Salut les filles!
Anna_m, finalement à la place de la ceinture de grossesse mon mari m'a acheté un matelas d'appoint à mettre sur le canapé pour la journée, ça change! je n'ai plus mal au dos, c'est le pied!

C'est ch***t de ne pas etre fixé ni sur la date et ni sur le déroulement de l'accouchement, les docs oublient peut-etre qu'on est enceinte de jujus
Véro, je vois que ta maman n'a pas pu se retenir pour enfoncer le clous!

Essaye de ne pas trop penser à tout le négatif qu'elle a du dire...parfois je pense: plus elles sont loin de nous nos chères mamans, mieux on se porte! C'est triste mais c'est comme ça...

C'est chouette: Chabal va venir dormir avec toi!
orel42, ta DPA est encore loin

Ne t'inquiette pas pour le 1er rdv avec l'accoucheur, le mien je ne connaissais pas non plus et tout s'est bien passé

Moi non plus je n'ai jamais eu des monitos... je suis bi-bi comme toi
Alexa, tiens, tu viens de me donner l'idée: je vais aussi dormir avec les doudous des mes petits chéries

Contente que tu ne sera pas toute seule, car c'est vrai qu'on perd très vite en mobilité et c'est plus rassurant de ne pas etre seule à la maison, surtout maintenant
julanso, oh, la chance que tu peux dormir comme bb!

Profite-en! J'airai bien voulu dormir au maximum pour que le temps passe plus vite...j'ai oublié comment ça fait du bien de bien dormir, dur dur pour une grande dormeuse comme moi

Pour le tensiomètre : je le trouve très utile, car il me servais bien avant la grossesse et va encore servir après, mon mari s'en sert aussi

J'espère que tes analyses vont etre bien, je croise les doigts...surtout que tu n'as pas mal et que tu te sens bien. De mon coté j'ai bcp d'oedèmes depuis 4-5 jours et les fourmillements dans les bras toutes les 10min la nuit (ça a commencé en meme temps que les oedèmes), mais la tension normal...donc je vais en parler au gyneco
flor33, bonnes nouvelles, tes taux sont revenus en norme, il faut que ça reste comme ça

Ouaou, jolie bidou pour 34SA, bien compact!
SAROUS, je ne suis pas médecin mais je pense que les mensurations sont bien et il n'y a pas d'écart entre les 2 , tout est bon

Mais c'est sur qu'il vaut mieux une césarienne programmée
Niels et Nolan, oh non, pas une infection urinaire...

fais au plus vite les analyses d'urines et tien nous au courant, que dit ton médecin?
bb2nous , félicitations pour 31SA!

Comment vas-tu? Comment vont tes petites princesses? Bonne chance pour ton écho le jeudi!

+ 5kg, comment vous arrivez les filles? Moi,j'espère de ne pas dépasser +25kg
titecaramel , tes petits sont des vrais champions et ont déjà commencé les biberons!

Se sont les petits amours
mela, bienvenue!!!

On est des pipelettes ici, mais tu verra, tu y sera bien entouré

Félicitations pour tes BB, un très bon poids! N'hésite pas à venir nous voir

Je viens d'entamer 34SA, un grand soulagement pour moi, maintenant je passe à l'objectif : tenir jusqu'à 36SA