super arcane!! bonne vacances!!!
dites donc les filles, c'est calme ici

j'ai pas eu trop de mal à rattraper mon retard LOL!
je suis chez mes parents en normandie et c'est cool de ne rien faire (à part m'occuper des bb of course!) la route s'est super bien passée (environ 750km) les enfants ont dormis souvent et ont été patients en attendant leur tour lors des arrets pour téter, mais heureusement que ma mere etait avec moi! comme ça pendant les tétées elle pouvait changer les couches des autres! Du coup pour le retour elle va de nouveau m'accompagner car mm si c'est gerable le faire tte seule avec 3 enfants c'est chaud lors des pauses!
par contre depuis 2 nuits c'est l'enfer

avt j'avais 2 ou 3 reveils par nuits et là cs'et mini 4 :(cette nuit maiwenn s'est reveillée et a tété toute les 2 h

et aujourd'hui ils se sont relayés au sein! ça doit surement etre un petit pic de croissance mais punaise il est corsé celui là!j'arrive au bout de ma resistance physique avec mes nuits coupées

j'en suis à me demander si je ne vais pas donner de la farine (avec mon lait) à maiwenn le soir

c'est ecrit dès 4 mois sur la boite, ça me parait super tôt pour faire ça mais j'ai besoin de dormir!!!! et mes parents assurent comme des chefs la journee mais je ne me vois pas leurs demander de prendre le relais une nuit carils seraient crevés apres (mine de rien ils ont 71ans dc j'ai peur de trop leurs en demander parfois)
ça fait un moment qu'on a pas eu de nouvelles de fabinete? tout va bien?
bon je vais filer au lit pour dormir un peu avt le 1eer reveil de maiwenn a 1h du mat

je vous fait une biz à toutes?
j'espere que vous allez toutes bien!