kklouk
|
 |
« Répondre #1485 le: 05 Avril 2011 à 11:37:00 » |
|
ppffhh, c'est pénible ces problèmes de garde, moi non plus je suis pas sure d'avoir de la place en halte-garderie, pourtant ma 1ère demande date de quand j'étais enceinte depuis 1 mois...
Nuit de folie pour moi: 1h de sommeil!! mon fils a une gastro, il hurlait dès que j'essayais de le poser. il ne veut que les bras. Sa fièvre ne descendait pas, donc j'ai appelé SOS Médecin à 3h du matin. Il a un petit traitement, et là il vient de partir chez le pédiatre avec son père. Le pauvre a toujours 39,1°!! Il est épuisé, il a réellement dormi 1h30 depuis hier après-midi, sinon que des micro-siestes de 10mn, puis il se réveille en hurlant!! J'espère que sa soeur qui a déja des diarrhées par ci par là ne va pas avoir la version avec grosse fièvre....
Sinon, j'ai l'impression que ma fille va un peu mieux, en dehors des repas elle est à nouveau super éveillée et pipelette (et elle sait pivoter sur elle-même depuis 2 jours), et j'ai l'impression que les repas sont un peu moins douloureux, moins longtemps.
Question chaise haute: vous avez quoi vous? Moi j'ai une Chicco Polly Magic, je la trouve bien mais encombrante. Je dois en acheter une 2è, et comme je vis en appart, j'aimerais en avoir une assez compacte, au moins une fois pliée. Vous connaissez la Babymoov compact?
|
|
|
Journalisée
|
Un garçon et une fille nés à 37SA+2. Et un petit frère né le 19/09/2012!
|
|
|
kklouk
|
 |
« Répondre #1486 le: 05 Avril 2011 à 13:42:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elise28
|
 |
« Répondre #1487 le: 05 Avril 2011 à 14:27:58 » |
|
Pas de chaise haute encore ici, mais je pense pour des chaises qui se fixent à la table plutôt. Faut que j'analyse le concept ! Moche pour la gastro... Il vomit toujours ? Il tolère le doliprane en sirop ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
|
|
|
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum

DECEMBRETTE 2010
|
 |
« Répondre #1488 le: 05 Avril 2011 à 15:16:26 » |
|
Coucou, ho lala les filles, vous avez de pauvres ptits bouts malade, je suis triste pour eux !!!! Je sais ce que c'est quand les petits ne dorment pas, on a envi d'avoir leurs douleurs à leurs places !! Lola était mal jusqu'a ces 3 mois mais heureusement c'est du passé maintenant. Coté chaises hautes, j'avais depuis leurs arrivées à la maison les poly magic aussi, je les mettai dedans depuis leurs naissances et maintenant encore, elles sont super mais c'est vrai qu'elles prennent de la place. Sinon je viens de commander 3 chaises style les stokkkkes en bois évolutive pour la veranda, car on mange beaucoup dedans en été et d'ici là elles se tiendront assise les puces, je vous joins le lien, je les ai pris en rose évidement lol!! http://www.amazon.fr/Hauck-Chaise-Haute-Alpha-Allemagne/dp/B000K7BEOO/ref=pd_cp_by_1_imgUne pour chacune de mes puces, même pour jade puisque qu'elles sont évolutives. Les coussins je les ai pris chez babyyy walzzzz: http://www.baby-walz.fr/Manger-Boire/Manger-Boire/Chaises-hautes/group/78678/ordernumber/693540764/product/2140066/L/4/La-garniture-pour-chaise-haute-Deluxe.a833.0.htmlJe les trouve vraiment pas cher par rapport aux stokkes.
|
|
|
Journalisée
|
3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
|
|
|
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum

DECEMBRETTE 2010
|
 |
« Répondre #1489 le: 05 Avril 2011 à 15:23:53 » |
|
beuh ca a beugé!!! Sinon , ben j'en ai un peu marre en ce moment, mes journées se ressemblent !!!Pas le moral, au point ou mon petit mari m'envoi un joli tit sms ce matin en me disant que je suis superbe et qu'il me demanderai ma main, s'il me connaissait pas, mais bon !! c'est gentil mais je prefererai qu'il m'envoi une semaine en vacances lol ! Dit ma tite valérie et ta tribu, ou est tu passé? Comment va ton grand et tes ptits bouts? Donne nous de tes nouvelles? Et les autres lacheuses aussi  Bubbles tes nuits alors? Y a du mieux? Bon vais dormir 30 mn a+ 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #1490 le: 05 Avril 2011 à 15:37:27 » |
|
Salut les filles. kklouk bon courage à toi et un bon rétablissement à Anton, apparement ton mari est assez dispo s'il peut t'aider c'est déjà ça. Avec les soucis de RGO de ta puce + la gastro d'Anton faut le moral sinon ! Un gros bisou à toi, tu peux être fière de toi t'es une super maman Ouaouh tu les mets dans les chaises hautes depuis la naissance ? Je trouve que même maintenant ça fait un peu tôt moi ils tiennent pas super bien leur tête encore. Le maintien est bon ? Y a bcp de sangles ? Marisofi profites en à fond  Ici sinon rien de particulier, on a mangé chez ma belle mère dimanche soir et ça m'a bien gavé. Comme d'habitude que des trucs qui ne lui plaisaient pas. Madame n'était pas d'accord que les petits ne soient pas encore diversifiés. Manoë a des soucis digestifs et il s'était retrouvé chez le médecin quand on a tenté les compotes mais à part ça on est des monstres de ne pas "lui donner à manger" BA OUI IL MANGE PAS DEPUIS LE MOIS DE NOVEMBRE !  Madame est une gde fan des trotteurs et trouve inadmissible qu'on refuse d'en acheter. ( pour infos les trotteurs sont déjà interdits en Belgique et aux Etats Unis car de nombreuses études ont démontré que les bébés subissaient de nombreux chocs et que cet engin retardait considérablement l'apprentissage de la marche ) Enfin bref vous voyez le genre, madame est une experte ! Je crois que ça commence à se réveiller, je file. Bisous à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA. Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2. Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
|
|
|
kklouk
|
 |
« Répondre #1491 le: 05 Avril 2011 à 15:55:14 » |
|
Elise: il vomit pas, juste des diarrhées. j'ai du doliprane liquide depuis ce matin qu'il prend bien, ouf, car cette nuit avec mes suppos j'avais l'air maline!
ouahou: dis-toi que si tes journées sont un peu monotones, c'est parce que tu as la chance d'avoir des petites réglées comme du papier à musique...bon, c'est facile à dire, et je te comprends, je suis la 1ère à avoir besoin d'un peu d'air régulièrement! Pour la polly magic, la mienne est chez ma mère pour l'instant, et c'est vrai que quand je mets mes bébes dedans (depuis 1 mois ou 2 quand je suis chez ma mère), ben ils ont tendance à finir par pencher de coté, car l'assise et le dossier sont larges, et ils n'aiment pas être allongés ces petits...tu les calais avec qqe chose tes petites au début pour pas que ça finisse en tour de Pise? Pour la chaise style Stokke, je trouve ça super!! mais c'est pour les bb qui tiennent parfaitement assis. Je vais peut-être bien me laisser tenter par la Babymoov slim.
S&D: merci ppffouhh, ça m'a mis une petite larme ton message!! Alors comme ça ta BM est du style à dire tout haut ce que les BM un peu moins connes pensent tout bas...Elle pourrait monter un club avec celle de Bubbles peut-être... Pour le trotteur: dans notre appart il y a une différence de niveau, une marche dans le séjour-salle à manger (plus grande pièce), donc pas de trotteur, trop dangereux (et encombrant, on est en appart). J'avais peur que ça "nuise" au développement de mes bébés, mais le pédiatre m'a expliqué que de toute façon il ne faut pas les mettre plus de 10mn/jour dedans car c'est mauvais pour les hanches, et ça leur fait sauter, ou bâcler, l'étape du "ramper" et du 4 pattes, ce qui est préjudiciable plus tard pour leur façon de prendre leurs appuis dans l'espace. Du coup je n'ai plus du tout mauvaise conscience à ne pas pouvoir proposer le trotteur à mes bb!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum

DECEMBRETTE 2010
|
 |
« Répondre #1492 le: 05 Avril 2011 à 15:59:42 » |
|
S§D Oui oui depuis la naissance car c'est les chaises qui ont un réducteur spécial naissance, je te met un lien pour la voir/ http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/188616124.htm?ca=19_sMais là j'ai déjà enlevé le réducteur naissance car elles n'allaient plus dedans. Par contre je ne les laisse pas plus d'une heure dedans, le temps des repas et rots car elles transpirent dedans, c'est du plastique alors pas terrible, mais bon elles sont toutes en plastique maintenant! Hors repas, c'est transats, parcs et lits pour jouer. Dit, je viens de m'appercevoir que tes bb sont nés le même jours que les miennes !!!! Elles auront 6 mois dans 1 semaine! Ils pèsent et mesurent combien les tiens? Sinon, moi j'ai mis ma grande dans un trotteur et elle marchait à 13 mois et demi, donc pour les petites ce sera trotteur aussi, déjà près dans ma chambre d'ailleurs. Bien sur, il ne faut pas les laisser plus de 20 mn 2 fois pas jour, mais ça les dégourdit un peu et c'est le premier pas vers l'autonomie je trouve. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum

DECEMBRETTE 2010
|
 |
« Répondre #1493 le: 05 Avril 2011 à 16:07:05 » |
|
KKLOUK, c'est vrai que chez moi, il n'y a pas trop de changement, d'ailleur là, elles dorment encore depuis 13h30 . Je les réveille au pire vers 16h30, car sinon le dernier bib sera trop tard pour elles car elles seront trop fatiguées. Pour les trotteurs je vois que tout le monde n'est pas du même avis, mais il faut faire comme vous le pensez les filles, c'est vous les mamans !! Sinon, chez moi ben pas de tour de pise hihihi, elles étaient jusqu'il y a quelques temps bien calé, et là sans le réducteur ça va aussi je trouve, mais je les met au max couchées ou semi assise, pas encore la position très assise. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #1494 le: 05 Avril 2011 à 16:09:10 » |
|
Ouaouh ils auront 5 mois pas 6, ils sont nés le 10 nov. Tes puces sont du 10 octobre ? Pour le trotteur en usage modéré et en gardant un oeil sur le petit ouai éventuellement. Mais chez ma belle mère j'ai bien l'impression que c'était la solution pour être peinarde tte la journée !
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA. Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2. Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
|
|
|
Babouchka69
|
 |
« Répondre #1495 le: 05 Avril 2011 à 16:11:19 » |
|
S&D je pense exactement comme toi pour le trotteur, et Kklouk j'ai le même cas chez moi : une marche entre salon et salle à manger et de grandes pièces avec plein de meubles avec des objets qui peuvent se renverser. J'ai une amie qui mettait ses jumelles dedans quasi toute la journée, ben j'aimais pas ça, l'une foncait dans le meuble télé, risquait de se verser le gros vase sur la tête, ...
Pour les "idées" idiotes voire dépassées, moi j'en ai mon lot de la part de certains ici aussi. Mon moche-père (il mérite pas mieux hein) m'a sorti que c'était une honte, quand il passe devant mes fenêtres, il entend les petites hurler! Ben oui désolée un bébé ça pleure, et les miennes en plus elles ont mal à cause de leur RGO, je les martyrise pas non mais! Il dit celle-là, celle-ci, au lieu de leurs prénoms... qu'il ne sait pas différencier vu qu'il les a vu 3 fois en tout depuis la naissance et les 2 premières fois pas plus de 5 minutes!
Kklouk, tu as tenté le soluté de réhydratation? Ton fils arrive à le boire?
Pour les chaises hautes, les miennes m'ont été offertes donc j'ai pas fait la fine bouche, j'ai dis que je voulais des faciles à nettoyer et qui soient pas trop encombrantes. On m'a offert des happy snack de chicco. Elles sont pas mal, s'inclinent un peu mais pas de quoi mettre bébé dedans avant 5 mois si plus de 15 minutes. Par contre, même pliées elles sont un peu encombrantes. ON m'a parlé des trip trap elles sont bien. Sinon, pour pas cher et pas encombrant il y a les ikéa* qui sont à 15 euros avec la tablette, une copine en a une et elle en est ravie. Pas avant 6 mois bien sur. Mes filles ne vont pas encore beaucoup en chaise haute, la plupart du temps c'est transat, aire d'éveil ou coussin d'allaitement (coincé sur le canapé). Elles ont du mal avec la position allongée mais j'essaie quand même de les mettre un peu
Ils en sont où vos petits bouts de la motricité? Y en a t'il qui commencent à vouloir ramper? Attraper des objets? Tenir leur biberon?
|
|
|
Journalisée
|
2008, mon ange 2010, Minouchette et Souricette au cp 2012, Babou en MS
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #1496 le: 05 Avril 2011 à 16:12:11 » |
|
Sinon pour répondre à ta question du poids et de la taille, 61 et 62 cm y a 3 semaines je crois et 8,2 et 8,4 kg la semaine dernière, cherchez pas c'est les + gros du forum ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #1497 le: 05 Avril 2011 à 16:21:07 » |
|
Ethan est à 2 doigts de réussir à se retourner mais tjs pas, il manque vraiment pas gd chose ! Il tient souvent son bib seul quelques secondes. Sinon ils se tiennent de mieux en mieux debout et sont super fiers quand on les encourage.
C'est à croire que les beaux parents ont été inventés pour nous pourrir la vie ! Vous imaginez mm pas la "belle" famille que je me coltine ! Je pensais mm pas que ça existait des machins comme ça !
En fait ce qui me dérange bcp c'est que chez ma belle mère c'est très très sale. Mais pas genre j'ai pas eu le temps de faire la poussière cette semaine, genre M6 m'a contacté pour participer à une émission et c'est pas pour X factor plutôt " C'est du propre " ! Quand je vais là bas je m'arrange pour faire pipi avant parce que je mets plus les pieds dans ses toilettes, je chauffe les bib avec l'eau avant pour pas toucher à son micro ondes qui a les parois couvertes de morceaux de bouffe datant de je ne sais quelle année ... Enfin bref, j'y vais vraiment pour faire plaisir à mon mari mais c'est vraiment un gros effort
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bubbles
|
 |
« Répondre #1498 le: 05 Avril 2011 à 16:53:09 » |
|
beuh ca a beugé!!! Sinon , ben j'en ai un peu marre en ce moment, mes journées se ressemblent !!!Pas le moral, au point ou mon petit mari m'envoi un joli tit sms ce matin en me disant que je suis superbe et qu'il me demanderai ma main, s'il me connaissait pas, mais bon !! c'est gentil mais je prefererai qu'il m'envoi une semaine en vacances lol ! Dit ma tite valérie et ta tribu, ou est tu passé? Comment va ton grand et tes ptits bouts? Donne nous de tes nouvelles? Et les autres lacheuses aussi  Bubbles tes nuits alors? Y a du mieux? Bon vais dormir 30 mn a+  ici aussi, petit coup de blues.. pourtant, tout va bien! mes puces dorment bien 22h-8h! RDV chez le pédiatre, à presque 6 mois (ce samedi), elles pèsent 5kg et 5kg200 pour 55 et 57 cm. Encore des petites crevettes mais qui grandissent à leur rythme. QUand je les regarde, que je vois lilou qui essaye de me parler, Eléa qui agite ses pieds et ses mains si fièrement, les larmes me montent aux yeux et je me rappelle combien de chance nous avons eu; je les revois si petites qui se battaient et maintenant, ce sont des petits bébés si heureux! j'ai des flashs qui n'arrêtent pas de me revenir de ces deux premiers mois si durs. J'ai l'impression que j'ai un contre-coup terrible.. Enfin, tout va bien mais dès qu'elles me sourient ou me parlent (en langage "areuh"  ), j'ai les larmes aux yeux...
|
|
|
Journalisée
|
♥♥♥
|
|
|
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum

DECEMBRETTE 2010
|
 |
« Répondre #1499 le: 05 Avril 2011 à 17:32:34 » |
|
bubble, tu as commencé les tits pots finalement maintenant ou tu dois attendre encore? Tu es en tunisie là bubble? Quand j'y pense, heureusement que vous etes là les filles pour papoter un peu et en plus on se comprend et pas de chihi entre nous; car quand on a pas beaucoup de famille, c'est dur d'être toute seule parfois, bien que je suis une solitaire, j'aime bien avoir du monde de temps en temps. J'ai 2 couples d'amis veritable, mais ils ont une famille avec de jeune enfants aussi et travaillent alors on ne se voit pas beaucoup. Mon mari est fils unique et ma soeur habite à 800 bornes de chez moi. Bon les beaux jours vont arrivés et on fera baignade dans la piscine cet été, ça passera le temps et ça changera. Ces derniers jours on avait presque envi de la faire chauffer mais le beau temps qu'on a eu va certainement pas durer. Quand à mes beaux parent qui entre parenthèse n'acceptaient pas qu'on ai encore des enfants et en plus des jumeaux et que j'ai pas vu pendant toute ma grossesse ou presque car ils faisaient la gueule, maintenant ils sont tout gaga, gentil mais ils m'ont deçu et je leurs en veux encore, donc je les accepte pour mon mari, mais c'est tout. Ils nous aident à faire les travaux de jardinage etc... ça leurs donnent des excuses pour venir car moi je les invite pas pour le plaisir vu que j'en ai plus avec eux. Voili voilou pour my life...Bon bb veux jouer, marrent de winnie l'ourson à la télé, à + 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|