28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 22:01:59
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 466383 fois)
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2460 le: 23 Juin 2011 à 09:51:18 »

Coucou les girlitos

Alors comment vous allez aujourd'hui? vous me donnez envie avec les soldes  Pleurs Mariso, marcus s'habille déjà en 1 an?Huh? mais dis donc la cantine a l'air d'être bonne aussi hein  

Hier, je sortais les filles comme tous les apm et argggggggggghhhhh! rebelotte comme l'autre jour.. une mamie avec un herpès monstrueux me dit "oh qu'elles sont mignonnes" et pof, elle me fait pleurer les deux et me dit "oh je vous laisse, elles pleurent!!!!!!!" merci oui connasse.. je les calme et véridique, un monsieur avec sa fille me fait le même cinéma et pof, me refait pleurer les deux sauf que lui me draguait aussi au passage (hallucinant  Huh? tu crois que j'ai envie de te draguer espèce de &!$&*%   ) euh monsieur, mes filles pleurent, tu peux te casser?? et non moi d'une patience un peu excédée, "excusez-moi mes filles pleurent.." et là, j'arrive à les calmer et là, il se re repenche sur elles et pof, elles repleurent!! là, je l'ai regardé d'un regard noir et il me sort "hard job no?" (c'était un allemand!) punaise, non mais ras le cul non??? je vais finir par les voiler mes filles   il est parti tout content et moi, mes filles toutes ronchons alors qu'elles étaient toutes calmes!
En fait, il était tard et elles étaient sur le point de faire leurs petites siestes du soir (vers 18h) dc quand elles sont crevées et qu'elles voient un visage inconnu, les deux réagissent comme ça! piouf...

Ah lilou se réveille, je repasse!

Bisou
Journalisée

♥♥♥
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2461 le: 23 Juin 2011 à 10:36:28 »

Coucou les filles,

Désolée je n'ai pas pris le temps de poster ces jours-ci, je faisais les soldes sur le net, et avec les gros orages depuis 2 jours, je débranchais ma livebox tous les soirs! 2010, je sais pas si tu as eu ça sur Lyon mais ici grosses tempêtes surtout avant-hier, coupures d'électricité, mini-tornades, grèle, vent super fort : apocalyptique!

Sinon, j'ai acheté la poussette cosatto s'ayez!! En fait en cherchant une poussette canne d'occasion, je tombe sur le site amazon avec une cosatto neuve à 250 euros (sur les sites français c'est 319 en solde et en UK c'est aussi plus cher). Mon homme n'étais pas content, au départ il voulait même pas de canne, et garder notre powertwin mais moi je galère pour la mettre dans le coffre, ça prend de la place, faut mettre et enlever les capotes à chaque fois. Bref, on se laisse le temps de l'essayer, et si mon homme est convaincu, on revend la powertwin quand on aura plus besoin des cosys!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #2462 le: 23 Juin 2011 à 10:47:38 »

ah lala que d'aventure pour nous et nos"monstres de foire" Roulement des yeux.
Je crois qu'on en aura jamais fini, pourtant des jumeaux ils y en a beaucoup quand même, c'est un vrai phénomène de socièté? Mais ça fascine pourtant rjs autant.
Arcanne, alors ton lapinou, il fais dans sa litière?
Pour moi pas de soldes, j'ai anticipé pour ma grande et les 2 petites donc je suis tranquille, pis moi bof 2 ou 3 robes pour cet été à l'hyper du coin et 2 jeans pour zhom.
Les cocottes mettent du 18 mois en pyj depuis 1 semaine, je suis curieuse de savoir combien elles mesurent, je verrai le 11 juillet (visite pédiatre).
Sinon ben lola m'a fait tjs un foin pour dormir ce matin, donc j'ai monté ma poussette cosat qui était dans la voiture puis je me suis promener 10 mn dans la maison et hop elle dormait. Vraiment je la comprend pas en ce moment. Là, elle est dans le salon entrain de ronfler et rose dans son lit nikel.
Par contre rose n'arrete pas de se retourner dans son lit, avant qu'elle décide de ne plus bouger j'y vais au moins 3 fois pour la remettre sur le dos et pourtant elle a tjs le cale bébé mais elle passe par dessus, un vrai vers de terre celle ci. Elle va bientôt commencer à  faire du 4 pattes. Je la retrouve parfois sur le carrelage tellement elle roule, quand je la met sur son tapis.
Aujourd'hui la grande est a une sortie à la citadelle de besançon avec sa classe. La pauvre , elle avait 38° de fièvre hier soir, elle a chopé ma bronchitte c'est sur, elle a tousser toute la nuit, mais elle voulait tellement y aller ce matin, que j'ai pas eu le coeur de lui dire non t'es malade. Alors paracetamol ce matin et hop, j'éspère qu'elle ira bien toute la journée, ce matin plus de fièvre mais bon ça monte souvent le soir. Bon j'ai tjs pas le moral mais vous etes là alors !!!Biz les filles.

Vivi, super pour la cosat, tu verra c'est génial. Biz
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2463 le: 23 Juin 2011 à 11:02:10 »

vivi, je ne suis pas sur lyon donc j'espère ne pas retrouver mon balcon dévasté à mon retour  ainsi que tous mes appareils électriques grillés
super pour la poussette canne, je pense que l'on va investir aussi (cosatto ou mac laren) !

bubbles, je compatis, les gens sont      Roulement des yeux mais moi le pire c'est que les bébés font des sourires aux inconnus donc ils squattent encore plus à côté de la poussette 

hallucinant les tailles que portent vos bébés : les miens mettent du 6 mois voire du 9 mois quelquesfois pour Maëvan. ici on achète plus pour éléane car on nous a prêtés beaucoup de vêtements pour garçon.

bo, je vais finir ma purée de HV.

Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2464 le: 23 Juin 2011 à 11:11:16 »

Coucou!

Ici c 6 mois et encore certains 3 mois, alors 18 mois j'en suis loin...

Ici tt va bien, hier était une bonne journée dc ça m'a remonté le moral, et oui ma grande puce a une la médaille d'or au roller ils étaient 3 sur 10 dc je suis super fière et dire qu'en septembre elle ne tenais pas debout!!!
Et puis j'ai commencé un peu les soldes à kiabi j'ai trouvé 2,3 trucs à -80% dc j'ai pris pr cet hiver en 9 mois un pyj, 2 body, un haut a manche longue...
Et pour moi j'ai trouvé des chaussures et oui j'ai beaucoup de mal car j'ai un tt petit pied, je chausse du 35 voir 36 ou 34... Dc je galère beaucoup!
Et dimanche je vais à Belle Epine pr celle qui connaisse?

Sinon le seul petit hic c que Jessica fait beaucoup de selle à chaque change c normal??Et c assez mou??

Vivi super pr la cosatto tu as pris laquelle ??

2010 bon baptême j'espère que tu va avoir beau temps!

Moi j'en ai raz le bol de la pluie je vais péter à câble à rester enfermer....

Bon je vous laisse mon roomba m'appel  Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2465 le: 23 Juin 2011 à 13:40:42 »

candie, ils annoncent un temps splendide pour dimanche donc j'espère qu'ils ne se trompent pas (je suis dans la drôme).
Maëvan fait aussi une selle à chaque change je pense que la diversification joue beaucoup. éléane est toujours un peu plus constipée mais depuis la diversification, elle fait quand même une fois par jour donc y'a du mieux.

on doit aller faire les courses pour le baptême avec chéri donc je vous laisse.

bon aprem
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2466 le: 23 Juin 2011 à 14:44:14 »

Candie, Belle Epine cest dans le 91, tu habites où déjà?
Journalisée

♥♥♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2467 le: 23 Juin 2011 à 15:02:57 »

c ds le 94 je crois tt proche de Orly, moi j'habite à côté de Fontainebleau; c pas à côté mais j'aime bien ce centre commercial en plus il y a une boutique Disney Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2468 le: 23 Juin 2011 à 18:35:31 »

coucou les filles

candie, felicitations a ta puce pour sa medaille d'or Clin d'oeil

je rentre des soldes avec cheri on a rempli sa garde robe! tant mieux car j'en ai marre de ses vieux jean baggy et ses vieux tee shirt de skate  Tire la langue on a reussit a trouver des compromis entre son style d ado et le style djeun's (slim et la mèche) qu'on trouve partout dans les magasins maintenant. bref je suis contente et lui aussi et je me suis trouvée 2 paires de chaussures aussi, une a talons compensés en bois kickers et une paire de spartiate blanche! youpi!!

sinon j'ai completement craqué aujourd'hui avec les gamins de mon quartier(enfin quartier à la campagne....) et là je suis un peu péteuse de honte 
ça fait des mois qu'ils nous cassent les oreilles avec leurs put** de ballon de foot! ils jouent tous les jours devant chez nous jusqu'a 20h mm parfois 22h qd il fait beau et ça fait un boucan d'enfer ce ballon qui rebondie surtout qu'ils s'amusent à tirer des boulet de canon dans le porte du garage a cote de notre porte d'entree (c'est pas notre garage mais ça fait du bruit qd mm!) bref tout les jours on leurs demande d'aller jouer plus loin etc.... pour situer ils ont entre 9 et 14 ans et c'est une bonne bande d'environ 10 enfants donc forcement quand il y a regroupement ça hurle dans tout les sens  Tire la langue bref c'est un peu la guerre avec eux mais mon cheri reste cool avec eux ( en faisant des blagues) pour maintenir de bons rapports qd mm pour eviter que ça parte en sucette! parfois je craque et les engueule mais jamais bien fort!
y en a un particulierement qui a une tete de con  Roulement des yeux bref dejà y a 3 semaines il me gonflait et en plus se foutait de ma gueule quand je lui ai demandé d'aller plus loin avec son ballon du coup j'ai craqué et je lui avait dit: "mais casse toi put***" déjà juste apres j'etais pas fiere de lui avoir parlé comme ça surtout que moi j'apprecierais vraiment pas qu'il me parle comme ça!
bref le temps passe... et ce midi avt de partir aux soldes, il jouait encore devant la maison au foot (mais pas contre la porte du garage donc c'est là ou j'ai chié ) j'ai rien osé dire mais ça m'enervait quand même, on monte dans la voiture et en passant devant lui (là j'ai vraiment honte les filles ne me jugez pas sur ça please Triste) et je lui fais un vieux doigt (le 3eme  Roulement des yeux) par la fenetre avec une enorme grimace!
bref ça reste un gamin, debile certe mais un gamin quand même... surtout que si il me fait ça je le louperais pas donc là je me sens vraiment péteuse du coup j'essai de voir ou il est pour aller m'excuser mais y a toute la bande dehors qui joue au foot sauf lui forcement... ça se tombe je lui ai fait peur mais c'est pas le genre à flipper sinon ça ferait longtemps qu'ils ne joueraient plus devant chez nous!

bref c'est un peu la loose car ça va forcement envenimer nos rapports déjà tendus et puis j'ai vraiment une reaction de qqun qui n'assume rien puisque je l'ai fait a l abris dans la voiture en partant de chez moi alors que ça faisait 10 minute qu'il jouait dehors et que je n'avais rien dis  Roulement des yeux
bon en plus j'ai l'impression d'être une vieille megere qui ne supporte plus les gamins et qui fait des histoires et j'aime pas cette image que je vehicule 
bon le seul truc qui me rassure c'est que les voisins râlent aussi ap eux a cause du bruit donc que je ne suis pas la seule à bloquer là dessus!
d'ailleurs c'est ça qui me fait flipper c'est qu'avec les voisins (des personnes âgées) ça a dégénéré avec eux et du coup le vieux leur a confisqué leur ballon et ils etaient tous devant chez lui en criant:"on va chier sur ta voiture le vieux", "ta femme c'st une grosse vache"... bref c'est pas non plus des anges ces gamins!! et j'ai vraiment pas envie qu'ils se mettent à faire pareil devant chez moi! bon la difference c'est que si y en a un qui fait ça ou mm toute la bande je sortirais qd mm leurs dire ce que je pense mais j'avoue que quand ils sont tous ensemble ils me font un peu peur.

enfin je vais pas vous raconter toute la vie du village  c'set pas passionnant, en fait je crois que ça prend trop d'importance pour moi car je suis a la maison toute la journée et que du coup je les entends tout le temps, si j'etais au taf je m'en foutrais forcement... d'ailleurs j'ai commencé à trouver ça lourd l'ete dernier qd j'ai été arrêté pour les jujus...

voili voilou bon je vais aller voir ce que fait la grande car je ne l'entend pas et c'est plutot pas bon signe  ça sent la connerie LOL!

Journalisée
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #2469 le: 23 Juin 2011 à 20:40:59 »

Marisofi, et si tu sortais avec tes bébés en t'excusant et en leurs demandant gentillement d'aller jouer au ballon un peu plus loin en disant que les bébés ne peuvent pas dormir et du coup que tu t'es un peu ennervé, peut être qu'il y aurai un gamin moins C.. qu'un autre et qui dirait ok pour les petits bouts on va un peu plus loin !!!Il y en a bien un qui a des petits frêres ou des petites soeurs? Mais je comprend ta situation, c'est pas marrant, mais avec les grands de cet âge il faut être plus maline, tom mari à la bonne méthode de plaisanter un peu avec eux et peut être qu'ils partiront si lui leurs demande gentillement pour les bébés?
Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2470 le: 23 Juin 2011 à 21:19:10 »

Bon j'avoue g bien ri Marisofi  Clin d'oeil En fait ça ma fait pensé à ma mère qui je pense aurait fait pareil ! Bon c sur c pas super constructif pour arranger les choses mais c pas trop grave nin plus ... La technique d'Ouhaou est bien je trouve. Avec les bbs ça passera surement mieux.
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2471 le: 23 Juin 2011 à 21:44:46 »

tous les jours on leurs demande en se servant d'excuses avec les bébés, une fois même que marcus et maiwenn hurlaient tout les 2 (pas à cause du ballon) on a ouvert la porte et on leurs a fait ecouter en leur disant que c'etait pour ça qu'on voulait un peu de tranquilité mais ça marche pas  Pleurs
au contraire ils se font jeter de partout dans le hameau et j'ai l'impression que comme on est les "plus" sympa bah ils reviennent toujours ici  Tire la langue

à ce propos je viens d'aller m'excuser aupres de lui à l'instant car là ils jouent encore au foot dehors à cette heure  Roulement des yeux
il etait tout gêné le pauvre  ça lui a fait bizarre que je lui fasse un "fuck" comme il dit, il n'a pas compris et trouvait que je n'avais pas à faire ça (il n'a pas tord sur ce coup là)... du coup je lui ai expliqué que c'etait pas contre lui particulierement mais que je craquais avec leur ballon et que c'etait sortis comme ça d'un coup sans reflechir et que du coup on avait fait demi tour avec la voiture pour s'excuser mais ils avaient dejà filé (ça s'est vrai mon homme a eu tellement honte de moi qu'il a fait demi tour pour que je m'excuse  ) bon il a visiblement compris, je me suis excusé, j'en ai profité pour leurs demander de jouer au foot plus loin esperons que cette fois ci mon geste irreflechi ai eu de l'impact.

pfff j'suis trop impulsive et en mm temps j'assume rien ça m'enerve   

Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2472 le: 24 Juin 2011 à 11:08:02 »

Coucou les filles,

Y a personne aujourd'hui?

Marisofi, j'aurais pas osé moi lol, je suis timide et un brin peureuse j'avoue, mais en même temps moi j'habite dans un trou paumé, les seuls voisins proches étant un couple de petits vieux, des retraités de 60 ans et mes BP! Plus loin y a une ferme avec 4 gamins de 10 à 1 an et plus haut une pepette de 20 mois, c'est tout lol.

Nuit correcte ici, enfin! Je sais pas pourquoi, mes louloutes ont à nouveau du mal avec le bib du soir et du matin. Je met 2 plombes à leur donner!
Sinon Sarah a trouvé comment ramper dans tous les sens pour m'ouvrir mes placards. Sauf que zhom a pas encore fixé le parc donc il doit le faire cet aprem! On ne peut plus la laisser seule même 3 secondes pour aller remuer un plat. SUr le transat, elle tombe, par terre, il y a la marche entre mon salon et la salle à manger, dans le lit, elle hurle.
Manon est plus calme, elle sait tout juste se retourner dos-ventre et ne bouge que de quelques centimètres, tournant en rond sur elle-même lol.

Vous profitez des soldes les filles?
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2473 le: 24 Juin 2011 à 14:41:19 »

un petit coucou d'une bubbles de très mauvaise humeur...

bon enfin, ça arrive hein?
punaise de punaise.. je respire et je me calme 

Mariso: ne t'en veux, ça arrive de s'emballer un peu trop vite! C'est bien que tu te sois excusée! J'aurais pu faire comme toi!!

Vivisteph: non moi pas de soldes ici! mais faites-moi rêver les filles avec ce que vous avez acheté!

Candie: ici aussi, c'était selles à chaque repas voire plus la semaine dernière mais ça s'est réglé tout seul!

Allez tant que les trois pitchounes dorment, je vais en faire de même, j'en ai grand besoin!!!
 Bisou
Journalisée

♥♥♥
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #2474 le: 24 Juin 2011 à 15:06:04 »

Qu'est ce qui te rend de mauvaise humeur bubble?
Ici tjs pas d'amélioration avec lola mais elle s'endort toute seule 1 h après que rose se soit réveillée du coup j'ai un bébé tout le temps, dur dur de faire quelques chose tel que ménage ou autre, ça me rend maboule!!
Journalisée

Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: