Bon we à
Tortue-Clo et à celles qui font un truc sympa aujourd'hui et demain! C'est clair que dès qu'on se déplace avec les jumeaux, on trimballe des tonnes d'affaires, c'est un peu chiant...
Marisofi: bon resto, j'espère que t'iras pas toute seule...Ton mec pourrait pas garder les petits une soirée-nuit pour que vous soyez quitte, t'irais faire la fête de ton côté, on sent que ça te manque tant!! je te comprends, moi aussi à la base j'ai de gros besoins au niveau vie sociale. S'ils se réveillent, il leur donne des légumes-yaourts-fruits, non?
C'est vrai les allaitantes, maintenant que les bb sont diversifiés, qu'est-ce qui empêche vos hommes de se lever la nuit pour les nourrir si il faut? Il est temps que vous fassiez vos nuits Fabinete et Marisofi, même si vos bb les font pas!
Pour le pédiatre, franchement, je trouve que c'est galère Marisofi, en cas de souci un tant soi peu urgent ou compliqué, t'es dans la merde, parce que les urgences, c'est pas une solution idéale...
Moi je vis dans une grande ville, mon pédiatre est à coté de chez moi. Hier j'ai décidé de l'appeler car le reflux d'Anton s'aggrave ces derniers jours, et je voulais qu'il lui augmente son médoc. J'ai appelé à 9h, j'ai eu un rv pour 14h45. Et au final j'ai bien fait, car c'est pas son reflux, mais un syndrome "pieds-mains-bouche" qui fait qu'il a mal à la gorge et du mal à déglutir! Si j'avais dû attendre 1 semaine, j'te dis pas... Et je suis pas sure qu'un généraliste aurait repéré ça, vu les symptomes de reflux que je décrivais si bien, fallait vraiment regarder de près pour voir les petits boutons....
Vivisteph:super ton homme, je comprends ta colère...j'ai vraiment de la chance avec le mien, je m'en rends compte, et pourtant il m'énerve souvent et je le pourris+++...Franchement, l'arrivée des bébés met vraiment le couple à l'épreuve, je sais pas comment ça se passe chez vous, mais chez nous depuis 3 mois c'est souvent difficile, on se prend la tête pour des conneries, et à force ça use notre couple. Et pourtant il assure à fond, alors j'ose pas imaginer ce que ce serait s'il se permettait le même genre de remarques que le tien Vivi!!
Super
2010 si tes bébés s'adaptent bien, ouf, un gros souci de moins j'imagine! Les miens commenceront l'adaptation à la halte-garderie fin août, mais on ira tout doucement à leur rythme, car chez nous il y a toujours quelqu'un qui ne bosse pas, la HG c'est juste pour souffler un peu sans les bébés (j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte!!!).
Bon ben moi rien de spécial ce we, ma belle-soeur et une cousine à mon homme vont arriver pour la journée (la cousine a 17 ans et une soeur jumelle, elle voulait absolument voir les petits

). Je suppose qu'on ira faire du shopping, et ça me va bien! En tout cas c'est ce que je vais proposer.
Et demain, rien de prévu...On aurait dû aller aux bébés-nageurs ce matin, mais mes petits ont le rhume (syndrome "pieds-mains-bouche, vous connaissez), alors on évite.