16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 05:47:07
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 464151 fois)
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1665 le: 15 Avril 2011 à 21:04:52 »

Allez Marisofi je tente le bonne nuit  Clin d'oeil Tu vas y arriver !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1666 le: 15 Avril 2011 à 21:56:57 »

2010, on fait notre come back a peu de jours près!!Cool de te revoir parmis nous!!!
Tes loulous mesurent combien??Car tu ne nous a dit que le poids!!(et du coup j'ai l'impression d'avoir des sumos!!!lol!!)

Marisofi, je comprend ton énervement, la moindre des choses dans c cas là c de rappeler tant qu'on a pas eu la personne de vive voix...
Bon j'espère que ta nuit ne sera pas trop mauvaise!!!

D'ailleurs je vous souhaite a toutes une bonne nuit!!!

Bisous!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #1667 le: 15 Avril 2011 à 22:21:39 »

coucou les filles
me voila de retour jespere que vous allez toute bien et vos bb aussi
j'ai appri que le fil descembrette 2011 et ouvert olala sa fait trop bisard

sinon ici 7 mois dans 5 jour
elle font 5kilo500 et 60cm mette du 6 mois et boivent
1 bib a 9h 12h petit pot de legume + poisson ou viande+ compote +bib ou peti suisse 16h compote bib 18h legume compote peti suisse ou bib et le derniere bib a 21h ^^

sinon question eveil ba el ne sassoi tjr pas lol des petit bb de 4 mois quoi
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1668 le: 15 Avril 2011 à 22:36:10 »

mariso, croisage de doigts pour ta nuit  Souriant

kklouk: j'espère que ça va avec ton homme?

Nora: déjà 7 mois... piouf!! je te réponds demain!

Je file au lit

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #1669 le: 16 Avril 2011 à 08:18:12 »

Bonjour les filles, désolée, j'ai pas eu le temps de poster ces derniers jours car beaucoup de chose à faire et ici tout le monde est malade sauf les filles.
J'ai même pas eu le temps de tout lire, qu'est ce que vous papotez !!! Clin d'oeil

Surprise ce matin, LOLA A SA DEUXIEME DENT YOUPI, trop courageuse ma puce, pas de cris et pas de fièvre, comme la première, c'était du gateau.
J'essaierai de repasser, en attendant bisous à toutes et à vos petits bouts. Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1670 le: 16 Avril 2011 à 08:49:28 »

tu nous mets une photo de son sourire à l'occas'? 
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1671 le: 16 Avril 2011 à 10:28:39 »

rhhoolala, j'adore!! discrètes les quenottes, mais bel et bien là!  Souriant
dis donc qu'est-ce qu'elles sont mignonnes tes filles! ça a l'air génial ces petits sièges, t'as trouvé ça où? elles tiennent assises dedans depuis qu'elles ont quel âge?

Moi je suis contente, car Mila a fait sa nuit! ce qui est vraiment dommage, c'est que son frère qui fait TOUJOURS sa nuit s'est réveillé à 3h30, rendormi, puis réveil définitif à 5h30 (7h d'habitude). bon le pauvre a encore mal au ventre et des diarrhées, rien d'anormal selon le pédiatre, mais à surveiller. j'ai quand même l'impression que ses selles sont de moins en moins liquides. L'état de ses fesses! ça fait de la peine à voir.
alors hier soir avant de se coucher, ma fille a bu 210ml, puis je lui ai redonné 30, puis encore 30, puis j'ai arrêté, ça faisait quand même 270ml!!  je trouve ça énorme, elle prend jamais plus de 200 d'habitude. mais ça l'a peut-être aidée à tenir jusqu'à 7h, qu'en pensez-vous?

et en ce moment même pour lui faire faire sa sieste: "méthode fabinete", jour 1. bilan: réussite au bout de 55mn (ce qui est pas simal avec mila...). bon j'ai parfois laissé pleurer 10mn au lieu de 5, car j'ai pris une douche, puis commencé le bibi de mon fils. mais je suis assez contente de moi et d'elle sur ce coup-là!

un jour j'aimerais vous faire voir et entendre ma fille en colère (ça lui arrive plusieurs fois par jour mais ça dure pas en général, sauf à la sieste): une vraie tigresse avec cris stridents, je trouve ça impressionnant vu son age!
et hier soir pour la 1ère fois, ma tigresse s'est retournée ventre-dos! en fait elle n'y arrivait pas car sur le tapis d'éveil ça glisse (le tapis bouge sous ses appuis), là je l'avais mise sur le tapis de sa chambre. son frère à coté, on dirait une étoile de mer!  Souriant
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1672 le: 16 Avril 2011 à 10:33:49 »

Jessdej: je suis très contente de la chaise haute! jolie, fonctionnelle et très pratique, au sol, elle prend à peine plus de place qu'un transat! les bb ont l'air aussi d'apprécier de jouer en position assise, mais je les laisse pas longtemps: ils s'affaissent un peu et penchent sur les cotés!  Souriant
Journalisée

Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #1673 le: 16 Avril 2011 à 10:48:43 »

Je les ai acheté dans le boncoincoin, elles tiennent depuis 1 mois dedans, mais je les laisse pas très longtemps, deux fois 10 mn environ.  Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1674 le: 16 Avril 2011 à 10:52:05 »

2010, on fait notre come back a peu de jours près!!Cool de te revoir parmis nous!!!
Tes loulous mesurent combien??Car tu ne nous a dit que le poids!!(et du coup j'ai l'impression d'avoir des sumos!!!lol!!)

coucou !!!

alors pour la mesure des loulous, c'est de l'à peu près car ils n'arrêtaient pas de bouger et le pédiatre a eu du mal : le petit ferait environ 63 cm et la petite environ 58 cm.
jess, tes petits ne sont pas des sumos, n'oublie pas que les miens sont nés avec presque 1 kilo de moins que les tiens à la naissance donc forcément, ils sont pas très gros  

sinon, nuit de rêve ici : Maëvan a pris son dernier bib à 21h, coucher 21h30 et Eléane dernier bib à 22h, coucher 22h30 et réveil des deux ce matin à 9h30 et ce sans un seul réveil dans la nuit ! ça fait trop du bien, pourvu que cela dure (enfin pour ma fille car mon fils ça fait presque 2 mois maintenant qu'il fait ses nuits, ma fille ça fait 3 jours donc pourvu que cela dure !).

trop belles tes puces ouahou !

gros bisous
à plus
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1675 le: 16 Avril 2011 à 18:35:40 »

Adorable les photos de tes puces ouhaou! On dirait presque une pub pr le tableau d eveil tellement elles sont souriante dansleurs bumbo!
Je voulais te demander, est ce que tu es contente des chaises hautes que tu as achetee sur ebay? ( les roses evolutives?) je me tate a en prendre une pr ma petite grande, car je me dis que d ici 1 mois ou 2 je vais mettre les jujus en chaise pr les repas et ma puce mange encore ds une chaise haute sinon le repas fini en carnage  Tire la langue et d ici 1 mois ou 2 je ne me vois pas la passer en rehausseur sur une chaise normale sinon ca va etre super mouvemente les repas!

Sinon vous allez bien les filles?
Super pour la nuit de Mila, kklouk! Dommage que Anton se soit reveille 
2010, c est ou qu il faut signer pour avoir les mm nuit que toi? 
Ici ca va mieux, je me suis couchee a 20h30 en mm tps que maiwenn et j ai bien dormi! Maiwenn a fait ses 2 reveils comme d hab mais vu que je me suis couchee tot ca m a moins derange, ca doit etre ca la solution en attendant qu elle fasse ses nuits: que je me couche plus tot!
Par contre apres le reveil de 5h30 durdur de me rendormir...
0arcus lui a fait une super nuit, 20h-5h30, il va bientot allonger sa nuit j espere!en tout cas ca lui reussit de dormir seul dans la chambre! Faudrait que je mette maiwenn aussi mais j ai pas envie de faire 20 fois la navette tant qu elle ne dormira pas plus de 4h d affile Roulement des yeux
Au fait bubble, tu disais que tu tirais tj ton lait, tu met tes filles au sein ou pas du tout?

Sinon j ai plante mon homme avec les 3 momes en debut d aprem et je suis allee vite fait faire du shopping, je me suis achete une mariniere petit bateau ainsi qu un pyj et des body pr mae-lou, puis je suis passee vite fait chez maxi toy*s et avec un bon d achat qu on avait j ai pris une 2eme peluche musicale et liumineuse qui se met en route qd bb pleure la nuit, un un petit lapin tout mignon (on a deja eu l abeille pr la grande et c est vraiment bien, des fois la peluche a rendormie ma puce avt mm que j arrive  ) du coup chacun a la sienne! Marcus garde celle qu on eu a leurs naissance (vu qu il s est habitue a dormir avec tt seul ds la chambre je vais pas luo en mettre une autre), maiwenn recupere le lapin vtech que j ai achete ce matin et mae-lou garde son abeille vtech adoree!
Le seul truc je me dis que qd maiwenn aura rejoint marcus ds la mm chambre ca risque d etre une belle cacophonie si les 2 peluches se mettent en route en mm temps  Huh?
Enfin on verra en temps et en heure....

Bon apres avoir raconte ma vie, je vais coucher marcus qui vient de s endormir au sein pourvu qu il ne dorme pas trop longtemps sinon ca va etre galere lde le coucher ce soir!
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1676 le: 16 Avril 2011 à 19:14:33 »

Coucou les filles!!

Ouahou, super photos!!!Effectivement c'est pas mal du tout ces petits fauteuils!!!
Bravo a Lola et son courage pour la deuxième dent!!!

Kklouk, je crois que toutes celles qui ont des filles comprennent ce que tu veux dire quand tu parle des colères qu'elle pique!!Ici c pareil!!!
Sinon c cool pour sa nuit, pourvu que ca continue!!
Et cool pour la chaise haute aussi!!!

Marisofi, c'est bien que tu ai pu dormir un peu mieux!!Ta promenade t'as fait du bien??

2010, oui tu as raison ce doit etre ca!!!Les miens mesuraient pareil a 3mois!!!Et pour ta nuit c'est bien aussi!!!moi ils se réveilleent tjs vers 7h....après leur avoir donné un bib je les recouche mais bon ils arrivent pas a me faire plus tard que 7h30!!!

Ici ca va, l'anniversaire de ma soeur est passé, les gateaux ont plu, surtout celui au nutella!!!lol!!Les bébés ont fait les vedettes!!lol!!

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1677 le: 17 Avril 2011 à 10:52:28 »

Rhhoollalala, Ouahou, tu m'épateras toujours!! Très convaincant, j'ai tout à coup des envies de fourrure synthétique et de roses blanches!! Effectivement, tes filles ont de qui tenir!

Ma fille s'est réveillée à 2h et a poussé des cris stridents de douleur jusqu'à 3h, j'ai failli appelé SOS Médecins, c'était flippant. Je pense que c'était son rgo qui a refait une apparition assez violente. J'espère que ça en restera là. Hier soir j'étais seule pour les derniers bibi et les couchers, je trouve ça très dur car ils ont faim et sont crevés en même temps. Ma fille a mangé énormément (270), et je pense que je l'ai couchée bien trop vite après son bibi, du coup elle s'est réveillée avec des remontées acides très douloureuses. La veille elle avait aussi mangé 270, mais je l'avais gardée verticale 25mn et couchée zen, et elle avait fait sa nuit...Je m'en veux, mais c'est dur quand on est seul! J'ai essayé de donner 2 bibi en même temps, mais c'est compliqué avec mes bébés et leurs soucis de rots et de reflux. Et si j'en laisse un hurler pendant les 40mn que durent le bibi et l'après-bibi de l'autre bébé, ben il est tout décalé et épuisé, et même plus capable de finir le sien, de bibi!
Mes enfants sont pas synchros sur grand chose, mais sur l'heure du dernier repas ils le sont toujours, quelle que soit l'heure de l'avant-dernier repas. Dur dur... 

Et vous, la nuit?
Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1678 le: 17 Avril 2011 à 11:22:32 »

Bonne nuit ici alors qu'on est en vacances et donc à côté de chez mes parents à Grenoble ! Suis trop contente d'être en vacances, ça faisait depuis le mois d'aout... Les filles ont bien supporté les 6h de voiture mais elles n'ont pas trop mangé pendant le voyage. Bref aujourd'hui c piscine car il y en a une dans le gite et sauna
Kklouk : je pense fort à toi et à tes enfants
Très jolies dents de lola ! Suis deg j'arrive pas a voir la pub avec mon IPad  Triste
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1679 le: 17 Avril 2011 à 12:04:34 »

salut les filles !!!

bonne nuit ici encore, les bébés ont pris leur dernier bibi à 21h, couchés à 21h30 et seulement un réveil pour mettre la sucette à ma fille vers 6h puis réveil des deux en même temps à 8h30. Bon moi je suis claquée car couchée à 1h car on avait des invités chez nous  .
seul souci : ils ont mangé exactement à la même heure ce matin donc vont réclamer ensemble à la même heure toute la journée et chéri bosse aujourd'hui donc ça va être dur dur. je comprends ce que tu as écrit kklouk car je pense que cela va être chaud pour moi pour leur donner en même temps. je vais retester tous les deux dans le transat et donner en même temps, ça fait longtemps que je n'ai plus testé car d'habitude ils avaient au moins 45 min de décalage ... on verra bien ...
ce qui est cool, c'est que j'ai eu ma matinée pour moi car on les a recouchés après le bibi et là ils dorment encore ... l'aprem va être sympa je pense 

bonnes vacances elise. nous on part en fin de semaine chez mes BP. ça va me reposer un peu car ça va faire des bras pour les bébés 

bonne journée les filles
à plus
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: