29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 11:32:02
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 466490 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2490 le: 26 Juin 2011 à 09:24:19 »

Efram, excellent la photo du trio infernal!!

Fabinete, genial pr ta nuit!
Ici c est NDM pr maiwenn depuis 2 nuits d ailleurs elle a de la fievre (38.5) depuis hier midi ca descend bien avec le doli mais ca remonte au bout de 5h...
Pourtant elle ne tousse pas, morve pas, vomit pas juste un peu de caca qui pue c est tout du coup je me demande ce qu elle peut bien avoir
Marcus lui aussi se reveille de nouveau j aurais eu le droit a 3 vraies nuits et c est tout...
Pffff, mardi y a une copine qui me prete son livre de pantley, je crois bien que je vais l apprendre par coeur celui la!!!
J arrive pas a me sortir du lit tellemtn la nuit a ete courte et interrompue... Et cheri qui ne rentre qu en fin fin d aprem! Il est jamais la quand les petits sont malades ou galere! Il a de la chance lui et apres il va dire au gens que ce n est pas tant galere 3 enfants dont des jujus Roulement des yeux
Aller motiv extreme faut que j habille l ainee qui fait n'imp' en m'attendant....
Je devais aller a un mariage ce midi mais je crois que c est mort avc ma fatigue et la fievre de maiwenn....

Bon diamnche a toutes
Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2491 le: 26 Juin 2011 à 10:38:41 »

Coucou les filles,

Superbe vidéo ouahou!!

Efram, Agate ressemble toujours autant à Sarah surtout sur la photo que viens de mettre!!

Fabinete sans indiscrétion tu l'as revendu combien ta jané? Elle avait été utilisée comb ein de temps? Je vais mettre ma powertwin en vente un de ces jours mais je ne sais pas combien je peux en demander!

Ici ça va, toujours oas de dents même si on sent que ça travaille dur. Ici impossible de laisser Sarah seule en transat désormais (je sais plus qui en parlait) car elle se met debout, se tourne, réussit à tomber! Et impossible aussi de la laisser seule sans surveillance sur le sol, donc c'est parc (à installer au plus vite), lit ou chaise haute.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2492 le: 26 Juin 2011 à 11:19:15 »

Vivi : je l'ai vendue 400 €. Je l'ai utilisée 6 mois (mais intensivement !!). Les parents d'avant l'avaient utilisée 1 an, je crois. Elle était en très bon état, sauf les roues qui étaient lisses car on a fait bcp de ballades en sentier. Regarde sur le coincoin combien sont vendues les poussettes doubles. Je crois que j'ai de la chance car en ce moment, par chez moi, il n'y avait que des très récentes et les gens en demandent 500 ou 600 €.
Marisofi : pauvre Maiwenn  Triste. Il y a 2 semaines, ça a commencé comme ça avec Ianis. La fièvre a passé au bout de 3 jours, puis c'est son frère qui a enchainé. Je me demande si c'était pas la roséole car après, ils ont eu comme des plaques rosées sur le corps. C'est parti en 1/2 journée donc je me suis pas inquiétée et en discutant autour de moi, je vois que ça ressemblait à ça.
Je savais qu'ils ne me referaient pas une nuit correcte mais bon, ça va : Adam, complète, Ianis, réveils à minuit et presque 6h. C'est "moins pire" que certains jours !!
Bonne journée, restez au frais, il fait déjà super chaud ici dehors.
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #2493 le: 26 Juin 2011 à 20:02:08 »

Coucou les filles.
Efram tes puces sont vraiment très belle, à croquer!
Ici c'est tjs moral à zéro quoi qu'aujourd'hui lola m'a fait une sieste de 2h30 cet après midi. Mais depuis plusieurs jours, elles ne font plus les siestes en même temps donc tjs un bébé avec moi. J'essai de m'endormir plus tôt le soir sinon je tiens pas le coup la journée. Mon dos est en compote, le mumbago n'est pas très loin.
Merci pour vos messages pour la vidéo. Parfois elles me piquent de ces fou rires les puces, mais c'est pas souvent en même temps et c'est très souvent jade qui les fait rire. Elles sont fascinées par la grande c'est marrant. Lola disait depuis longtemps "dada" mais maintenant elle dit carrément "ade". Jade est fière qu'elle dit sont prénom avant maman ou papa. Et ce n'est vraiment pas des coincidences. J'attend avec impatience la sixième dent de lola car je crois que c'est ça qui l'a faitsouffrir, on verra après.
Bon elles finissent leurs bib c'est leurs des rots. Bisous.
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2494 le: 27 Juin 2011 à 09:27:46 »

ouhaou j'espere que ton morale va vite remonter!! mais malgré tes difficultes tu me fais rever avec les siestes de 2h30 de tes filles  ici quand ils font plus d'1h de sieste etsurtout en même temps c'est noël!!
pour ton dos tu devrais profiter du fait que tu as une piscine et qu'il fait beau pour aller te detendre dans l'eau! perso les etirements dans l'eau c'est magique!
Ici aussi les bébés sont fascinés par leur grande soeur, pourtant elle a tendance à les brusquer un peu quand je regarde ailleurs  Roulement des yeux
allez courage, on va toutes s'en sortir!!!! Bisou Bisou

fabinete cool pr ta poussette! ici on attend qu'ils n'aillent plus dans les cosi pour les revendre avec! par contre j'espere vendre le tout au moins 600 euros!
J'espere que la fievre ne va pas s'etendre à marcus! pour le moment il est comme d'hab', maiwenn elle est tj fievreuse, encore une NDM avec reveil en chouinant toutes 2h Pleurs
j'ai rdv chez le doc à 11h.

vivipas de dent non plus pour nous! au fait c'est un nouvel ordi avec lequel tu postes?
tu vas mettre quoi comme parc?
nous on en a un carre normal avec le plancher qui se regle en hauteur (genial pour le dos  Clin d'oeil ça fait moins bas pour se pencher, enfin ça ne durera pas eternellement mais jusqu'ici j'apprece bcp) par contre c'est vraiment juste pour 2 bébés qui s'entrainent à rouler, ramper... du coup maintenant j'en met un dedan et l'autre par terre pour le laisser roulé-bouler dans le salon si je n'avais pas eu dejà ce parc je pense que j'aurais investi dans un plus grand! mais en mm temps une fois qu'ils tindront assis ils occuperont l'espace differement et ça ira de nouveau je pense.

candie wahou! tes puces rampes dejà! c'est super! Chez maiwenn y a de l'idée mais ce n'est pas encore tres efficace du cou elle s'enerve et fini par se deplacer en roulant MDR!
Pépère lui n'essai même pas  Roulement des yeux bon en même temps je ne le voispas essayer puis un jor comme ça paf il le fait direct alors on verra bien...

bon je vous souhaite une bonne journée les filles

ah jess je recupere les portes bébés demain chez ma copine du coup je te le poste mercredi matin  Clin d'oeil

Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2495 le: 27 Juin 2011 à 09:51:18 »

Coucou,

Marisofi oui je poste avec mon nouvel ordi, le vieux ayant la carte graphique morte. Je vais voir pour me faire indemniser par mon assurance en disant que c'est dû au gros orage dernièrement (qui a fait plein de dégats ici).
Pour le parc, c'est des barrières qui peuvent se fixer au mur pour délimiter une pièce ou s'assembler ensemble pur faire un grand parc. Chez nous on a consacré l'angle du salon pour faire un parc de 2m sur 3 environ, ne reste plus qu'à fixer au sol pour que les pepettes ne les déplacent pas!

Ici Sarah rampe avec aisance, je dirais même qu'elle n'est pas loin du 4 pattes car elle se soulève sur ses bras et sait aussi presque se mettre sur ses genoux.
Pour Manon, les progrès sont flagrants depuis quelques jours alors qu'elle ne faisait rien jusque là!! Elle se retourne dos-ventre, n'est pas loin de ramper et tient presque assise!

Fabinete, pour la poussette, la mienne est achetée neuve et ne servira qu'1 an, je vais comme MArisofi attendre de ne plus me servir des cosys pour les revendre avec. Je pense bien en tirer 500 euros!
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2496 le: 27 Juin 2011 à 13:22:38 »

Coucou!!!

Merci Marisofi!!
Alors il t'as dit quoi le doc pour Maiwenn??

Vous avez de la chance de pouvoir laisser vos bébés ramper partout!!Nous avec le chien, c'est meme pas la peine d'y penser!!lol!!!
Samedi chez mon cousin qui a les jujus, on a pu les laisser "libres", et Aaron rampe.....en marche arrière!!Il a fait le tour du salon!!lol!!
J'ai hate qu'ils tiennent assis, ce sera plus pratique!!
Sinon pas plus....mis a part la chaleur!!

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2497 le: 27 Juin 2011 à 15:14:19 »

ben rien....
tout va bien, rien au nez, rien a la gorge, rien aux oreilles, rien aux bronches.... suaf qu'elle a de la fievre quand même!
Du coup on attend voir si d'autres symptomes finissent par se manifester, elle me disait peut etre roseole (comme les loulous de fabinete) en general c'set 3ou4j de fievre et quand la fievre s'en va les boutons apparaissent et confirme le diagnostic. si c'est ça y a rien a faire et c'est pas grave du tout. Par contre j'ai qd mm une analyse d'urine a faire faire à Maiwenn au cas où la fievre serait liée à une infection urinaire (la fievre est le seul symptome chez des tout petit puisqu'ils peuvent pas dre que ça les brule en urinant) donc la elle a sa petite poche dans sa couche pour recolter l'urine et des qu'elle est un peu remplie je file la porter au labo  Clin d'oeil
bon de toute façon c'set rien de méchant car même la fievre ne monte pas tres haut (39 au plus fort) mais c'est sûre qu c'est inconfortable pour elle et du coup pour moi aussi  Tire la langue on reste sur du doliprane et on attend les resultats ou les boutons LOL!

dite donc les filles, je commence a me demander à vous lire si c'est pas mes bébés qui sont à la bourre vu qu'ils rampent pas encore plutôt que les votre en avance  Huh?

Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2498 le: 27 Juin 2011 à 15:43:37 »

coucou,

je suis deg j'avais tapé un message et hop disparu 

Mariso, je te rassure mon pédiatre m'a confirmé que mes loulouttes étaient un peu en avance dc pas de panique et puis le principal c qu'au bout du compte il y arrive ts...

Ici le moral est bon, car je commence les valises dc tt de suite ça va mieux!

2010 alors le baptême??

Quelle chaleure, j'ai habillé mes loulouttes comme pr la plage...

vivi c cool pr tes puces elle se débrouille bien... Ici Emma commence à ramper et Jessica est pas loin du 4 pattes

Par contre pas de dent mais elles sont pas loin, et je pense qu'il y en a 2 pr les 2

Bon dernière semaine d'école ça me fait bizarre, dire que j'ai été à la maison toute l'année scolaire...

Bon je vous laisse je vais me préparer pr l'école et je dois passer à la pharmacie car le pédiatre m'a prescrit un lait en cas de diarrhée en vacances...

Pleins de bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #2499 le: 27 Juin 2011 à 15:47:19 »

Coucou les filles,
Un gros bisou à Maiwenn, la pauvre avec la chaleur en + elle doit pas être bien  Bisou
Dites c'est laquelle d'entre vous qui avait commandé un sac à langer chez les compagnons de léo ?
On en avait parlé pendant nos grossesses et je sais plus qui l'avait commandé.
Parce j'ai l'open bag de béaba mais je l'ai tellement blindé pour les vacances qu'il a craqué   du coup j'ai commandé le sac pour lequel j'hésitais.
D'après les dimensions sur le site il est vraiment grand, est ce que celle qui l'a acheté en est contente ? C'était pt être 2010 ou fabinette je sais plus.
Sinon ici le WE a été plutôt sympa, 2 barbecues c'est sympa.
L'oncle de mon mari va faire un coffre à jouets pour les 2 monstres avec leurs prénoms gravés, j'ai hâte !
J'ai eu le bonheur de voir ma BM hier soir, quelle joie !
J'ai l'impression qu'elle est un peu + conne chaque fois que je la vois, je trouve ça beau à son âge de chercher à perfectionner sans relâche sa connerie !
Madame s'est donc permise de détacher les sangles des poussettes parce qu'elles serraient trop les bébés ( occupe toi de ton c... c....nasse ... ) et a trouvé qu'on donnait n'importe quoi à manger aux petits quand j'ai sorti 2 dosettes de céréales ( ba oui je suis pas assez chargée comme ça ce serait une bonne idée de trimballer la grosse boîte de céréales, c...nasse !   )
Quand c'est pas ça c'est les trotteurs qui sont absolument indispensables et qu'on est débiles de pas acheter, j'en passe ...
Même si elle avait donné une éducation irréprochable à ses enfants j'estime qu'elle a pas à ramener sa science comme ça mais le pire c'est vraiment pas le cas.
Elle s'est jamais bougé les fion pour eux, mon mari et son frère s'en sortent parce qu'ils ont vachement de volonté mais alors sa fille et son dernier fils ...
Sa fille est enceinte tous les ans, ne vit que des prestations sociales ( qu'elle fraude au passage, comme sa mère l'a tjs fait d'ailleurs ...) elle laisse ses enfants se faire frapper par leur père, est stone du matin au soir ( même pdt ses grossesses ).
Et son dernier fils va avoir 12 ans il sait à peine lire et écrire, est super difficile pour manger...
Donc je crois qu'elle a déjà suffisament de boulot avec eux sans m'emmerder pour des trucs qu'elle ne comprend pas ( elle est hyper bornée et a une mentalité des années 50 en gros )
Bon j'arrête de raconter ma life, dsl de vous avoir fait un pavé là dessus mais ça me saoule.
J'ai pas connu mes gds parents et mes fils ont la chance de tous les avoir encore et franchement ça me fait ch... qu'ils aient pas mieux comme gd mère !
Cette abrutie veut mm pas qu'on l'appelle mamie !
Bon je crois que je vais aller baigner les 2 pèpères ça leur fera du bien avec cette chaleur.
Bisous à toutes.
Au fait Mariso la balancelle est sur le bon coin oui, la baignoire je l'ai donné et le porte bébé on s'en est pas occupés encore
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2500 le: 27 Juin 2011 à 15:56:53 »

Marisofi, pour la fièvre de Maiwenn ça ne peut pas être les dents aussi?
Pour l'avance de nos enfants, je pense comme je sais plus qui, car "dans la norme" un enfant se retourne dos-ventre à 7 mois donc ils ont encore le temps de ramper, 4 pattes, ... Et pour rappel Manon n'a pas bougé un orteil avant il y a 1 semaine!!! Et maintenant elle adore jouer avec ses pieds, se tourner, presque ramper, ...

S&D elle est gratinée ta BM!!! Je crois que beaucoup d'entre vous ont du mal avec leur BM d'ailleurs. Moi j'ai pas à meplaindre, la mienne respecte ma façon d'élever mes filles, me donnent parfois des conseils (elle a 5 enfants dont 2 qui ont 11 mois d'écart) et sans me stresser! Le seul truc qui me hérisse le poil parfois c'est quand elle présente mes filles en disant "voilà MES jumelles"... Euh belle-maman, vous êtes las mamaie hein, on est clair lol.
Sinon moi c'est mon "moche-papa" comme je l'appelle qui me saoule, mais il est moins pénible qu'avant!
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2501 le: 27 Juin 2011 à 16:24:11 »

un petit coucou vite fait !

candie, le baptême s'est super bien passé, une bonne journée, un temps magnifique, les bébés ont été adorables, bref que du bonheur !

bon les filles, je vous laisse, encore plein de choses à faire.

à plus
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2502 le: 27 Juin 2011 à 17:48:53 »

S&D, c'est kinoa qui avait achete un sac de cette marque, seulement ap son accouchement elle a voulu redevenir plus anonyme et a changé de pseudo (anthinea je crois) puis n'est plus venue
ben dis dc elle est gratinee ta BM! la mienne me saoule mais reste gentille! juste bete à manger du foin  (kklouk, MDR)
kihnoa si tu nous lit Bisou comment vont tes loulous?

vivi ouais on y a pense pour les dent le doc a regardé mais ya rien de chez rien pour maiwenn   on en voit 2 par transparence pr marcus mais pas sa soeur!

2010 cool pr le bapteme!

candie vous partez où déjà?
Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2503 le: 27 Juin 2011 à 17:58:51 »

On part ds le sud de l'Espagne en avion...
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #2504 le: 27 Juin 2011 à 18:20:55 »

Bonne mémoire Mariso, merci !

Quelle est la durée du vol Candie ? Nous on avait hésité pour la Corse y avait qu'une heure mais trop compliqué avec les bagages et surtout Monsieur venait juste de se faire opérer de l'épaule, il ne devait donc rien porter.
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: