29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 10:07:44
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 466473 fois)
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2475 le: 24 Juin 2011 à 16:07:44 »

Coucou les filles
Marisofi : ne t'en veux pas trop pour ton geste... avec la fatigue, parfois on a du mal à se contrôler.
Bubbles : qu'est-ce qu'il t'arrive ma pauvre ??
Ouahou : courage... je connais ton pb, c'est souvent qu'ils me font ce coup-là  Roulement des yeux. Aujourd'hui d'ailleurs est un parfait exemple et en plus ils m'ont fait une méga NDM : réveillés à 23h, 1h30, 4h et là Ianis était impossible à rendormir. J'y suis finalement arrivée à plus de 5h dans son transat. Ce matin, il ne voulait pas redormir. Puis finalement, à nouveau dans le transat quand son frère s'est réveillé. Et cet aprèm, rebelote : Adam a fait sa sieste de 13h30 à 15h30 et j'ai dû à nouveau bercer Ianis pour qu'il s'endorme à 15h30. Ras le bol, quoi. Là, je file faire goûter Adam
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2476 le: 24 Juin 2011 à 16:12:21 »

ça fait plusieurs jours qu'on me dit que je suis trop gentille.. mais pas le trop gentille, t'es sympa, mais le gentille genre tu sais pas t'imposer..
et là, c'est vrai que je suis un peu fatiguée et même si j'adore la personne qui me l'a (re)(re) (re)dit ce matin, et bah je l'ai hyper mal pris.. Ma grande nous a ft une belle crise ce matin et vous savez ces moments de grande solitude où on vous regarde et que l'enfant ne vous écoute et fait ce qu'il veut... c'était moi ce matin.. en gros, je sais pas la tenir   et puis, quand elle est passée, mes petites étaient "encore dans leurs transats avec leurs arches" et apparemment, je les mets toujours là! bref, j'ai l'impression d'être jugée sans arrêt et autant d'habitude, ça me passe au-dessus, autant aujourd'hui, je prends tout mal! y a des jours comme ça   rien de grave mais c'est vrai que j'ai un gros coup de fatigue! ça crève les jumeaux qd même hein   allez vais malgré tout essayer  de les sortir malgré mon manque d'envie total....... pfffffffffff

ouahou ma pauvre, c'est bizarre ce changement soudain chez tes puces. Elles n'ont pas l'air de souffrir?

Bisou
Journalisée

♥♥♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #2477 le: 24 Juin 2011 à 18:58:40 »

Coucou les filles.
Ouaouh et Bubbles ça va mieux ?
Ici la journée a été relativement bonne, j'ai réussi à faire tout mon ménage et c'est un exploit ( vous savez ttes ce que c'est avec 2 bébés on est tjs interrompue )
Le week end s'annonce ensoleillé, vous avez prévu quoi avec vos loulous ?
Nous on va aller voir la famille comme souvent le week end.
J'ai vu que vous parliez soldes, ici Monsieur s'est un peu rhabillé pour le taf, chaussures neuves + costume et moi je me suis commandé quelques trucs chez Cama*eu.
J'ai jeté un oeil pour les 2 gros pèpères j'ai rien vu de terrible.
Sinon Ethan a 2 dents, il les a sorti à une journée d'intervalle j'ai l'impression !
Hier, on s'est séparés de la balancelle, un porte bébé et de la baignoire sur pied ( balancelle et porte bébé 9kg max et baignoire trop petite ) on va essayer de revendre tt ça parce que ça doit qd mm représenter dans les 300 euros tt ça.
Mariso j'ai bien rigolé aussi avec ton histoire, t'es une vraie caillera ! 
Bon début de soirée à toutes  Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2478 le: 24 Juin 2011 à 20:04:11 »

