Un petit coucou rapide, les amis sont repartis, c'était sympa de les avoir mais crevant.... heureusement que ma maman était là. ...
Noélie je te conseille d'y aller ,ça m'a fait à peu près la même chose il y a deux semaines, et quand je suis arrivée aux urgences mon col super fermé à 40 depuis des semaines, était passé à 27 et ouvert à 2 doigts....
Ally, c'est vraiment émouvant .... c'est vrai que le premier bain c'est génial ! profite à fond de ces moments magiques !
je n'ai pas tout lu ce qui s'est passé aujourd'hui mais je te souhaite bon courage aussi Claire.... et N&N plein d'ondes positives pour mercredi !
et moi je vous avoue que je suis vraiment contente que ce soit ma dernière grossesse, j'en peux plus......je passe mes journées à me dire que je vais bientôt pouvoir reprendre possession de mon corps .....!

Côté smala, mon papa est arrivé pour aider à gérer les gremlins cette semaine !!!! je me marre en imaginant les diners de cette semaine, mon ours à table avec beau papa et belle maman....

je viens de finir ma valise et de revérifier celle de Tic et Tac que je vais emmener demain aussi, je pense que ce sera plus simple pour tout le monde.... je dois rentrer demain matin, et je serais coupée du net.....

j'ai pas de clé 3G et apparemment il n'y a pas le wifi à la mat', j'essaierai de piquer le phone de mon ours quand il viendra me voir mais je sens que je vais encore avoir des dizaines de pages à lire à chaque fois !!!!
faites bien attention à vous et à vos bidous et plein de bisous aux déjà mamans

A bientôt les pipelettes