03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 17:32:01
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 422061 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5100 le: 01 Mai 2011 à 09:33:21 »

Super ton CR !!  Trés emouvant !!!!

c super qu'elles puissent rentrer avec toi ! Génial !

Moi j'ai eu la néonat au tel .. et bah pas de changement... mes loulous ne veulent pas du tout leur bib depuis hier .... Triste je desespere.. c long..

garde le moral tite caramel!!!!!

et toi tu pourrais avoir un fauteuil/lit pour une nuit ou deux , pour qu ils te sentent pres d eux?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #5101 le: 01 Mai 2011 à 09:40:42 »

anna-m c'est un peu tout je crois ! surtout la fatigue, elioth qu'est dans une période difficile, et le physique qui commence a plus trop suivre ce que j'aimerai faire.
mais cette semaine, je vais passer toute une journée couchée, sans me lever, ou alors juste pour les pipis et marcher un peu si j'ai mal aux jambes, mais pas plus. mon chéri se démerdera avec elioth, pour la bouf et tout et tout. j'en peux plus, alors avant que je craque vraiment (car la ca fait 2 jours que j'ai envie de pleurer mais je me retiens car il y a mon beau père) je vais devoir vraiment me reposer car c'est pas bon du tout que je sois comme ca pour les bébés. ils doivent sentir que je suis fatigué et un peu triste.
mais ca va aller, je suis confiante en moi et je suis encore un peu forte donc je vais tenir encore quelques jours.

mes analyses de sang sont bonnes, c'est déja une bonne nouvelle. mon anémie est légèrement remonté, elle est passé de 10.2 a 10.7 ! c'est déja pas mal.

mais j'ai vraiment l'impression que de rester assise dans le canapé ne me repose pas. j'ai pas l'impression de récupérer, ou alors seulement quand je suis allongé. c'est pour ca que je vais me reposer quand je pourrais cette semaine (mais c'est pas avant jeudi, ca c'est sur !)
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5102 le: 01 Mai 2011 à 09:43:10 »

en plus elioth s'est encore réveillé a 7h ce matin ............... il doit sentir que son père est pas la et que je suis seule pour m'occuper de lui ! lol !
j'en rigole la mais ce matin je rigolais pas du tout, j'avais envie de pleurer tellement je dormais bien quand il s'est réveillé.
en plus, c'était même pas la peine que j'essai de le rendormir car d'aprés mon beau père qui dort au même étage que lui, ca faisait 15 min qu'il l'entendait ralé déja.
quand je suis arrivé tout était en dehors que lit : la gigoteuse, la suce, les doudous, les chaussettes !
Journalisée

alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5103 le: 01 Mai 2011 à 11:12:37 »

Coucou les filles!
Un grand merci pour vos compliments et vos votes! je n'y suis pas pour grand chose c'est le photographe qui a su mettre mon gros bidon en valeur!! j'avoue que je n'aime pas trop me voir en photo mais quand je vois son travail et bien finalement je les apprécies!

Claire : Ne te retiens pas, si tu as envie de pleurer, lache toi!! je sais que quand on n'est pas toute seule ce n'est pas évident car on a peur de se lâcher devant les autres et d'être jugée! essaie de trouver un petit moment à toi pour évacuer!! est ce que quand Elioth se réveille tu ne peux pas le prendre avec toi dans ton lit? juste pour gagner quelques instants de sommeil en plus et peut être aussi pour partager un petit moment tout le deux. bon je ne suis peut être pas de bon conseil  mais des fois des idées comme ça peuvent te faire gagner un peu de temps! Pour ta maman , c'est vrai qu'elle n'a pas le droit de t'en vouloir, qui à dit que quand on fait des enfants ils resteront à vie aux côtés de leur parent? et maintenant on a de super moyen de communication et on peut se déplacer facilement dans toute la france! surtout ne culpabilise pas!!

titecaramel: je t'ai fait suivre le mail  Tire la langue et courage tes loulous sont costauds et bientôt se sera leur tour de rentrer!

Ally: super ce récit, quelle aventure!! profite bien!

de mon côté j'ai passé une nuit pas terrible, j'ai des douleurs dans le bas ventre au niveau du pubis, quand je dois me tourner dans le lit c'est douloureux! il me faudrait une grue pour me tourner!
finalement je suis toujours inquiéte par cet ECBU ( leucocytes : 80 mm3 valeur de réf   ( 0-10) et bacilles gram+ : assez nombreux) la semaine dernière j'etais à 2 mm3 pour les leucocytes!
 la sage femme de la clinique m'a dit qu'il n'y a rien mais j'arrête pas d'aller faire pipi ( je devrais compter combien de fois j' y vais/ jour!) pas vraiment de brûlure mais une grosse sensation de pesanteur dans le vessie.......... ou alors bébé d'en bas est encore descendu!  sans compter les fuites ( ça j'adore!!!) qui a dit que la grossesse c'est que du bonheur lol?Huh?Huh?Huh?
 en plus il pleut et je suis fatiguée!!! voilà tout va bien dans le meilleur des mondes!!

aller je me met dans ma sélection de photo lol!!
bisous les filles je repasse plus tard!
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5104 le: 01 Mai 2011 à 11:33:02 »

alexaA je peux pas prendre elioth avec moi dans le lit, il a jamais été habitué a faire des calins dans le lit. il a jamais dormi avec nous ni rien ! mais je lui fais son bib et on se pose dans la canapé devant les dessins animés, et maintenant qu'il boit son biberon tout seul c'est plus reposant. donc je scotche devant gulli !!!
et moi aussi je vais souvent faire pipi, toutes les heures presque. je fais pas beaucoup desfois mais si j'y vais pas ca me pèse et je contracte.
émilie est basse et en siège donc il doit y avoir ses grosses fesses qui appui sur la vessie, avec son frère qui a sa tête par la aussi, ca fait du monde en bas ! lol !
mais heureusement moi j'ai des chtites fuites seulement quand je tousse ou j'éternue.

elioth est a la sieste depuis 40 min, donc je suis dans le canapé au calme (enfin, avec beau papa qui fait les travaux dans les escaliers juste devant moi !) mais au moins je me repose, ca fait du bien. je suis pas pressé qu'il se réveille. mais ce qui est bien c'est que son père est la cet aprèm, et depuis qu'il m'a vu hier (dans l'état où j'étais !) il s'occupe de lui, beaucoup plus qu'avant.

mais la mon mari c'est rendu compte que j'étais vraiment pas bien car ca fait quelques jours qu'il fait la vaisselle, qu'il débarasse la table (en mettant directement au lave vaisselle !) et qu'il s'occupe un peu plus d'elioth. mais bon, comme je lui disais, fallait pas non plus attendre que j'en arrive a ce point la, mais bon. mieux vaut tard que jamais !!!

voila.

j'ai eu mon chéri tout a l'heure au téléphone et il m'a dit "ce matin tu mets elioth a la sieste et si il dort, tu te pose dans le canapé et tu fais rien. et t'inquiète, j'ai un témoin a la maison, je demanderai a mon père ce que tu as fait" !!!
donc bref, j'ai pas trop le choix ! lol !
mais ca me fait du bien que mon homme s'occupe un peu plus de moi, et ce rende compte que je suis fatigué et que j'ai pas trop le moral.
et puis franchement, vivement le 10 mai que j'ai l'écho pour savoir s'il y a vraiment un écart de poids.

et sinon, quand on prévoit une césar, c'est a quel terme ? 38 SA ?
Journalisée

didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5105 le: 01 Mai 2011 à 11:40:27 »

Super jolies tes photo ALEXA  Souriant  Souriant  Souriant, je vote pour la 1,4,10,11,13,15,16,18 et 20. Elles sont toutes jolies, c'est difficile de faire un tri mais comme tu dois en choisir que 10 bein voilà ce sont disons mes préférées. J'ai un petit faible pour les photos en noir et blanc  .

Concernant tes douleurs, tu me fais penser à moi, la nuit c'est pareil, c'est une mission pour changer de position et quand ma vessie est pleine, j'ai envie de pleurer  Pleurs car c'est pire de se lever du lit on croirait un cachalot voulant descendre de sa banquise  . Et pour ce qui est de tes taux de leucocytes, j'avoue que je ne m'y connais absolument pas mais tu devrait les faire interpréter au labo quand tu fais ta pds au biologiste  Huh?

Ajourd'hui, on va peut être aller a Ik*a pour acheter des caisses pour la suite du déménagement mais j'appréhende, aller à Ik*a un dimanche ça finit toujours par une dispute avec zhom car trop de monde et trop de stress  
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5106 le: 01 Mai 2011 à 12:38:25 »

Alexa, pendant la grossesse, il y a souvent des leucocytes dans les urines.
On se fie au nombre de bactéries et au type de bactéries associées aux leucocytes (assez nombreux, ça ne veut pas dire grand chose : combien ? quel(s) bacille(s) gram + ?)
En cas de doute, on refait l'analyse.
Journalisée
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5107 le: 01 Mai 2011 à 12:39:47 »

Coucou  Sourire

alors après la lecture de 13 pages  Tire la langue on y va!!!!

Bienvenue Nell et Lou et Félicitations à Flor!!!
On attends de tes nouvelles!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
[/b]

Danielle Des nouvelles? Quelqu'un à son portable?

doudouaguileira Euh on est le 1er mai t'es sûr que c'est ouvert ik*a?
Tu dis que vous déménagez le 7 juin mais vous allez allez où en attendant de trouver autre chose? La galère si t'es bébés arrivent à ce moment...
bon courage  Bisou

majurie ça va mieux? Si tu as des étourdissements, file aux urgences, tes béébs ont besoin que tu es assez de fer aussi!!!!

claire tu es épuisée, je compatis...
Moi je ne faisais que pleurer car j'étais morte, et pourtant tu sais je ne faisais rien mais mon corps n'en pouvait plus.... Je n'avais pris que 11kilos et demi et donc je n'avais aucune réserve je me sentias vide.
Je devais être déclenché le 21 mars et quand je suis arrivé on m'a dit, ce sera demain, là on sera pas assez nombreux pour vous gérer, bah j'ai chialé car je n'en pouvais plus... vide, c'était ma sensation.
c'est vrai qu'un ainé en plus c'est difficile à gérer, Gabin venait d'avoir 3 ans... donc je te dis juste BON COURAGE  Bisou Ton fils ne sera pas malheureux d'aller en nourrice ou en garde un peu plus, fais le pour toi comme pour lui d'ailleurs Clin d'oeil

sarous je vois que tu à l'air d'aller bien!! c'est cool Souriant

julanso anne-so et julien je penses bien à vous... et surtout pleins d'ondes pour que l'éclampsie passe vite ma belle  Bisou Bisou Bisou
Dès que tu peux mets nous des photos  Cool

debby Tu es à combien de SA? La MAP est passé c'est déjà cool!!  Souriant

Véro 33SA Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant C'est bien M'dame Warrior!!!!! M*rde pour la cholestase!!! T'en es où t'as des news?

cook Tu auras internet à la mat? Bon courage pour ton hospi!! Je ne sais plus si tu m'as envoyé ton num! Je vérifie ça  Clin d'oeil

nina Comment se porte ta fille? Même si l'hospi ne lui plait guère, va bien falloir y retourner de toute façon  Clin d'oeil

kalina et toi tu vas comment?

Niels et Nolan pour nettoyer les poussettes à l'asso on utilise des bombes genre comme pour les canapés. Clin d'oeil
Ton amnio c'est demain c'est ça? et on t'as parlé déjà de l'aprés amnio?

Noëlie Pour les prénoms, oui faudrait que vous commenciez à avoir une short liste!!! Clin d'oeil
2 par enfant pas plus sinon ça risque d'être compliqué...

Amélie Dis donc césa mi-juin, tu seras peut-être notre dernière juinette  Souriant

anna oui les bonnets pour les bébés c'est indispensable!!! Ils se refroidissent vite par la tête Clin d'oeil
Plutôt que les turbulettes, je vous conseilles d'acheter des nids d'anges!!!
Je vous explique si je vous mets dans un lit et que je vous interdit de mettre les bras en dessous de la couette, je pense que vous allez bouder, bah les bébés aussi ont le droit d'avoir chaud aux bras!!! Clin d'oeil
et puis en plus c'est moins casse pieds quand faut les changer la nuit!!!!

Moi j'habillais mes bébés tout les jours avec un ensemble, je ne voulais pas les laisser en pyj! Pour moi c'était important, mais attention que des ensembles en coton, sans élastiques à la taille, genre petite salopette...en coton doux et souples!! Clin d'oeil

Oalex si je peux te donner un conseil ma belle, c'est de ne pas écouter toute forme d'enthousiasme de sortie ... Trop de déception chez les mamans de prémas arrivent..
Donc tu garde de quoi les sortir tout les jours mais tu ne t'y attends pas tout de suite Clin d'oeil
Tout comme titecaramel je suis toujours impressionné de voir ses petits miniscules êtres progressé et se battrent!!! Souriant Souriant Souriant

AlexA Moi aussi je veux bien tes photos!!! Celle que tu as mis est très belle!!!
Pour ton Mr,  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux. Moi je dis et je soutiens que ce gars là va se réveiller de sa crise de la quarantaine avec plus que les yeux pour pleurer  
Pour ton écho c'est cool, ma belle les 15 prochains jours profites et fais toi plaisir!! Clin d'oeil

orel tu vois toi qui t'inquiétais ton col lui est plutôt sympa!!!!! Sourire

bb2nous J'ai bien reçu ton num!
tu as des doutes sur ta suite? Ton col va bien???

ally quelles sont belles tes filles, elles sont magnifiques!!! félicitations et merci pour ton récit!!
Tu t'es battue comme une folle contre ce fichu STT et elles se sont battues pour être digne de leur maman  Clin d'oeil

Moi oui j'ai trouvé du travail dans les RH!! Même pas 2 mois de chômage je m'en sors plutôt super bien... Bon j'ai de la route, 120km par jour..
Mais je négocie le salaire dans le coup....
Donc pour l'instant remplacement d'un mois et mardi j'en saurais plus sur la suite  Sourire

Récap demain ou aujourd'hui si je peux... J'ai pleins de nouveaux juinoux à mettre!! Souriant

Fil des soleils des juinettes Je l'ouvre quand?
On a déjà 6 mamans.
donc j'attends vos avis et si vous avez des suggestions plus chouette que mon titre, n'hésitez pas à me le souffler!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5108 le: 01 Mai 2011 à 12:54:46 »

mouman cette semaine je vais me renseigner pour le mettre en halte garderie 1 ou 2 fois la semaine.
ma nounou aussi est enceinte, donc je vais exagéré non plus, elle est a 6 mois et demi d'un seul bébé, mais son premier, donc elle commence a fatigué.
en plus, elioth est un gros féniant pour le langage, l'apprentissage du manger seul, le dessin, etc ... donc ca va pas lui faire de mal d'être un peu plus stimuler. en plus, il est hyper timide vu qu'il est tout le temps avec moi ou papa et la nounou. et encore, il est dans la période où il pleure quand on le laisse a la nounou.
donc c'est décidé, a partir de trés bientot ca sera halte garderie, et cela tout l'été également, que je sois soulagé pour les jumeaux, et en plus il aura des copains de son age avec qui jouer, il s'ennuiera moins qu'a la maison.
je pense que c'est une bonne idée pour nous deux !
Journalisée

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5109 le: 01 Mai 2011 à 13:02:03 »

Claire, je suis contente si ton chéri commence à t'aider et que tu peux te reposer plus. Ton beau père ne peut pas s'occuper d'Elioth une heure le matin ?

Plus longtemps à tenir !
Je vise 35SA (ensuite on verra) et je me suis fait un décompte sur mon téléphone portable : aujourd'hui, J-15. Ca m'aide à supporter les douleurs et les autres inconvénients de la fin de grossesse.

Bises
Journalisée
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5110 le: 01 Mai 2011 à 13:11:48 »

Oui Mouman tu as raison pour la sortie de mes petites... J'ai appelé le service ce matin, l'infirmière m'a dit que les médecins n'avaient pas fini leur tour mais que selon elle il valait mieux attendre demain car Hanna n'a pas bien pris le bib cette nuit, mais par contre a tout pris en 10 minutes ce matin... On a tout préparé et on attend le feu vert, peut être demain, peut être dans quelques jours, l'essentiel c'est que mes puces aillent bien , soient stables et s'alimentent bien. On patiente c'est pour leur bien.
Bon courage pour ton nouveau boulot; j'espère que les trajets ne seront pas trop fatigants.

Anna de tout coeur avec toi pour aller aux 35SA!

Claire tu ne peux pas avoir une aide à domicile?
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5111 le: 01 Mai 2011 à 13:39:11 »

coucou,

Mouman moi aussi cesar programmée mi juin... Tire la langue

Claire je te comprends..je récupère ma puce tt à l'heure pour encore une semaine de vac'. Ensuite y'a l'école mais ce trajet à pied me fait peine........................

Alexa toutes trop belles tes photos..bon courage pour le choix..ta frimousse, toute mimi aussi Clin d'oeil et là le photographe n'y est pour rien...

Ici c'est fatigue aujourd'hui..je paie ma journée magasin resto ciné d'hier...mes jambes sont gonflées j'ai bobo tête et suis KO...pfffffffff

je re plus tard.. Bisou Bisou
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #5112 le: 01 Mai 2011 à 13:59:29 »

juste j'embrasse bien fort claire et titecaramel qui n'ont pas trop le moral en ce moment !!! pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou les filles

sinon pesée de Jade ce matin, elle est revenu a son poid de naissance et j'ai appris qu'elle fesait 46cm !!! wahou !!!
et aussi Inès a quitté le berceau chauffant !! lit normal pour ma puce , voir peut etre un bain cette aprem ... suis pressée 

sinon moi on commence a me defaire les agraffes, je le sens meme pas!!!!hallucinant comment on peut se faire des idée lol  Cool Cool Cool

bon sinon la nuit derniere , ils m'ont laissé Inès toute la nuit pour apprendre ... et bien hier on a eu pas mal de visites >>>> resultats trop stressé donc pas de dodo lol !!! la elles dorment toutes les deux donc pour moi sieste aussi lol !!!!

voila les filles gros bizou
et courage a toutes (en travail, hospitalisées, et aussi en attente de leur bébés !!! )
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5113 le: 01 Mai 2011 à 15:49:35 »

Alexa, toutes les photos sont superbes... Mais s'il faut choisir, je vote (dans le désordre) 41, 69, 34, 63, 701, 76, 280, 79, 722 et 65.
Moi aussi je ressens de fortes douleurs au niveau du pubis, encore plus quand je me tourne...par contre, seulement du côté droit. C'est vraiment désagréable et rend tous mes mouvements (y compris la marche et la station debout) encore plus difficile...

Anna, moi aussi j'ai enclenché le compte à rebours jusqu'au 35 SA...je compte les jours. Passée cette date, j'essaierai de reprendre un semblant d'activité en toute sérénité.

Mouman on a quand même une short liste pour les prénoms (2 pour la filles, et plus que 3 pour le garçon) Sourire. Le problème c'est que pour la fille, je préfère un et Monsieur préfère l'autre...donc il va falloir qu'il y en ait un des 2 qui cède et pour le garçon on hésite tous les deux, et on change d'avis tous les jours... Moi qui ait toujours du mal à faire des choix...ben ça se confirme une fois de plus!

Claire plein de  Bisou Bisou Bisou pour ton moral...

Oalex, tes filles sont sur la bonne voie , c'est le plus important. Même si la sortie est décalée de quelques jours, chaque jour qui passe te rapproche un peu plus de la joie d'avoir tes 2 princesses à la maison.

Danielle j'espère que tu vas bien?

Cook bon courage pour ton hospit de demain  Bisou

Moi j'ai encore fini aux urgences hier après la visite de la SF à la maison. Pour une fois, tout avait l'air normal...pas de contractions, rythmes des 2 bébés bien oscillants..puis au bout d'une demi heure d'enregistrement, j'ai eu 1 contraction (1 seule) pas très forte, pas douloureuse, mais elle a duré 6 minutes!!! La fille a bien géré mais le garçon un peu moins sur le moment (bradycardie jusqu'à 75 )...même s'il a vite retrouvé une fréquence normale après la contraction, la SF était un peu inquiète et a préféré m'envoyer à la mater pour un contrôle (d'autant qu'après les bébés avaient à nouveau un rythme peu oscillant..
A la mater, presque 1 heure de monito....des contractions mais courtes et sans aucun impact sur les bébés, des rythmes oscillants, puis moins, puis à nouveau oscillants. La SF et le médecin de garde n'ont rien trouvé d'inquiétant et m'ont renvoyé à la maison.
Nouveau contrôle chez moi demain et écho mardi, puis à nouveau monito mercredi et vendredi. La surveillance est rapprochée, c'est rassurant.
Mais tout ça est assez stressant malgré tout...je me languis vraiment de les avoir dans mes bras et en bonne santé.

Les chambres sont prêtes, la déco est terminée...j'ai cru qu'on aurait jamais le temps, mais si! Reste à terminer les valises et tout est ok... Enfin, si on occulte le fait que ces bébés n'ont toujours pas de prénoms Roulement des yeux.

A plus tard les filles, je vais soutenir mon homme qui se démène pour entretenir le jardin..

Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5114 le: 01 Mai 2011 à 16:13:41 »

Alexa voici mes préférée... 1 4 7 9 10 11 13 15 18 21

Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: