03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 21:09:47
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 422177 fois)
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4335 le: 19 Avril 2011 à 09:23:29 »

Bonjour les filles,

Bon pour pas changer petite nuit  Roulement des yeux et en plus mon mini n°2 vient me reveiller à 7h30  Roulement des yeux pfff je l avais pourtant mis coucher + tard pour qu il se reveille plus tard mais rien à faire c est un réveil sur patte cet enfant  Roulement des yeux

Kalina  pour les 5 kg je sais pas !! pourtant je mange normalement ! gygy me dit pas grave y en aura moins à perdre aprés tant que le ventre prend de l ampleur et les filles du poids pas de souci  Clin d'oeil
 sinon je vais bien merci de demander ! le moral est là même si comme la plupart d entre vous j ai peur d accoucher du jour au lendemain et l angoisse de ne pas y arriver ! mais ma plus grande peur c est comme vous de ne pas avoir mes 2 bébés  à chaque rdv il y a l apprehension !
Les filles à 29sa faisaient 1kg200 chacunes je vais voir jeudi ou elles en sont !, la petite coquine I refuse de faire voir son visage afin que gygy essaie de mesurer l ampleur de sa fente !
et elle est en siege depuis 4 semaines siege complet ! j espere qu elle se sera remise comme il faut jeudi sinon ce sera la césarienne !

voilou sinon moi aussi j ai mal au dos ds le canap pas mal l idée du sur matelas !!
Bon anniversaire des 34 sa !!!!!
c est mon prochain objectif !
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4336 le: 19 Avril 2011 à 09:40:29 »

Salut les filles !

Merci pour vos commentaires sur ma silhouette ! Sourire J'avoue que c'est complètement dû au régime parce qu'à la base je suis pas mince (65kg pour 1,67m) mais là pour le coup, je manger super équilibré depuis plusieurs mois. J'espère que j'arriverai à garder cette alimentation après l'accouchement (enfin en partie parce c'est restrictif quand même !).

Sinon, juste un petit message vite fait pour Amélie : moi j'ai une choléstase depuis mes 31 semaines (ou 30, je sais plus). Pareil, ça me grattait un peu la paume des mains donc j'en ai parlé à ma gynéco (je savais que ça pouvait être le signe de quelque chose sans savoir quoi). Bilan sanguin en urgence et le diagnostique a été confirmé. J'ai été hospitalisée en clinique puis transférée au chu où on m'a parlé d'accouchement prématuré (l'angoisse) puis j'ai commencé un traitement (Urs*lvan). Et finalement je suis sortie au bout d'une semaine : sous traitement mes taux sont bien redescendus et là j'en suis à 35SA demain ! Souriant Donc tu vois, ça peut bien se passer. J'ai 2 monitos par semaine à domicile + 1 contrôle au chu + bilan sanguin. Dans les juinettes 2010, Twinnies a eu une choléstase aussi et elle a accouché à 37SA ! Et puis si ça se trouve, c'est juste une gratouille hormonale ! Clin d'oeil

Voilà mon petit témoignage de choléstasée.

C'est pas tout ça, mais c'est l'heure du petit dej' (2 tranches de pain complet avec 10gr de beurre et un thé sans sucre, ça fait rêver, hein, les filles ? Clin d'oeil).
Journalisée

Juinette 2011
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4337 le: 19 Avril 2011 à 10:02:47 »

Coup de gueule !!!!!

Ils me gavent grave, c'est pas possible d'avoir aussi peu de communication entre équipe !!!
Hier on m'a donné mes résultats vers 16h en me disant qu'ils étaient bons et que je pouvais arrêter le pipi dans le bocal.
Hier soir je demande à quand les prochaines analyses on me dit pas tout de suite vous être tranquile.
Et ce matin, l'aide soignante veut que je remplisse encore le bocal Huh? Je lui ai expliqué ce qu'on m'avait dit hier soir, et elle me dit c'est pas ce qu'on m'a dit Huh? Putai* de merd* ils peuvent pas se mettre d'accord, j'en ai marre de pisser dans le bassin et de remplir le pot, je voudrais m'asseoire correctement sur le chiotte, c'est difficile à comprendre Huh?
En plus quel intérêt ? Les résultats sont bons ! Que je le refasse à la fin de la semaine ok, mais putai* tous les jours c'est abusé.
J'en ai ras le cu*
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4338 le: 19 Avril 2011 à 10:23:11 »

Vero t'es à quel Hosto??
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4339 le: 19 Avril 2011 à 10:28:41 »

vero,que je comprends!!!j etais dans ton cas il y a quasi un an,allez restes encore un peu zen ma belle  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
SAROUS
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4340 le: 19 Avril 2011 à 10:37:44 »

MELA: Je vois que nous avons la même DPA. Pour moi nous ne voulons pas savoir les sexes c'est une surprise!!
Je vois que tes bébés ont un bon poids moi d'après les mesures le gygy m'a dit qu'ils faisaient 1Kg 3 chacun à 30 SA+5 jours je trouve qu'ils sont petits par rapport à toi. Tu as des mesures?
Je suis également comme beaucoup d'autres mamans mes nuits sont courtes j'ai énormément de brulures d'estomac qui me réveillent la nuit!!! et je ne parle pas de la sensation d'étouffement quand je suis sur le dos!!!

VERO : comme tu peux le lire mais jumeaux font chacun a peu prés 1Kg 3 d'après le gynéco, je trouve que ce n'est pas beaucoup. je n'ai pas le périmètre crânien à te donner mais je suis preneuse de tes renseignements j'ai tellement peur de faire des petits bébés!!! pour ma fille elle était estimée à 3Kg3 à terme alors qu'elle faisait 2Kg5 à terme. Elle n'a pas eu besoin de couveuse.

Je vous souhaite à toutes bon courage, nous sommes dans la dernière ligne droite et nous avons fait le plus gros de la grossesse.

Journalisée

Grossesse bi-bi suite stimulation
DPA le 25 juin 2011
Surprise nous ne voulons pas savoir vos sexes!!!!
Prochaine visite le 26.05
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4341 le: 19 Avril 2011 à 11:02:08 »

Sarous il y a 2 semaines à 29sa+1 mes pepettes ne faisaient que 1kg200 pour moi c etait peu mais pour gygy poids tout à fait normal donc pas d inquietude ! Clin d'oeil mes filles prennent environ 200g toutes les semaines ! ce qu il faut donc faire est de serrer les cuisses le plus longtemps possible 

Bon les filles j ai un souci peu de temps apres mon message tout à l heure j ai vomit tout mon petit dej et ++ !!! depuis je me sens nauséeuse !! ca existe ca les nausées de fin de grossesse Huh?
Journalisée

Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4342 le: 19 Avril 2011 à 11:07:29 »

alors j ai regarder sur mon compte rendu des 29sa+1
j1 : lf :53.1mm et pa : 240.7mm
j2 : lf : 54.7mm et pa 245.1 mm

Journalisée

SAROUS
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4343 le: 19 Avril 2011 à 11:14:42 »

Bonjour bebe2nous

Merci pour tes mesures nous sommes à peu prés pareil. Mon gynéco a aussi trouvé les mesures bonnes.

Pour les nausées, j'en ai de temps en temps le matin comme au début de la grossesse.

Je te souhaite bon courage et merci encore
Journalisée

Grossesse bi-bi suite stimulation
DPA le 25 juin 2011
Surprise nous ne voulons pas savoir vos sexes!!!!
Prochaine visite le 26.05
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4344 le: 19 Avril 2011 à 11:25:36 »

coucou les filles!
 et bha pour moi meilleur nuit, 2levées pipi et je me suis bien rendormie ce matin jusqu'à 10h30!
hier soir gros coup de blues, j'ai pas arrêter de pleurer, je me suis un peu fachée contre ma maman qui n'arrête pas de me dire " quand est ce qu'il part l'autre, il n'est pas question que tu restes toute seule pdt 4 jours tu viens à la maison" mais comment lui dire que je ne veux pas aller chez elle j'ai pas envie de regarder le juste prix à fond dans la maison ou de sentir l'odeur de la cigarette dans la véranda!! du coup je suis énervée contre MR car c'est à cause de lui tout ça, si il ne partait pas comme un gros égoïste pdt 4 jours je n'aurai pas tout le monde sur le dos! ahhh je vous jure! de plus ils habitent à 30 km de chez moi donc je vais devoir faire de la route, plus le repas de famille dimanche et lundi est ce que ça ne va pas me faire de trop. si je dois rester dans un lit pdt que tout le monde est à table je ne sais pas si je vais tenir moralement! je serai mieux chez moi!
 voila c'etait mon coup de gueule du matin!

en ce qui concerne les monitos, moi j'en ai eu que depuis cette semaine pdt mon hospi! je suis à 32 SA et je n'avais pas encore de prescription pour le passage de SF à mon domicile............ en même temps je n'avais même pas eu de prise de sang et ce n'est qu'a la clinique que je l'ai eu et qu'ils se sont rendu compte que je suis en anémie sévère!! on est vraiment toute suivit de différente façon ..........

Véro je suis de tout coeur avec toi et je te soutient, pendant 3 jours on m'a dit " on va vous faire une écho aujourd'hui......ça c'était le mercredi, ils ne sont jamais venu me chercher et finalement on m'a dit " vendredi" et ça c'est finit " non bha en faite on attend samedi" grrrrrrrrrrr c'était pénible d'attendre!! aller courage je t'envois pleins d'ondes+++++
aller zou à la douche
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4345 le: 19 Avril 2011 à 11:36:47 »

Bb2nous hélas oui, les nausées de fin de grossesse existent... J'en ai de temps en temps aussi...

Vero courage... J'espère que l'équipe finira par tomber d'accord sur la conduite à tenir!

Bon pour moi fâcheuse découverte ce matin...en voulant passer de l'huile sur mon bidou j'ai vu que ma première vergeture était apparue dans la nuit  Pleurs Bien moche, bien grosse et bien rouge   j'espère que ce n'est pas le début d'une longue série???
Êtes vous nombreuses à avoir des vergetures? Et pour celle qui en ont eu, comment ça s'est passé? Elles sont sorties petit à petit ou tout à craquer d'un coup?
Je sais bien que ça fait parti du package mais bon...je m'autorisais à espérer ne pas en avoir

A plus tard les filles
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4346 le: 19 Avril 2011 à 11:42:37 »

Bonjour à Toutes!

Enfin une nuit reposante meme si j'ai fait une contraction tres tres  douloureuse à 6h après le pipi.

Pour moi le monito c'est demain matin. Il n'y a pas de problèmes particuliers mais l'équipe de Marseille a preferé me les prescrire par prudence.

Véro : Bon courage, mais etant infirmière, je connais le probleme c'est aussi peut être une nana de l'équipe qui confond les transmissions avec la pause bavardage avec la copine ou la fin de nuit ou la prepa café et qui finalement n'a rien ecouté.

Sarous : Pour les mesures, moi la semaine derniere à 29+2, mes loulous pesaient 957g et 1.3kg! Alors question norme, je ne peux pas trop t'aider!

BB2nous : J'ai aussi des nausées mais pour moi, je pense que c'est le fer que je tolere mal. Par contre, j'ai une amie qui a été malade tout le 3ème trimestre alors que les 2 premiers s'etaient très bien passés  . J'espere que ça ne sera que passager.

Bonne journée à toutes
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4347 le: 19 Avril 2011 à 11:57:42 »

Coucou mes belles!!!

Anna_m tu tiens le bon bout!!!
aller ma belle courage  Bisou tu vas avoir des Beaux et gros bébés!

