06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 00:37:27
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 423558 fois)
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4365 le: 19 Avril 2011 à 18:46:56 »

Bon courage Julanso !! Tien nous vite au courant !!!

Gros bisou !
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4366 le: 19 Avril 2011 à 18:48:54 »

Plein de pensées pour toi Julanso......Courage et tiens nous au courant...

Bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4367 le: 19 Avril 2011 à 18:50:58 »

Cook, plein d'ondes +++  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bb2nous, le matelas sur le canap, c'est une bonne idée à suivre... Ici, j'ai mis au moins dix coussins sur le canap et j'y dors mieux que dans mon lit.
On croise les doigts pour que la petite I se retourne...
Je n'ai pas tout suivi, on te parle déjà de césarienne ?

Flor, c'est vrai que ta photo est magnifique : jolie silhouette fine, joli ventre rebondi.
Je t'envie, mais après tout, je n'avais qu'à faire plus attention à mon alimentation !

Véro, ils n'ont pas l'air très cool dans ce service, et un peu stressés !

Noélie, Ahhhhhh ! Les vergetures.....
Pour l'instant, je croise les doigts, il n'y en a pas.....  
Bon, je ne me fais pas trop d'illusions !

Claire, tu fais une prépa en piscine ? La chance ! Mon gynéco a refusé que j'y aille du fait des contractions. Je le regrette franchement.

Sarous, demande à ton gynéco un traitement contre les brûlures d'estomac, tu vas voir, c'est magique !
1,3 kg, ça me parait pas mal ! Ton gynéco ne fait pas des courbes de croissance pour voir l'évolution ?

Drey, super nouvelles ! C'est tellement émouvant d'avoir des nouvelles de tes fils !  Bisou

Emmajérome, sinon, les calins sont réputés pour ramolir le col  Clin d'oeil tu peux toujours essayer en pensant à celles qui en sont privées (pour la même raison)....

Plein de bisous.
Je reviens après le repas pour la suite.
la sage femme m'a autorisé une sortie resto ce soir, on va en profiter !!!!!!
Journalisée
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4368 le: 19 Avril 2011 à 19:04:49 »

julanso ondes ++++++++++++++++++++= ( Roulement des yeux les gémellaires moins de pré éclampsie!!!)

anna je vais jouer ma chieuse mais si tu as senti un mal d'abdos, si tu as fait une chute même une petite tu vas faire une écho de contrôle!!!!!!! bah oui un hématome ou un décollment placentaire c'est pas le moment! Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #4369 le: 19 Avril 2011 à 19:09:56 »

et bin dit donc, vous commencez vraiment a me faire peur les filles !!!

cook hospitalisé
puis julanso ......
bon courage les filles entre parenthèses ! mais j'ai l'impression d'être la seule a pas être encore hospitalisé. ca me fou les boules !!!
surtout que j'ai des contractions et mal au dos, que je sens les bébés bas, mais ce depuis plusieurs semaines maintenant. mais j'ai pas du tout fait les valises, je voulais attendre le mois de mai, mais en faite je crois que je vais les faire !!! lol ! ca me fait trop peur toutes ses hospitalisations. je me dis que je suis vraiment pas a l'abri.
en tout cas je sais pas si je suis la seule mais presque tous les jours j'ai envie de pleuré depuis 1 semaine ou 2 c'est pénible. surtout en soirée, quand je suis crevé, qu'elioth commence a être gonflant, etc ...
mais en même temps mon travail me manque (je suis passioné par mon boulot d'IDE), je n'ai pas d'amis, donc pas de visite du tout, pas de famille dans le coin, juste le téléphone et la webcam avec ma mère de temps en temps, le kiné une fois par semaine, et c'est tout !
je sors pas si ce n'est pour faire les courses, ou un rendez vous, etc ... je m'ennuie.j'ai pas de meilleure amie a qui parler, de personnes a qui me plaindre a part vous.
franchement, HEUREUSEMENT que vous êtes la, que j'ai trouvé ce forum. je sais pas comment j'aurai fait sinon.
je commence vraiment a avoir le moral dans les chaussettes par moment, et malheureusement je trouve que ces moments sont de plus en plus nombreux.
je ne suis pas faite pour être mère au foyer, ca c'est sur !
enfin, baisse de moral habituelle, et avant j'aimais me plaindre a ma mère, au téléphone, mais je ne le fais plus, car elle m'a sortie l'autre jour (quand j'ai refusé qu'elle prenne elioth en vacances chez eux pendant 1 semaine a 900 km de moi) : "tu arrêtes pas de te plaindre tout le temps que tu es fatigué, que tu peux pas t'occuper d'elioth comme tu le veux, etc ...". donc je ne me plains plus. tout va bien quand je l'ai au téléphone.
bon, ce craquage de plomb m'a fait du bien. merci ! lol !

je viens de dire a mon mari qu'il y avait 2 filles de plus d'hospitalisé, et que ca me faisait peur. puis je lui ai dit que je vais faire les valises cette semaine par précaution, et il me répond "ca serait peut être pas du luxe" !!! merci chéri, tu me rassure ! lol !

bon, je vais acheter du pain, pour manger avec le bon poulet au curry de mon mari.

Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4370 le: 19 Avril 2011 à 19:16:21 »

Clairejames courage...moi aussi j'me dis que tt peux basculer...j'ai rdv jeudi, je m'attend à tt..surtt que depuis qq jours j'ai l'impression de les sentir sur mon col...on verra..
je te comprend je suis en arrêt depuis décembre et mon travail avec les crevettes me manque aussi beaucoup....
Aller on va tenir le coup Clin d'oeil
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4371 le: 19 Avril 2011 à 19:17:56 »

Julanso courage... Tiens nous au courant...

Anna incroyable cette histoire de chaise longue! Si même faire une sieste sur un transat devient dangereux alors... Je comprend ta frayeur, heureusement que tu n'étais pas seule... Bon tu vas bien c'est l'essentiel alors je m'autorise à en sourire quand même  Clin d'oeil

Véro pour les monitos n'hésite pas à les appeler. Moi je faisais ça pendant mon hospit car j'ai vite compris que sinon on me zappait un peu. C'est arrivé plusieurs fois que je garde le monito pendant 1 heure, 1 heure et quart   j'étais à la 1ère chambre à côté de la salle de soins, donc elles commençait par moi puis elles enchainaient sur leur tour, étaient occupées, et moi j'attendais... Donc à la 3ème fois j'ai compris et je sonnais au bout de 35-40 minutes... Parce que rester 1 heure sur le dos c'est carrément de la torture...

Titecaramel tes bébés sont des winners... Tu vas en profiter de +en + et chaque jour qui passe te rapprochent de vos retrouvailles. Garde le moral...

Ben moi je me réveille de ma 2ème sieste...j'ai dormi 2 fois 1 heure cet après midi et ça m'a fait du bien étant donné que ma nuit a été courte et mauvaise... Je commence à souffrir pas mal du dos à force d'être allongée...mais bon je vais pas me plaindre de tous mes maux!..
Je vais aller prendre une bonne douche et me graisser le ventre pour la 5eme fois de la journée en esperant que ma vergeture restera la seule et unique!!! (sans conviction quand même  )

Bonne soirée à toutes  
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4372 le: 19 Avril 2011 à 19:20:09 »

Cook courage pour ton hospit... Le tract*Cile est assez efficace et pourra sûrement t'aider à passer un cap. Des  Bisou
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4373 le: 19 Avril 2011 à 19:26:50 »

Ahhh claire on a posté en même temps et je viens de voir que tu n'étais pas top...  Courage ma belle, avec le stress, la fatigue, les hormones le moral est un peu fluctuant, c'est normal. Si cette histoire de valises te préoccupe, commence à les préparer doucement...ça ne te portera pas bonheur ni malheur...elles seront juste prêtes au cas où et ça t'enlèvera au moins une source de stress. 
Je t'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou qui remontent le moral...
Journalisée

moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4374 le: 19 Avril 2011 à 19:30:02 »

Cook tu sais que si tu as besoin tu n'hésites pas!!!!]

claire ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
1° si t'as envie de te plaindre bah tu le fais!!
et mince tu portes quand mêm 2 bébs et c'est pas simple
2° quand tu auras tes bébés tu seras un peu beaucoup occupé  Clin d'oeil
3° oui tu l'a fait ta valise!

Journalisée

kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4375 le: 19 Avril 2011 à 19:53:59 »

Me revoilà! J'arrive toujours pas faire la sieste alors que je tombe de fatigue  Je veux dormiirrrr..... Pleurs
julanso, Cook courage, tenez bon et tenez nous au courant!  Bisou  On pense à vous!  Bisou
Véro31160, ils exagèrent là avec des plateaux "air-france", tu as quand meme 3 bb à nourrir et à te nourrir aussi  Roulement des yeux
orel42, je me fais de films aussi ce dernier temps, c'est ma 1ère grossesse et je sais que j'aurai le droit à une césarienne mais je ne sais pas quand... et c'est ce qui m'angoisse le plus et le risque d'hémoragie  me fait peur, car l'utérus est trop gros...vivement que ça se termine... ma valise est déjà prete et m'attend sagement  Sourire
Bb2nous, pour ma part j'ai eu les nausées il y a 2 semaines , ça a duré 2-3 jours, le tout accompagné d'une diarrhée, j'ai aussi pensé à l'intolérance au fer, mais à l'écho de 32 SA tout s'est expliqué: j'étais pas bien car les bb avais changé la position dans mon ventre...c'est peut-etre ton cas, parle-en à ton médecin
Noélie, je suis jalouse de ta 2ème sieste!  Quand j'ai vu ma 1ère (et dernière pour le moment) vergeture sur le bidou, j'ai remis plus de crème et j'ai commencé à en mettre 2fois/jour et puis cette vilaine vergeture à disparu  Clin d'oeil
claire james, je ne veux pas te faire peur, mais demain je part avec ma valise (au cas ou) à mon rdv, car les contractions s'intensifient et plein d'autre signes alarmantes, vaut mieux que je la prend pour rien cette valise, précaution avant tout, car si jamais on me garde je n'aurai mes affaires que le lendemain (mon mari travaille). Par contre je n'ai pas encore eu le courage de préparer la valise des bb...c'est encore tot, il faut qu'ils restent encore au chaud. Claire, je sais ce que tu vit en ce moment et quand tu a mal, on est là pour t'écouter et te soutenir  Bisou

Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #4376 le: 19 Avril 2011 à 20:11:13 »

coucou les filles !!!

alors je viens vous donner un peu de news ... (ca date lol)
alors je suis aller faire ma derniere echo et mon dernier monito ce matin. resultat : les petites vont super bien , elles sont grandes et elles sont hyper actives . elles pesent 1kg950 pour ma crevette et 2kg397 pour ma surexité !!! elles super bien !!! l'echographe ma dis que ca reste qu'une estimation mais moi je sais qu'elles  sont bien grosses !!!  quel joie quand il a dis les poids !!!  en plus les contrax multiples de la semaines derniere n'ont pas fait de degats !! super !!!

ACCOUCHEMENT J-8 !!! je suis a 34 sa demain !!!! et dans pile une semaine je rentre a l'hospi pour avoir mes nenettes !!!  trop pressée mais en meme tps j'ai peur de la césa et du "apres grossesse" ca va etre bizare de plus avoir ce gros bidon !!!

sinon on a fini d'installé tout pour arriver des petites, leur valise est ok, plus qu'a faire la mienne !!! 

aujourd'hui, on a visité des appart', il y en a un qui est super !! on va fournir les papiers mais le loyer est a 885€ et il faut gagner 3x ce montant... un peu beaucoup quand meme !!! lol bref on va tout fournir et on verra bien ... je croise les doigts !!

alors je vous ai toutes lu mais pas tout retenu !!!
juste un enorme bizou a cook et julanso >>> surtout tenez nous au courant les filles !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
une grosse pensée a celles qui sont a l'hopital mais aussi a toutes les mamans qui sont chez elles et qui souffrent de maux diverses ...

et enfin un ouragan de douceur a tout nos petits juinaux qui sont deja arrivés ...

et aussi ca parle vergetures !!!  moi j'en ai eu au moment du STT car en fait avec ce truc mon ventre était enorme d'un coup et super trop tendu (excendent de liquide ...) et apres opération mon ventre a degonflé d'un coup puis repris une forme normal !!! donc moi j'en ai pas mal  Pleurs Pleurs Pleurs mais la sage femme a dis qu'elles ne sont pas toutes profondes donc elles peuvent s'atténuées par la suite ... vraiment le STT quelle belle merd*** !!!!

bon allez j'y vais gros bizou les filles
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4377 le: 19 Avril 2011 à 20:35:19 »

Et qu’est-ce qui est encore arrivé à bibi Huh? Et bien je n’ai encore pas eu de plat principal ce soir, ils se sont encore plantés les salo*s !!!! Résultat une soupe, 2 bouts de fromage, un petit pain et heureusement que j’avais été à la cafèt prendre un beignet !

Bon je suis pressée d’ici 30mn Chabal se pointe

Ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas de news d’ici jeudi après-midi car je serais entrain de m’occuper de Chabal , ou ce sera plutôt Chabal qui s’occupera de moi

Mais vous pouvez compter sur moi pour vous donner les nouvelles de Julanso dès que j’en aurais, je lui ai déjà envoyé un texto avec toutes nos pensées et toutes nos ondes positives.

Et demain écho, j'ai trop hâte, on va savoir si je couve encore ou pas.....

Orel : Oui cet accouchement c’est un peu l’angoisse, il faut essayer de rester positif, mais c’est vrai que les films défilent à toute vitesse dans la tête !

Julanso : même pas jalouse de tes siestes, mais j’avoue oui de tes nuits !
 C’est bizarre ce que ta dit la SF pour les pré-éclampsie, ici on me dit le contraire, c’est d’ailleurs pour cela qui sont aussi surveillant, et si tu regardes bien sur le site, il y en a eu pas mal. En tous cas, le principal c’est d’être surveillée correctement.
Je devrais écrire un sketch et aller à « On ne demande qu’à en rire » je suis sûre que ça ferait bien rire !

Anna : Putai* heureusement que ton homme était là, comment tu aurais fait toute seule. Ma pauvre, c’est un coup à faire une crise cardiaque !!!! A ta place, j’irais quand même aux urgences pour vérifier que tout le monde va bien, vaut mieux y aller pour rien que de ne pas y aller, c’est pas le moment de déconner, surtout que tu dis avoir mal aux abdos…

Titecaramel : Je pense que la grossesse triple, non seulement ça les gonfle mais en plus ça leur fait peur, ils en font de trop et me stress pour rien. Ils me saoulent avec la pré-éclampsie, je sais bien que c’est grave et dangereux mais je n’ai pas de signes alors faudrait peut-être arrêter de voir des trucs là où il y en a pas ! Pareil pour la choléstase, pas de signes alors lâcher moi et si il y a des signes : agissez !!!
Je suis contente que tes petits loulous se débrouillent bien, et que tu commences à prendre tes marques. Mais je me doute que tu dois être fatiguée quand même. Courage ma belle !

Cook : J’espère que les contractions vont se calmer, et que tu seras relâchée !! Plein d’ondes+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Alexa : mes puces sont saoulées passé les 20/25mn, et elles mettent plein de coup de pieds dans les capteurs, elles sont aussi impatientes que moi à la fin des 30mn, l’autre jour, au moment où j’ai dit tout fort j’en ai marre, la 3ème s’est barrée et impossible de la retrouver Je me suis dit celle-là elle est bien comme sa mère Pour le signal et le bip-bip, ils me mettent l’appareil à côté et ils m’ont fait voir ou appuyer pour arrêter la sonnerie et démerdes toi !

Claire : Déjà tu devrais faire tes valises, simplement parce que je le répète « mieux vaut prévenir que guérir, parce que quand on guérit c’est qu’on est tombé malade. » Tu sais je les avais vachement à l’avance et je les ai même emmenées une fois et ça ne m’a porté la poisse, reste positive.
Pour le problème des mais, j’ai connu ça, car j’ai déménagé à 800km de tous mes amis, et au début ce n’était pas toujours facile, dans mon cas les choses ont été facilité parce que j’ai repris le bar du village quelques temps et j’ai fait la connaissance de plein de monde, mais ce ne sont que des connaissances. J’ai lié plus ou moins d’amitié avec des gens, et j’ai rencontré mon chéri. Après, pour faire des rencontres, je suis allée faire du sport dans des clubs, et aussi je suis allée dans des associations culturelles, et au repas organisés par les foyers ruraux du coin, tu rencontres plein de gens, après tu lies amitié ou pas, mais au moins tu as une vie sociale et tu te changes les idées. Mon chéri a aussi très peu d’amis ici les autres ont à 800km pareil mais pas dans le même coin que moi, donc on se partage. En tous cas les vrais amis restent qu’ils soient à 10h de route ou à 5mn Souriant Mais c’est sûr que si tu restes enfermée chez toi, tu ne rencontreras jamais personne. Et je peux rajouter que je suis quelqu’un de vachement timide, et j’ai pris sur moi, je suis d’ailleurs partie plusieurs fois toute seule au bout du monde (Maldives, Mexique, République Dominicaine, et j’en passe, veut pas trop te faire baver ).
En tous cas on est là, et ici tu peux te plaindre autant que tu veux !

Noélie : Moi je suis une des dernières chambres, et c’est le soir que c’est le plus galère, du coup elles passent jamais avant 23h, sauf un soir, j’ai demandé à ce qu’elles passent plutôt parce que j’étais crevée. En tous cas, à partir de maintenant, c’est clair que je sonne pour le monito parce que rester sur le dos c’est trop galère, et c’est pas dur à comprendre !
Je vois que tu es optimiste pour les vergetures ! Moi c’est mort maintenant mais bon une fois qu’elles ont blanchies ce n’est pas non plus l’horreur. Bon ben je me rassure comme je peux !

Ally : Je pense qu’on stress toutes plus l’accouchement se rapproche, quelque part c’est bien de savoir quand ça arrive et quelque part c’est mieux de pas savoir, ps le temps de stresser et de se taper des films !!! En tous cas je suis super contente que tes puces évoluent aussi bien que ça, tu vas voir tu vas faire taire la commère du village de ta maman
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4378 le: 19 Avril 2011 à 20:38:31 »

Ally contente d'avoir de tes news!!Vivement dans une semaine!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Véro bon calinage  Clin d'oeil
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4379 le: 19 Avril 2011 à 20:40:41 »

Ben quand même, je vais pas partir sans vous souhaitez une bonne nuit et une bonne journée pour demain....

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: