27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 17:40:06
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 466100 fois)
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2280 le: 03 Juin 2011 à 07:26:48 »

Bonjour!

Kklouk: j'espère que le virus est déjà reparti de chez vous. Tout ton petit monde va mieux? Et toi?

Nul pour le vin, Marisofi

2010: tu as décidé de suivre le seul nuage qui se trouve sur la France en ce moment?   Tire la langue

Hier, on a été chercher un lapin nain trouvé sur le bon coin. Mais qu'est-ce qui m'a pris?  Roulement des yeux Bon, il est tout mignon et les filles sont ravies!
Et aujourd'hui, c'est shopping entre filles avec ma soeur, ma mère et ma tante! Et peut-être les filles. Zhom, lui, se fait une journée entre mecs avec ses p'tits mecs!
Bonne journée!

Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2281 le: 03 Juin 2011 à 09:59:07 »

Coucou les filles!!

Ca va bien aujourd'hui??

Arcane tu es bien matinale!!!Profite bien de ta journée shopping!!
Lol le lapin nain....t'en veux déjà plus??

Kklouk, c'est bien de voir le coté positif de la chose!!!Ca va mieux ce matin??

Marisofi, moi aussi j'ai eu une pensée pour Elise hier!!lol!!
Alors c'était bien l'anniversaire de ton chéri??lol!!!

2010, effectivement t'as pas de chance!!lol!!Ici le soleil reviens!!

Efram, la nuit a été meilleure??

Ici ca va, hier j'ai préparé pour une semaine de purées vu que j'avais le temps!!Et sans le "kifètou", jpense vraiment kon investira pas dedans!!Le seul bémol je pense c'est kil y a u peu plus de vaisselle peut-etre!!
On a aussi accroché des cadres, enfin, depuis le temps qu'ils attendaient!!!On dirait presque une galerie d'art tellement on en a....lol!!

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2282 le: 03 Juin 2011 à 13:52:00 »

Merci de penser à moi les filles. Ça fait vraiment chaud au coeur !!!
Bon ma belle famille est partie hier et ça c bien passée  Souriant L'ambiance était très sympa, les cousins se sont rencontrés, la tata a vu ses nièces et étaient gaga ainsi que le GP paterrnel ! Par contre, je suis crevée et mon conjoint aussi. Même si ma belle soeur s'occupait un peu des filles il restait beaucoup de choses à faire plus s'occuper des repas pour 7 et 9 quand m parents sont venus rencontrer la famille de mon homme. En tout cas ce fut un séjour plein d'émotions ! Et maintenant je suis prête pour m'occuper au moins de 5 enfants 
Je pense bien à vous et vais un peu me reposer.

Des bisous
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2283 le: 03 Juin 2011 à 14:05:24 »

Elise, Ben je vais te recruter alors car avec juste 3 je ne m en sort pas Roulement des yeux
En tout cas tant mieux si ca s est bien passe! Repose toi bien ap tout ces efforts Bisou

Jess, mon kifetou vient justement de me lacher ce matin pfff je ne m en suis servie que pr mon ainee je pensais que ca durerait plus! Mais bon avec une petite bricole maison j arrive a le faire encore fonctionner du coup je vais le finir puis je verrais si je reinvestit mais c est sure qu on peut tres bien faire sans!
Sinon pr mon homme, on a fait une bouffe a la maison et j ai ete chercher un gateau tout fait  finalement je crois qu il s en moquait car il n encaisse pas le fait d avoir 31ans.... Remarque je vais avoir 30 ans le 16 juin et je ne suis pas ravie non plus 
Toujours est il que je ne lui ai rien offert mais j attend qu il me dise ce qu il veut car l annee derniere je luoi ai donner un stage de parapente et il ne l a pas fait car ca ne le branchait pas et hop 150 euros de perdu.... Je l ai tanner pr qu il aille l echanger contre autre chose dans la boutique ou je l ai achete et il y ai aller le jour de la date limite, du coup le gars est ok pr lui echanger contre une paire. de chaussure de ski mais il devait le rappeler et il ne l a tj pas fait mais a garder le papier necessaire pr faire le stage du coup cheri n a plus rien mm pas de preuve qu il avait un bon pr un stage.... Ca me gonfle mais je le laisse se demerder car je ne peux pas tj passer derriere lui dc cette annee pas de cadeau sauf si il me dit quoi!

Arcane, il va s appeler comment ce petit lapin?

Sinon ce midi c etait haricot mange tout et c est passe nickel! Comme quoi...
A part ca tj des NDM et que dire d autre...
RAS et vous ca va?
Bises a toutes

Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2284 le: 03 Juin 2011 à 14:20:37 »

Rolàlà les bouuuuules!!!! 150€ en l'air.....vous ne pouviez meme pas l'offrir a quelqu'un???

Dites, vous allez faire quelque chose a votre chéri pour la fête des pères??

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2285 le: 03 Juin 2011 à 14:35:45 »

SBen c est ce que je lui avait dit de le filer a un pote au moins que ca seerve mais il ne voulait pas car il avait ds llla tete d aller l echanger, ce qu il a fait mais bon a mon avis c est mort ou va falloir qu il relance le gars...

Pr la fete des peres ben ca sera comme pr son anniv, que dalle sauf si il me dit ce qu il veut mais je vais essayer de faire faire qqchose avec des gommettes et des feutres a ma puce.

Kklouk, comment ca va aujourdhui?
Journalisée
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2286 le: 03 Juin 2011 à 14:41:41 »

salut les filles !!!

oui vous avez raison, le nuage me poursuit ...

marisofi, j'ai eu 30 ans en janvier et ... ben on s'en remet     sinon clair les boules pour le cadeau dans le vent  

jess, ici rien de prévu pour la fête des pères vu qu'il n'y avait rien de prévu pour la fête des mères   enfin, on a décidé de changer nos portables avec chéri et on a dit que cela serait pour la fête des mères et des pères.

ici ras, les bébés mangent toujours bien. ce midi c'était re- aubergine et ça a bien mangé mais Maëvan s'est mis à éternuer au milieu donc bonjour la douche     et à 16h ce sera banane encore. pour demain, on va voir ... et ils ont 6 mois aujourd'hui, ça passe vite !!!!

bon weekend les filles
à plus
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2287 le: 03 Juin 2011 à 14:48:46 »

rectificatif, j'ai eu 31 ans en janvier      bon ben faut croire que je ne m'en remets pas alors     
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2288 le: 03 Juin 2011 à 16:26:10 »

Mdr 2010
marisofi : je suis née le 17 juin. Copine gémeaux !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2289 le: 03 Juin 2011 à 17:05:00 »

Ouhhhhh bé yen a des anniversaires en Juin alors!!!

2010, Joeux Moinniversaire a tes poussins!!
Bon ben les filles, j'ai pas hate d'arriver a mes 30ans..... 

Au fait, je m'y suis enfin collée comme il faut et le photomontage est fini....bon j'ai fait simple hein....j'espère que vous allez aimer, dites moi si vous trouvez que quelque chose cloche ou si vous voulez que je refasse des trucs ou autrement...
Et si d'autres veulent se joindre a nous....

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2290 le: 03 Juin 2011 à 17:16:43 »

Ah au fait......comme mon cerveau me fait des blagues des fois, en bonne cruche quoi  Roulement des yeux , ben j'ai supprimé vos adresse mail alors pour que jvous l'envoi si vous pouviez me les redonner ce serait sympa!! 
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #2291 le: 03 Juin 2011 à 19:22:52 »

merci Jess !! il est super ton trombi  Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2292 le: 03 Juin 2011 à 21:02:25 »

Bonsoir!

Ca y est, de retour de la grande ville! Avec plusieurs trucs sympas, vêtements pour moi, et déco pour notre chambre (des cadres justement, Jess!)

Jess: si, il est mignon tout plein ce lapin! Je me disais juste que c'était chercher du travail en plus...! Roulement des yeux Bon, pour l'instant les filles s'en occupent, donc ça va!
Marisofi: Elles l'ont nommé Fushia. Pas cool pour ton kifètou... Demain j'essaie une purée de courgette, et selon le résultat je verrai si j'investis ou pas. On a fait du parapente il y a 2 ans dans les pyrénées, on avait trouvé ça extra! Comme toi, je l'aurais laissé se débrouiller tout seul, non mais!

Hé, les jeunettes, vous me faîtes rire, moi j'ai passé le cap des 39 ans!!  Et ça va très bien, hein!  La pêche!  Souriant  Cool

Pour la fête des pères, en "petit cadeau en plus", j'ai envie de lui prendre une tasse personnalisée avec les photos de toute notre petite bande. Le cadeau principal? 'Sais pas pour l'instant!

Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2293 le: 03 Juin 2011 à 21:09:49 »

Coucou marraine!! Comment vas tu? Tes loulous sont magnifiques c est dingue comme sur la photo jade et ruben se ressemblent  

Jess, c est super ce que tu as fait! Merci beaucoup,  j ai un peu honte mais je voulais juste preciser qu il n y a pas de trema sur le i de maiwenn, on l a volontairement retire car on ne voulait pas que ca se prononce maywenn mais maiwenn comme ca s ecrit  Clin d'oeil
Bomn voila j ai fait ma chieuse, je suis desolee surtout que ce que tu as fait est vraiment sympa!  Bisou

Elise, tu feteras tes combien le 17 juin? Ouais les gemeaux c est la classe  Cool ben j aurais mm pas reussit a avoir des gamins gemeaux pffff!

Arcane, il est rose ton lapin pr s appeler fushia  Clin d'oeil

Bon je file car ce soir cheri veut que je lui fasse des croques monsieur, faut comprendre qd mm que le poooovre cheri est oblige de zapper entre le foot et le tennis donc il ne sait plus ou donner de la tete  Roulement des yeux

Sinon y en a parmis vous qui sont chez free? Depuis hier soir je n ai plus ni internet ni telephone c est chiant heureusement que j ai mon smartphone!

Bisous les nenettes
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2294 le: 03 Juin 2011 à 21:41:43 »

Ah ben mince moi qui pensait bien faire en mettant le tréma!!! 
Enfin c'est pas grave j'ai fait la modif'!!T'as bien fait de préciser!!!J'attend de voir s'il y a d'autres commentaires et jle remettrais après!!

Bon allé jvais bouquiner au lit chéri m'appelle!!lol!!

Bisous et bonne nuit les filles!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: