Salut les filles!
Claire, pour répondre à ta question: mon accoucheur m'a dit que si tout va bien, on prévoit la césar entre 37-38SA . J'espère que Elioth va bien et qu'il ne gardera pas de cicatrice
Doudou Aguilera, courage pour ton déménagement, laisse faire le maximum les autres et essaye de te ménager
mouman, je voulais te demander le numéro de ton portable si tu peux me l'envoyer en mp s'il te plait, car je laissé mon n° à Véro, mais si elle accouche avant moi je ne voudrais pas l'embeter

Aujourd'hui 35SA révolues pour moi! Ouf, demain j'entame ma 36ème SA

J'ai reçu les résultats du labo (test HGPO) : pas de diabète, quel soulagement... Nouveau objectif: tenir encore 2 semaines, si j'y arrive...

Et ton nouveau travail comment ça se passe? Tu t'y plait? Tu travail à plein temps?
anna_m, pour m'aider à supporter les maux de la grossesse j'ai trouvé l'astuce: ne pas regarder le calendrier trop souvent

(chose que je faisais avent tout les jours et je trouvais le temps interminable); m'occuper un peu dans la journée: une demi-heure je m'occupe+2h sur canapé et ainsi de suite

Comme là on vient me donner les habits pour les BB, donc il faut les laver/trier et j'ai encore la valise des BB à préparer, tout ça je vais étaler sur une semaine... Il te reste combien du temps pour atteindre ton objectif 35SA?
orel42 , on t'a déjà fixé la date de la césa? Moi on ne m'a encore rien programmé... :(et j'aime pas etre dans le flous, bon,en tout cas je sais quelle question je vais poser à mon accoucheur le 5 mai

Repose-toi bien!

Je sais c'est difficile quand moralement on se sent à faire plein choses, mais le physique ne suit pas...
ally27, que des bonnes nouvelles!!! Je suis très contente pour toi et pour tes petites!

Tu te rappelle tes angoisses au début de la grossesse sur le fait de ne pas se sentir maman, avoir peur gérer les 2 bébés et plein d'autres choses, et bien tu vois, tout est disparu et tu es déjà une super maman qui est pressé de donner les 1ers soins à tes poupées et surtout plein d'amour

En tout cas ça me rassure bcp de te voir comme ça

Moi je nage encore dans les angoisses coté "technique" et l'organisation: donner soins aux BB, les habiller exetera...en bref, comment faire pour bien faire?...
Noélie, tiens bon, la bonne nouvelle ce que les contractions n'ont pas eu l'impact sur les BB. Mais toi, tu les a senti comment ces contractions au moment de l'enregistrement, douloureuses ou pas?