04-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

04 Septembre 2025 à 15:41:56
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 466744 fois)
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2565 le: 03 Juillet 2011 à 00:14:47 »

Cali : courage.. ya des périodes comme ça. Mais c'est clair que tu as une belle tribu et avec les vacances qui approchent, ça va pas être de tout repos pour toi. Tu as des proches qui peuvent t'aider un peu ??
Marisofi : sympa le coup de ML  Tire la langue. Vous êtes arrivées à bon port, c'est le principal. Profites en bien.
S&D : alors, ça donne quoi votre appart ?? Nous aussi, on trouve que c'est abusé les prix de l'immobilier. On voit des trucs tous pourris perdus dans les Pyrénées, ils en demandent une fortune, on sait pas pourquoi  Roulement des yeux
Kklouk : tu me fais envie avec les BB nageurs  . Bon, demain on tente la piscine chez les BP, ce sera déjà pas mal. Pour les purées et légumes, je fais cuire dans une grande casserole et je mixe avec un bras direct dans la casserole et après, je fais des pots avec la viande mélangée directement (j'utilise les pots avent). Je fais des pots de 220g pour les légumes/viande et 120g pour les compotes. Maintenant, ils finissent tout. Mais c'est clair que ça va vite. J'ai trouvé un producteur qui a de beaux légumes sur mon marché 2 fois par semaine. Je prépare le jour d'achat et le lendemain. Ce que je n'utilise pas le jour même, je congèle. Mais j'hallucine un peu le stock de fruits et légumes que j'achète et la vitesse à laquelle ça part  . Je commence a mieux gérer l'approvisionnement mais il m'a fallu un peu de temps.
Bon, faudrait peut-être que j'aille me coucher. Pfff, la journée, je suis crevée à cause des nuits hachées et le soir, j'arrive pas à m'endormir  Roulement des yeux
Bonne nuit à vous toutes, en tous cas
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2566 le: 04 Juillet 2011 à 10:38:09 »

Coucou les filles,

Désolée aujourd'hui de ne parler que de ma pomme mais besoin de déchrager ce matin, je maudis ma gastro-pédiatre (qui n'y est pourtant pour rien). ELle m'a demandé de tenter l'arret de l'inexium (ttt du RGO de mes filles) à 7 mois pour voir si ça marche... et CATASTROPHE!!!
Je passe les régurgitations monumentales, ce n'est pas le pire. Le pire c'est les cris de douleur de Sarah qui sont revenus de plus belle, pire qu'en mars encore puisque la demoiselle a maintenant à régurgiter de la courge, du yaourt, de la compote, ...!
Bref, 2 jours d'enfer avec le summum cette nuit, elle a crié de douleur de 22H à 2h du matin, commme elle avait déjà fait à une époque. Endormie enfin après inexium, gaviscon, camillia, suppo de doliprane, massages du ventre, 2 bibs de lait, promenade en poussette dans le salon, ...

J'en peux plus les filles, j'en ai marre de voir souffrir mes filles à cause de cette putain de maladie. J'ai repris le TTT ce matin pour de bon, mais la 1ère fois il a mis plus de 2 semaines pour agir!

SInon, je suis allé hier au pique-nique de l'AD 42 avec ma petite famille. Peu nombreux, nous étions 5 familles : une maman de 6 enfants dont les jumelles d'1an, un couple avec 2 garçons de presque 2 ans, un autre avec 1 gars et 1 fille d'1 an, des parents de triplés (2 gars et une fille) de 2 ans... et nous donc! Bien sympa, et j'ai adoré la façon dont les enfants se partageaint naturellement leurs jouets, jouant ensemble comme frères et soeurs (bon ceratins se connaissent déjà quand même). ON a été impresionnés avec mon homme de ce lien qui existe entre enfants jumeaux de familles différents et j'ai hate de découvrir cela avec les enfants de nos copains et cousins!

AUtre détail rapide, avez-vous vu l'émission tellement vrai rediffusée ce matin sur NRJ12? SUr les jumeaux/JUmelles = consternant surtout les jumelles de 17 ans enceintes!!!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2567 le: 04 Juillet 2011 à 12:01:07 »

Fabinete: je crois que je vais utiliser comme toi un "bras" mixeur, histoire de pouvoir tout mixer' en une fois, ça a l'air plus pratique, faut que j'en achète un. Comment tu fais pour doser la quantité de viande qe tu mélanges à tes légumes? Mon pédiatre me dit de leur donner 5 à 10g de viande par repas de midi.

