Magette super pour ta journée, contente pour toi !
Moi aussi hier ça a été une journée plutôt agréable, méga siestes pour les 2 (et en mm temps) pas de bordel pdt le repas de midi, le pied !
Pour l'eau
Elise t'inquiète pas trop pour ça, tes filles prennent pas mal de liquide sous forme de bib et puis y a bcp d'eau dans tous les aliments qu'ils ingurgitent ( compotes ... ) Essaie tt de mm de leur en proposer de temps en temps pour les habituer en douceur mais no panic tes filles sont certainement très loin de la déshydratation !

Mariso C'est cool que tu sois passée nous faire un coucou, j'espère que ça va pas trop se dégrader pour Maiwenn, c'est vraiment la merde ce pb.
Jess l'émission d'hier sur W9 était une rediff, je l'avais vu il y a quelques semaines.
De tte façon l'été y a que des rediff
C'est vrai que ça rappelait des souvenirs ...
La journée a très bien commencé pour le moment, ils ont été sages ce matin ce qui m'a permis de faire pas mal de trucs ( nettoyage de la faience SDB + WC, balnéo, aspi, lessive, un peu de poussières ... ) c'est rare qu'ils me laissent en faire autant en si peu de temps !
Le repas de Manoë s'est bien passé ( à part qu'il a shooté dans le petit pot avec son pied et que je me suis tt ramassé sur le bras

mais bon ça arrive c'est pas bien grave )
Ethan dort encore, dès qu'il se réveille je vais le faire manger.
Et vous les filles la journée se passe bien pour le moment ?
Vivi comment vont tes puces ? Les repas sont pas trop longs et douloureux ?
2010 Bon courage, tu dois être bien occupée. Contente de revoir un peu du monde ?
Dsl pour celles que j'ai pas cité, je vous fais un bisou à ttes