Coucou mes belles!!!
Anna_m tu tiens le bon bout!!!
aller ma belle courage

tu vas avoir des Beaux et gros bébés!
Véro C'est pas simple l'hospi...surtout quand on a un ainé...Pour ma part j'étais hospi à 32 1/2 Sa jusqu'à 36+2 pour déclenchement à 36+5sa...Tout ça pour dire que je me demandais bien ce que j'y faisais par moment...
Je pouvais aller me ballader, je pouvais aller me gaver à la cafet... Mais je devais être surveiller..Pré-éclampsie.. donc pipi dans les bocaux et tension prises + flux des bébs... Mais ça me gavait.. Gabin n'avait que 3 ans...C'était pas simple..
Tout ça pour te dire que je compatis, moi aussi j'ai eu 10000 sons de cloches, un jour c'était à bah vous sortez tout à l'heure, l'autre c'était on vous déclenche pour finir un jour par vous pouvez y aller mais dans é jours on vous déclenche

C'était bizarre!!
Mais tes bébés ont besoin de grandir encore surtout ta petit pitchoune à qui j'envoie des ondes pour qu'elle pousse!!!
orel42 Cool, zen ça va le faire, tu vas être bien prise en main
Alexa Contente d'avoir de tes news

C'est pas simple pour toi tout ça ma belle!!
Je ne te dirais qu'une chose, dis ce dont tu as envie!! c'est important!!
C'est ta vie alors prends la en main!!!
donc si tu ne veux pas aller chez ta mère, dis lui simplement. si elle est vexée, ça lui passera vite!!! (surtout avec l'arrivée des bébés)
et puis si tu ne veux pas que MR parte durant 4 jours, tu lui dis!! Il fout votre vie en l'air d'accord mais si il veux assumer, bah c'est le moment qu'il le prouve, donc tu lui dis que tu préfères qu'il ne partes pas car toi tu as besoin d'être ZEn, à point c'est tout!!!
julanso Ca avance, c'est bien et en plus tu peux dormir, profites en!!!
flor33 Magnifique bidou
SAROUSBinevenue chez nous

J'essaie de te mettre dans la récap rapidement

Je ne t'avais pas vu, désolé
Niels et NolanDes nouvelles ma belle?
bb2nous Pour les nausées, oui ça peu arriver... Mais surtotu surveille que tu n'es aucun autre symptome!! si fièvre tu vas voir le doc!!! ok?
titecaramel Le biberon, c'est chouette, ils poussent tes petits doux!!! c'est un long chemin mais ça va venir!!
melaWelcome chez nous ma belle!!! On est là pour toutes vous lire, vous répondre, vous écouter
Kalina moi aussi je marchais par pallier!! et c'est pas mal de se fixer des objectifs

Bravo pour tes 34 Sa!!!
Noëlie Les vergetures sont arrivés pour Jules et Léon la semaine avant qu'ils naissent !!!La haine!!!
Amélie tu nous tiens au courant ma belle!! Je croise les doigts pour que ça ne soit que ta peau qui craque!!!
a toutes et surtotu à celles que j'oublie

[/quote]