Vivisteph: et merde!! je me disais que purée, à ta place je stresserais d'arrêter l'inexium, surtout qu'il n'y a pas si longtemps, tu écrivais que les bibis du soir et du matin prenaient à nouveau des plombes, du coup je m'étais dit que le rgo était encore bel et bien là. Pas sur que les douleurs mettent du temps à se calmer, car en si peu de temps l'oesophage de ta fille n'est surement pas inflammé, tu crois pas? Moi le Mopral avait mis presque 1 mois à agir pour Mila qui avait une oesophagite, mais pour Anton ça avait été presque immédiat (quelques jours).
Tu avais arrêté l'inexium il y a combien de jours? Car Mila est très bien stabilisée, et parfois mon pédiatre commence à parler de l'arrêter, mais ça me fait vraiment peur..
Et Anton souffre pas mal en ce moment, il fait 8,2kg et a du mopral 8mg, aussi une tentative voulue par mon pédiatre, mais si ça dure, j'irai lui exiger qu'il prescrive du 9 mg. Je te comprends, moi aussi je maudis souvent cette merde de rgo, surtout qu'on espère un retour à la norme avec la diversification, et que de plus en plus je me dis qu'on verra quand ils marcheront...

Bon sinon chez nous, rhume collectif (moi aussi), du coup nuit de merde car ma fille arrivait pas à respirer, on était debout toutes les heures, ppffhh, j'ai plus l'habitude...
Du coup je suis crevée, alors que DEMAIN JE REPRENDS LE BOULOT!!! 
Mais bon, ça va aller...

Au fait 2010, comment ça se passe la reprise?

Allez, bonne journée à toutes... Sourire
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2568 le: 04 Juillet 2011 à 14:03:12 »

Coucou
Le WE a été calme sur ce fil... entre les départs en vacances et la reprise pour Kklouk et 2010, il n'y a plus grand monde pour papoter  Triste. Et oui, mon chéri fait des journées de fou en ce moment donc je me sens un peu seule ici 
Vivi : ma pauvre... durdur pour tes filles. Mais comme dit Kklouk, vu que tu n'as pas arrêté le TTT trop longtemps, ça va peut-être mettre moins de temps pour la soulager. Je te le souhaite en tous cas car c'est vrai que c'est dur de les voir souffrir  Triste
Kklouk : Je pèse ma casserole vide avant de mettre les légumes à cuire. Une fois, cuits, je pèse et calcule combien de portions ça représente, vu qu'ils mangent chacun entre 200 et 220g de légumes. S'il y a 1kg, du coup, je mets un peu moins de 50g de viande, par exemple. Si c'est de la viande crue, je la coupe en petits morceaux et la fais cuire direct dans les légumes et je mixe tout.
Courage pour la reprise demain, j'espère que tu dormiras mieux la nuit prochaine.
Sinon, hier, on a testé la piscine, on a bien rigolé : Adam n'y est pas resté longtemps, ça ne lui a pas plu, je crois que c'était un peu froid pour lui. Par contre Ianis s'est déchainé, on l'avait mis dans une bouée swimtra*ner, ça lui a plu, on aurait vraiment dit qu'il nageait à la fin. Il nous tarde de le refaire mais c'est une sacrée organisation et du boulot pour 5 min dans l'eau chacun   Roulement des yeux.

Et vous, le WE ? Elise, tu as dégonflé, comment vont tes filles ?
Marisofi, ça va mieux chez tes parents ??
Jess, S&D, Mogette, Arcane, Cali, Bubbles, Ouahou et toutes les autres, faites nous un petit coucou
Bonne aprèm à toutes
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #2569 le: 04 Juillet 2011 à 14:08:49 »

Vivi J'espère que cette galère de RGO va vite s'arrêter, j'imagine ta colère si c'était bien stabilisé.
Comment vont elles aujourd'hui ? Les repas se passent comment ?
Pas vu l'émission, elle était bien ou c'était encore que des paires de jumeaux totalement dépendants l'un de l'autre ?

kklouk
Je croyais que tu reprenais aujourd'hui, essaie de te reposer pour être en forme demain  Clin d'oeil

2010 bosse dans quel secteur déjà ? J'espère que tt s'est bien passé pour elle.

Bon je file Manoë pleure comme d'hab, bisous
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2570 le: 04 Juillet 2011 à 14:29:46 »

Coucou les filles!!

Si si, je suis là tous les jours, mais pas grand chose a raconter!!!Petit coup de mou ces derniers jours, là ca va mieux!!

Vivi, dsl pour tes filles et vous, j'espère que ca va vite se remttre avec le ttt...
Pour l'émission, je n'en ai vu qu'une petite partie, j'ai vu les gamines de 17ans, comme toi, j'ai trouvé ca révoltant, elles l'ont fait exprès de tomber enceinte en meme temps??Jme disais, elles ont demandé au meme gars de les mettre enceinte, pour que leurs enfants se ressemblent....enfin bon des co****** encore, j'ai du mal a comprendre les parents qui trouvent ca normal!!
J'ai vu aussi les deux garçons ados qui regardaient le rugby avec leur père, qui sont complètement opposés apparement, et j'ai vu aussi ceux qui sont passé a X-Factor, je les trouve ridicules!

Kklouk, bon courage pour demain... moi aussi je mixe avec le bras, pour la viande moi le pédiatre m'a dit 2cc donc je fais séparément puis je rajoute ensuite les cuillères avec les légumes puis au congel!!

Fabinete, ca a été mieux ta nuit??

Moi cet aprem, on devait se voir avec des copinautes de l'AD du gard, mais il fait pas beau, donc on va ptet annuler, ce serait dommage, j'étais vraiment contente!!

Bisous!!!

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2571 le: 04 Juillet 2011 à 15:12:27 »

Un petit coucou

Ma grande chouchou est toute malade  Triste elle vomit tout ce qu'elle mange, température, mal de tête bref la pauvre n'est pas épargnée. Du coup, dès que les deux autres chouchous se réveillent, je l'emmène chez le médecin. pff la pauvre, elle qui est toujours souriante d'habitude est toute patraque.. je déteste ça..
Sinon, les petites vont bien! Eléa se tient assise et sa soeur presque aussi. De vraies piplettes, elles gazouillent toute la journée!! ça promet! 
On profite pas mal de la plage et piscine vu le temps (enfin pas aujourd'hui) mais en horaire décalé car sinon, il fait trop chaud, c'est à dire avant 11h et après 16h30!

Kklouk, bon courage pour la reprise! tu as l'air motivé, bravo!!

Vivi et Jess: j'ai pas vu l'émission - on était en plein Dora avec ma pitchoune toute malade! Les deux filles sont enceintes du même mec?Huh? gloups méga gloups et le terme est dc à peu de chose près identique???

Fabinete: sympa la piscine - ici aussi, elles adorent! c'est drôle de les voir s'éclater!

Allez je repasserai plus tard car ma puce veut encore un câlin.. pauvre choupette

Bisou
Journalisée

♥♥♥
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2572 le: 04 Juillet 2011 à 17:11:09 »

Salut !
Ici tête a peu près normale ! Youpi ! Bon je sais toujours pas si ce sont les oreillons, c chiant car je porte un masque toute la journée pour éviter de le transmettre aux puces et a mon homme qui ne les a pas eu et n'ai pas vacciné Triste D'ailleurs vous avez déjà entendu parler de bébés de moins de 9 mois qui ont eu les oreillons ? Bon les filles pour l'instant vont bien espérons que ça dure ! Par contre je peux toujours pas sortir avec elles car après les oreillons, C la chambre a air dune des roues de ma jané qui a pété, yes  J'adore mon appart  Clin d'oeil
Kklouk et 2010, force et honneur pour votre reprise !
Vivi : combien de temps as tu arrêté linexium, tu as appelé ta pédiatre pour lui dire que son idée était pourrie ? Gros bisous a tes puces  Bisou Et gros bisous guérisseur à ta "grande" bubbles. Nous on a pas de piscine mais un petit bateau gonflable barbapapa qui va faire office de petite pataugeoire sur le balcon  Souriant C sur ça a lair super sympa les bb nageurs ... et la bouée pour les petits aussi. Tu es à la maison pour l'instant alors fabinete ? Et vos projets ?
Bisous Jess, ça va toi ?