C'est vrai qu'il y a des moments on peut pèter un cable avec des personnes proches, qu'il s'occupe parfois de leurs C.L et non du notre !!
Chez moi, c'est tjs, "jade est trop gaté, elle a trop de jouet, il faut arrêter de lui en acheté", mais jusqu'il y a 8 mois et demi, elle était fille unique et il fallait bien l'occuper la pauvre puce !! Puis je pensai pas avoir 2 autres bébés encore ça c'est sur.
Sinon bubble pour lola, je pense qu'elle grandit tout simplement et n'a plus besoin d'autant de sieste qu'avant, j'essai de comprendre son rythme actuel depuis 10 jours et puis ben on fera avec. Elle n'a pas l'air de souffrir plus que ça sauf peut être pour ses dents, 5 en deux mois et demi c'est beaucoup, elle va très vite, et je crois que la sixième arrive. Elle aura un joli sourire très tôt lola Sourire
Voila une petite vidéo de mes pauvres princesses souffrant le martyre Clin d'oeil Elle date de se matin!

http://www.youtube.com/watch?v=i4hKQyg2tnQ

magnifique ouhaou ta vidéo  ♥♥♥ ♥♥♥ ♥♥♥ ♥♥♥ ♥♥♥ ♥♥♥ j'adore le rire de tes bébés ♥♥♥ ♥♥♥
Journalisée

♥♥♥
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #2479 le: 24 Juin 2011 à 20:11:49 »

Moi ça va à peu près, je me suis habituée aux changements, mais c'est quand même dur, je n'ai plus le temps de faire mon ménage et ça m'ENNERVEEEE!!
Je crois que le jour de congé de zhom va passer en jour de ménage Roulement des yeux.
Fabinete, que je suis mauvaise, je me plaind et pourtant beaucoup d'entre vous ne dorment encore pas la nuit, que ça doit être dur, j'imagine même pas, nuit et jour oulala!! Pour ça j'ai une méga chance car ça fait des mois que je dors mes 8 h ou presque. Généralement c'est 21h tout le monde au lit, je regarde un tit film ou reportage et je m'endors vers 23h environ puis réveil vers 7h15-7h30. Ca devrait être le pied et pourtant j'aimerai des journées plus courtes lol!!
Bon voili voulou grosse nuit à toutes.
LES BEBES, LAISSEZ VOS MAMANS CHERIES ADOREES QUI VOUS AIMENT ET VOUS DORLOTENT DORMIIIIIIIIIIIIIR.A+ les poulettes.

PS/ Merci bubble, et au fait pourquoi ce pseudo? BUBBLE GUM???
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2480 le: 24 Juin 2011 à 20:55:53 »

Coucou!!!

Ouahou, superbe vidéo, comme tjs!!! 

Bubbles, ben alors.....espérons que demain ca aille mieux!!!Mais bon je comprend que ca te gonfle ces réflexions....surtout venant d'une amie....

Marisofi, ben dis donc quelle histoire, c'est pas méchant cke jvais dire, mais niveau comportement, ca me fait un peu penser a quand j'étais ado.....mais bon ca arrive a tout le monde!!C'est bien que tu sois allée t'expliquer!!Puis ce que je comprend pas, c'est qu'ils ont pas de jardin tout ces gosses pour jouer au foot??
Ici c'est un peu pareil,dans ma résidence, les apparts forment un U, et au milieu il y a un grand jardin, et les gosses y sont tous les soirs, parfois meme très tard, et ils gueulent, et les parents gueulent pour leur parler de leur balcon.....c'est parfois très énnervant!!!
Je voulais te demander au fait, le porte bébé ca en est ou??

Candie alors ce rdv pédiatre??

S&D, c'est cool, tu vas te faire un peu des sous avec tout ca, pour mieux les dépenser!!lol!!

Fabinete, ca en est ou au fait vos recherches pour votre nouveau projet??

Ici ca va, RDV Pédiatre aujourd'hui 70,5cm et 8kg400 pour Aaron, et 66,5cm et 7kg900 pour Chiara!!Tout roule, il nous a parlé de l'introduction de viande et petits suisses en remplacement des bibs!!
Sinon on a fait quelques magasins car demain on va voir mon cousin et sa famille a Marseille, donc on a pris des fringues pour les petits, et des chocolats pour les parents, j'en ai profité pour prendre 2-3 trucs a Aaron et Chiara!!Et j'ai leurs vetements pour le mariage!!!Manque plus que les accessoires!!

En espérant que toutes celles que je n'ai pas cité vont bien!!!

Gros Bisous!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2481 le: 24 Juin 2011 à 21:13:39 »

Je passe vite fait et reviens plus tard  Clin d'oeil

Jess, les portes bb sont arrive aujourdhui chez ma copine du coup je les recupere avt mercredi car ap je pars chez mes parents et je te l envoi aussitot!
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2482 le: 24 Juin 2011 à 21:58:00 »

bon je repasse mlais en speed encore car cheri est parti tt a l heure pour tout le we en alsace faire un concert et la fête (y en a qu'on de la chance....) et ML fait le big bor*** là haut Roulement des yeux

j'envoi un gros bisou de courage à toutes  Bisou

bubbles, mi je trouve qu' etre gentille c'set une qualite!! je suis sûre que tu n'es pas une bonne poire!
en tout cas ne fait pas comme moi et ne reste pas sans rien dire car sinon apres ça va sortir puissance 10 et pas forcement de la bonne façon  Roulement des yeux 
si c'est qqun que tu apprecies pourquoi tu ne lui dit pas que ça te blesse? (je dis ça mais je sais a quel point c'est dur des fois de discuter de ce genre de chose avec les autres  )

ouhaou la video à l'air terrible mais j'ai pas le son sur cet ordi  Triste j'espere que tu vas vite touver un rythme avec ta puce!

jess ces gamins ont tous des jardins mais les parents le envoient jouer plus loin pour avoir la paix donc y a mm pas moyen d'en parler avec eux  Roulement des yeux
pour la viande il t a dit coment proceder?
faudrait que je l'introduise moi aussi mais je ne sais pas trop combien e ma ediatre je la voispas avant septembre Roulement des yeux

S&D ouaiche la caillera  attention moi j'fuck les gens maintenant MDR et apres je regrette  Roulement des yeux
effectivement si tu as reussi a faire tout ton menage je te dis chapeau!! car moi je n'y arrive definitivement pas...
tu vas tout mettre sur le bon coin?

bon je vais aller etendre mon linge et si la grande fait toujours la foire je vais aller sévir...

bonne nuit et bon WE les filles

Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2483 le: 25 Juin 2011 à 08:26:22 »

coucou toutes!!

Je suis contente de voir que tu vas un peu mieux Ouahou, mais je vois que c'est quand même difficile pour pas mal d'entre vous, j'espère que ça va pas durer.

Moi ça va, parfois marre de la routine et de l'ennui, mais je reprends le boulot dans 10 jours, et finalement je me dis que ça peut nous faire du bien à tous (bb, chéri et moi), surtout que ce sera que 2 jours /semaine.

Pour la crèche, mes bb devaient y passer 1 journée complète/semaine à partir de septembre, et finalement on en a discuté avec mon homme et on a décidé que pour bien souffler c'était pas suffisant, ce qui fait qu'on a changé: ils y passeront 4 après-midi/semaine! du lundi au jeudi, de 14 à 18h. ce sera plus simple pour les petits aussi, ils auront leur rythme, et moi avec le boulot, ça me fera 2 après-midi par semaine sans les bébés, le pied!! et mon homme, ça lui fera selon son planning 2 ou 3 après-midi par semaine. Donc on est vraiment contents, et on se réjouit d'être en septembre. Ce qui risque d'être difficile, c'est l'adaptation des bb, car ils auront pile 9 mois, et c'est pas le meilleur moment pour la séparation, mais on verra comment ça se passe, si il faut retarder un peu les choses on le fera.
Franchement, je n'ai aucun scrupule à me réjouir de passer du temps sans eux, je me dis que c'est sain au bout d'un moment et pour eux et pour moi, de commencer à avoir de temps en temps chacun notre vie (je dis ça pour je ne sais plus qui qui posais cette question à je ne sais plus qui non plus).

Donc voila, pour moi c'est peut-être les perspectives boulot et garderie qui font que le quotidien ne me pèse pas trop, alors que j'en pouvais littéralement plus il y a 3 mois.

Marisofi: ton homme fait les Décibulles? Au fait qu'en est-il de ton  studio, il est loué au motard finalement?

Pour la viande, nous ça fait 3 semaines. On cuit ++++ des viandes non-grasses, idem poissons (pas de porc, mouton, thon, saumon, etc...), on mixe, et on mélange 5 à 10g dans les légumes de midi (je prépare en avance des portions de 7g dans le bac à glaçons). Ma fille ne boit plus de bibi à midi maintenant, elle mange 200g de légumes mélangés à la viande et une portion de fromage, ça lui suffit. mon fils complète au bibi, car il ne veut manger qu'environ 70g de ce mélange. Il se remet tout doucement au solide depuis sa gastro, et refuse encore les fruits et yaourts de 16h (donc bibi).

Bonne journée à toutes!

Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2484 le: 25 Juin 2011 à 10:02:07 »

Coucou les filles!!

Marisofi, merci pour le porte bébé!!
Pour l'introduction de la viande, il m'a dit 2cuillères a café dans 200g de légumes, que la viande blanche pour l'instant (poulet, dinde, dindonneau, lapin, jambon blanc, veau....et je crois que c'est tout!!Et cuit a la vapeur si j'ai bien suivi....je savais pas qu'on pouvais faire cuire la viande a la vapeur...), viande rouge ce sera a 7mois et demi, et poisson a 9mois!!
Purée les parents sont pas genés quand meme, ils font des gamins, s'ils font du bruit faut qu'ils assument, moi j'irai voir les parents pour leur dire que leurs gamins posent pbm car ils vous dérangent avec leur boucan t qu'ils réveillent vos bébés (meme si c'est faux), je pense qu'ils seraient assez genés et que ca pourrait marcher....

Gros Bisous et bon weekend a toutes!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2485 le: 25 Juin 2011 à 10:29:09 »

Au fait, vos bébés ont le droit de sucer des quignons de pain? Les miens adorent, ça leur soulage un peu les gencives (toujours aucune dent chez moi, mais beaucoup de gêne et de bave pour mon fils).

Marisofi: je crois que tu leur donnes des galettes de riz, c'est ça? mais les grains de riz se ramollissent et se détachent très vite non? Ils gèrent bien, ne s'étouffent pas?
Moi je ne sais pas trop comment gérer les miettes et la mie qui se détache, mais en même temps j'ai l'impression qu'ils avalent les tout petits bouts sans souci. Et quand il y a un plus gros bout,mon fils ouvre grand la bouche, tire la langue et fait "aaarrkkhh aaarrrkkhh" d'un air un peu écoeuré, du coup je lui retire le morceau de la langue. Mais je ne sais pas si c'est dangereux, ou pas vraiment;

Jessdej: cool si ta fille s'est un peu calmée par rapport à sa période "je hurle dès qu'on ne s'occupe pas de moi".
je lis que beaucoup de bébés sont dans cette période. Ma fille aussi l'est finalement, mais je crois qu'en ce moment je laisse pleurer beaucoup plus facilement, sans que ça ne me peine de trop, parce que je me dis que pour son bien il faut qu'elle s'habitue un minimum, car quand je vais bosser, son père sera seul pour s'occuper des 2, et il a pas l'habitude. Et même quand on a l'habitude, c'est pas possible avec 2 bras de s'occuper en permanence de 2 bébés (voire plus pour celles qui ont d'autres enfants).
Donc je prends les choses avec philosophie, et je me dis que le fait d'être zen montre aux bébés qu'il n'y a pas de raison d'angoisser ou de devenir hystérique (ce qui ne les empêche pas de devenir hystériques  Souriant ).

Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2486 le: 25 Juin 2011 à 11:50:23 »

Coucou je passe en coup de vent car cette après midi j'emmène ma grande chez des copains pr un annif et on y reste dîner ce soir dc je dois tt préparer et seule car mon mari bosse...

Compte rendu pédiatre, Emma 64 cm pr 6.400kg et Jessica 64 cm pr 6.600kg. I
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2487 le: 25 Juin 2011 à 11:54:33 »

Dsl je reprend mon message...
Je disais il les trouve super bien éveiller et même en avance car Emma tiens assise et Jessica cavale en rampant...

Ouhaou super ta vidéo ici aussi la grande soeur a bcp de succès pr ça!

Bubble, t'inquiète te prend pas la tête par les commentaires des autres moi aussi certaines personnes me disent des choses et ds ces cas là je me dit que ma vrai famille et bien c mes enfants et mon mari et les autres je m'en fou...
Je sais c plus facile à dire qu'a faire, moi perso c ma propre mère qui critique bcp de chose...bisous et courage!

Dsl pr les autres j'ai pas tt lu je suis super speed je dois filer, pleins de bisous à toutes et aux bb!

Mes puces ont 7 mois aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Iris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2488 le: 25 Juin 2011 à 12:21:28 »

Coucou les filles,

Ici le moral est un peu remonté, ouf... Je vois qu'on galère toutes plus ou moins et j'ai un peu craqué ces derniers temps...
Marisofi, tu m'as fait bien rire avec ton histoire de doigt aux gamins ! 
Ouhaou, ta vidéo est géniale, tes puces sont magnifiques, je suis fan !  Sourire
Candie, Joyeux 7 mois à Emma et Jessica !

Ici les pépettes ont bien poussé :
Agate 8kg870 / 70 cm
Aure 8kg510 / 68 cm

Je vous mets une petite photo de mon trio infernal accro à la sucette...

Courage à toutes !

Journalisée

Maman de trois furies
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2489 le: 25 Juin 2011 à 23:19:44 »

Coucou les filles
Efram : très joli trio  Souriant !! Dis donc, une de tes puces a les cheveux bien longs !!
Candie : super pour le RDV pédiatre. Ici, ils commencent à bien tenir assis aussi. D'ailleurs, on ne laisse Ianis dans le transat que sous haute surveillance car il arrive à se redresser dedans donc j'ai un peu peur qu'il se renverse.
Jess : on a vu 2 affaires qui nous plaisent assez mais pas encore "l'affaire de nos rêves". On prend le temps d'attendre un vrai coup de coeur. Là, mon chéri fait des essais pour du boulot. S'il trouve un poste bien payé, on risque de faire encore plus les difficiles 
Kklouk : je donne aussi du pain à Ianis, il aime bien. On a du pain avec une croûte super épaisse. Il "tète" le morceau donc ça fond et ne fait pas vraiment de miettes. Adam, lui, je lui donne des morceaux de fruits au goûter. C'est un vrai morfale : il mange sa compote et yaourt super vite et râle quand il n'y en a plus donc je complète en lui proposant un quartier de pêche ou des petits morceaux de banane. Il machonne et ça fond direct dans sa bouche. Ca a l'air cool l'organisation pour ta reprise du boulot  Souriant
Bubbles : ça va mieux ?? Pfff ya toujours des gens pour juger ce que font les autres. T'inquiète, tes filles ont l'air adorables, tu es une super maman (comme nous toutes  Tire la langue)
Ouahou : super la vidéo : ta fille a un rire très communicatif. C'est rare que j'ai un BB dans les bras quand je suis sur le PC mais hier, Adam a vu ta fille et il s'est bien marré aussi en la voyant et en l'entendant  Dommage que j'avais pas la vidéo sous la main !

Sinon, je suis contente car j'ai vendu ma poussette jané avec les matrix au même prix que je l'ai achetée sauf qu'on nous avait filé un siège auto en plus que j'ai gardé, donc c'est cool. Surtout que malgré ça, ils ont trouvé que c'était une affaire !!
Et grande nouvelle, Adam m'a refait une nuit complète, son frère presque aussi (1er réveil à 5h) et en prime, ils ont fait de bonnes siestes en même temps aujourd'hui. Mais bon, je ne m'emballe pas car je les connais, les asticots, ils n'alignent jamais plusieurs bonnes nuits surtout que les grosses chaleurs arrivent  .
Voilà, j'ai fait mon pavé du soir. Bonne nuit à vous toutes
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: