17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 00:31:58
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 464299 fois)
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #1680 le: 17 Avril 2011 à 12:17:37 »

Cool pour vos vacances les filles, j'éspère que vous profiterez bien !
Ici, ben se sera bapteme le 24, jour de paques. Puis les 2 grands de mon mari qui viennent se rajouter à mes 3 puces, donc, pour nous, ben c'est pas trop des vacances, mais bon. En plus, ils sont décalés d'une semaine avec ma fille.
KKLOUK je t'offre une rose aussi, tient voila !! courage pour ta puce.

Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1681 le: 17 Avril 2011 à 18:10:57 »

ouahou:  Bisou
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1682 le: 17 Avril 2011 à 21:16:10 »

MDR, ta pub sur ebay ouhaou

vous avez passé un bon WE les filles?
aujourd'hui on a fait du ménage, rien de très passionnant en somme!
le 1er reveil de maiwenn a été a 3h40 (on progresse  ) et le 1er reveil de marcus a été a 4h30 (lui on stagne  Roulement des yeux) mais bon apres on a ete tranquille une bonne partie de la matinée 

ouhaou, je te redemande juste au cas ou tu as zappé mon message, tu es contente des chaises hautes que tu as commandee sur ebay?

2010 alors cet aprem? cool?
nous aussi on part chez les BP pour le WE de Pâques, en vendée , pfff 10h de route pour 4 j mais comme ça c'est fait et toute la famille de zhom verra les jumeaux et on sera tranquille... faut juste que je me prepare a affronter les reflexions de ma BM (c'est jamais mechant mais tj tres bête  Roulement des yeux).

bon je vais manger ma pizza 

bonne soiree les filles  Bisou Bisou
Journalisée
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #1683 le: 18 Avril 2011 à 09:30:58 »

Coucou les filles.
Marisofi, les chaises sont très belles, mais pas encore utilisées car les petites ne tiennent pas encore assise toutes seules. Elles sont toutes pareil que les trip tra. qui valent 3 fois plus car je les ai vu il y a 2 jours chez bebert. Par contre je ne les ai pas commandé chez Eba. mais sur amazonnnn à 48 euro. Elles sont très solides, le seul bémol c'est que pour changer les assises, plus basses ou plus hautes quand l'enfant grandit, il faut tout dévisser.
Ci joint 2 photos. Bisou

Journalisée

Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1684 le: 18 Avril 2011 à 10:56:44 »

Bonjour,

Et bonnes vacances Elise!

Réveil des p'tits loups ce matin à 7h mais, cause pleine lune je pense, j'ai super mal dormi, grrr! 

Weekend sympa avec encore plein de jardinage. Ca y est, le potager est agrandi. Il ne reste plus qu'à planter et semer! Petite virée avec les filles samedi matin: opération achat de chaussures et déjeuner en ville. Elles étaient ravies!

Marisofi: ça a donné quoi vos visites de maisons?

Kklouk: ta petite va mieux?

Ouahou: on a les tripp, c'est vrai qu'à part les pieds arrières, elles ont l'air de se ressembler beaucoup!
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1685 le: 18 Avril 2011 à 11:21:04 »

Merci pr les tofs ouhaou! Je vais aller jeter un oeil sur amazon alors, de tte facon ca serait pr la grande dc on aurait moins de reglages a faire que si on met les petits dedans.

Arcane, super pr ton potager! On a un terrain derriere la maison mais j ai pas trop la main verte    le seul truc que j arrive a avoir facilement c est des courgettes mais bon vu que ca pousse comme de la mauvaise herbe  j ai pas de merite
Pr les visites de maison on en a vu 2 jeudi dernier mais vraiment pas terribles en tout cas pas au point de quitter la notre qu on apprecie qd mm !
Par contre ca nous a rassure sur la valeur de notre maison car ce qu on vu etait soit disant de prix equivalent mais perso mm si il y avait un jardin les maisons en elle mm etaient pas en super etats ni tres grandes! Du coup on attend un peu pr se faire une iodees du marche et on va essayer de vendre nous mm!

Sinon docteur ce matin pr les m&ms , tout va bien:
Marcus pese 5kg900 pr 62cm (+600gr et 4cm en un mois) par contre il a un peu d eau ds les bourses a surveiller, mais apparement rien de grave, ca me fait penser a toi mogette, du coup je vais checker regulierement que ca ne gonfle pas!

Maiwenn pese 5kg150 pr 58 cm ca y est elle a enfin passe les 5kg!!! ( +550gr et 2cm en 1 mois) elle pousse moins vite ma poupette la difference se creuse de plusen plus entre elle est son frere mais bon elle suit bien sa courbe dc pas dinquietude surtout que si je compare a sa soeur ainee c est a peu pres la mm courbe donc je ne m en fais pas trop.

Ils ont eu les 2 vaccins et la maiwenn comate encore suite a l enorme colere qu elle a faite la bas et marcus pleure dans le parc  Pleurs y a rien qui le calme ni les bras, ni l echarpe, ni le sein.... Du coup je l ai pose pr souffler un peu! Bon il n hurle pas juste des plaintes.

A part ca NDM avec chacun 2 reveils du coup j ai jamais reussit a dormir plus de 3h de suite entre les coupures  Tire la langue
Pfffff j en ai marre! J ai mm pas pense a en parler avec le doc ni a parler diversification ! Bon je vois la pediatre dans 1 mois ( enfin si elle annule pas sur mon repondeur virtuel ....) d un cote je pense qu elle sera de meilleurs conseils a ce niveau car le doc c est un vieux medecin de famille pas trop ds le coup pr ces choses la! Pr ma grande vu que je n avais pas de pediatre il avait fait le suivit mais je m etais debrouillee toute seule pr la div il ne m avait donne aucuns conseils, heureusement que j etais pas du genre flippee! J avais fait comme les copines qui avaient un pediatre 
Ca y est maiwenn pleure aussi bon j y vais

A plus tard les filles!
Journalisée
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1686 le: 18 Avril 2011 à 11:53:57 »

coucou les filles !!!

2010 alors cet aprem? cool?

finalement, ça s'est bien passé car ma fille s'est réveillée une demie heure plus tard que prévu à midi et du coup, ça les a décalés donc pas de souci pour les gérer. en plus, ils ont été plutôt cools, tant mieux car j'étais super naze hier !
aujourd'hui, ils seront aussi décalés car ma fille a réclamé un bibi à 5h30  donc du coup, elle va prendre 5 bib aujourd'hui et à des heures totalement différentes de son frère.

je vois que tes bébés marisofi ont à peu près le même écart que les miens mais ici aussi ça suit la courbe donc pas de souci.
pas cool pour les vaccins, ici j'ai la chance que cela ne leur fasse aucun effet.

bonne journée à toutes !
à plus
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1687 le: 18 Avril 2011 à 13:23:25 »

coucou les filles,

moi je suis morte!!!!
les petits loulous qui avaient de la fièvre la semaine dernière a tour de role, nuit et jour ca ma crevé,
petite acalmie samedi et dimanche soir rebelote, le médecin ma dit que c'est virale (jen ai appelé 2!! ) ca me tracassait lol.
donc ca sen va et ca revient, je suis maudite.
et mon petit bonhomme qui cest fait opérer va super bien, aucune douleur a part cette maudite fièvre qui les assome. Pleurs
ca me saoule vivement que ca sarrete.
marisofi, moi y avait pas d'eau dans les bourses avant ca a pris d'un coup, et y a de grandes chances que ca fasse pareil coté gauche pour l'hernie
je vous fais a toutes de gros bisous et v essayer de dormir sil me laissent Sourire
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1688 le: 18 Avril 2011 à 13:54:01 »

Coucou les filles,

ça fait un petit moment que je ne suis pas venue, mais pas trop le temps avec les vacances!
Mogette, je vois que ton loulou va mieux mais pas cool pr la fièvre...

Super les photos Ouhaou, elles sont très belle tes loulouttes!
Qu'est qu'ils grandissent trop vite nos bébés, je suis toute nostalgique en ce moment, mes puces vont bientôt avoir 5 mois... Hier j'ai fait un vide grenier et j'ai eu du mal à vendre les pyjamas de mes loulouttes... Tellement j'avais de vêtements ils y a des gens qui pensaient que je tenais une boutique...
Bon au final j'ai pas vendue grand chose les gens voudrait que je donne pr 1€ et à ce prix là je préfère le donner à des copines...

c génial pour celle qui partent un peu en vacances... J'aurais bien aimé en faire autant... On va attendre le mois de juillet!

Ici aussi j'ai envie de jardiner mais j'y connais rien, j'ai vue à Nature et découver* un bac pr faire un petit potager....

Sinon ici au niveau des puces ça roule bien maintenant, bib à 8h30-12h30-16h30 et 20h30! Je vois que certaines galère encore un peu, courage!
Je vois le pédiatre vendredi, je pense qu'il va me faire passer au lait 2ème age! Pr la diversification, je sais pas...

Ouhaou, le baptème approche vite, tt est prêt?? Moi c fin mai mais j'ai pas grand chose, il faut que je me bouge...

Dsl pr le pavé et bonne aprèm bisous à toutes Bisou
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1689 le: 18 Avril 2011 à 14:16:24 »

Ah ouais Candie, tu penses qu'il va te faire commencer le lait 2è âge à 5 mois? Je croyais que c'était 6 mois. Je demande car je m'apprêtais à bientot aller acheter un stock de lait, mais si on passe au 2è âge avant 6 mois, je vais pas acheter de grandes quantités pour pas que ça me reste sur les bras.

Pour les vacances, ben nous on part 3-4 jours dans un gite à 2h de chez nous début mai, et c'est tout ce qui est prévu en 2011 pour l'instant...Je vais voir à combien ça revient Center Park*, tout le monde en dit du bien (y'a une nurserie au fait?  ), et peut-être que ce serait une idée pour début septembre.

Ce matin: prises de sang pour mes 2, ils ont été super gentils. Et là ils dorment, d'habitude on se promène à cette heure-ci, mais du coup aujourd'hui on a promené le matin. J'ai l'impression que ça devient plus facile de faire faire sa sieste à ma fille (j'applique toujours la "méthode Fabinete").

Bon courage Mogette pour la fièvre...

Bonne journée à toutes.
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1690 le: 18 Avril 2011 à 14:21:06 »

mon fiston, toujours de bonne humeur:
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1691 le: 18 Avril 2011 à 14:23:06 »

Et ma fille, qui y travaille...:

à vous, des photos!
Journalisée

2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1692 le: 18 Avril 2011 à 14:25:43 »

trop beau tes loulous kklouk !

un conseil : n'achète pas trop de lait 1er âge car moi mon pédiatre me fait passer au lait 2ème âge dès 5 mois (il m'a dit de finir mon stock de 1er âge et ensuite de commencer le 2ème âge et ce avant même de parler de diversification ...). perso, je pensais aussi que c'était à 6 mois que l'on passait au 2ème âge, comme c'est écrit sur les boîtes.

bon courage pour la fièvre mogette.
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1693 le: 18 Avril 2011 à 14:48:32 »

Coucou les filles
Kklouk : tant mieux si ta fille s'endort plus facilement... le pédiatre m'avait dit qu'il fallait s'y tenir plusieurs jours de suite... Pour Ianis, c'est pas tous les jours réussite à 100% mais c'est bcp mieux. D'ailleurs aujourd'hui, je l'ai couché et il n'a rien dit du tout. Ils sont trop mignons  Souriant
Marisofi : courage pour les nuits... la prochaine sera peut-être meilleure. L'avant-dernière nuit, Ianis s'était réveillé toutes les 3 heures pour téter et cette nuit, ils l'ont fait complète tous les 2... c'est à n'y rien comprendre mais ça fait du bien : Ianis a fait 20H30 / 6H30 et Adam 21H / 8H30 !! Ils ont bien poussé en tous cas  Souriant. Adam a aussi de l'eau dans les bourses, rien de grave apparemment.
Bonnes vacances Elise !!
Ouahou : super les photos et j'adore ta pub  
Pour les autres,  Bisou Bisou
Faut que j'aille faire la vaisselle tant qu'ils me laissent tranquille. A plus tard
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #1694 le: 18 Avril 2011 à 16:43:35 »

Coucou les filles.
Merci pour mes puces et pour ma pub hihi!!!
Ma pédiatre m'a fait démarrer le lait 2 eme age à 6 mois car mes filles ont un mois d'avance, donc pour celle qui étaient dans le therme 5 mois je pense que c'est bon, quoi que, je sais pas trop car sur les boites c'est bien marqué 6 mois. Et puis ne vous pressé pas pour les tits pots, qu'est ce que c'est galère pfff, surtout qu'en on a que 2 mains et qu'on donne aux deux en même temps, y en a partout. Chez moi elles aiment pas trop la compote, j'ai du mal, mais la purée, chacune mangent leurs pots de 130grs, elles adorent.
Bon j'y vais, on me demande lol!!
Bisous.
Journalisée

Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: