Joyeux moiniversaire a tes puces bubbles!
Bon pr changer NDM avec 2 reveils pr marcus a 1h et 5h et 2 reveils pr maiwenn 0h30 ( derniere tete a 22h

), 4h du coup nuit en dent de scie

honntement je ne sais pas quoim faire si je ne donne pas le sein c est les hurlements, ils refusent le bib dc c est encore des hurlements, j essaie mm pas de les caliner sans donner le sein sinon ca les met en transe.... Le papa bosse dc ne peut pas se permettre de rester eveille bref c est l impasse mais va vraiment me falloir une solution car y a des reveils difficiles ou j ai une idee fixe: les secouer tres forts pr qu ils me foutent la paix

( bon je ne le fais pas hein? C est juste une pensee tres culpabilisante

)
A part ca pas grand chose puisque ma vie tourne autour se ces put** de nuits....
Hier on a commence les HV de desespoir en esperant les caler un peu plus au moins la journee, marcus a bien pris la cuillere, environ un ptite dizaine mais maiwenn a juste pris 3 ds des conditions bcp moins sereines et a pleure dc je n ai pas force sauf que du coup elle a pleure toute l aprem ( le truc pas usant du tout, surtout qd la nuit tu ne dors pas n ont plus...) elle avait l air vraiment pas bien on va voir si aujourdhui c est pareil.
Voila j ai mal a la tete, j suis crevee, heureusement j ai des copines qui viennent cet aprem ca va me changer les idees mais me fatiguer aussi pffff ( j en suis a compter comme ca, c est nul!)
Bon je file car ma grande pleure parcequ elle ne veut pas se lever

Ca pue la fievre tout ca....
Biz a toutes