23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 21:41:16
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 465408 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1965 le: 07 Mai 2011 à 15:34:29 »

avec plaisir  Clin d'oeil une à la naissance ou une récente ??
adorable le coup du livre à 2 Sourire
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1966 le: 07 Mai 2011 à 15:36:56 »

mais où ai je la tête ??  Roulement des yeux je voulais vous mettre un lien sympa sur la diversification alimentaire.. je lu que certaine on débuter et ça pourrait aider les suivantes
http://www.diversificationalimentaire.com/
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1967 le: 07 Mai 2011 à 21:39:06 »

Bonsoir!

Bon annif Bubbles!

Bonne soirée entre filles Jess! Je t'envoie une photo ce weekend.

Super la photo des lecteurs en herbe!

Ici, rien de spécial, petit weekend tranquille.

Bonne nuit à toutes!
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1968 le: 08 Mai 2011 à 09:15:47 »

coucou!

merci les filles!

Mariso, magnifique la photo de tes loulous!!

Je file car on a des invités ce midi et que je dois aller faire des courses!

Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1969 le: 08 Mai 2011 à 15:04:25 »

Bon anniversaire bubbles avec un jour de retard  Tire la langue !!
Trop mimi Marisofi la photo avec le livre.
Jess : alors cette soirée ??
Ici, WE tranquille, je prépare les purées pour la semaine
A plus tard
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1970 le: 08 Mai 2011 à 16:38:50 »

Coucou les filles!

Quoi de neuf par cette chaleur?
On reviens de botani* ou on est aller acheter du sable pr mettre ds le bac a sable de la puce! (on ns a file un vieux bac a sable en plastique encore en bon etat) on a pris aussi un enorme pot de fleur pr mettre un buisson dedans afin de le mettre devant la maison pr eviter aux gans de stationner juste devans notre porte  Roulement des yeux ce fait megere masi on est oblige l autre jour je ne pouvais mm pas sortir la poussette de la maison! Des fois les gens sont sans genes je suis sure que ces mm personnes si je me mettais devant leur porte ils feraieent un scandale

Sinon une bonne NDM a l ancienne, 3 reveils pr Maiwenn ( en fait c est pas complique elle tete tte les 2h30) et 2 reveils pr marcus ( comme avt... Ca aura pas dure les belles nuits!) on craque du coup ce soir c est cereales ds mon lait pr faire une bouillie!

Sinon comment ca se passe pr vos devoreurs de puree? ( de HV LOL )

Bon je vais planter mon arbre et remplir le bac a sable de la puce, a plus tard
Bises a toutes  Bisou
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1971 le: 08 Mai 2011 à 18:35:19 »

Coucou!!!!

Marisofi, les re-réveils de Marcus et tétées super rapprochées de Maïwenn ne seraient pas du au fait que tu les mis plus au sein a cause de ton soucis??

Ici ca va, bien crevée, la soirée c'était super, ca fait du bien de sortir un peu!!!Puis ca m'a fait plaisir de les revoir, mais bon couchée a 2h30, Chiara s'est réveillée pour la sucette, puis Aaron (ou là j'ai dit a chéri de se lever), puis biberon vers 6h, puis réveil définitif vers 9h30 car on était d'anniversaire a midi, on vient de rentrer!!!!Je crois que ce soir je vais pas faire long feu!!!

Et vous, qu'avez vous fait de beau de vos weekends?Huh?

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1972 le: 08 Mai 2011 à 21:33:57 »

salut les filles !!!

un petit coucou rapide, rien de spécial ici si ce n'est qu'Eléane mange énormément en ce moment et a donc réclamé un bib de 210 à 3 heures du mat    donc NDM quoi !

bonne nuit les filles et spécialement à toi jess  Clin d'oeil

à plus
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1973 le: 08 Mai 2011 à 22:34:19 »

Marisofi : j'ai investi dans un bouquin de Pantley (un sommeil paisible et sans pleurs). Je viens de le démarrer. C'est plein de promesses mais à voir s'il y a des recettes miracles, ce dont je doute fortement  Roulement des yeux. Ce que j'ai lu jusque là m'a plutôt rassurée : Ianis ne se réveille plus qu'une fois parfois 2 (comme la nuit dernière d'ailleurs) et apparemment, il n'y a rien d'anormal à ce qu'il aie faim 4 ou 5 heures après s'être couché. D'ailleurs j'ai appris un truc : la définition médicale d'une nuit pour un bébé, c'est au moins 5heures de sommeil non stop, ce qui veut dire que chez moi, ils les font depuis un bon moment, finalement. J'espère que les céréales t'aideront pour cette nuit 
Aujourd'hui, on a fait sauter la tétée de midi pour voir comment ça se passait en remplaçant par un repas complet. Adam a tout mangé en 15 min  (il ouvre grand la bouche et râle si ça ne va pas assez vite) et n'a pas réclamé plus tôt son goûter. Pour Ianis, ça a été plus laborieux, il n'ouvre pas la bouche et fait des pffff et brrrrr quand il a la bouche pleine donc il s'en met partout, c'est l'horreur. On a quand même réussi à bien le faire manger mais ça a duré pas loin de 3/4 d'heure. Ca l'a aussi bien calé jusqu'au goûter. On va voir s'il se réveille encore cette nuit
Bonne nuit à vous toutes
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1974 le: 09 Mai 2011 à 17:44:42 »

Bon allez un petit coucou à tout le monde pour que le fil ne soit pas vide pendant une journée !
Aujourd'hui, rdv avec la directrice dune garderie : ça a été plutôt positif. C à 1/4d'heure en poussette de chez moi alors croisons les doigts ! Verdict début juin
Sinon, chaleur de dingue, presque 30 laprem. Pour la Lorraine, c un truc de fou.
Pour continuer dans 3615 my Life, j accueille dans 2 sem ma belle soeur, son mari, c 2 enfants et mon bo père pour 2 sem !!! Ça va être tendu coté organisation moi je vous le dis !
Fabinete : d petits gourmets t garçons  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1975 le: 09 Mai 2011 à 21:47:37 »

Un ptit coucou vite fait

Pas le courage de raconter ma vie... Pr resumer NDM et JourneeDM...

Je croise les doigts pr la creche elise!
Fabinete, tu m en diras plus au fur et a mesure de ta lecture?

Bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1976 le: 09 Mai 2011 à 22:12:56 »

coucou les filles,

petite question???
ma cousine a un petit bonhomme, qui fait que de régurgiter son lait, pleure tout le temps sauf dans les bras, et a d'autres symptomes qui m'ont fait penser a un RGO?
est ce que vous pouvez me redire exactement ??
et qu'est ce qu'elle doit faire, la pauvre elle en peut plus et franchement ca me fait repenser a vos histoires donc je pense (avis perso, je suis pas médecin Clin d'oeil)que ca ressemble a ca.
merci Bisou
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1977 le: 10 Mai 2011 à 08:20:34 »

Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé une bonne nuit et que, Mariso, tu as pu te reposer un peu qd mm.
Ici deux réveils pour El"a mais après deux câlins, elle s'est rendormie!
Mes puces ont 7 mois déjà, piouffff ça file!!
Dites, les filles, vous savez combien y a d'injections pour l'hépatite B?
Sinon, toujours un peu difficile pour les purées mais je n'insiste pas!
ça fait longtemps que tu n'es pas passée Nora? comment ça se passe pour toi? tes puces vont bien? la diversification se passe bien?

Allez je file car les chouchous se réveillent!

Bisou
Journalisée

♥♥♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1978 le: 10 Mai 2011 à 08:44:54 »

Joyeux moiniversaire a tes puces bubbles!

Bon pr changer NDM avec 2 reveils pr marcus a 1h et 5h et 2 reveils pr maiwenn 0h30 ( derniere tete a 22h Roulement des yeux), 4h du coup nuit en dent de scie  Pleurs honntement je ne sais pas quoim faire si je ne donne pas le sein c est les hurlements, ils refusent le bib dc c est encore des hurlements, j essaie mm pas de les caliner sans donner le sein sinon ca les met en transe.... Le papa bosse dc ne peut pas se permettre de rester eveille bref c est l impasse mais va vraiment me falloir une solution car y a des reveils difficiles ou j ai une idee fixe: les secouer tres forts pr qu ils me foutent la paix  Pleurs ( bon je ne le fais pas hein? C est juste une pensee tres culpabilisante  Tire la langue)

A part ca pas grand chose puisque ma vie tourne autour se ces put** de nuits....
Hier on a commence les HV de desespoir en esperant les caler un peu plus au moins la journee, marcus a bien pris la cuillere, environ un ptite dizaine mais maiwenn a juste pris 3 ds des conditions bcp moins sereines et a pleure dc je n ai pas force sauf que du coup elle a pleure toute l aprem ( le truc pas usant du tout, surtout qd la nuit tu ne dors pas n ont plus...) elle avait l air vraiment pas bien on va voir si aujourdhui c est pareil.

Voila j ai mal a la tete, j suis crevee, heureusement j ai des copines qui viennent cet aprem ca va me changer les idees mais me fatiguer aussi pffff ( j en suis a compter comme ca, c est nul!)

Bon je file car ma grande pleure parcequ elle ne veut pas se lever  Huh? Ca pue la fievre tout ca....
Biz a toutes
Journalisée
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1979 le: 10 Mai 2011 à 08:57:01 »

bon courage marisofi et pleins de gros Bisou Bisou Bisou Bisou

joyeux moiniversaire bubbles!!!!
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 855