Coucou les filles!
2010, j espere que le bapteme se passera bien! Vous avez trouve des trucs en solde?
Jessdjej, alors ces soldes fructueux?
Moi j ai fait une mega commande pr moi a la redoute et j ai pris plein de truc pr marcus en 1 an car le 9 mois le sers deja! Pas de bol on nous avait offert plein de fringues d hivers en 1 an mais je crois bien qu il ne les mettra pas a mon avis il fera du 18 mois cet hivers au rythme ou il est lance.... J essairais de tout revendre vu qu il y a encore les etiquettes dessus!
Elise, tu avais demande 3 j car tu voulais reprendre le taf? Ou juste comme ca?
Ici aussi j ai juste reussi a avoir 1 j semaine dc je reste en cp puisque j ai pas trouve plus (enfin dans nos moyen surtout) pr pouvoir retourner travailler.
Comme tu dis on est les meilleurs
On va toutes y arriver, y a pas de raison nan mais oh!! (j en profite pr me motiv au passage....)
Ouhaou, elles dorment combien de fois par jour tes puces? Peut etre que parcequ elle grandit ta puce voudrait faire une sieste de moins?
Ici marcus ne fait qu un sieste par jour de max 2h en debut d aprem alors que maiwenn a besoin d une demi heure en fin de matinee avt de manger puis elle fait 1h ap mange et parfois resdort un peu ds son transat en debut de soiree (la elle est en train de s endormir au sein) juste avt la puree!
Sinon je vais un peu mieux je commence a digerer mon WE pourri...
Bon pr se rattraper marcus a fait une nuit complete et maiwenn un seul reveil a 1h donc tranquillement ca avance... Pourvu que ca continu et que cette nuit ca ne soit pas la grosse foire!
Sinon si vous avez des bons plans soldes faites tourner les filles

J ai du punir la grande ds sa chambre car je l ai surprise en train de mettre une mega claque en plein sur le front de marcus!! J espere qu elle va capter que je ne rigole pas avec ca car la je l entend qui joue dans sa chambre.... Super la punition

Bon c est le tour de marcus de teter et avec lui pas moyen de faire autre chose sinon il arrete de teter et ca prend 3 plombes!
Une bise a toutes

A plus tard les filles