Allez g déjà bien raconté ma vie !
A plus !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2573 le: 04 Juillet 2011 à 17:12:11 »

Au fait moi jarret pas de faire les soldes sur internet et notamment kiabi ! Ça craint  Clin d'oeil
Journalisée

Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #2574 le: 04 Juillet 2011 à 18:12:52 »

Coucou les filles, je suis tjs là. Je vous lis mais rapide en ce moment, juste pour prendre de vos nouvelles. Pas trop le temps d'être sur l'ordi en ce moment à cause des siestes décalées des puces. Pour la première fois aujourd'hui les 3 siestes ont été en même temps, miracle? Non, Lola a percé ce matin ou cette nuit sa sixième dent, peut être la cause de tout ce remu ménage qu'elle m'a fait depuis 15 jours. Donc la voila avec 4 dents en haut et 2 en bas.
Sinon aujourd'hui c'était baignade avec les puces. Jade est partie chez ma mère pour 6 jours. Ca me permettra de souffler un petit peu aussi, bien qu'elle me manque déjà.
Gros calin à la petite sarah la pauvre.
Gros bisous à ta grande choucou bubbles et gros calins à tout les bébés qui sont pas trop bien en ce moment.
Bisous à vous les filles et à bientôt.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2575 le: 04 Juillet 2011 à 18:45:51 »

Ce ne sont pas les oreillons mais a priori une infection, trop de la balle !
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2576 le: 04 Juillet 2011 à 20:19:08 »

C'est quand meme une bonne nouvelle Elise non??Tu vas enfin pouvoir traiter??
Pour les soldes, tu as raison de profiter, si tu peux te le permettre!!

Bubbles, je dis ca mais je sais pas, je me posais la question, elles étaient tellement "niaises"   Roulement des yeux que je me suis dis que c'était possible  Tire la langue
Bon rétablissement a ta pépette, c'est une gastro??

Ouahou, j'espère alors que tes filles vont de nouveau se caler sur le meme rythme!!

Sinon moi oui ca va bien, chaudement, j'aime pas l'été j'ai tjs trop chaud ca m'énnerve!!!
Cet aprem donc rencontre avec mamans de jujus de mon dépt, c'était bien sympa, on est allés dans un parc, ca change un peu!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2577 le: 05 Juillet 2011 à 12:00:19 »

Coucou les filles!!

Comment va aujourd'hui??

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2578 le: 05 Juillet 2011 à 14:06:17 »

Coucou les filles
Bubbles : ça va mieux ta grande ??
Ouahou : Ca donne quoi alors maintenant que la 6ème dent a percé ? En tous cas, dis donc, pauvre Lola, ça fait bcp en peu de temps, non ?
Jess : les nuits sont toujours pas top mais pas non plus catastrophiques. J'ai l'habitude maintenant donc je fais avec  Roulement des yeux Ianis m'a sorti sa 2ème dent, ça ira peut-être un peu mieux maintenant.
Elise : oui, je suis à la maison et j'en ai un peu marre d'ailleurs. L'après-midi, pendant qu'ils font la sieste, je mange devant mon PC pour éplucher les petites annonces (et vous raconter ma vie  ) pour trouver l'affaire de nos rêves et appeler les agents immobiliers. Pour le moment, on a qq affaires en vue, mais on prend le temps de réfléchir et on continue de chercher.
Kklouk et 2010 : j'espère que vous aurez un peu de temps pour nous dire comment se passe la reprise
A plus tard...
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #2579 le: 05 Juillet 2011 à 14:47:57 »

Les filles comment s'organisent vos journées ?
Concrètement vous arrivez à faire quoi à part les nourrir et les changer ?

Les miens ne font que gueuler plus par caprices que de douleurs.
Je prends ma douche ils pleurent, je vais aux toilettes ils pleurent, tous les soirs qd on se met à table avec mon mari c'est le bordel.

Nerveusement je suis en train de craquer, je passe mon temps à leur hurler dessus et je détèste ça, j'ai pas envie de devenir une de ces bonnes femmes hystériques qui se défoulent sur leurs gosses.

Je sais mm plus si je voulais réagir à certains de vos posts, j'arrive pas à réfléchir dans les cris ( et oui ils chialent encore )
Bisous à toutes, j'espère que vos journées sont + paisibles que les miennes
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: