Félicitations flor!!! on a hâte d'avoir de tes nouvelles!!!bienvenu à Lou et Nell !!!
titecaramel : j'espère que vous allez pouvoir bientôt rentrer! en tout cas ils ont déjà bien changer tes loulous!

Oalex : bon retour à la maison!
Ally : elles sont mignonnes comme tout tes cocottes!!!
clafoutirose : je peux te prêter mon ventre pour quelques jours si tu veux lol comme ça je pourrais finir plus aisément ce que je ne peux plus faire lol en tout cas je souhaite perdre mes kilos aussi vite que toi! bon moi je suis à +12kg!
Cook: c'est rigolot je n'avais jamais percuté mais on avait voulut aussi les appeler tic et tac au départ et en faite on est parti sur Chapi et chapo ( sans connaitre les sexes) mais finalement moi je les appels " les bébés ou les garçons!"on ne les appel pas par leur prénom de peur de faire une gaffe!
Maga : tu m'as bien fait rire en pensant que chabal était le gynéco de Véro lol je ne crois pas que c'est donné à tout le monde d'avoir un gynéco comme ça lol moi mon gynéco ne passe pas ses soirées en tête à tête avec moi et me cherche encore moins une maison lol
Véro : super 33 Sa, on se suite de prêt!!! zut zut et zut pour la cholestase!! aller tient le coup et profite bien de ton chabal!! gros bisous !
Majurie : moi aussi j'ai été en anémie sévère lors de mon hospi, ils m'ont fait 2 perf de veinofer mais je suis toujours encore un peu anémié ( taux à 10.4g/dl)même une semaine aprés les perfs donc il vient de me préscrire du tardifer*n........ je ne suis pas sûre qu'il ait temps de faire remonter mon taux avant l'accouchement!! mais n'hésite pas à en parler à ta sage femme! je pensais aller faire un tour sur le net pour connaitre les aliments riche en fer!! ce serait peut être ça de gagner! je te le dirais si ça t'intéresse!
voilà sinon la SF de la clinique m'a rappeler et finalement mon résultat de mon ecbu est apparemment bon, donc plus de peur de que mal! je vois la SF lundi je lui montrerai!
j'ai mis tout les habits dans l'armoir des garçon et je me rends compte que j'ai rien du tout en 1 mois!! enfin si : body+pyj mais pas de tenue.......... j'hésite quand même à leur prendre un ptite tenue quand même pour les habiller........
j'ai ma collégue qui a accouchée d'une petite fille et d'un petit garçon en février, ils ont 2 mois elle habille toujours Anouk ( 4kg) en 1 mois et Gaspard ( 5kg) en 3 mois voir 6 mois! du coup je me dis que je ne vais pas les laisser pdt 2 mois en pyj non? rhooooo le casse tête encore!!
vivement les soldes de Juin .........et là on n'aura plus nos gros ventre lol!!
aller à plus tard!