Coucou les filles!!!
Vivi, bon courage a ton amie, j'espère que tout va bien se passer pour sa petite princesse
Fabinete, cool pour ta nuit, pourvu que ca continue comme ca!!
Moi non là je suis a la réeducation du périnée....donc pas de sport pour moi pour le moment, elle m'a dit qu'elle m'en parlerais quand je pourrais faire un peu d'exercice, mais bon je pense pas que j'aurai droit au kiné...
Bubbles, ton message m'a mis les larmes aux yeux, c'est vrai que quand on ne le vit pas on ne comprend vraiment pas ce que c'est!!Tu as été vraiment très courageuse!!
Kklouk, profite bien chez ta maman!!!
Les arches ne sont pas faite pour les transats normalement, mais elles sont bien mieux que celles qu'il y avait avec!!
Ici ca va, RAS.....pour le montage photo je peux essayer si vous voulez....je suis pas un as mais j'y touche un peu!!
Ce serait sympa de se rencontrer mais alors ce serait un sacré boulot....lol!!Si vous voulez un brin de soleil et de grosse chaleur vous pouvez venir chez moi aussi dans le sud mais je sais pas comment je ferais pour vous accueillir dans mon mini espace!!!lol!!!Ou alors si vou voulez faire une Feria aussi....
D'ailleurs, y a -t-il des vendéennes parmis nous?

(car je pars en vacances là bas cet été!!)
Bisous!!