Véro C'est pas simple l'hospi...surtout quand on a un ainé...Pour ma part j'étais hospi à 32 1/2 Sa jusqu'à 36+2 pour déclenchement à 36+5sa...Tout ça pour dire que je me demandais bien ce que j'y faisais par moment...
Je pouvais aller me ballader, je pouvais aller me gaver à la cafet... Mais je devais être surveiller..Pré-éclampsie.. donc pipi dans les bocaux et tension prises + flux des bébs... Mais ça me gavait.. Gabin n'avait que 3 ans...C'était pas simple..
Tout ça pour te dire que je compatis, moi aussi j'ai eu 10000 sons de cloches, un jour c'était à bah vous sortez tout à l'heure, l'autre c'était on vous déclenche pour finir un jour par vous pouvez y aller mais dans é jours on vous déclenche  Huh? C'était bizarre!!
Mais tes bébés ont besoin de grandir encore surtout ta petit pitchoune à qui j'envoie des ondes pour qu'elle pousse!!!

orel42 Cool, zen ça va le faire, tu vas être bien prise en main Clin d'oeil

Alexa Contente d'avoir de tes news  Souriant
C'est pas simple pour toi tout ça ma belle!!
Je ne te dirais qu'une chose, dis ce dont tu as envie!! c'est important!!
C'est ta vie alors prends la en main!!!
donc si tu ne veux pas aller chez ta mère, dis lui simplement. si elle est vexée, ça lui passera vite!!! (surtout avec l'arrivée des bébés)
et puis si tu ne veux pas que MR parte durant 4 jours, tu lui dis!! Il fout votre vie en l'air d'accord mais si il veux assumer, bah c'est le moment qu'il le prouve, donc tu lui dis que tu préfères qu'il ne partes pas car toi tu as besoin d'être ZEn, à point c'est tout!!! Clin d'oeil

julanso Ca avance, c'est bien et en plus tu peux dormir, profites en!!!

flor33 Magnifique bidou  Souriant

SAROUSBinevenue chez nous  Souriant
J'essaie de te mettre dans la récap rapidement  Clin d'oeil Je ne t'avais pas vu, désolé

Niels et NolanDes nouvelles ma belle?

bb2nous Pour les nausées, oui ça peu arriver... Mais surtotu surveille que tu n'es aucun autre symptome!! si fièvre tu vas voir le doc!!! ok?

titecaramel Le biberon, c'est chouette, ils poussent tes petits doux!!! c'est un long chemin mais ça va venir!!  Clin d'oeil Bisou Bisou

melaWelcome chez nous  ma belle!!! On est là pour toutes vous lire, vous répondre, vous écouter Clin d'oeil

Kalina moi aussi je marchais par pallier!! et c'est pas mal de se fixer des objectifs  Clin d'oeil Bravo pour tes 34 Sa!!!

Noëlie Les vergetures sont arrivés pour Jules et Léon la semaine avant qu'ils naissent !!!La haine!!!

Amélie tu nous tiens au courant ma belle!! Je croise les doigts pour que ça ne soit que ta peau qui craque!!!

a toutes et surtotu à celles que j'oublie  Bisou Bisou Bisou Bisou

[/quote]
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #4348 le: 19 Avril 2011 à 11:59:02 »

nuit un peu galère par ici, entre le mal de dos, les pauses pipi, les contractions, et les réveils d'elioth (23h30 et 4h30 !) puis mon homme qui part au boulot a 5h30 ... que de réveils. mais bon, j'ai dormi quand même ! mais qu'est ce que je rêve de dormir d'une traite un jour ca serait bien !!!!!!!!

cet aprém je vais pas faire grand chose car depuis que je suis levé ca contracte. on va finir la cabane a elioth dans le jardin, et je prendrais une photo pour vous montrer. au moins je pourrais me mettre dehors derrière avec lui, a l'abri des regards, en toute sécurité pour elioth, avec mon transat que mon chéri va me réinstaller, etc ... ca sera sympa ! restera plus qu'a installer un poste radio et ca sera parfait !

et demain je peux pas aller a mon cours de piscine, ma nounou peut pas garder elioth, snif ! ca sera pour la semaine prochaine.

en fin d'aprèm j'ai kiné, je vais lui dire que ca fait 5 jours que je me traine un mal de dos affreux, et la sciatique qui revient du coup, je suis tellement tendu de toute facon, c'est normal !

pour moi, pas de vergetures a l'horizon sur le ventre, mais j'ai encore celle que j'avais eu sur les fesses pour elioth. ca craque d'un coup c'est chiant ! j'espère pas en avoir sur le ventre pour les jummeaux, je me crème 3 fois par jour, c'est pas mal de pense, mais c'est vrai que les cuisses et les fesses je les oublie souvent !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4349 le: 19 Avril 2011 à 12:05:55 »

Coucou les filles,

Un petit mess pour vous donner des news...

Aujourd'hui, cela fait 1 semaine que nos petits princes sont arrivés parmi nous... Une semaine riche en émotions, des moments intenses et magique à chaque nouvelles rencontre avec nos petits...

Les petits vont bien. Ils reprennent doucement du poids. Aujourd'hui Léo fait 1kg220 ( hier 1kg181) et Evan hier faisait 1kg229 ( pas encore pesé ce matin quand j'ai appeler).

Evan arrive à respirer sans aide mais on alterne quand même avec les lunettes pour ne pas le fatigué.
Léo vient de passer aux lunettes et il les supportent bien.

Nous avons déjà pu faire plusieurs peau à peau avec Evan et son papa lui a même déjà changé 2 fois sa couche!!! Super moment !!! ( moi pas encore fais, alors c'est marrant, c'est papa qui apprendra à maman!!)
Jusqu'à présent les couveuses des petits n'étaient pas à côté mais depuis hier on les a réunie. Du coup plus facile pour nous de voir les petits en même temps et je suis contente que les frères soient plus proches. Et surtout: si tout vas bien, cet après midi nous pourrons enfin faire notre premier peau à peau avec Léo...!!! Du coup, un avec maman et un avec papa, cote à cote... J'espère... J'ai hâte...

De mon côté, mes douleurs au dos se sont calmer depuis que je mets des poches d'eau chaude... Mais j'irai voir un kiné-hostéo dès ma sortie ( vendredi normalement). Côté césarienne, on m'a retiré les agrafes. Je pensais que ça ferait mal mais pas du tout!!! Vraiment très étonnée!!! La cicatrice est belle ( enfin comme peu l'être une cicatrice!). ça tiraille encore un peu mais je me lève déjà beaucoup mieux.

Voilà les dernières nouvelles par nous...

J'ai lu un peu en diagonale par ici pour avoir de vos nouvelles...

Titecaramel: je suis contente, tes petits ont l'air de bien aller... J'ai vu les photos et ça m'a vraiment émue... Les mêmes couveuses, les mêmes lunettes... Forcément j'ai penser à mes petits lutins!!! Je sais que tu es rentrée chez toi... j'appréhende un peu ce moment ( vendredi) ou je vais devoir laisser les petits... On me dis de bien profiter de ce moment pour m'occuper de moi, de passer du temps avec mon homme, qu'on se retrouve... J'en ai envie...Et d'un autre coté j'ai peur de culpabilisé si je ne vais pas voir tout les jours mes petits!!! Mais je sais qu'ils sont entre de bonnes mains... Mais ça doit faire quand même bizarre... Comment gères tu tous cela ??

Vero: Je vois que tu en a vraiment ras le bol de l'hospi... Je comprends!!!!! ( bien que pour moi, bizarrement, maintenant que j'ai accouché, ça me dérange moins qu'avant... Enfin, quand même marre des repas à 18h le soir!!! ). En tout cas tu tiens bien le coup pour tes petites, c'est génial!!!! Je t'envoie plein d'ondes positives, courage!!!

Plein d'ondes positives aussi à vous toutes les filles... Courage pour tous vos maux, démangeaisons, mal de dos et j'en passe.... bientôt ça sera fini... Enfin pas trop tôt hein, tenez encore bien au chaud vos petits...!!!!!

Je vous laisse, mon plateau repas arrive... Oh miam miam... pfff

Bisous... Bisou Bisou Bisou à bientot

Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: