Coucou

alors après la lecture de 13 pages

on y va!!!!
[/b]
Danielle Des nouvelles? Quelqu'un à son portable?
doudouaguileira Euh on est le 1er mai t'es sûr que c'est ouvert ik*a?
Tu dis que vous déménagez le 7 juin mais vous allez allez où en attendant de trouver autre chose? La galère si t'es bébés arrivent à ce moment...
bon courage
majurie ça va mieux? Si tu as des étourdissements, file aux urgences, tes béébs ont besoin que tu es assez de fer aussi!!!!
claire tu es épuisée, je compatis...
Moi je ne faisais que pleurer car j'étais morte, et pourtant tu sais je ne faisais rien mais mon corps n'en pouvait plus.... Je n'avais pris que 11kilos et demi et donc je n'avais aucune réserve je me sentias vide.
Je devais être déclenché le 21 mars et quand je suis arrivé on m'a dit, ce sera demain, là on sera pas assez nombreux pour vous gérer, bah j'ai chialé car je n'en pouvais plus... vide, c'était ma sensation.
c'est vrai qu'un ainé en plus c'est difficile à gérer, Gabin venait d'avoir 3 ans... donc je te dis juste BON COURAGE

Ton fils ne sera pas malheureux d'aller en nourrice ou en garde un peu plus, fais le pour toi comme pour lui d'ailleurs
sarous je vois que tu à l'air d'aller bien!! c'est cool
julanso anne-so et julien je penses bien à vous... et surtout pleins d'ondes pour que l'éclampsie passe vite ma belle

Dès que tu peux mets nous des photos
debby Tu es à combien de SA? La MAP est passé c'est déjà cool!!
Véro 33SA

C'est bien M'dame Warrior!!!!! M*rde pour la cholestase!!! T'en es où t'as des news?
cook Tu auras internet à la mat? Bon courage pour ton hospi!! Je ne sais plus si tu m'as envoyé ton num! Je vérifie ça
nina Comment se porte ta fille? Même si l'hospi ne lui plait guère, va bien falloir y retourner de toute façon
kalina et toi tu vas comment?
Niels et Nolan pour nettoyer les poussettes à l'asso on utilise des bombes genre comme pour les canapés.

Ton amnio c'est demain c'est ça? et on t'as parlé déjà de l'aprés amnio?
Noëlie Pour les prénoms, oui faudrait que vous commenciez à avoir une short liste!!!

2 par enfant pas plus sinon ça risque d'être compliqué...
Amélie Dis donc césa mi-juin, tu seras peut-être notre dernière juinette
anna oui les bonnets pour les bébés c'est indispensable!!! Ils se refroidissent vite par la tête

Plutôt que les turbulettes, je vous conseilles d'acheter des nids d'anges!!!
Je vous explique si je vous mets dans un lit et que je vous interdit de mettre les bras en dessous de la couette, je pense que vous allez bouder, bah les bébés aussi ont le droit d'avoir chaud aux bras!!!

et puis en plus c'est moins casse pieds quand faut les changer la nuit!!!!
Moi j'habillais mes bébés tout les jours avec un ensemble, je ne voulais pas les laisser en pyj! Pour moi c'était important, mais attention que des ensembles en coton, sans élastiques à la taille, genre petite salopette...en coton doux et souples!!
Oalex si je peux te donner un conseil ma belle, c'est de ne pas écouter toute forme d'enthousiasme de sortie ... Trop de déception chez les mamans de prémas arrivent..
Donc tu garde de quoi les sortir tout les jours mais tu ne t'y attends pas tout de suite

Tout comme
titecaramel je suis toujours impressionné de voir ses petits miniscules êtres progressé et se battrent!!!
AlexA Moi aussi je veux bien tes photos!!! Celle que tu as mis est très belle!!!
Pour ton Mr,

. Moi je dis et je soutiens que ce gars là va se réveiller de sa crise de la quarantaine avec plus que les yeux pour pleurer

Pour ton écho c'est cool, ma belle les 15 prochains jours profites et fais toi plaisir!!
orel tu vois toi qui t'inquiétais ton col lui est plutôt sympa!!!!!
bb2nous J'ai bien reçu ton num!
tu as des doutes sur ta suite? Ton col va bien???
ally quelles sont belles tes filles, elles sont magnifiques!!! félicitations et merci pour ton récit!!
Tu t'es battue comme une folle contre ce fichu STT et elles se sont battues pour être digne de leur maman
Moi oui j'ai trouvé du travail dans les RH!! Même pas 2 mois de chômage je m'en sors plutôt super bien... Bon j'ai de la route, 120km par jour..

Mais je négocie le salaire dans le coup....
Donc pour l'instant remplacement d'un mois et mardi j'en saurais plus sur la suite
Récap demain ou aujourd'hui si je peux... J'ai pleins de nouveaux juinoux à mettre!!
Fil des soleils des juinettes Je l'ouvre quand?
On a déjà 6 mamans.
donc j'attends vos avis et si vous avez des suggestions plus chouette que mon titre, n'hésitez pas à me le souffler!!!