mogetteluma
|
 |
« Répondre #2535 le: 29 Juin 2011 à 21:50:37 » |
|
ARCANE je signe ta pétition,  jardin, ménage, enfants, papiers du mari, secrétariat du beau frère, animaux, compote, purée, sorties, repas, (je crois que j'en oublie mais je prefere pas y penser  ) et le pique nique a préparer pour la petite pour demain  mais sans tout ça je crois bien que je m'ennuierais mdr  allez bonne soirée a toutes
|
|
|
Journalisée
|
une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007 et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
|
|
|
Aqsz
|
 |
« Répondre #2536 le: 29 Juin 2011 à 22:04:27 » |
|
Je prefererais signer une petition pr rallonger les nuits  Bon j ai marcus qui commence la fievre dc ca doit etre une roseole surtout que maiwenn a des tout petits boutons dans le dos maintenant.... Je suis defaite de fatigue et au fond du lit, j ai pas reussi a faire les sacs, du coup on va voir demain matin si on part a midi ou si on repousse d une journee le depart! Arcane, commenet tu fais tout ca? Mogette pareil! 2010, en fait je ne veux pas stopper l allaitement car j adore ca (le lien avec les bb pas de me faire manger les nichonc LOL) mais j essai de diminuer le nb de tetees qd mm mais j y arrive pas, y a tj un truc qui fait foirer! La c est la roseole du coup avec la fievre ils ont soif dc srtimule a fond mes nichonc dc je produit plus de lait et paf je m engorge et ca degenere avec la fatigue! Du coup si j arrete d allaiter ca va etre pire! Faut que j y aille en douceur... Bon je vais eteindre la lumiere et sombrer  Bonne nuit les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arcane
|
 |
« Répondre #2537 le: 29 Juin 2011 à 22:17:25 » |
|
Mogette: j'avais oublié les pique-niques!  Ici aussi, les filles pique niquent demain! Le 3e en 3semaines!! Marisofi: On me fait souvent cette remarque! Mais j'ai la chance d'avoir de bonnes nuits, ça aide. Je suis peut-être une hyper active qui s'ignore...  Mais bon, j'aime aussi parfois ne rien faire du tout, hein! J'espère que tu vas réussir à te reposer, pas facile si tes loulous sont malades... Ils ne prendraient pas un peu d'eau au biberon, ou à la tasse quand ils ont soif? Je croise les doigts pour ta nuit. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elise28
|
 |
« Répondre #2538 le: 30 Juin 2011 à 09:37:05 » |
|
Ahahahahahahah ! Je me suis réveillée ce matin avec la gueule d'un hamster ! Un truc de fou ! G la tête toute gonflée, ça fait peur  bon je vais chez le doc dans une demi heure donc je vais en savoir plus et j'espère surtout que c pas contagieux ! Je vous tiens au courant.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
|
|
|
JEM77
|
 |
« Répondre #2539 le: 30 Juin 2011 à 09:54:28 » |
|
coucou elise tiens nous au courant... Moi je signe la pétition pr les nuits pas pr les journées  Bon moi je nage ds les valises et c la misère de caser des fringues pr 5 ds 3 valises, surtout que d'habitude à moi toute seule c un vrai déménagement!!! Ici les puces vont bien, tjs pas de dent mais ça viens je le sens ( au doigt)! aujourd'hui je doit trouver un cadeau pr la maitresse et l'atsem de ma puce! Ici aussi le lave linge et sèche linge ont 8 ans dc je serre les doigts pr que ça n'arrive pas ds les 6 mois à venir (congé parental= pas une tune)  Mariso, je te félicite pr l'allaitement sincèrement bravo!!! bon il faut que je file faire ma purée et compote.... BISOUS
|
|
|
Journalisée
|
Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA Emma 2180kg et Jessica 2680 kg A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
|
|
|
2010:1+1=4
|
 |
« Répondre #2540 le: 30 Juin 2011 à 10:14:45 » |
|
coucou !!! marisofi, c'est pas moi qui t'ai suggéré d'arrêter l'allaitement, c'est S&D  mais tu es bien courageuse ça c'est sûr !!! elise, j'espère que ça va aller, tiens nous au courant. bon courage pour les valises candie. bon je vous laisse, faut que je mixe ma compote de pommes, que je range le linge des bébés, que j'en lave d'autres, que je repasse mon linge, bref, c'est pas gagné  gros bisous 
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
|
|
|
Aqsz
|
 |
« Répondre #2541 le: 30 Juin 2011 à 10:38:19 » |
|
Desolee j ai pas les idees hyper claires  j ai la memoire qui flanche lalalalala..... Elise, j espsere que c est pas trop grave? Tu te sens bien hormis ta transformation en hamster? Candie, moi aussi faire les valises c est un defi que je n ai pas releve hier... Ni ce matin du coup depart demain.... Encore une nuit catastrophique  reveil tte les 1h30 de maiwenn (marcus a fait son 1er reveil a 5h30 dc lui ca va) J arrive au bou de ma patience, j ai pense a toi cali avec nora ca va mieux? Bon les filles je ne sais pas si eje l avais deja dis mais pr l allaitement j ai le droit a une prime equivalente a la moitie de mon salaire les 6 1er mois de mon cp, suffit juste que je le justifie medicalement du coup ca aide a la motiv pr continuer  vu que je bosse pr la croix rouge francaise on a qq avantages de ce genre, par contre ils verifient dc je prefere allaiter pr de vrai! Arcane, malheureusement hier j ai tire du lait pr desengoger ma mastite dc j en avais plein le frigo et au 1er reveil de maiwenn cheri devait lui donner a la tasse mais la miss n a rien voulu entendre, elle veut vraiment que le sein... La j ai commence le livre de pantley et je vais m y atteler bientot! Mais faut que cheri tienne plus que 5 minutes avec un bb qui pleure dans les bras avant de me l amener en me disant: ca marche pas...  Bon je vais tenter de faire les sacs justement, maintenant que tout le monde est leve! Bises a toutes les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elise28
|
 |
« Répondre #2542 le: 30 Juin 2011 à 11:06:40 » |
|
De retour de chez me doc : peut être oreillon malgré le fait que g été vaccinée ou une infection des glandes salivaires. Bon gspr que ce ne sont pas les oreillons a cause des filles mais bon pour l'instant elles vont bien. Pour moi c repos cet aprem g demandé a chéri de prendre son aprem pour m'aider a gerer les puces car je suis quand même fatiguée ! Bon je culpabilise un peu de lui demander de rester avec moi alors qu'il devail aller a un congré ... Mariso : pas d'autres symptômes. Je te souhaite de te reposer un peu, c tellement dur de gerer le manque de fatigue. C sur faut que ton homme gère un peu plus les nuits avec toi. Je tenvoie plein de  ainsi qua candie pour c bagages. Jess : pas de famille avec une maison de vacances. Mais la g regardé pour partir a Bruges 5 jrs, ça peut être cool et c qua 4 h de route de chez moi. Au fait, si les filles déclarent les oreillons le soir, je fais quoi ? Autre question : je peux donner d petits suisses normaux ? Bises
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
|
|
|
Arcane
|
 |
« Répondre #2543 le: 30 Juin 2011 à 12:07:18 » |
|
Salut! Elise: j'aurais appelé le médecin de garde. Pour les petits suisses, je n'ai pas commencé à donner de laitages donc je ne peux pas t'aider. Et puis, c'est parce que tu trouves difficile de "gérer le manque de fatigue" que tu nous fais les oreillons? Histoire d'être un peu plus fatiguée, quoi! Marisofi: pas cool pour la tasse ... ni pour les 5mns de ton mari, hein!  Rha, les hommes!!! Je continue à poser du carrelage dans la salle de bain ce matin. Vu que ce sont de grands carreaux, j'en ai posé 3 en plus d'une heure... Si je les lâche, ils tombent, donc je dois rester tenir jusqu'à ce que la colle sèche.  Cet aprem, un peu de peinture et ensuite visite d'une cousine et de ses filles. Il faut que je fasse un gâteau. J'ai un petit loup qui trouve sympa de mordiller son collier d'ambre... Ouhaou: mon lapin ne comprend pas à quoi sert une litière, il trouve ça fun de s'y allonger et de s'y rouler... Bon courage pour les valises, pour celles qui doivent s'y mettre. Nous, on part fin juillet, mais on ne sait pas encore où. On avait pensé au sud de l'Espagne, mais on a eu peur de la chaleur, du coup on s'est dit, peut-être le nord du Portugal, et puis la semaine dernière, il a fait tellement chaud qu'on se disait peut-être une île par chez nous!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JessDjej
|
 |
« Répondre #2544 le: 30 Juin 2011 à 13:04:26 » |
|
Coucou!! Ben ma pauvre Elise, repose toi bien!! Pour les petit suisses, mon pédiatre m'a dit, d'abord faire gouter des nature, puis des vanille, puis après au fruit!Et c'est au midi et au gouter en remplacement des biberons, 1 ou 2 Ben dis donc Arcane, ca fait de sacrés déménagements tout ca!!! Marisofi, Candie, bon courage pour vos valises!!Je pense bien a vous car je serais dans la meme mer*e dans un mois....  Bisous!!
|
|
|
Journalisée
|
Moi 25ans, Chéri 26ans Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!! ♥ Aaron & Chiara ♥
|
|
|
2010:1+1=4
|
 |
« Répondre #2545 le: 30 Juin 2011 à 13:51:52 » |
|
elise, ici pour les petits suisses (je vais commencer la semaine prochaine) le pédiatre nous a dit d'en donner 2 en remplacement des bibis de 12h et 16h et on doit donner un nature et un aux fruits et de préférence donner des petits suisses au lait infantile ("mon 1er danone" par exemple). comme quoi, d'un médecin à l'autre, c'est totalement différent ...
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
|
|
|
fabinete
|
 |
« Répondre #2546 le: 30 Juin 2011 à 14:17:13 » |
|
Elise : repose toi bien. Ca a dû te faire bizarre qd même... Quand Adam m'a fait son pic de fièvre en pleine nuit, j'ai appelé SOS médecins, ça marche aussi le WE. Ils te disent quoi faire et si ça semble trop grave, ils t'orientent soit sur un RDV soit aux urgences. Pour les laitages, vu que tous les pédiatres ont leur propre marche à suivre, je vais te donner celle du mien, histoire de bien te paumer  : à midi, plus de laitage nécessaire. Au goûter, compote + yaourt ou petits suisses ou fromage blanc, les mêmes que pour nous. Arcane et Mogette : je signe aussi... mais vous avez combien de bras exactement ?? Marisofi : J'espère que Pantley va t'aider. Ici, Ianis s'est à nouveau réveillé 2 fois, cette nuit. Apparemment, la sieste entre le goûter et la dernière tétée est primordiale pour lui : sur les 3 jours où il a fait ses nuits, il avait fait une grosse sieste entre 18 et 20h. Hier soir, elle a sauté et voilà le résultat : réveil toutes les 3 à 4h Bon courage pour les valises les filles !!
|
|
|
Journalisée
|
BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12 MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
|
|
|
Babouchka69
|
 |
« Répondre #2547 le: 30 Juin 2011 à 14:25:37 » |
|
Coucou les filles,
Ben dis donc, c'est pas la joie dans les maladies.
Elise si tes filles déclarent les oreillons, tu appelles un médecin de garde pour savoir quoi faire.
Marisofi alors finalement tu pars quand?
Pour les petits suisses, on peut en donner des normaux oui, mais commencer par des nature avant les fruits, et pas plus de 2 à 3 fois par semaine car c'est très gras.
|
|
|
Journalisée
|
2008, mon ange 2010, Minouchette et Souricette au cp 2012, Babou en MS
|
|
|
JessDjej
|
 |
« Répondre #2548 le: 30 Juin 2011 à 15:05:27 » |
|
Alors pour en revenir au petits suisses  mon pédiatre m'a dit de donner ceux fait pour les enfants (comme dit 2010 genre mon 1er danone, petit filou...), car ceux pour les adultes sont trop gras!!
|
|
|
Journalisée
|
Moi 25ans, Chéri 26ans Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!! ♥ Aaron & Chiara ♥
|
|
|
kklouk
|
 |
« Répondre #2549 le: 30 Juin 2011 à 20:51:53 » |
|
comment ça va Elise ce soir?
marisofi: zut pour la mastite... c'est bien que t'ailles chez ta mère. elle fait le trajet avec toi? profites-en au max pour te reposer.
ouahou: tu vas bien? toujours pareil?
j'envoie plein d'ondes soporiphiques à Maiwenn, Ianis, et toute la clique des bébés qui aiment tant leurs maman qu'ils veulent les voir la nuit. Bisous et courage à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Un garçon et une fille nés à 37SA+2. Et un petit frère né le 19/09/2012!
|
|
|
|