fabinete
|
 |
« Répondre #1635 le: 14 Avril 2011 à 14:09:50 » |
|
Coucou les filles Mogette :  Marisofi :  Ahhh ces hommes !! A croire que la patience et la discrétion ne sont pas dans leurs gènes... Le mien est adorable mais a exactement les mêmes défauts  Vivi : pas cool ta nuit non plus. Pour les céréales, je n'y connais rien, désolé  Arcane : on ne supporte plus les gros supermarchés non plus. On n'y va que très rarement. Pour les courses, mon chéri ramène à manger du resto quasi tous les jours. Ensuite, c'est le marché une fois par semaine et petites courses au petit supermarché en face de chez moi. Mes achats rentrent dans le filet sous la poussette pour le moment. Surtout qu'avec les CL, pas de couches à acheter. Kklouk : tant mieux pour Mila... et c'est bien que tu aies pu te confier à ton médecin. Pour le sommeil, la journée d'hier a été mieux que d'habitude. Ianis s'est endormi en 10 min pour une sieste de 3 heures  . C'était jamais arrivé ! Adam a dormi 2 heures. Et le soir, pas de pb pour les coucher. Ils se sont tous les 2 réveillés à 1h30 pour téter et ont dormi jusqu'à 8h15 pour Adam et 9h pour Ianis. Pour moi, c'est une super nuit !! J'espère que cette fois ça va s'inscrire dans la durée  . Et là ils viennent de s'endormir tous les 2 sans trop de soucis Bonne aprèm à toutes
|
|
|
Journalisée
|
BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12 MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
|
|
|
Babouchka69
|
 |
« Répondre #1636 le: 14 Avril 2011 à 15:34:30 » |
|
Re,
S&D, pour le Gumilk je n'en utilise plus du tout car ça constipait mes filles (dab c'est le contraire, mes filles sont bizarres lol), et mon lait est un lait confort formule épaissie. Au pire, je vais essayer ce que tu dis Kklouk de toute façon, je viens de penser que ma boite de lait sera fichue, je n'ai personne à qui la donner même si fermée!