27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 19:23:34
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 466107 fois)
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2250 le: 30 Mai 2011 à 20:52:19 »

Jess: si en mangeant des yaourts Mila a une aggravation de ses douleurs de reflux, alors ça voudra dire qu'elle est allergique aux protéines de lait de vache, et elle devra donc avoir une alimentation sans laitages pendant 6 mois, sauf ses biberons de lait spécial (avec des protéines de lait de riz) qu'on lui donne depuis un bout de temps déja. Pour les légumes, pas de problème, et pour la viande, je sais pas trop, car mon chéri était un jour sans moi chez le pédiatre, et il aurait dit que si elle est allergique aux prot de lait de vache, alors Mila ne pourra pas manger de viande non plus... Huh? Huh? mais je vois pas le rapport, si elle mange du poulet par exemple, Vivisteph tu penses comme moi que mon chéri a mal compris (si tu passes par là)?
Demain je commence les yaourts, on verra bien.

super la surprise Marisofi!! ça donne quoi la peinture spéciale sur le carrelage, l'effet est sympa?

J'ai aussi commencé le kiné pour le dos et els abdos, et j'ai vu l'ostéo, et je me mets aux abdos à la maison, motivée pour me refaire un dos et un ventre dignes de ce nom!! 

Bonne nuit à toutes.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2251 le: 30 Mai 2011 à 20:58:13 »

Juste 1 Marisofi merci!!  

Kklouk rolàlà, c'est bien pour le kiné et tout, moi aussi faut que je m'y mette!!Enfin faut que j'appelle quoi....Pkoi tu l'appelle pas ton pédiatre au sujet de la viande??comme ca tu seras sure!!
Bon courage alors pour demain les yaourts, je croise aussi les doigts que tout se passe bien!!

Mon fils est trop fort....je le met dans son lit avec doudou et sucette dans la bouche, bien sur il fait tomber sa sucette, alors il va chercher au fond de son lit un petit doudou pour le mettre dans la bouche....  Roulement des yeux faut vraiment que je vire les doudous du lit maintenant!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2252 le: 30 Mai 2011 à 21:56:13 »

Coucou les filles
Merci pour vos réponses pour les bibs. Mais vous avez raison Marisofi et Kklouk, je vais leur proposer yaourts et petits suisses pour midi et 4h. Surtout qu'ils ont pris encore plus de purée à midi (presque 200g chacun) donc je vais pouvoir faire le repas complet solide. En fait, je voulais arriver aussi à remplacer les tétées du matin et du soir par des bibs mais bon, finalement, ce sont les moins contraignantes donc on verra plus tard.
Super Marisofi pour la salle de bain !! En même temps, il devait s'ennuyer tout seul pendant ces qq jours  . Ta soeur et ta nièce vont bien ? Tu en as bien profité ??
Kklouk : tu n'as plus de douleurs au dos alors ? Vas y mollo quand même pour les abdos  Clin d'oeil Tu donnes quoi comme yaourts (question con, je sais  , mais je ne sis pas quoi leur donner) ? Bon moisniversaire à tes loulous et grosse caresse au toutou
Arcane : pas trop dur sans tes grandes ?
Candie : pas cool pour ta kiné, quel abus !!
Bonne nuit à vous toutes !!
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2253 le: 30 Mai 2011 à 23:31:46 »

Fabinete: c'est pas une question con, car je pensais qu'on pouvait remplacer autant qu'on voulait le lait par des petits suisses, mais non, mon pédiatre m'a expliqué des trucs intéressants (et importants) à ce sujet.
 Il m'a expliqué que je ne dois pas donner des petits suisses chaque jour aux bb, car ils contiennent trop de protéines, donc seulement 2 petits suisses par semaine (mais je crois que tous les pédiatres ne disent pas ça). Sinon, au niveau des équivalences de calcium, 2 petits suisses=1 yaourt de 125g=150ml de lait.
Au final, il m'a dit de considérer qu'un Danon* nature ou un Activi* bifidus = un bibi de 150ml (c'est à dire bien assez pour 16h si on y ajoute 100g ou 130g de fruits), et que je dois donner ça chaque 16h, sauf 1X/semaine 2 petits suisses+fruits.
Et à midi, avec 150g de légumes+1 fromage fondu (genre kiri, etc)+ de la viande (je sais plus si c'est 20 ou 30g), et ben pas besoin de bibi pour compléter (et pas obligé de donner le fromage chaque jour, les prot sont dans la viande).

Voila j'espère que ça t'aide. Pour mon dos, j'ai encore bien mal, mais bon je m'en occupe, c'est déja ça...
Journalisée

Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #2254 le: 31 Mai 2011 à 07:56:43 »

Coucou les filles. Je viens vous faire un petit coucou avant de partir. Que de choses à préparer avant pffff, un vrai déménagement pour quelques jours. 2 jours de boulot pour 5 jours de vacances.
Cette nuit j'ai eu une grosse crise de larme de rose, je pense que sa deuxième dent à du percer un peu plus, l'autre on l'a sent bien maintenant. Mais ça va 5 mn plus tard après avoir mis le dolode.t elle s'est rendormie aussi sec, quelle chance car j'ai tellement à faire encore aujourd'hui qu'il me fallait un gros dodo.
Bon je vais réveillée ma grande pour son dernier jour d'école, elle est trop heureuse de voir la mer la cocotte, hihi, je vous mettrai des photos dès mon retour à la maison.
Si je repasse pas, gros bisous à toutes et aux BB. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2255 le: 31 Mai 2011 à 08:56:33 »

bonnes vacances ouahou!
Journalisée

Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2256 le: 31 Mai 2011 à 09:45:50 »

Bonjour,

Et bonnes vacances Ouhaou!

Fabinete: en fait, la maison fait toute vide!  On en a profité pour se faire un restaurant avec les p'tits loups hier soir. C'était très sympa.

Ce midi je vais tenter de faire une purée haricots verts avec le cuiseur vapeur et le mixeur. On verra après si on investit dans un robot "kifètou" ou pas!
Journalisée
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2257 le: 31 Mai 2011 à 10:00:18 »

salut les filles !!!

juste un petit coucou du sud où il fait un temps de m**** !!! trop les boules ! heureusement, il a fait beau hier donc on a baigné les bébés et pour une première ben ... ils n'ont pas aimé    enfin si à la fin ça allait mieux qu'au début !

sinon j'ai commencé les purées et compotes depuis samedi et ça se passe nickel : ils mangent leurs 8 cuillères chacun. on a testé carottes et pommes et là on va tester courgettes et poires. j'ai commencé plus tôt que prévu car les bébés avec la chaleur buvaient moins de lait donc on a compensé par les légumes et les fruits.

bonnes vacances ouahou, j'espère qu'il fera meilleur à sète qu'à aix en provence.

gros bisous à toutes
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2258 le: 31 Mai 2011 à 17:45:58 »

coucou les filles
bonnes vacances ouhaou et 2010  Clin d'oeil

je repasse plus tard car là je suis en mode debordée et je dois aller chercher la grande chez la nounou!

Journalisée
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #2259 le: 01 Juin 2011 à 08:05:31 »

Coucou les filles.les filles ont ete super, reveillees vers 7 h ce matin. Il nous reste une heure de route et on est arrive. Gros bisous les filles et merci pour vos messages.
 Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2260 le: 01 Juin 2011 à 08:34:01 »

Halala la chance, tu me faiss envie avec tes vacances! J espere que tu aura du beau temps!
En fait je ne comprenais pas pourquoi bcp de gens partait en we autour de moi et je viens de capter que jeudi c est ferie! Vu que c est le jour de conge de cheri bah pr nous ca change rien  Roulement des yeux de toute facon il ne fait pas le pont ...
D ailleurs jeudi c est son anniversaire , j ai pas de cadeau ni d idees  Tire la langue va falloir que je reflechisse a ca aujourd hui.

Sinon nuit pas trop mal: marcus a fait une nuit complete et maiwenn 2 reveils dont 1 a 23h45 comme je dormais pas encore je dit qu il n y en a qu 1 
Ils dorment tt les 2 ds leur chambre maintenant et j y ai installe un matelas par terre avec 1 couette et 1 oreiller pr pouvooir m y coucher qd je les allaite la nuit, le seul hic c est que a 4h je m y suis endormie pr de bon et je ne suis pas retournee dans le lit conjugale MDR, mon homme croit que je veux faire chambre a part  . Ce soir faudrait que je me botte les fesses pr retourner me coucher dans ma chambre apres!

Bon j arrete de raconter ma vie, je vais me lever

Bonne journee a toutes
Journalisée
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2261 le: 01 Juin 2011 à 08:59:53 »

Cool pour ta nuit Marisofi! Pour ce qui est de la chambre conjugale, qui est aussi la chambre des petits pour l'instant, moi je la déserte régulièrement car je suis très facilement réveillée par les bruits des p'tits bonhommes et parfois aussi par les ronflements du grand!  Ce serait bien qu'on les mette dans leur chambre maintenant qu'ils sont un peu plus grands (les petits  Clin d'oeil), le truc c'est qu'elle se trouve entre les chambres des grandes et j'aimerais leur éviter les réveils à 6h00 du matin...

Belle journée en vue, rien de spécial au programme, on va sûrement semer petits pois et haricots verts avec ma numéro 2 qui est revenue enchantée de sa classe de mer hier.

Bonne journée tout le monde!
Journalisée
Iris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2262 le: 01 Juin 2011 à 09:07:18 »

Coucou les filles,

OUahou, passe de bonnes vacances ! Sourire

Ici les NDM se suivent et se ressemblent... je n'arrive pas à comprendre à quoi ce peut être du... y a peut être rien à comprendre d'ailleurs... Bref je suis un peu fatiguée d'autant que la grande redouble d'efforts pour me faire péter un plomb. 
Cet après midi nous avons rdv chez le pédiatre pour la visite de 6 mois..

Candie : j'hallucine pour ton kiné... C'est vraiment pas correct du tout. ici j'ai fini toutes les séances et je suis bien contente car c'était la galère de m'y rendre avec les filles aussi et personne pour les faire garder...

Je repasserai un peu plus tard car ça s'agite par ici !
Journalisée

Maman de trois furies
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2263 le: 01 Juin 2011 à 11:38:54 »

Coucou les filles!!

Ouahou, pauvrette, a mon avis tu dois pas avoir trop de soleil....mais bon profitez bien des vacances!!

2010, pareil tu n'as pas de chance!!!

Arcane, tu crois vraiment que ca les réveillerai tes grandes??Car quand meme les enfants ont généralement un sommeil de plomb!!!Et au fait faire la purée sans babycook ca a été??

Ah oui Marisofi, il serait temps de t'y mettre pour ton chéri!!!lol!!Ici aussi pas de pont ni rien, il a son repos ce jour là et c'est tout!!
C'est cool pour les réveils dis donc!!!Faudrait que ca continue comme ca...en s'améliorant!!

Ici rien de spécial....tout va bien, je pense que je sais pkoi ils se réveillent si tot le matin....leur volet s'est cassé et on a pas pu le remplacer encore, donc le jour rentre un peu, et comme le matin le soleil est du coté de leur chambre....eh ben voilà!!!Vilain soleil....d'ailleurs depuis hier kil fait pas beau, et ben ils se réveillent plus tard!!!

Vous savez ce que vous allez faire pour la fête des pères???

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2264 le: 01 Juin 2011 à 12:05:40 »

Coucou rapido tant que j'ai un ordi sous la main!! Peux pas vous lire plus, je suis en mode overbookée, on part en we, je suis en panne de PC (nouveau PC en commande), bref c'est la course lol.

Tout ça pour dire vite fait que les filles vont bien, 6 mois aujourd'hui, elles mangent super bien leurs purées et compotesn et ont la visite pédiatre lundi. Quelles chipies quand même lol, enfin non des fois pas drole du tout puisque Sarah est tombée du transat dimanche, la frayeur de ma vie!!! Mais rien de grave, même pas mal ouf!

Allez je file vite. Bisoys et bon we à toutes
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: