03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 15:25:22
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 422010 fois)
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5070 le: 30 Avril 2011 à 16:52:21 »

achats de ce matin; bib, sucettes, stabilange, transats, nécessaire de toilette,.....on doit être pas mal Tire la langue
Nous aussi, on finalise les derniers achats. La CB chauffe ! Mais comme ça, on est prêts (sauf la déco, mais on verra ça plus tard)
Journalisée
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5071 le: 30 Avril 2011 à 17:01:24 »

juste un petit passage, je suis en train d'envoyer les clichés, mais j'ai choisit de vous les envoyer en MP car on ne sait jamais si le photographe tombe sur ce site, il ne sera peut être pas content que je post ses photos sans son accord! alors j'envoie un mail groupé à Véro,Audrey, Niels et Nolan, kalina, Orel, Anna_m, Cook , Claire James et Noélie........ Pour les autres je ne sais pas si vous voulez les voir pour participer au sondage! si vous voulez ce sera avec plaisir, faites moi signe lol

bon je tente l'envois en espérant que ça fonctionne!
 bisous je reviens vous lire aprés!
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
mela
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5072 le: 30 Avril 2011 à 17:12:52 »

Félicitation Flor et bienvenue aux bébés! vivement que tu nous raconte!!!
pour moi aujourd'hui 33SA et j'aurai les résultats de mon bilan et de ma protéinurie lundi soir... je languis! bon weekend à toutes!
Journalisée

Moi 31ans Chéri 32 ans, 7 ans d'amour et pour fêter ça une grossesse bi-bi garçon/fille!
DPA le 25/06
32SA: T: 2Kg100 et L: 2Kg300.
34SA: T: 2Kg350 et L: 2Kg700
Tom et Liséa sont arrivés le 26 mai 2011 pour notre plus grand bonheur!
6 mois: T: 7Kg200 pour 64.5cm, L: 7Kg010 pour 61.5cm
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5073 le: 30 Avril 2011 à 17:40:52 »

Joyeuses 33SA Méla !

Alexa,  tu es magnifique !!!!
je vote pour les numéros : (j'ai commencé par la fin)
22, 21, 18, 14, 12, 11, 5
Journalisée
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5074 le: 30 Avril 2011 à 17:41:24 »

Félicitations flor!!! on a hâte d'avoir de tes nouvelles!!!bienvenu à Lou et Nell !!!
titecaramel : j'espère que vous allez pouvoir bientôt rentrer! en tout cas ils ont déjà bien changer tes loulous! Bisou
Oalex : bon retour à la maison!
Ally : elles sont mignonnes comme tout tes cocottes!!!
clafoutirose :  je peux te prêter mon ventre pour quelques jours si tu veux lol comme ça je pourrais finir plus aisément ce que je ne peux plus faire lol en tout cas je souhaite perdre mes kilos aussi vite que toi! bon moi je suis à +12kg!

Cook: c'est rigolot je n'avais jamais percuté mais on avait voulut aussi les appeler tic et tac au départ et en faite on est parti sur Chapi et chapo ( sans connaitre les sexes) mais finalement moi je les appels " les bébés ou les garçons!"on ne les appel pas par leur prénom de peur de faire une gaffe!

Maga : tu m'as bien fait rire en pensant que chabal était le gynéco de Véro lol  je ne crois pas que c'est donné à tout le monde d'avoir un gynéco comme ça lol moi mon gynéco ne passe pas ses soirées en tête à tête avec moi et me cherche encore moins une maison lol
 Véro : super 33 Sa, on se suite de prêt!!! zut zut et zut pour la cholestase!! aller tient le coup et profite bien de ton chabal!! gros bisous !

Majurie : moi aussi j'ai été en anémie sévère lors de mon hospi,  ils m'ont fait 2 perf de veinofer mais je suis toujours encore un peu anémié  ( taux à 10.4g/dl)même une semaine aprés les perfs donc il vient de me préscrire du tardifer*n........ je ne suis pas sûre qu'il ait  temps de faire remonter mon taux  avant l'accouchement!!  mais n'hésite pas à en parler à ta sage femme! je pensais aller faire un tour sur le net pour connaitre les aliments riche en fer!! ce serait peut être ça de gagner! je te le dirais si ça t'intéresse!

voilà sinon la SF de la clinique m'a rappeler et finalement mon résultat de mon ecbu est apparemment bon, donc plus de peur de que mal! je vois la SF lundi je lui montrerai!
j'ai mis tout les habits dans l'armoir des garçon et je me rends compte que j'ai rien du tout en 1 mois!! enfin si : body+pyj mais pas de tenue.......... j'hésite quand même à leur prendre un ptite tenue quand même pour les habiller........
j'ai ma collégue qui a accouchée d'une petite fille et d'un petit garçon en février, ils ont 2 mois elle habille toujours Anouk ( 4kg) en 1 mois et Gaspard ( 5kg) en 3 mois voir 6 mois! du coup je me dis que je ne vais pas les laisser pdt 2 mois en pyj non? rhooooo le casse tête encore!!
vivement les soldes de Juin .........et là on n'aura plus nos gros ventre lol!!
aller à plus tard!
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
emmajerome.3
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5075 le: 30 Avril 2011 à 17:55:59 »

Félicitations aux nouvelles mamans et bienvenue aux bébés !!!!!!!
C'est marrant le nombre de filles ! Enfin à coup double et avec plusieurs grossesse mono ça va forcément + vite !

Moi j'arrive à 35SA révolues aujourd'hui  et 24kg pris en tout donc 4 depuis y'a 4 semaines 
Journalisée

Emma et Jérôme, 27 ans. parents d'un garçon né le 09/10/08 à 40SA+1 et d'un gars/une fille nés le 23/05/11 à 38SA+2. bébés ICSI
emmajerome.3
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5076 le: 30 Avril 2011 à 18:12:42 »

Ah non, 23kg pas 24. C'est déjà pas mal !
Journalisée

Emma et Jérôme, 27 ans. parents d'un garçon né le 09/10/08 à 40SA+1 et d'un gars/une fille nés le 23/05/11 à 38SA+2. bébés ICSI
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5077 le: 30 Avril 2011 à 18:18:09 »

Bravo FLOR !!! Bienvenue à tes puces !!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #5078 le: 30 Avril 2011 à 18:18:56 »

alexaA, moi perso je te conseille d'acheter quelques vêtements en 1 mois, c'est plus sympa que les pyjamas quand ils ont 1 ou 2 mois ! et regard sur leboncoin, ya pleins de lot a pas cher. c'est la dessus que j'ai tout trouvé.

bon, moi c'est pas la forme ce soir ......................... j'ai envie de craquer, de vider les vannes qui ont l'air bien pleines, mais ya beau-papa donc je me retiens. du coup, je parle pas trop a mon chéri (heureusement qu'il est dans ses travaux) et j'essai de penser a autre chose.
mais ca va aller, je cherche des trucs pour les jumeaux sur internet (même si j'achète rien car on a tout je crois !!!! lol !!!) mais ca fait du bien au moral !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5079 le: 30 Avril 2011 à 18:54:46 »

juste un petit passage, je suis en train d'envoyer les clichés, mais j'ai choisit de vous les envoyer en MP car on ne sait jamais si le photographe tombe sur ce site, il ne sera peut être pas content que je post ses photos sans son accord! alors j'envoie un mail groupé à Véro,Audrey, Niels et Nolan, kalina, Orel, Anna_m, Cook , Claire James et Noélie........ Pour les autres je ne sais pas si vous voulez les voir pour participer au sondage! si vous voulez ce sera avec plaisir, faites moi signe lol

bon je tente l'envois en espérant que ça fonctionne!
 bisous je reviens vous lire aprés!

Le message est bien arrivé et tu es magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je t'ai répondu plus longuement en mp  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5080 le: 30 Avril 2011 à 18:59:49 »

Claf, moi aussi mon bidou me manque ....

Maga, mdr pour Véro et Chabal 

Véro, j'espère que ta cholestase va rester sage et te laisser poursuivre tranquillement ta grossesse Clin d'oeil

Alexa, tu peux acheter qq petits vetements en un mois... Moi, j'avais opté pour des sarouels et des petits pulls/brassières, car ils étaient à l'aise dedans ... Mais attends qu'ils soient là avant de leur faire. De 1) tu profiteras des soldes et de 2) tu sauras mieux de quoi ont besoin tes bébés quand ils seront là  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5081 le: 30 Avril 2011 à 19:02:31 »

Alexa A, ma SF m'a dit de bien prendre le fer prescrit et qu'il fallait environ 10 jrs pour que ça fasse effet.
Il faut que je refasse une pds à ce moment et que si ce n'est pas remonté, je serais surement hospi pour perf.

Sinon côté vêtements en 1 mois je n'en ai quasiment pas, je verrai en temps voulu si j'en achète ou pas!

Emma, ça doit commencer à peser lourd pour toi, moi j'en suis à +12kgs pour le moment et je n'en peux déjà plus Tire la langue
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5082 le: 30 Avril 2011 à 19:31:33 »

Félicitations Ally et bienvenues à tes petites princesses
Et encore Félicitations à Flor et Bienvenue à tes bébés
Journalisée
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5083 le: 30 Avril 2011 à 19:43:36 »

Alexa, joli ventre et belle photo moi aussi je veux les voir les autres   

Véro, tiens le coup et serre les cuisse tu es proche du but c'est cool  Souriant

Tite caramel, oalex et Julanso, j'espère que vos bébés se portent bien, prenez soins d'eux  Clin d'oeil

Et les autres on serre les cuisses 

Jsuis contente  Souriant  Souriant, on a bien avancé dans les cartons pour notre futur déménagement qui a lieu le 9 juin quelque jours avant ma date de déclenchement (21 juin), si je vais jusqu'à cette date bien sûr. On a pas encore trouvé d'appart mais on doit quand même quitter l'appart alors plus tôt c'est fait, plus tôt on pourra se concentrer sur la venue des loulous  .

J'ai aussi reçue deux caisses de vêtements pour garçons de ma soeur, cool  Cool, il me reste quand même à compléter en vêtement de naissance.

Journalisée
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5084 le: 30 Avril 2011 à 19:58:14 »

Ces jours ci, tout ce que je mangeais, je le vomissais, grossses grosses régurgitations  malgé la prise du m*pral. Alors, j'ai décidé de m'imposer un régime: 1) ne pas boire d'eau en mangeant 2) attendre 20 min avant de prendre le dessert 3) manger en étant bien assise 4)bannir tout ce qui est acide et épicé... Enfin, apparemment ça a l'air de marcher, tant mieux      

Je me suis également imposé du repos forcé car il ya 4 jours lorsque je suis allée voir la SF, je suis aussi allée manger quelques km en voiture, je suis allée en pharmacie, enfin bref un peu de marche et un peu de voiture. Comment je l'ai payé cher !!!!!     . J'avais une grosse pression au niveau du pubis et les os du bassin qui subissaient monstre    , je boitais tellement j'avais mal, je ne pouvais même pas me déplacer aux toilettes, c'est vous dire, un rien comme geste me faisait souffrir le martyr  Pleurs.

4 jours de repos sans sortir, c'est cher payé mais ça commence à payer, j'ai l'impression d'être une vraie grand ^mère qui souffre d'arthrose. Vivement que je reprenne possession de mon corp   

Les joies de la grossesse  Clin d'oeil  Clin d'oeil  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: