Adorable les photos de tes puces ouhaou! On dirait presque une pub pr le tableau d eveil tellement elles sont souriante dansleurs bumbo!
Je voulais te demander, est ce que tu es contente des chaises hautes que tu as achetee sur ebay? ( les roses evolutives?) je me tate a en prendre une pr ma petite grande, car je me dis que d ici 1 mois ou 2 je vais mettre les jujus en chaise pr les repas et ma puce mange encore ds une chaise haute sinon le repas fini en carnage

et d ici 1 mois ou 2 je ne me vois pas la passer en rehausseur sur une chaise normale sinon ca va etre super mouvemente les repas!
Sinon vous allez bien les filles?
Super pour la nuit de Mila, kklouk! Dommage que Anton se soit reveille

2010, c est ou qu il faut signer pour avoir les mm nuit que toi?

Ici ca va mieux, je me suis couchee a 20h30 en mm tps que maiwenn et j ai bien dormi! Maiwenn a fait ses 2 reveils comme d hab mais vu que je me suis couchee tot ca m a moins derange, ca doit etre ca la solution en attendant qu elle fasse ses nuits: que je me couche plus tot!
Par contre apres le reveil de 5h30 durdur de me rendormir...
0arcus lui a fait une super nuit, 20h-5h30, il va bientot allonger sa nuit j espere!en tout cas ca lui reussit de dormir seul dans la chambre! Faudrait que je mette maiwenn aussi mais j ai pas envie de faire 20 fois la navette tant qu elle ne dormira pas plus de 4h d affile

Au fait bubble, tu disais que tu tirais tj ton lait, tu met tes filles au sein ou pas du tout?
Sinon j ai plante mon homme avec les 3 momes en debut d aprem et je suis allee vite fait faire du shopping, je me suis achete une mariniere petit bateau ainsi qu un pyj et des body pr mae-lou, puis je suis passee vite fait chez maxi toy*s et avec un bon d achat qu on avait j ai pris une 2eme peluche musicale et liumineuse qui se met en route qd bb pleure la nuit, un un petit lapin tout mignon (on a deja eu l abeille pr la grande et c est vraiment bien, des fois la peluche a rendormie ma puce avt mm que j arrive

) du coup chacun a la sienne! Marcus garde celle qu on eu a leurs naissance (vu qu il s est habitue a dormir avec tt seul ds la chambre je vais pas luo en mettre une autre), maiwenn recupere le lapin vtech que j ai achete ce matin et mae-lou garde son abeille vtech adoree!
Le seul truc je me dis que qd maiwenn aura rejoint marcus ds la mm chambre ca risque d etre une belle cacophonie si les 2 peluches se mettent en route en mm temps

Enfin on verra en temps et en heure....
Bon apres avoir raconte ma vie, je vais coucher marcus qui vient de s endormir au sein pourvu qu il ne dorme pas trop longtemps sinon ca va etre galere lde le coucher ce soir!