07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 04:15:14
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 463474 fois)
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1455 le: 01 Avril 2011 à 13:17:44 »

Ouahou: ppffhh, suis un peu coconne moi, j'ai pas imaginé un instant que ça pouvait ne pas être vrai...  Roulement des yeux N'empêche que si elles sortent leur 1ère en même temps, je te croirai plus!! Qu'est-ce qu'elles ont mangé à midi sinon tes filles, avec leurs gencives de petites vieilles?
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #1456 le: 01 Avril 2011 à 13:23:46 »

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Aujourd'hui c'était purée de potiron, elles adorent. Par contre la courgette ne passe pas du tout du tout, c'est rot à gogo et du coup grosse sièstes ratées. Sinon j'ai commencé les compotes lundi dernier et pour le moment elles ne veulent que 30 grs, bizarre, bizarre, préfererait elles les légumes? A suivre. Bon c'est l'heure de leurs siestes, a + tard biz.s
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1457 le: 01 Avril 2011 à 15:01:56 »

Moi aussi j'y ai cru ouhaou MDR
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1458 le: 01 Avril 2011 à 18:03:32 »

tu nous a bien eus Ouahou, j'avais pas capté pourtant c'est assez facile de voir le truc bateau lol!

Aujourd'hui ça fait 4 ans que je vis avec mon chéri, qu'il me supporte (c'est pas une blague) lol

Punaise y a une fille sur docti elle est marrante. Elle me demande conseil sur mon nouveau robot mixeur ti*ex et elle me dit qu'elle a vu la démo sur le net. Elle me dit mais je comprend pas c'est où la partie pour congeler? Moi je suis sur le c** quand je lis sa question, parce que je vois pas bien en quoi un mixeur peut congeler des aliments! Et là elle me répond "ben si sur la démo ils disent qu'on peut faire jusque 4 repas à l'avance!" EUh j'ai eu beau lui expliquer, elle a pas compris que le robot c'est pour cuire et mixer et que ensuitre, tu congèle dans ton congélatuer si besoin!! Quelle bécasse!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1459 le: 01 Avril 2011 à 18:29:39 »

coucou!

Ouhaou j'y ai bien cru moi à ta blague  Tire la langue

Vivisteph, elle est trop forte la fille 

Bon ici tt va bien, pas grand chose de neuf!

Marisofi bon repos et profite en bien...

Bonne soirée à toutes nous ce soir mc do!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #1460 le: 01 Avril 2011 à 18:39:22 »

Ah oui, là ou j'ai écrit c'est sur des dragés géants!
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1461 le: 01 Avril 2011 à 18:46:52 »

ici cette année on fêteras nos 7 ans de mariage mais c en septembre et 12 ans que l'on est ensemble...
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1462 le: 02 Avril 2011 à 13:57:24 »

Punaise y a une fille sur docti elle est marrante. Elle me demande conseil sur mon nouveau robot mixeur ti*ex et elle me dit qu'elle a vu la démo sur le net. Elle me dit mais je comprend pas c'est où la partie pour congeler? Moi je suis sur le c** quand je lis sa question, parce que je vois pas bien en quoi un mixeur peut congeler des aliments! Et là elle me répond "ben si sur la démo ils disent qu'on peut faire jusque 4 repas à l'avance!" EUh j'ai eu beau lui expliquer, elle a pas compris que le robot c'est pour cuire et mixer et que ensuitre, tu congèle dans ton congélatuer si besoin!! Quelle bécasse!

coucou ,

moi je veux bien tes impressions sur ce fameux robot , j'hésite encore à l'acheter ...
enfin si on parle bien du même : http://salagadoo.over-blog.com/article-un-petit-dernier-pour-la-route-le-robot-culinaire-tigex-56798259-comments.html
il me semble avoir lu qu'il fallait attendre 15mn avant de pouvoir s'en servir à nouveau , le temps qu'il refroidisse ...c'est vrai ?

si tu as 5mn , je veux bien avoir ton avis sur la machine  Sourire
(et surtout est-ce qu'il congèle tout seul Huh?Huh?Huh???  Roulement des yeux )

bon week-end les décembrettes Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1463 le: 02 Avril 2011 à 18:09:41 »

Jolies boites de dragées Ouahou, de belles fêtes en perspective!!  Clin d'oeil
Journalisée

Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1464 le: 03 Avril 2011 à 14:17:52 »

Bonjour!

On termine les bagages et en route pour Center Par* en Normandie. Réservation de dernière minute ce matin pour demain!! Pour une fois, on va bénéficier des avantages des vacances hors période scolaire!
Bonne semaine!
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1465 le: 03 Avril 2011 à 18:22:43 »

Trop de la chance Arcane ! Bonnes vacances  Sourire Tu nous raconteras hein ? Ça me botterait bien pour cet été.
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1466 le: 03 Avril 2011 à 22:19:14 »

super arcane!! bonne vacances!!!

dites donc les filles, c'est calme ici  Clin d'oeil j'ai pas eu trop de mal à rattraper mon retard LOL!

je suis chez mes parents en normandie et c'est cool de ne rien faire (à part m'occuper des bb of course!) la route s'est super bien passée (environ 750km) les enfants ont dormis souvent et ont été patients en attendant leur tour lors des arrets pour téter, mais heureusement que ma mere etait avec moi! comme ça pendant les tétées elle pouvait changer les couches des autres! Du coup pour le retour elle va de nouveau m'accompagner car mm si c'est gerable le faire tte seule avec 3 enfants c'est chaud lors des pauses!
par contre depuis 2 nuits c'est l'enfer Pleurs avt j'avais 2 ou 3 reveils par nuits et là cs'et mini 4  :(cette nuit maiwenn s'est reveillée et a tété toute les 2 h et aujourd'hui ils se sont relayés au sein! ça doit surement etre un petit pic de croissance mais punaise il est corsé celui là!j'arrive au bout de ma resistance physique avec mes nuits coupées Tire la langue j'en suis à me demander si je ne vais pas donner de la farine (avec mon lait) à maiwenn le soir Huh? c'est ecrit dès 4 mois sur la boite, ça me parait super tôt pour faire ça mais j'ai besoin de dormir!!!! et mes parents assurent comme des chefs la journee mais je ne me vois pas leurs demander de prendre le relais une nuit carils seraient crevés apres (mine de rien ils ont 71ans dc j'ai peur de trop leurs en demander parfois)

ça fait un moment qu'on a pas eu de nouvelles de fabinete? tout va bien?
bon je vais filer au lit pour dormir un peu avt le 1eer reveil de maiwenn a 1h du mat  Tire la langue
je vous fait une biz à toutes?
j'espere que vous allez toutes bien!
Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1467 le: 04 Avril 2011 à 00:04:00 »

Coucou les filles
Je vous lis mais je suis un peu débordée...
Les loulous ont fait un pic de croissance aussi, je crois, donc ils me prennent bcp de temps, je bosse sur notre projet et mon chéri n'est pas bcp à la maison donc dur dur ces derniers jours.
Bonnes vacances à Marisofi et Arcane  Cool. Ca va vous faire du bien !!
On m'a parlé d'un site que je ne connaissais pas du tout. En ce moment, ils font les CL à prix intéressant. Sinon, c'est des produits bio ou équitables bradés. Pour celles que ça intéresse :
http://www.ventes-responsables.com/Catalogue.php?id=677
Je file me coucher en espérant qu'ils me laissent dormir un peu  Roulement des yeux
Bonne nuit à toutes
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1468 le: 04 Avril 2011 à 09:02:35 »

Bonnes vacances à Arcane et Marisofi!!

Marisofi:  ma fille a commencé à dormir beaucoup plus la nuit à partir du moment où j'ai épaissi son lait. à l'époque je l'ai fait à cause de son rgo (si le lait est plus épais, il a moins tendance à remonter), mais beaucoup de gens le font pour aider leur bb à dormir plus longtemps.
j'épaissis avec soit Gumilk (farine de graines de caroube), soit Magic Mix (utilisé chez les handicapés aussi qui ont des problèmes de déglutition). on peut en donner aux nouveau-nés, c'est digeste et peu calorique. Ce n'est pas censé "caler" à la base, mais souvent les bb dorment plus longtemps avec. Tu peux peut-être essayer ça plutot que les céréales dans un 1er temps, c'est peut-être plus soft.

Bon courage!
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1469 le: 04 Avril 2011 à 10:27:09 »

à quel âge les bb ont leur couleur d'yeux définitive?
 comment sont les yeux des vôtres?
mes bb ont encore les yeux bleus, mon fils foncés avec reflets bruns, et ma fille bleus assez clairs (papa les a bruns, et moi verts).
Journalisée

Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: