titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
 |
« Répondre #5145 le: 01 Mai 2011 à 22:31:46 » |
|
11 mois de grossesse ca fait peur........ c'est combien chez les baleines? lol
D'après wikipédi*, c'est 11 mois chez les baleines à bosse, les pauvres  hihi les éléphant c'est 24 mois  moi j'aime etre enceinte, ca me derangerais pas d'avoir la gestation d'un elephant ...  moi pareil 
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
N&N
|
 |
« Répondre #5146 le: 01 Mai 2011 à 22:35:03 » |
|
Merci Cook! Claire : si je stresse un peu car le geste n'est pas vraiment agréable (enfin je pense!) et ils m'ont bien prevenu que le travail pourrait se declencher. Je ne serai qu'à 32 SA, c'est trop tot! Surtout avec la tetralogie de Fallot de Niels et son retard de croissance! Sinon j'ai la meme douleur que toi en haut du ventre entre l'estomac et le nombril. C'est surtout quand je suis debout et quand je me releve. D'apres la SF, ça doit être le coude d'un loulou qui appuie un peu trop 
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
alexaA
|
 |
« Répondre #5147 le: 01 Mai 2011 à 22:44:18 » |
|
Cook bon courage et on attendra de tes nouvelles!!
moi depuis ce soir surtout là depuis 1h j'ai de grosses contractures dans le dos!! j'avais eu ça aussi à la mater et la kiné venait me masser le soir avec de l'alcool camphré!! j'ai super mal, je crois que mon dos commence à souffrir du poids de mon ventre! je vais aller m'allonger avec du paracétamol! demain j'en parlerai à la sage femme!! bonne nuit les filles à demain!
|
|
|
Journalisée
|
30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011! le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm! 1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
|
|
|
Annna
|
 |
« Répondre #5148 le: 02 Mai 2011 à 00:00:12 » |
|
Bonne nuit les filles ! Titecaramel, j'ai adoré être enceinte le mois de janvier (pas de saignement, contractions peu douloureuses, bébés que je sentais bien bouger, pas trop limitée dans mes mouvements, pas alitée). Si c'est 24 mois comme en janvier, je signe tout de suite. Le problème est que ça n'a duré qu'un mois et que les autres mois ont été assez galères. Bisous à June et Owen ! Continue à nous donner de leurs nouvelles. Niels et Nolan, bon courage pour mercredi. Si jamais cela déclenche des contractions, tu seras à l'hôpital, donc les médecins pourront agir rapidement pour éviter l'entrée en travail. Plein d'ondes (pour le geste et le résultat) Je ne sais pas si c'est la même douleur que celle que vous ressentez, mais j'ai mal aux côtes à droite (depuis longtemps), c'est une petite tête qui appuie. A force, ça a complètement écarté mes abdos et on voit une boule ronde qui fait saillie sur le ventre rond... C'est la tête de Lou ! De l'autre côté, on voit les fesses d'Ambre qui font une bosse sur mon ventre, mais ce n'est pas douloureux. Je ressemble un peu à Mickey avec ses deux oreilles Alexa, pour ton analyse d'urines, quand la culture est stérile, on considère qu'il n'y a pas d'infection. Si tu ressens des symptômes inhabituels, n'hésite pas à refaire une analyse. Cook, à bientôt ! prends soin de toi. Bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Noélie
|
 |
« Répondre #5149 le: 02 Mai 2011 à 00:06:43 » |
|
Bon je résiste. Toujours à la maison, j'ai repris spasfon et magnesium + spasfon suppo + 1 bain chaud. Les contractions sont toujours là (bon elles l'ont toujours été!) mais moins régulières que tout à l'heure. Les bébés bougent beaucoup, surtout la fille en fait, je sais pas mais on dirait qu'elle cherche de la place. Certains mouvements me font mal et me déforment le ventre et des fois je les confond avec des contractions... J'ai un peu de mal à faire la part des choses et vu que j'étais déjà hier à la mater, ça m'embête d'y retourner. Encore 30 km pour y aller, monito, examen = encore plus de contractions...Surtout que je dois y aller mardi pour écho + écho du col  Bon de toutes façons, on est prêts à partir à tout moment si ça venait à s'aggraver. Sinon la SF vient demain matin, on verra ce que dit le monito et ce qu'elle en pense. J'espère ne pas me tromper mais j'ai l'intuition que ce n'est pas encore le moment. Merci pour vos conseils... Le bain a été laborieux, et sans mon homme, je serais toujours dans la baignoire 
|
|
|
Journalisée
|
Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
|
|
|
Annna
|
 |
« Répondre #5150 le: 02 Mai 2011 à 00:13:44 » |
|
Le bain a été laborieux, et sans mon homme, je serais toujours dans la baignoire  J'ai connu aussi ces grands moments de solitude (en essayant en vain de me lever du canapé ou du lit) ! Pour les contractions, c'est toi qui ressens ce qui se passe. On attend de tes nouvelles demain ! Bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N&N
|
 |
« Répondre #5151 le: 02 Mai 2011 à 00:21:15 » |
|
Courage Noelie, j'éspère que ce n'est qu'une fausse alerte et que la nuit se passera bien! Anna : merci pour les ondes  . Moi la douleur est 2/3 cm au dessus du nombril, ça fait la sensation d'une dechirure musculaire. Donc d'apres la SF, c'est soit une cote flottante qui appuie, soit le coude de Niels  . je trouve ça bizarre car je n'est pas les cotes aussi longues et vu la position de mon loulou (en transverse, la tete dans mes cotes droites comme son frère), ça ne correspond pas. Surtout qu'ils sont completement tournées vers l'interieur (on dirait qu'ils boudent  ). J'arrive à sentir ses epaules, ses fesses mais il y a cette petite boule au milieu qui me fait un mal de chien. Je demanderai au gygy à Marseille mercredi. Sinon quand tu parle des cotes, ce matin j'ai pris un bain et j'ai voulu me raser les gambettes. En ramenant ma jambe pour atteindre ma cheville, j'ai senti Niels remonter sous mes cotes  . Pas douleureux mais tres bizarre comme sensation! Et c'est bete mais j'ai cru qu'il allait rester bloquer dessous  Soulegement quand je l'ai senti redescendre!
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
Annna
|
 |
« Répondre #5152 le: 02 Mai 2011 à 07:35:11 » |
|
Ah, ces loustics nous en font voir de toutes le couleurs !  Ce matin, les louloutes vont super bien, elles gigotent bien, ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça. J'aime beaucoup ! Noélie, comment vas-tu ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #5153 le: 02 Mai 2011 à 08:23:41 » |
|
je tiens a preciser pour soutenir mouman que je ne sentais pas plus que ca mes contractions lors de l accouchement au debut alors qu elles etaiet=nt toutes les 2 minutes et c etait bien le bon moment!!!!!!!!!! elles etaient douloureuses mais pas autant que celles que j avaient eues pour mon fils donc je ne pensais pas a cela alors j ai ete bien surprise  conseil aussi appelez la salle d acc et eux ils vous guident ++++ surtout si vous etes loin de la mater 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #5154 le: 02 Mai 2011 à 09:00:16 » |
|
un cc les filles,trop pris de retard pdt mon WE,j espere que vous allez bien et je vous fais de gros bisous a ttes +1 avec mag,je suis de ces femmes qui ne sentent l accouchement que pdt l expulsion,pas de contractions franches pdt le travail,juste envie de vomir,patraque...............comme pdt une bonne grosse gastro,on ne reagit pas ttes de la mm facon a la douleur deja,a la moindre alerte mieux vaut consulter 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
 |
« Répondre #5155 le: 02 Mai 2011 à 09:18:41 » |
|
noélie donne nous des nouvelles dés que tu peux, on pense a toi.
Bon, aujourd'hui mon chéri est la, donc elioth s'est réveillé a .................... 9h ! Merci elioth de faire exprés de te reveiller tôt quand c'est maman !!!!! Grrrrrr
J'ai pas envie de quitter mon lit, mais va bien falloir (j'écris sur mon téléphone)
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) : - Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme) - Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #5156 le: 02 Mai 2011 à 09:46:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
jumeaux joyaux
|
 |
« Répondre #5157 le: 02 Mai 2011 à 09:47:03 » |
|
j'etais passer voir si il y avait des nouvelles de Noelie . Je repasserai ce soir tiens nous au courant bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #5158 le: 02 Mai 2011 à 09:47:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|