Merci pr les tofs ouhaou! Je vais aller jeter un oeil sur amazon alors, de tte facon ca serait pr la grande dc on aurait moins de reglages a faire que si on met les petits dedans.
Arcane, super pr ton potager! On a un terrain derriere la maison mais j ai pas trop la main verte

le seul truc que j arrive a avoir facilement c est des courgettes mais bon vu que ca pousse comme de la mauvaise herbe

j ai pas de merite
Pr les visites de maison on en a vu 2 jeudi dernier mais vraiment pas terribles en tout cas pas au point de quitter la notre qu on apprecie qd mm !
Par contre ca nous a rassure sur la valeur de notre maison car ce qu on vu etait soit disant de prix equivalent mais perso mm si il y avait un jardin les maisons en elle mm etaient pas en super etats ni tres grandes! Du coup on attend un peu pr se faire une iodees du marche et on va essayer de vendre nous mm!
Sinon docteur ce matin pr les m&ms , tout va bien:
Marcus pese 5kg900 pr 62cm (+600gr et 4cm en un mois) par contre il a un peu d eau ds les bourses a surveiller, mais apparement rien de grave, ca me fait penser a toi mogette, du coup je vais checker regulierement que ca ne gonfle pas!
Maiwenn pese 5kg150 pr 58 cm ca y est elle a enfin passe les 5kg!!! ( +550gr et 2cm en 1 mois) elle pousse moins vite ma poupette la difference se creuse de plusen plus entre elle est son frere mais bon elle suit bien sa courbe dc pas dinquietude surtout que si je compare a sa soeur ainee c est a peu pres la mm courbe donc je ne m en fais pas trop.
Ils ont eu les 2 vaccins et la maiwenn comate encore suite a l enorme colere qu elle a faite la bas et marcus pleure dans le parc

y a rien qui le calme ni les bras, ni l echarpe, ni le sein.... Du coup je l ai pose pr souffler un peu! Bon il n hurle pas juste des plaintes.
A part ca NDM avec chacun 2 reveils du coup j ai jamais reussit a dormir plus de 3h de suite entre les coupures

Pfffff j en ai marre! J ai mm pas pense a en parler avec le doc ni a parler diversification ! Bon je vois la pediatre dans 1 mois ( enfin si elle annule pas sur mon repondeur virtuel ....) d un cote je pense qu elle sera de meilleurs conseils a ce niveau car le doc c est un vieux medecin de famille pas trop ds le coup pr ces choses la! Pr ma grande vu que je n avais pas de pediatre il avait fait le suivit mais je m etais debrouillee toute seule pr la div il ne m avait donne aucuns conseils, heureusement que j etais pas du genre flippee! J avais fait comme les copines qui avaient un pediatre

Ca y est maiwenn pleure aussi bon j y vais
A plus tard les filles!