coucou les filles
candie, felicitations a ta puce pour sa medaille d'or

je rentre des soldes avec cheri on a rempli sa garde robe! tant mieux car j'en ai marre de ses vieux jean baggy et ses vieux tee shirt de skate

on a reussit a trouver des compromis entre son style d ado et le style djeun's (slim et la mèche) qu'on trouve partout dans les magasins maintenant. bref je suis contente et lui aussi

et je me suis trouvée 2 paires de chaussures aussi, une a talons compensés en bois kickers et une paire de spartiate blanche! youpi!!
sinon j'ai completement craqué aujourd'hui avec les gamins de mon quartier(enfin quartier à la campagne....) et là je suis un peu péteuse de honte

ça fait des mois qu'ils nous cassent les oreilles avec leurs put** de ballon de foot! ils jouent tous les jours devant chez nous jusqu'a 20h mm parfois 22h qd il fait beau et ça fait un boucan d'enfer ce ballon qui rebondie surtout qu'ils s'amusent à tirer des boulet de canon dans le porte du garage a cote de notre porte d'entree (c'est pas notre garage mais ça fait du bruit qd mm!) bref tout les jours on leurs demande d'aller jouer plus loin etc.... pour situer ils ont entre 9 et 14 ans et c'est une bonne bande d'environ 10 enfants donc forcement quand il y a regroupement ça hurle dans tout les sens

bref c'est un peu la guerre avec eux mais mon cheri reste cool avec eux ( en faisant des blagues) pour maintenir de bons rapports qd mm pour eviter que ça parte en sucette! parfois je craque et les engueule mais jamais bien fort!
y en a un particulierement qui a une tete de con

bref dejà y a 3 semaines il me gonflait et en plus se foutait de ma gueule quand je lui ai demandé d'aller plus loin avec son ballon du coup j'ai craqué et je lui avait dit: "mais casse toi put***" déjà juste apres j'etais pas fiere de lui avoir parlé comme ça surtout que moi j'apprecierais vraiment pas qu'il me parle comme ça!
bref le temps passe... et ce midi avt de partir aux soldes, il jouait encore devant la maison au foot (mais pas contre la porte du garage donc c'est là ou j'ai chié

) j'ai rien osé dire mais ça m'enervait quand même, on monte dans la voiture et en passant devant lui (là j'ai vraiment honte les filles ne me jugez pas sur ça please

) et je lui fais un vieux doigt (le 3eme

) par la fenetre avec une enorme grimace!
bref ça reste un gamin, debile certe mais un gamin quand même... surtout que si il me fait ça je le louperais pas donc là je me sens vraiment péteuse du coup j'essai de voir ou il est pour aller m'excuser mais y a toute la bande dehors qui joue au foot sauf lui forcement... ça se tombe je lui ai fait peur mais c'est pas le genre à flipper sinon ça ferait longtemps qu'ils ne joueraient plus devant chez nous!
bref c'est un peu la loose car ça va forcement envenimer nos rapports déjà tendus

et puis j'ai vraiment une reaction de qqun qui n'assume rien puisque je l'ai fait a l abris dans la voiture en partant de chez moi alors que ça faisait 10 minute qu'il jouait dehors et que je n'avais rien dis

bon en plus j'ai l'impression d'être une vieille megere qui ne supporte plus les gamins et qui fait des histoires et j'aime pas cette image que je vehicule

bon le seul truc qui me rassure c'est que les voisins râlent aussi ap eux a cause du bruit donc que je ne suis pas la seule à bloquer là dessus!
d'ailleurs c'est ça qui me fait flipper c'est qu'avec les voisins (des personnes âgées) ça a dégénéré avec eux et du coup le vieux leur a confisqué leur ballon et ils etaient tous devant chez lui en criant:"on va chier sur ta voiture le vieux", "ta femme c'st une grosse vache"... bref c'est pas non plus des anges ces gamins!! et j'ai vraiment pas envie qu'ils se mettent à faire pareil devant chez moi! bon la difference c'est que si y en a un qui fait ça ou mm toute la bande je sortirais qd mm leurs dire ce que je pense mais j'avoue que quand ils sont tous ensemble ils me font un peu peur.
enfin je vais pas vous raconter toute la vie du village

c'set pas passionnant, en fait je crois que ça prend trop d'importance pour moi car je suis a la maison toute la journée et que du coup je les entends tout le temps, si j'etais au taf je m'en foutrais forcement... d'ailleurs j'ai commencé à trouver ça lourd l'ete dernier qd j'ai été arrêté pour les jujus...
voili voilou bon je vais aller voir ce que fait la grande car je ne l'entend pas et c'est plutot pas bon signe

ça sent la connerie LOL!