wahou, c'est la classe ta BM fabinete! moi comme les filles, je prefere ne pas lui en demander et encore moins lui en dire pour eviter que ça se repandent derriere mon dos dans toute la famille de mon homme. faut voir comment elle ragote qd on la voit alors je ne pense pas que ça soit different quand c'est pour nous

(je l'appelle radio vendée

) du coup je reste tres basique sur les poids tailles, progres, nuits et c'set tout. Meme mon allaitement j'en parle pas sauf si elle demande.
je ne lui demnde rien a part du tricot pour les gamins (elle tricote des trucs super beaux et actuels!!) et sincerement je ne lui laisserait jamais les 3 gosses ni mm les 2 jujus car je ne pense pas quelle pourrait gerer, deja ma mere qui pete la forme (malgre ses 71 ans) et qui a dejà de l'entrainement avec mes neveux et nieces elle est sur les rotules le soir (et en plus je suis là c'est pas du plein temps!) alors ma BM avec son dos pourri...
Puis j'y peux rien j'arrive pas a lacher du lest à ce niveau, lui faire confiance m'est impossible (c'est nul mais bon... ) en tout cas bravo les filles qui arrivent a composer avec vos BM! moi heureusement qu'elle est loin sinon je ne sais pas comment je gererais au quotidien pour ne pas lui donner les enfants à garder. Le seul truc que je pourrais c'set la nuit si ils faisaient leurs nuits car mm si y en a un qui se reveille les autres dorment! mais là avec les NDM c'est pas possible pour le moment.
vivi pour l'inexium, c'est le generaliste qui voulait que j'arrete apres 6 semaines pour voir, ben c'set tout vu on va reprendre mais faut ue jai un rdv et là je suis chez mes parents, je vais tenter de l'appeler tout a l'heure pour savoir si je peux reprendre en attendant que j erentre vu qu'il me reste des sachets.
En fait je n'ai pas de rdv pediatre avant septembre, j'ai appelé tout a lheure pour expliquer mon cas et la secretaire m'a dit pas de rdv avt avant septembre sinon c'est aux urgences!! je vais quand mm pas aller aux urgences pour un petit rgo (il me pourri la vie mais qd mm, je ne me vois pas engorger les urgences pour ça)
bref du coup faut gerer ça avec mon generaliste qui veut bien suivre les jujus si tout va bien

(genre pas de grosses pathologies) la bonne blague! j'espere qu'il va bien vouloir faire le point quand mm!
vive le systeme de sante!!! et dire que j'ai choisit un pediatre hospitalier car je pensais que c'etait plu pratique

finalement un pediatre de ville serait peutre plus dispo

'est quoi comme type de pediatre que vous avez?
sinon icic on a une peluche musicale par enfant, elle se declenche soit qd on appuie dessus soit qd le bb ppleure et elles font de la musique et de la lumiere par conntre elles ne passent pas aux lavages.
l'ainee a l'abeille à merveilles de v*tech
maiwenn, le lapin coquin de v*tech aussi et marcus le doudours de ouaps(il l'adore et moi je le trouve insupportable avec henri des qui chante

)