claire & ses 3 étoiles
|
 |
« Répondre #5186 le: 02 Mai 2011 à 20:15:06 » |
|
ally elles sont vraiment trop belle tes puces. les photos sont magnifiques, et c'est vrai que pour le faire part ca pourrait faire pas mal.
journée de merde pour moi aujourd'hui, la pire je crois ! pas d'électricité de toute la journée (enfin, depuis 10h) donc pas de télé, pas de pc, pas internet, peut pas faire tourner une machine de linge, etc ... avec un fils qui ce midi refuse de manger (13h), donc son père me dit "attend je vais essayer" et sans rien dire, sans rien faire de plus, il a manger toute sa purée que son père lui a donner mon mari et son père sont a fond dans les travaux, ils n'ont pas faim, ne veulent pas encore manger (13h30). je prend mon sac a main, des grands sacs pour les courses, et je m'en vais de la maison, j'en peux plus, j'ai pas du tout le moral depuis 2 jours, et aujourd'hui c'est l'apothéose ! donc je vais faire les courses, et je me retiens de fondre en larme dans la voiture ! sur la route mon mari m'appelle et me dit "faudrait que tu passe a mr bricolage et au magasin d'électricité". je suis rentré a 16h. il a débarasser les courses, je les ai ranger, trés lentement (ca m'a occuper l'esprit au moins) 17h : gouter, enfin !!!!! toujours pas d'électricité. que faire pour s'occuper, sans trop d'effort physique car j'en peux plus, donc je me mets dehors sur la chaise longue, avec elioth qui joue a coté. 17h45 : je m'ennuie a mourir, j'ai envie de chialer, ca fait 2 fois qu'elioth essai de me taper car je lui dit NON! je vais m'allonger un peu dans le lit (mais sans avoir la paix car ya elioth et les travaux ! 18h15 : j'en peux plus, j'ai mal au ventre, au bassin, au dos, j'ai des contractions comme d'hab, donc sans rien dire, je m'enferme dans la salle de bain, avec le post radio et je me fais couler un bain chaud, et je me plonge dedans, les oreilles sous l'eau pour^être au calme. mon mari aura qu'a se démerder avec son fils, moi j'en ai marre, j'en peux plus, je vais craquer. 19h15 : je suis sorti du bain, je prend elioth et lui fait prendre son bain (j'avais pas enlever l'eau, je l'ai juste un peu réchauffer) 19h30 : l'électricité !!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 20h : bain et habillage elioth fini, je me mets dans le canapé, devant le pc, a résumer mon affreuse journée, et mon mari et son père rangent enfin la maison, c'est pas trop tôt, aprés 3 jours dans les gravats, le placo, la poussière, les outils, la saleté, etc ... mais demain il m'attend une belle journée ménage, avec l'aide de mon mari j'espère ! (car les travaux c'est dans l'escalier et la salle)
la je vais donner a manger a elioth (enfin, essayer, on verra bien) aprés on mange (ou je mange si les messieurs ne veulent pas encore manger, ils se démerderont) et aprés je me couche et je vais surement craquer toute seule comme une cruche sous la couette.
mais demain est un autre jour, et surement meilleur, donc ca ira mieux demain !
|