ème en peu de temps sur le fil!!!
Sinon week-end bien chargé, samedi soir on est allé voir la fameuse battle en amoureux, dimanche je suis allée chez ma grand-mère, qui était très heureuse de voir enfin ses 1ers arrières petits enfants!!Le soir on a mangé avec des amis....
En ce moment chéri est en vacances, et demain c'est son anniversaire!!
Aaron nous a sorti sa 2ème dent, je sais plus si je vous l'avais dit, Chiara n'en a tjs qu'une!!

Voici les dernières photos des miens (je n'en avais pas ou ils étaient ensemble)

Chiara

Aaron

Bisous et bonne soirée!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2665 le: 11 Juillet 2011 à 19:44:30 »

Coucou les filles

Je suis encore chez mes parents, je rentre demain! Du coup ces deerniers jours j ai pas eu 1 seconde a moi!

Je vous fait un bisou et repasse demain  Bisou

Jess, je te dit demain pr le cheque vu que je ne suis pas a la maison!
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2666 le: 11 Juillet 2011 à 21:33:22 »

Trop beaux ces bébés ! Que d'yeux bleus  Sourire
C vrai ça bubbles, tu pourrais t'appliquer  Clin d'oeil
Non mais j'te jure, les mecs ! Je pense que chacune de nous n'aurait pas apprécié ces réflexions. Bon j'espère que ton mari va comprendre pourquoi t énervée.
Aujourd'hui g rencontré une maman de jumo de 5 mois ils me paraissaient tout petits !
Et demain je vois des jujus de 1 an !
Bon je suis claquée. Des bisous et bonne nuit.
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2667 le: 12 Juillet 2011 à 11:22:44 »

Jesdej: bon anniversaire à ton homme!! C'est chouette, t's l'air de faire plein de trucs sympas en ce moment!

Marisofi: j'espère que tu vas nous revenir en forme et que le trajet va bien se passer.

Bubbles: ça va? alors la soirée avec ton homme?

Moi je crois que j'ai plutot de la chance, j'ai toujours le temps de me laver, me maquiller, manger, etc...même m'épiler! ça doit être parce que mes petits font leurs nuits et des siestes à heures régulières (à peu près)...ou alors parce que je m'en fous un peu quand ils pleurent!
parce que faut pas croire, ça chiale bien chez moi, à heures régulières aussi, lol, mais j'ai décidé de vivre un peu malgré ça, sinon j'ai l'impression d'être leur esclave, préposée permanente à la lutte anti-hurlements! D'ailleurs j'ai remarqué un truc avec ma fille: quand elle est bien énervée et que rien ne lui convient, ni jeux, ni calins, une seule solution: la laisser hurler quelques minutes toute seule dans son coin, puis quand je vais la retrouver elle est à nouveau prête à jouer et à être souriante.

Sinon, phénomène bizarre: vous savez que j'ai repris le boulot 2 jours/semaines, et c'est mon homme qui garde les petits ces jours-là. Ben ça fait 4 fois que ça rate pas: à chaque fois qu'il est seul avec eux, au moins un petit plante la sieste (matin et après-midi), mais la plante complètement! genre dormir 20mn, et même ne pas dormir du tout pour mon fils hier! Mon homme commence à appréhender mes journées de boulot, parce que du coup les petits sont pénibles car crevés.
Je ne comprends pas, car il s'en occupe très bien, très souvent (il ne travaille que 2 jours sur 3), et il fait comme moi en gros, siestes aux mêmes heures, etc...
Vous pensez que les petits sont perturbés par mon absence?
Celles qui ont des enfants, vous avez des souvenirs de cette soi-disant période des 8 mois, où le bébé angoisse par rapport à la séparation d'avec sa mère? Je me dis que c'est peut-être ça.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2668 le: 12 Juillet 2011 à 11:56:18 »

Coucou les filles,

Magnifique tes chouchous Jess!!!

Kklouk ça va merci! Mon homme est rentré à 18h dc super tôt car je crois qu'il était inquiet!! Accrochez-vous bien, il n'a aucun souvenir d'avoir dit ça car il avait bu (ça c'est vrai) du coup, quand il a vu que ça m'avait vraiment blessée, il s'est excusé une dizaine de fois, m'a répété qu'il ne le pensait pas (alors pourquoi tu le dis??) enfin bon, le sujet est clos.

La gastro a l'air d'être passé pour mes trois et ça m'a fait du bien de pouvoir redormir cette nuit même si j'ai dormi avec mec puces. J'avais peur qu'elles vomissent dans leur sommeil.

Aujourd'hui, ma grande est chez la nounou et mes deux chous gazouillent dc tranquille!!

kklouk, pour ton interrogation, je sais pas que te dire.. ça peut en effet.  Ou alors il n'a peut-être pas la même technique pour les coucher? c'est toi qui les couche d'habitude?

Elise, bonne rencontre  Souriant

Bon personne veut un chat??? on a eu la mauvaise idée de prendre un chat et comme j'ai peu de temps pour m'en occuper, il est jaloux et attaque les petites... grrr du coup il passe son temps dehors ds le jardin mais il miaule toute la journée, un vrai chat d'appartement. Je vous l'envoie gratos en colissimo avec les croquettes  et tout et tout  mais je suis bête, vu ce que je raconte vous allez me dire "naaaaaan!"

allez je vais profiter de ce moment tranquille pour me reposer un peu car les dernières nuits ont été un peu dures du coup!

Gros bisous
Journalisée

♥♥♥
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2669 le: 12 Juillet 2011 à 13:08:27 »

Coucou,

Kklouk je pense en effet à l'angoisse de séparation, en principe c'est vers 8-10 mois, mais ça se traduit en général par des bébés qui s'accrochent à leur mère dès qu'ils la voient, ne veulent pas la laisser partir, angoissent quand elle n'est pas là.

Bubbles, ça c'est bien les hommes tiens, enfin bon comme tu dis le sujet est clos.
Pas de chat pour moi, je suis pour mais mon homme est archi contre, tant pis.

Marisofi, bon trajet, en espérant que ça aille bien.

Elise bonne rencontre!

Jess, ils se ressemblent beaucoup tes loulous! Finie la roséole?

Magette, super pour la sieste de l'aprem!!

Ici j'ai Manon qui m'a pris idée de ne plus boire ses bibs de lait! MAdemoiselle ne prend que 100 et encore, et on doit lui donner un yaourt pour qu'elle ait une dose correcte!!! Et la sieste ça devient n'importe quoi aussi, elle qui était si bien règlée!
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: