JEM77
|
 |
« Répondre #2505 le: 27 Juin 2011 à 19:24:40 » |
|
Je suis un peu ds le même cas, mon mari a des hernies dc ne peux pas porter dc j'ai acheter des valises avec 4 roues... Il y a 2h20 de vol, j'espère que ça va le faire... J’appréhende, bcp de gens m'ont dit "bon courage" j'espère que j'ai pas fait une bêtise en prenant ce voyage, mais en voiture je pense que ça aurait été idem et en plus l'a l'avantage c rien à faire sur place c un hotel club en tt inclus  La corse on avait regardé mais jai pas voulu car voiture + bateau ça m'a fait peur!
|
|
|
Journalisée
|
Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA Emma 2180kg et Jessica 2680 kg A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
|
|
|
fabinete
|
 |
« Répondre #2506 le: 27 Juin 2011 à 22:52:26 » |
|
Coucou les filles Candie : t'inquiète, ça va bien se passer le voyage. De toutes manières, avec les jujus, on a toujours droit à des "bon courage" pour tout  . Marisofi : je confirme que ça ressemble bien à l'épisode de fièvre des miens  . Courage à Maiwenn, ça va vite passer. Je te rassure aussi, les miens ne rampent pas non plus (ils ont quasi 1 mois de + que les tiens). Ianis se met tout le temps sur le ventre et fait des pompes ou pousse sur ses jambes mais il n'arrive pas à avancer. Il ne fait que rouler. Adam, lui, il ne se met même pas sur le ventre, car il aime pas ça. S&D : pas de chance d'être tombée sur une BM comme ça. J'espère que tu n'es pas amenée à la voir trop souvent. Et je confirme pour le sac, je pense aussi que c'était kinhoa. Vivi : je comprends que ça te saoûle le "mes jumelles" de ta BM. Je m'entends très bien avec la mienne mais l'autre jour, je suis allée la voir à une représentation de son boulot avec les loulous et elle abordait tout le monde pour montrer "ses" petits-enfants, elle n'a pas dit ses jumeaux mais ça m'a un peu gonflé quand même 2010 : cool le bapteme Au fait, on a eu droit à une nuit complète  . En fait, on les a couchés un peu tard car on a mangé chez mon beau frère, donc on les a fait un peu patienter pour la dernière tétée. Finalement, on les a couchés à 22h et ils ont dormi jusqu'à 7h non stop !! Pas de bol pour mon chéri qui a dû se lever à 6h pour aller bosser mais ça fait du bien quand même. Bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12 MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
|
|
|
Aqsz
|
 |
« Répondre #2507 le: 27 Juin 2011 à 23:16:32 » |
|
Fabinete, rhoooo la chance! J espere que ca va recommencer cette nuit pour toi! Moi je pense que c est mal barre puisque mm si il n est pas tard maiwenn a deja fait un reveil en panique totale! Ca promet pr le. Reste de la nuit.... Candie, je suis partie en vacances a NYC avec ML quand elle avait B mois et crois moi les 8h d avion se sont super bien passee! Franchement ca devrait le faire y a pas de raison au pire elles casseront les oreilles des passagers et puis tant pis! En general y a tj des memere ou des gamins pour jouer a faire rire et sourire les bebes! Mm si c est lourd dans ce genre de situation je trouve que ca aide pas mal! Je me souviendrais tj dans un train bonde a new york justement, ML etait crevee et chouinait fort et une mamie arretait pas de me parler (je comprenais rien d ailleurs) puis finalement elle a fait jouer ML tout le voyage avec son etui a lunette et ben y avait 2h30 de train ben au finale j etais bien contente qu elle ai craque sur ma puce  N empeche qu un hotel tout inclu c est le panard! J en reve! Alors au pire le voyage sera un peu eprouvant mais apres quek bonheur pour toi! Profites en bien! Bon je vais me coucher car je ne sais pas encore a quelle sauce je vais etre mangee cette nuit... Bonne nuit les poulettes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aqsz
|
 |
« Répondre #2508 le: 28 Juin 2011 à 12:20:43 » |
|
bon bah j'ai été mangée tte crue par 2 bébés affamés cette nuit  comment ça va les flles? jess, j'ai le porte bébé je te poste ça demain! je te ferais un mp plus tard pour te donner mon adresse pour le cheque  allez je vais nourrir les jujus!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elise28
|
 |
« Répondre #2509 le: 28 Juin 2011 à 14:23:05 » |
|
Salut vous toutes Bon ben m parents viennent de partir. Ils sont restés 5 jours, c t chouette, ils se sont bien occupés des filles et moi g pu aller à plein de rdv pour mon bilan de compétences et faire les passeports des filles. Maintenant suis toute seule, ça fait bizarre ! On a repris les petits pots et compotes avec une cuillère en silicone, c super ! Suis soulagée  Sinon je vois que pour certaines, les nuit sont encore dures alors je vous envoie plein d ondes +++ et vous êtes très courageuses !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
|
|
|
fabinete
|
 |
« Répondre #2510 le: 28 Juin 2011 à 14:39:24 » |
|
Marisofi : où en est Maiwenn avec la fièvre ? Ca fait combien de jours maintenant? Quand ils ont eu leur fièvre, j'ai dû les faire téter hyper souvent la nuit car ils avaient soif, je pense et en plus ils n'avaient pa trop d'appétit la journée donc ils se rattrapaient sur les tétées de la nuit. Mais ça n'a été que 2 - 3 nuits chacun et après, Adam a mis qq jours avant de ne plus se réveiller du tout. Là, je n'en reviens pas mais ils m'ont encore fait une nuit complète  . Si ça pouvait durer, je serais trop contente. Parce qu'en plus, ils sont super cools la journée aussi. Elise : cool pour les petits pots. C'est revenu facilement ou ça a été compliqué ? Ca a donné quoi le bilan de compétences ? Vous allez partir à l'étranger ? (non, je ne suis pas curieuse  )
|
|
|
Journalisée
|
BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12 MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #2511 le: 28 Juin 2011 à 16:22:24 » |
|
Coucou les filles, dites vos loulous supportent bien la chaleur ? La journée a été horrible ils n'ont fait que gueuler j'en peux plus. Je les ai baigné pour les calmer un peu ça n'a pas tellement fonctionné, je leur donne à boire régulièrement, ils sont juste en couche je peux pas faire +. Là j'ai mis un suppo de doliprane à Manoë et je l'ai couché parce que franchement je sais plus quoi faire, il a eu un bain ( il adore ça ) il a bcp apprécié sur le moment mais ensuite rebelote, je lui ai donné un jouet, je l'ai fait boire, je lui ai donné une compote, vérifié sa couche ... je vois pas ce que je peux faire d'autre.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA. Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2. Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
|
|
|
fabinete
|
 |
« Répondre #2512 le: 28 Juin 2011 à 18:14:02 » |
|
S&D : j'ai de la chance pour l'été, notre appart est orienté nord est, donc j'arrive à préserver un peu de frais. Par contre, j'ai remarqué que les miens n'aiment pas être tous nus même quand il fait très chaud. Je les mets plutôt en body manches courtes, c'est comme ça qu'ils ont l'air mieux. Courage... ça doit se rafraichir demain je crois. Chez moi, aujourd'hui, ça allait déjà bcp mieux, il fait même frais maintenant.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JessDjej
|
 |
« Répondre #2513 le: 28 Juin 2011 à 20:52:04 » |
|
Coucou les filles!!
S&D, le seul truc que j'aurais a rajouter....c'est le brumisateur!!Et faire en sorte que le ventilo passe près d'eux.... Tu es sure qu'ils pleurent a cause de la chaleur??C'est peut etre les dents.....
Merci Marisofi!!!Tu en pense quoi toi alors??
Fabinete, cool pour les nuits, on croise les doigts que ca dure!!!
Elise, c'est bien que vous ayez pu prendre le temps de les réhabituer a la cuillère!!
Ici ca va malgrès la chaleur, Chiara a sorti sa 1ère dent aussi, la meme que son frère (pas jujus pour rien!!lol!!) Sinon ca y est, ils ont gouté a la viande, et je sais pas si c'est ca....mais ils ont fini leurs épinards!!!Puis on a aussi remplacé les bibi du midi et du gouter par les yaourts!!Ca je pense que ca leur a fait bizarre!!! Sinon Aaron m'a bien fait rire aujourd'hui, il s'est mis a quatre pattes et a essayé d'avancer, mais yavé que les fesses qui bougeaient!!!Par contre dans le trotteur il a bien compris comment avancer!!Sa soeur pas encore par contre...on verra bien!!
Gros Bisous et bonne soiréée/nuit!!
|
|
|
Journalisée
|
Moi 25ans, Chéri 26ans Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!! ♥ Aaron & Chiara ♥
|
|
|
JessDjej
|
 |
« Répondre #2514 le: 29 Juin 2011 à 09:05:32 » |
|
Coucou les filles!!!
Comment ca va aujourd'hui???
|
|
|
Journalisée
|
Moi 25ans, Chéri 26ans Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!! ♥ Aaron & Chiara ♥
|
|
|
Aqsz
|
 |
« Répondre #2515 le: 29 Juin 2011 à 09:51:35 » |
|
pffff... maiwenn n'a plus de fievre mais a tété toute les 2 h cette nuit  pourtant il ne fait pas chaud dans la maison (mur epais ducoup 20° a tout casser) elle a des plaques bizarre mais que sur la figure on dirait comme une reaction au soleil (genre dermite) du coup je ne sais pas si c'est la roseole ou le soleil hier qd on est allé dans le jardin... vu qu'elle en a commencé hier aprem  marcus chouine bcp, ça pue la fievre qui monte on dirait.... et pour couronner le tout je me tape encore une mastite  j'ai monté à 39° cette nuit, hyper mal aux 2 nichons  du coup ce matin j'ai ressorti les anti inf que j'avais eu lors de ma mastite precedante! c'est pas compliqué maintenant j'ai compris comment je fonctionnne, des qu'il y a les nuits qui s'empirent sur qq jours (elles sont merdiques tout le tps mais j'arrive a choper un rythme) je puise dans les reserves et paf je craque physiquement et boum une mastite! je pars demain chez mes parents pour 10j, du coup je vais chercher ma mere au train cet aprem. Encore les sacs a faire, la route à faire demain (750km) et apres repos! voilà je me plains encore  jess, je fini mon thé et je pars à la pharmacie pour demander leurs avis sur les plaques de maiwenn et je vais à la poste pour toi  perso, j'avais dejà un manduca (porte bébé dans le même genre) et je toruve qu'ils se ressemblent beaucoup je t'avoue que je n'ai pas encore essayé de mettre un bébé dedans mais ça m'a l'air tres confortable! par contre je trouve que le gris ne rend pas pareil que sur la photo mais j'aime bien quand mm, j'espere que ça te plaira aussi! sinon les filles commment allez vous? cali, arcane, mogette, kklouk; valerie... ça fait qq jours qu'on a pas de nouvelles de vous  le fil va etre certaiment tres calme cet été avec les vacances!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JessDjej
|
 |
« Répondre #2516 le: 29 Juin 2011 à 10:30:36 » |
|
Encore merci Marisofi!! J'espère que tu vas vite te rétablir!!!Ca va te faire du bien d'aller chez tes parents!!!Je me posais une question....tu ne leur donne pas de l'eau???
C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde.....prévenez nous avant de partir!!!!
Moi en ce moment jsuis super fatiguée, j'ai pas eu le temps de me reposer depuis la sortie de samedi (couché vers 2h du mat' je crois), en plus lundi je me suis "ouvert" la tete, en rentrant des courses, j'avais pris une chaise pour ranger des trucs dans un placard, après je me suis assise dessus pour préparer la congélation de la viande, seulement j'avais laissé le placard du dessus ouvert....je vais pour me lever (bien brusquement bien sur!!!) et là BAM la tete!!!Ca a bien pissé le sang!!Et j'ai encore mal....ca n'arrange pas la fatigue!! Sinon ben pas plus, c'est bientot l'heure du repas pour les monstres, Aaron est a fond sur le quatre pattes....dommage qu'il soit limité a son parc!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kklouk
|
 |
« Répondre #2517 le: 29 Juin 2011 à 11:03:29 » |
|
Beaucoup de petites misères en ce moment pour les bébés et aussi pour les mamans!! remettez-vous tous très vite. L'épisode de chaleur a aussi été hard chez moi en alsace: on a une verrière dans notre appart, et hier on est montés à 28°! Mais effectivement avec brumisateur et ventilateur, c'était très supportable. Mais les bébés ont fait des siestes toutes pourries. Du coup le soir, au lieu de promener en foret, on est allés faire les courses, au moins à Aucha* c'est climatisé. Moi cet été je serai là: on part pas en vacances...pour des questions de budget et aussi parce que je suis pas prete à laisser mes bb plusieurs jours à ma mère ou bm, et que pour moi, des vacances avec les bb, c'est pas vraiment des vacances... de toute façon je reprends le boulot mardi prochain. bonne journée à toutes! 
|
|
|
Journalisée
|
Un garçon et une fille nés à 37SA+2. Et un petit frère né le 19/09/2012!
|
|
|
JEM77
|
 |
« Répondre #2518 le: 29 Juin 2011 à 11:54:55 » |
|
Coucou!
ici ça va bien, la chaleur est redescendu dc c bien... Hier soir elles ont eu bcp de mal à s'endormir avec la chaleur, j'espère qu'en vacances ça va aller, mais il y a la clim!!!
Bon sinon moi je pars du 02 au 16 juillet!
Pas cool ta nuit Mariso,
Courage Jess moi aussi par moment j'ai des coups de fatigue c par vague...
Bisous à ++
|
|
|
Journalisée
|
Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA Emma 2180kg et Jessica 2680 kg A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
|
|
|
JessDjej
|
 |
« Répondre #2519 le: 29 Juin 2011 à 13:13:23 » |
|
Kklouk, meme si pour toi vacances avec bébés=pas vraies vacances, de partir un peu ca change un peu le quotidien, ca nous aère l'esprit je trouve!! Mais bon c sur que si tu reprend le boulot, c'est encore autre chose....
Ah ca y est Candie ca approche!!!Tu as trouvé comment faire pour les faire dormir??J'imagine que c'est trop tard, mais l'autre jour j'y ai pensé en recevant une pub de Oxybul* éveil et jeux, il y en avait du genre le meme système que la tente de décath'!!
Nous on part en Aout, alors j'ai encore le temps!!!Puis pour moi non plus là c pas vraiment des vacances, vu que ca a été "imposé"....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|