Coucou les filles,
Un gros bisou à Maiwenn, la pauvre avec la chaleur en + elle doit pas être bien

Dites c'est laquelle d'entre vous qui avait commandé un sac à langer chez les compagnons de léo ?
On en avait parlé pendant nos grossesses et je sais plus qui l'avait commandé.
Parce j'ai l'open bag de béaba mais je l'ai tellement blindé pour les vacances qu'il a craqué

du coup j'ai commandé le sac pour lequel j'hésitais.
D'après les dimensions sur le site il est vraiment grand, est ce que celle qui l'a acheté en est contente ? C'était pt être 2010 ou fabinette je sais plus.
Sinon ici le WE a été plutôt sympa, 2 barbecues c'est sympa.
L'oncle de mon mari va faire un coffre à jouets pour les 2 monstres avec leurs prénoms gravés, j'ai hâte !
J'ai eu le bonheur de voir ma BM hier soir, quelle joie !
J'ai l'impression qu'elle est un peu + conne chaque fois que je la vois, je trouve ça beau à son âge de chercher à perfectionner sans relâche sa connerie !
Madame s'est donc permise de détacher les sangles des poussettes parce qu'elles serraient trop les bébés ( occupe toi de ton c... c....nasse ... ) et a trouvé qu'on donnait n'importe quoi à manger aux petits quand j'ai sorti 2 dosettes de céréales ( ba oui je suis pas assez chargée comme ça ce serait une bonne idée de trimballer la grosse boîte de céréales, c...nasse !

)
Quand c'est pas ça c'est les trotteurs qui sont absolument indispensables et qu'on est débiles de pas acheter, j'en passe ...
Même si elle avait donné une éducation irréprochable à ses enfants j'estime qu'elle a pas à ramener sa science comme ça mais le pire c'est vraiment pas le cas.
Elle s'est jamais bougé les fion pour eux, mon mari et son frère s'en sortent parce qu'ils ont vachement de volonté mais alors sa fille et son dernier fils ...
Sa fille est enceinte tous les ans, ne vit que des prestations sociales ( qu'elle fraude au passage, comme sa mère l'a tjs fait d'ailleurs ...) elle laisse ses enfants se faire frapper par leur père, est stone du matin au soir ( même pdt ses grossesses ).
Et son dernier fils va avoir 12 ans il sait à peine lire et écrire, est super difficile pour manger...
Donc je crois qu'elle a déjà suffisament de boulot avec eux sans m'emmerder pour des trucs qu'elle ne comprend pas ( elle est hyper bornée et a une mentalité des années 50 en gros )
Bon j'arrête de raconter ma life, dsl de vous avoir fait un pavé là dessus mais ça me saoule.
J'ai pas connu mes gds parents et mes fils ont la chance de tous les avoir encore et franchement ça me fait ch... qu'ils aient pas mieux comme gd mère !
Cette abrutie veut mm pas qu'on l'appelle mamie !
Bon je crois que je vais aller baigner les 2 pèpères ça leur fera du bien avec cette chaleur.
Bisous à toutes.
Au fait
Mariso la balancelle est sur le bon coin oui, la baignoire je l'ai donné et le porte bébé on s'en est pas occupés encore