03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 00:49:41
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 421697 fois)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #5115 le: 01 Mai 2011 à 16:29:28 »

je veux pas d'aide à domicile ! je sais, je suis bête de dire ca mais je peux pas avoir une étrangère a la maison qui s'occupe de mon fils plutôt que moi, pendant que je suis dans le canapé. pas possible pour moi.
mais il va allait pas mal chez la nounou et peut être commencer la halte garderie si je lui trouve une place dans les semaines qui arrivent.
le moral est un peu mieux, c'est déja bien.

sinon, première fois aux urgences pour elioth !!!!!!! 
il est tombé de sa hauteur sur un gravas par terre, dans la maison, avec les travaux ! plus de peur que de mal, il a pleuré juste 1 min. et en faite il a la front éraflé, saigne pas, mais c'est le menton qui a tout pris, jusque la lèvre. c'est ouvert, ca saigne mais ca s'arrête vite. mais le soucis c'est que ca nous parait un peu profond (a peine 1 mm mais bon)
et en parents indignes, infirmiers tout les deux en plus, on a pas de stéristrip a la maison, juste de quoi désinfecté, donc URGENCES !!!
et le verdict, ils ont nettoyer a la biseptine et mis un stéristrip !!! de la colle chirurgicale aurait été mieux car le stéristrip était déja parti dans la voiture ! lol !!!
on va laisser la nature faire, mais le pauvre loulou va garder une cicatrice je pense. et on va désinfecter régulièrement.
en tout cas, 5 min aprés sa chute, dans la voiture, c'est comme si rien n'était arrivé, il rigolait avec son père a l'arrière ! lol !

moi j'ai eu 2 min d'adrénaline puissance 10.000 ! lol ! mais je me suis vite calmer, je me suis épaté même ! lol !

donc maintenant c'est re-canapé, avec mon loulou qui mange une tite barre kinder, il l'a bien mérité le pauvre loulou.
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5116 le: 01 Mai 2011 à 17:13:44 »

Salut les filles!
Claire, pour répondre à ta question: mon accoucheur m'a dit que si tout va bien, on prévoit la césar entre 37-38SA . J'espère que Elioth va bien et qu'il ne gardera pas de cicatrice 
Doudou Aguilera, courage pour ton déménagement, laisse faire le maximum les autres et essaye de te ménager
mouman, je voulais te demander le numéro de ton portable si tu peux me l'envoyer en mp s'il te plait, car je laissé mon n° à Véro, mais si elle accouche avant moi je ne voudrais pas l'embeter  Sourire Aujourd'hui 35SA révolues pour moi! Ouf, demain j'entame ma 36ème SA  Souriant J'ai reçu les résultats du labo (test HGPO) : pas de diabète, quel soulagement... Nouveau objectif: tenir encore 2 semaines, si j'y arrive...  Cool Et ton nouveau travail comment ça se passe? Tu t'y plait? Tu travail à plein temps?
anna_m, pour m'aider à supporter les maux de la grossesse j'ai trouvé l'astuce: ne pas regarder le calendrier trop souvent  (chose que je faisais avent tout les jours et je trouvais le temps interminable); m'occuper un peu dans la journée: une demi-heure je m'occupe+2h sur canapé et ainsi de suite Comme là on vient me donner les habits pour les BB, donc il faut les laver/trier et j'ai encore la valise des BB à préparer, tout ça je vais étaler sur une semaine... Il te reste combien du temps pour atteindre ton objectif 35SA?
orel42 , on t'a déjà fixé la date de la césa? Moi on ne m'a encore rien programmé...  :(et j'aime pas etre dans le flous, bon,en tout cas je sais quelle question je vais poser à mon accoucheur le 5 mai  Roulement des yeux Repose-toi bien!  Bisou Je sais c'est difficile quand moralement on se sent à faire plein choses, mais le physique ne suit pas...
ally27, que des bonnes nouvelles!!! Je suis très contente pour toi et pour tes petites!  Souriant Tu te rappelle tes angoisses au début de la grossesse sur le fait de ne pas se sentir maman, avoir peur gérer les 2 bébés et plein d'autres choses, et bien tu vois, tout est disparu et tu es déjà une super maman qui est pressé de donner les 1ers soins à tes poupées et surtout plein d'amour Sourire En tout cas ça me rassure bcp de te voir comme ça  Sourire Moi je nage encore dans les angoisses coté "technique" et l'organisation: donner soins aux BB, les habiller exetera...en bref, comment faire pour bien faire?... Roulement des yeux
Noélie, tiens bon, la bonne nouvelle ce que les contractions n'ont pas eu l'impact sur les BB. Mais toi, tu les a senti comment ces contractions au moment de l'enregistrement, douloureuses ou pas?

Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5117 le: 01 Mai 2011 à 17:51:07 »

Kalina lors de l'enregistrement hier, les contractions n'étaient pas douloureuses. Je les sentais mais elles ne me faisaient pas mal. 
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5118 le: 01 Mai 2011 à 19:55:56 »

re coucou les filles!
Claire : bon bha j'aurai essayé de te donner une astuce! j'espère que tu vas pouvoir te reposer, au moins ton mari commence à comprendre qu'il faut qu'il s'occupe un peu de toi!j'avoue que quand MR vient à la maison il s'occupe de tout et il me dit reste allongée ou assise......... je ne peux pas lui enlever ça! dis donc plus de peur que de mal avec Elioth!!veux tu que je t'envois du stéristrip lol? en tout cas il est fort ce petit bonhomme!

Doudou AGuilera : merci  beaucoup pour ton vote, c'est vrai que j'aime beaucoup celle en noir et blanc mais je vais essayer de faire quand même un mix! moi aussi j'ai l'impression d'être une grosse baleine!! sauf que la baleine vit dans l'eau et que ses mouvements sont plus facile pour elle que pour moi!! Tire la langue demain j'ai la SF qui passe donc je lui montrerai mes résultats!

Anna :  je n'ai pas de nombres pour les bacilles gram+  c'est écris telle quel : assez nombreux mais ce qui a rassurée la SF de la clinique hier c'est que les cultures sur milieu spécifiques sont restés stériles.

Mouman: je t'ai envoyé le mail des photos!! arfff tu sais maintenant je ne dois plus me faire d'illusion pour MR! j'ai l'impression de découvrir son vrai visage! j'espère sincérement qu'il va avoir un électrochoc à la naissance de ses garçons juste histoire qu'il se rende compte de ce qu'il a gâché et que ce qu'il a fait n'est pas anodin pour les enfants et moi! mais il est tellement imprévisible que je risque d'être déçue........donc je ne m'attend à  plus rien! 

Orel, merci  pour tes compliments : il ne faudrait peut être pas le dire mais un bon brushing,  un lissage et maquillage  et bien ça aide pas mal lol

Noélie: moi quand je me relève je met 2 sec à mettre un pied devant l'autre et je boite quelques pas et hop c'est parti!! surtout ne pas s'arrêter en chemin lol et dire que j'ai des amies qui se plaignaient alors qu'elle ne portait qu'un seul bébé!!!! et je ne te raconte pas comment j'ai réussi à me relever de la table pour l'écho vendredi lol !! heureusement que je n'étais pas toute seule sinon j'y serai encore lol

sinon je n'ai toujours pas fait mon choix de photo lol  je vais mettre tous vos votes en commun et je vous dirai!
ce midi je m'étais recouchée car gros coup de cafard donc dans ce cas je me met sous ma couette et je craque! MR à débarqué vers 13h avec du pain tout chaud et des crevettes donc du coup il m'a fait à manger! comme il ne pouvait pas aller dans sa garçonniere car son copain qui l'héberge avait ses enfants il a donc passé l'aprés midi à la maison. du coup il à mit un film et on s'est retrouvé comme au bon vieux temps à regarder un film tout les deux sous nos plaids dans le canapé!
c'est marrant mais quand il rentre à la maison il va toujours faire un tour dans la chambre des enfants et il me dit " ca va faire bizarre quand ils ne seront plus dans ton ventre et qu'ils seront dans leur petit lit" il a hâte!
ma tante est venue avec un bon far breton cette aprém, je pense qu'elle ne pensait trouver MR à la maison, mais aucun soucis tout le monde à fait comme ci de rien était!!

je viens de voir ma voisine venir chercher ses enfants, elle reste devant le portail et ne rentre même plus dans son ancien domicile! ouahh et bien ça fait bizarre.........
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #5119 le: 01 Mai 2011 à 20:08:20 »

bon, aprés une bonne petite douche pour me réveiller un peu car je commencais a vraiment m'endormir sur le canapé, j'ai pris quelques mesures, et fait quelques inspections, et verdict du jour :
- 113 cm de tour de ventre
- +16 kg au compteur
- une vergeture sous le nombril, d'1 cm ! GRRRRR !!!!!! 
- mais un ventre magnifique, bien rond, un vrai gros balon, mon homme est impressioné d'ailleurs ! lol !
j'ai passé 10 min a me regarder dans le miroir, a me caresser le ventre tout en écoutant de la musique. qu'est ce que ca fait du bien. j'étais toute seule, ca change de quand elioth est avec moi, a vouloir me mettre la crème sur le ventre, me coiffer, enlever ma serviette dans les cheveux, etc ...

ca m'a relaxer, alors que c'est vraiment pas grand chose. faut que je le fasse plus souvent.
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5120 le: 01 Mai 2011 à 20:27:20 »

l et dire que j'ai des amies qui se plaignaient alors qu'elle ne portait qu'un seul bébé!!!! et je ne te raconte pas comment j'ai réussi à me relever de la table pour l'écho vendredi lol !! heureusement que je n'étais pas toute seule sinon j'y serai encore lol

Coup de téléphone à ma grand mère (qui a passé sa vie à se plaindre de tout et surtout d'avoir eu un mari et deux enfants).
Elle prend de mes nouvelles. Je lui dis que ça va, mais que ça commence à être un peu long, que j'ai quelques douleurs (je lui donne la version soft). Elle me répond : "Ah oui, à qui le dis tu! Moi aussi j'ai été enceinte, je sais que c'est très dur, que ça fait très mal, surtout les derniers mois ! "

Oui, mais comment t'expliquer mamie, là il s'agit de jumeaux, c'est comme si j'étais à 11 mois de grossesse....  Roulement des yeux (je ne veux pas avoir la palme de la souffrance, mais je pense qu'elle ne réalise pas)
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5121 le: 01 Mai 2011 à 20:29:48 »

Mouman, oui, je pense que tu peux ouvrir le fil des naissances.
Journalisée
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5122 le: 01 Mai 2011 à 20:35:03 »

bon, aprés une bonne petite douche pour me réveiller un peu car je commencais a vraiment m'endormir sur le canapé, j'ai pris quelques mesures, et fait quelques inspections, et verdict du jour :
- 113 cm de tour de ventre
- +16 kg au compteur
- une vergeture sous le nombril, d'1 cm ! GRRRRR !!!!!! 
- mais un ventre magnifique, bien rond, un vrai gros balon, mon homme est impressioné d'ailleurs ! lol !
j'ai passé 10 min a me regarder dans le miroir, a me caresser le ventre tout en écoutant de la musique. qu'est ce que ca fait du bien. j'étais toute seule, ca change de quand elioth est avec moi, a vouloir me mettre la crème sur le ventre, me coiffer, enlever ma serviette dans les cheveux, etc ...

ca m'a relaxer, alors que c'est vraiment pas grand chose. faut que je le fasse plus souvent.

ahh moi aussi 1ere petite vergeture grrrr mais alors celle là elle est visieuse car elle de chaque côté de ma cicatrice d'appendicite!! Huh??je la tartine et je la tartine!! va pas falloir qu'elle m'agace de trop!!!
Journalisée

alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5123 le: 01 Mai 2011 à 20:39:49 »

l et dire que j'ai des amies qui se plaignaient alors qu'elle ne portait qu'un seul bébé!!!! et je ne te raconte pas comment j'ai réussi à me relever de la table pour l'écho vendredi lol !! heureusement que je n'étais pas toute seule sinon j'y serai encore lol

Coup de téléphone à ma grand mère (qui a passé sa vie à se plaindre de tout et surtout d'avoir eu un mari et deux enfants).
Elle prend de mes nouvelles. Je lui dis que ça va, mais que ça commence à être un peu long, que j'ai quelques douleurs (je lui donne la version soft). Elle me répond : "Ah oui, à qui le dis tu! Moi aussi j'ai été enceinte, je sais que c'est très dur, que ça fait très mal, surtout les derniers mois ! "

Oui, mais comment t'expliquer mamie, là il s'agit de jumeaux, c'est comme si j'étais à 11 mois de grossesse....  Roulement des yeux (je ne veux pas avoir la palme de la souffrance, mais je pense qu'elle ne réalise pas)

moi j'ai arrêté de débattre avec les mamans qui en ont attendu qu'un seul lol tant qu'on a pas vécu une grossesse gémellaire je ne pense pas qu'on puisse vraiment se rendre compte!!
mon gygy m'a dit que j'étais trés patiente car la plus part des femmes enceinte de jumeaux  supplient de leur déclencher leur accouchement!!! et bha je commence à les comprendre lol mais je vais tenir bon!!!!
11 mois de grossesse ca fait peur........ c'est combien chez les baleines? lol
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5124 le: 01 Mai 2011 à 20:46:35 »

Dans le même style, toute la grossesse ma mère me disait "tu sais, moi aussi j'ai eu des enfants rapprochés" (3 en 3ans, sans jumeaux), "oui, tu es fatiguée mais c'est comme moi quand...."
Puis j'ai accouché.
Et nous sommes partis chez elle en juillet pendant 2 semaines.

Soudain son discours à changé "ma fille tu es une sainte !"... "je sais pas comment tu fais"... "ohlala le boulot..."

Les gens qui ne le vivent pas ne s'en rendent pas compte !
Donc laissez dire et ne les écoutez pas !!! 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #5125 le: 01 Mai 2011 à 20:49:08 »

coucou les filles !!!

petites visites tres rapide, pour vous dire qu'on a pris le 1er bain d'inès ce soir !!! elle a adoré cest magique !!! j'adore moi ce genre de chose lol !!! c'est trop chou de les  voir nous regarder avec des grands yeux, faire des risettes (ce que je prends tout de suite comme un sourire pour maman lol) !!! enfin c'est super !! j'adore etre maman, j'aimais etre enceinte mais maman c'est magique !!   je pensais que mon bidon allait me manquer mais finalement non ca va !!! meme si ce qu'il en reste est nettement moins joli qu'avant lol   dans 2 mois on commencera le sport lol !!!

sinon kalina, pour l'organisation, les soins, l'enchainement des bib ... ca se fait naturellement je t'assure !! oui je me souviens de toutes mes angoisses mais des qu'on ma donné les puces e qu'on ma dit "allez maman on s'en occupe" ca c'est fait naturellement !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

voila les filles gros bizou a bientot
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5126 le: 01 Mai 2011 à 21:05:05 »

Génial Ally !
 Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5127 le: 01 Mai 2011 à 21:12:01 »

Super Ally.... Ça donne envie d'y être!!!

Bon, j'ai plein de contractions depuis 2 heures...assez longues et un peu douloureuses. Je sais pas trop ce que je dois faire  Huh? Attendre demain de voir avec la SF ou aller à la mater?
Je vais voir ce que ça donne dans les heures à venir...
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5128 le: 01 Mai 2011 à 21:14:42 »

11 mois de grossesse ca fait peur........ c'est combien chez les baleines? lol

D'après wikipédi*, c'est 11 mois chez les baleines à bosse, les pauvres 
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5129 le: 01 Mai 2011 à 21:15:56 »

Super Ally.... Ça donne envie d'y être!!!

Bon, j'ai plein de contractions depuis 2 heures...assez longues et un peu douloureuses. Je sais pas trop ce que je dois faire  Huh? Attendre demain de voir avec la SF ou aller à la mater?
Je vais voir ce que ça donne dans les heures à venir...

Noélie, j'irais à la maternité dès ce soir devant ces symptômes.
Journalisée
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: