28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 20:46:11
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 466367 fois)
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2445 le: 22 Juin 2011 à 13:32:01 »

salut les filles !!!

juste un petit coucou de chez mes BP où l'on prépare le baptême pour dimanche.

bon courage à celles qui galèrent pour les siestes et/ou les nuits. ici les siestes se passent bien et les NDM sont de plus en plus rares mais comme disent jess et kklouk, on n'est pas à l'abri surtout que Maëvan ne va pas tarder à sortir les dents du bas ...

bonnes soldes jess, ici on les a faites ce matin avec chéri et c'est le papi qui gardait les bébés.

bonne journée à toutes
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2446 le: 22 Juin 2011 à 13:42:16 »

Bon courage 2010 pour les derniers préparatifs!!

J'espère que les petits seront sages!!il faut qu'on trouve un costume pour chéri, il est témoin du mariage ou on va en vendée au mois d'aout!!!La première fois que je vais le voir en costume!!!lol!!  j'ai trop hate!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #2447 le: 22 Juin 2011 à 16:48:50 »

Coucou les filles. Lola n'a encore pas voulu se coucher ce matin donc je l'ai emmener en commissions pendant que rose dormait car mon mari est là aujourd'hui. Donc elle s'est endormi 35 mn dans le magasin ce qui est pas mal. Du coup cet ap comme elle était moins ennervé, elle s'est endormi dans son lit avec rose pendant 1 h 30. On verra ce soir,  dans 30 mn je les recouche. J'éspère que ça va durer.
Bon baptème 2010 Bisou
Et merci pour vos messages  Bisou Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2448 le: 22 Juin 2011 à 17:12:41 »

Salut les filles.
Je comprends bien ce ras-le-bol. Moi aussi en ce moment les filles râlent beaucoup, en fait dès qu'elles sont sur le ventre donc très souvent   Et puis aujourd'hui j'ai appris que je n'avais droit qua un jour/sem pour la crèche. Trop gentil la mairie ! A la base j'avais demandé 3 jours/sem ...
Haut les coeurs les filles, on est les meilleures  Sourire
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2449 le: 22 Juin 2011 à 17:13:52 »

J'avais oublié 2010, bon baptême, sorry !
C déjà mieux, ouhaou, le bout du tunnel arrive !
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2450 le: 22 Juin 2011 à 17:21:30 »

merci les filles !!!

Journalisée

Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #2451 le: 22 Juin 2011 à 17:25:58 »

oh à mon avis je suis pas au bout du tunnel. Je les ai couché il y a 15 mn et lola rale dans son lit. A mon avis elle ne s'endormira pas, là elle pleure. PFFF!!!
Mort de rire, je suis allée voir, rose avait roulé carrement sur lola   , je crois que je vais séparer leurs lits dans pas longtemps et remmettre les barreaux du milieu.
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2452 le: 22 Juin 2011 à 19:01:36 »

Coucou les filles!

2010, j espere que le bapteme se passera bien! Vous avez trouve des trucs en solde?

Jessdjej, alors ces soldes fructueux?
Moi j ai fait une mega commande pr moi a la redoute et j ai pris plein de truc pr marcus en 1 an car le 9 mois le sers deja! Pas de bol on nous avait offert plein de fringues d hivers en 1 an mais je crois bien qu il ne les mettra pas a mon avis il fera du 18 mois cet hivers au rythme ou il est lance.... J essairais de tout revendre vu qu il y a encore les etiquettes dessus!

Elise, tu avais demande 3 j car tu voulais reprendre le taf? Ou juste comme ca?
Ici aussi j ai juste reussi a avoir 1 j semaine dc je reste en cp puisque j ai pas trouve plus (enfin dans nos moyen surtout) pr pouvoir retourner travailler.
Comme tu dis on est les meilleurs
On va toutes y arriver, y a pas de raison nan mais oh!! (j en profite pr me motiv au passage....)

Ouhaou, elles dorment combien de fois par jour tes puces? Peut etre que parcequ elle grandit ta puce voudrait faire une sieste de moins?
Ici marcus ne fait qu un sieste par jour de max 2h en debut d aprem alors que maiwenn a besoin d une demi heure en fin de matinee avt de manger puis elle fait 1h ap mange et parfois resdort un peu ds son transat en debut de soiree (la elle est en train de s endormir au sein) juste avt la puree!

Sinon je vais un peu mieux je commence a digerer mon WE pourri...
Bon pr se rattraper marcus a fait une nuit complete et maiwenn un seul reveil a 1h donc tranquillement ca avance... Pourvu que ca continu et que cette nuit ca ne soit pas la grosse foire!

Sinon si vous avez des bons plans soldes faites tourner les filles Clin d'oeil

J ai du punir la grande ds sa chambre car je l ai surprise en train de mettre une mega claque en plein sur le front de marcus!! J espere qu elle va capter que je ne rigole pas avec ca car la je l entend qui joue dans sa chambre.... Super la punition Roulement des yeux

Bon c est le tour de marcus de teter et avec lui pas moyen de faire autre chose sinon il arrete de teter et ca prend 3 plombes!

Une bise a toutes  Bisou
A plus tard les filles
Journalisée
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2453 le: 22 Juin 2011 à 20:40:38 »

coucou les filles,

allez oui oui on se motive, on est les MEILLEURES!!!!!!!!!!

bah moi j'ai emmené tout le monde au magasin pour les soldes dans le but de m'acheter des fringues mais bon je suis revenue avec des affaires pour tout le monde sauf pour moi je suis dégoutée, des que je regardais pour moi, les petits pleuraient, la petite courait partout, y avait que la grande qui était sympa!!
enfin fallait pas rêver, j'ai testé c'était un pur échec Roulement des yeux

bon baptême 2010

bon allez jz vais faire un jeu avec la petite et zou au dodo que je sois enfin tranquille dans mon canapé
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2454 le: 22 Juin 2011 à 21:04:49 »

Jessdjej, alors ces soldes fructueux?
Moi j ai fait une mega commande pr moi a la redoute et j ai pris plein de truc pr marcus en 1 an car le 9 mois le sers deja! Pas de bol on nous avait offert plein de fringues d hivers en 1 an mais je crois bien qu il ne les mettra pas a mon avis il fera du 18 mois cet hivers au rythme ou il est lance....

bon je voulais dire le serre deja... vive 'orthograph intuitive sur le telephone Roulement des yeux
Journalisée
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #2455 le: 22 Juin 2011 à 21:08:32 »

MDR, pauvre marcus !!
Les filles dorment de 21h à 7h15 puis le matin 1h, l'ap 1H30 à 2H, puis le soir 45 mn environ vers 17 h30.  Donc 3 siestes au total. Ce soir, elles ont pas dormi mais étaient fatiguées, donc je les ai mise dans la voiture et hop une ballade de 20 mn et elles se sont endormis 40 mn comme quoi, elles en ont besoin. Bon la journée s'est pas trop mal passé car mon mari était là, alors autorisation pour lui de pêcher ce soir. Il est parti là. Je risque pas d'accoucher ce soir  Sourire Sourire Sourire Sourire.
Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2456 le: 22 Juin 2011 à 23:03:02 »

MDR Ouhaou !
Marisofi : 3 jours pour voir ce que je vais faire dans la vie ! Déjà un bilan de compétences puis peut etre une formation, a priori avec le cned.
Bonne nuit les filles
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2457 le: 23 Juin 2011 à 09:25:57 »

salut les filles !!!

marisofi, mon chéri a trouvé des trucs en soldes pour lui, j'ai trouvé un ensemble pour chaque bébé + une robe pour éléane + un petit blouson pour Maëvan mais je n'ai rien trouvé pour moi !

un gros bisous à toutes
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2458 le: 23 Juin 2011 à 09:37:22 »

Coucou tout le monde!!

Le moral remonte un peu??

Pffffff les soldes......on est resté juste 1h dans la galerie, donc jte laisse imaginer....on a pas ramené grand chose!!!
Bon le costume de chéri est trouvé au complet (déjà ca de moins), et moi j'ai trouvé une paire de chaussures pour le mariage, mais bien sur pas soldées!!lol!!
Du coup on a pas eu le temps de trouver pour les petits....

Je vais faire par internet aussi je pense, car meme pbm que toi tu as avec Marcus, J'ai l'impression que le 12m lui va juste, donc il me faut des trucs en 18m car il n'a rien, j'ai plein de trucs pour Chiara car une amie du père de chéri nous donne toute les fringues de sa fille (en très bon état, de la marque en plus!!)

Sinon pas plus, demain rdv pédiatre (visite des 6mois....a 6mois et demi!!lol!!), comme Candie je crois??

Bisous Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2459 le: 23 Juin 2011 à 09:42:01 »

Bonjour,

Pour nous, les soldes, ce sera aujourd'hui! Enfin, j'ai commencé hier avec un combilong catimin* tout plein de couleurs à 50 pour cent. Bon plan melijo*, Marisofi!  Clin d'oeil

J'ai aussi remis un pied sur mon lieu de travail hier matin. Sympa de revoir les collègues. Quant à la perspective d'y poser le 2e pied en septembre...  Roulement des yeux

A plus tard

Journalisée
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: