03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 18:33:16
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 422103 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4320 le: 18 Avril 2011 à 16:51:56 »

On a fait des photos avec mon chéri donc voilà mon bidou à 34SA ! Sourire

Flor tu es magnifique et quelle ligne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4321 le: 18 Avril 2011 à 17:22:48 »

beaucoup d'entre vous ont des monito non???  moi j'en ai jamais....suis suivi par un gygy là jeudi je passe au gygy de l'hosto, je verrai...

Orel, je n'en ai jamais eu avant mon hospit ...

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4322 le: 18 Avril 2011 à 17:36:43 »

J'ai lu en diagonale, je repasserais ce soir j'aurais plus de temps

je viens vite vous donner des niouz

Alors Owen pese 1k820 et June 1k770 . On a commancer les bib . c'est pas gagner mais normal faut qu'il apprenent.
June avait les lunette a oxygene quand jsuis venue aujourdhui , elle a pas aimer et resultat elle s'est arrachée sa sonde gastrique lol !
On a eu un long moment , elle etait eveillé, Owen etait moin bien aujourdhui, les docs pensent qu'il a du mal digerer son lait, ou alors il en a marre de la cpap .. ba oui malgré quil sache bien respirer, il lui laisse.. ils alternent pour pas le fatiguer..

mais a part ca , ca va, ya juste une puer qui ma souler ce matin.. paske dhab je viens pour 10h et la il était 10H3O , jlui ai dit que en meme temps je venais a quel heure j'avais envie, et qu'on avait pas programmée de soins.. Enfin bref c'est qu'une broutille !

Je vous met vite 2 photo de mes amours sans leur masque  et jrepasserais ce soir relire correctement tout vos message bande de piplette lol !
ca me fait toujours halluciner, on s'absente qq heures et on a 300000 pages a rattraper huhu

Owen
http://img508.imageshack.us/i/dscf2817i.jpg/

June
http://img708.imageshack.us/i/dscf2831a.jpg/
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4323 le: 18 Avril 2011 à 17:51:32 »

titcaramel, ils sont beaux tes loulous...pour le soucis digestifs, ça peut se comprendre, La CPAP lui envoie certes de l'air ds les poumons mais aussi ds l'estomac..souvent les loulous ne digèrent pas super bien avec...s'il tolère bien les arrêts c'est déjà bien Clin d'oeil
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4324 le: 18 Avril 2011 à 18:13:11 »

Titecaramel, on a envie de les croquer, tes bébés !
Journalisée

Juinette 2011
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4325 le: 18 Avril 2011 à 18:36:38 »

Flor, je t'envie d'avoir le ventre que tu as  , moi je l'ai bien rond et assez bas du coup super mal à la sciatique et j'ai l'impression qu'il est plus gros

je vous aurai bien mis une photo mais je ne sais pas comment faire....
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
mela
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4326 le: 18 Avril 2011 à 20:16:08 »

salut les filles,

Allez à mon tour de me lancer sur  le forum! je suis Mélanie j'habite sur Montpellier et j'attends des jujus bi-bi garçon fille. Ma DPA est le 25/06/11.
Actuellement je suis à 31SA +3 et mes loulous poussent bien. Ma fille fait 1Kg800 et mon fils 1Kg750.
Comme toute, j'essaie d'adopter la ZEN attitude mais c'est pas toujours facile LOL!! c'est une future maman qui fait parti des jolies maman du mois de mai 2011 qui m'a parlé du forum alors je me suis décidé à venir partager mes émotions, mes angoisses mais également mes joies avec vous. En ce moment j'ai le sentiment d'être un cachalot échoué avec mon gros bidou mais heureusement mon chéri me dit qu'il adore les cachalots! les nuits sont également courtes dur dur mais c'est pour la bonne cause! mes loulous sont déjà des coquins et se régalent de me faire des misères en pleine nuit ca promet!!
allez je vais essayer de passer le plus souvent possible pour vous faire un coucou A très vite  Tire la langue
Journalisée

Moi 31ans Chéri 32 ans, 7 ans d'amour et pour fêter ça une grossesse bi-bi garçon/fille!
DPA le 25/06
32SA: T: 2Kg100 et L: 2Kg300.
34SA: T: 2Kg350 et L: 2Kg700
Tom et Liséa sont arrivés le 26 mai 2011 pour notre plus grand bonheur!
6 mois: T: 7Kg200 pour 64.5cm, L: 7Kg010 pour 61.5cm
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4327 le: 18 Avril 2011 à 20:35:34 »

whoo Flor la ligne !!!  moi suis à +5kg mais mon ventre j ai l impression qu il est enooooormmmme à coté du tiens !!

Orel : moi jamais eut de monito et pourtant suis en mono-bi Huh?

Titecaramel : tes loulous sont magnifiques  Bisou

Mela bienvenue !!! ils ont deja un bon poids tes loulous !! Clin d'oeil
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4328 le: 18 Avril 2011 à 20:42:09 »

Salut les filles!
Anna_m, finalement à la place de la ceinture de grossesse mon mari m'a acheté un matelas d'appoint à mettre sur le canapé pour la journée, ça change! je n'ai plus mal au dos, c'est le pied! 
C'est ch***t de ne pas etre fixé ni sur la date et ni sur le déroulement de l'accouchement, les docs oublient peut-etre qu'on est enceinte de jujus  Huh?
Véro, je vois que ta maman n'a pas pu se retenir pour enfoncer le clous!  Essaye de ne pas trop penser à tout le négatif qu'elle a du dire...parfois je pense: plus elles sont loin de nous nos chères mamans, mieux on se porte! C'est triste mais c'est comme ça... C'est chouette: Chabal va venir dormir avec toi!  Souriant
orel42, ta DPA est encore loin  Clin d'oeil Ne t'inquiette pas pour le 1er rdv avec l'accoucheur, le mien je ne connaissais pas non plus et tout s'est bien passé  Sourire Moi non plus je n'ai jamais eu des monitos... je suis bi-bi comme toi  Sourire
Alexa, tiens, tu viens de me donner l'idée: je vais aussi dormir avec les doudous des mes petits chéries  Sourire Contente que tu ne sera pas toute seule, car c'est vrai qu'on perd très vite en mobilité et c'est plus rassurant de ne pas etre seule à la maison, surtout maintenant 
julanso, oh, la chance que tu peux dormir comme bb!  Souriant Profite-en! J'airai bien voulu dormir au maximum pour que le temps passe plus vite...j'ai oublié comment ça fait du bien de bien dormir, dur dur pour une grande dormeuse comme moi Cool  Pour le tensiomètre : je le trouve très utile, car il me servais bien avant la grossesse et va encore servir après, mon mari s'en sert aussi  Sourire J'espère que tes analyses vont etre bien, je croise les doigts...surtout que tu n'as pas mal et que tu te sens bien. De mon coté j'ai bcp d'oedèmes depuis 4-5 jours et les fourmillements dans les bras toutes les 10min la nuit (ça a commencé en meme temps que les oedèmes), mais la tension normal...donc je vais en parler au gyneco
flor33, bonnes nouvelles, tes taux sont revenus en norme, il faut que ça reste comme ça  Bisou Ouaou, jolie bidou pour 34SA, bien compact!  Souriant
SAROUS, je ne suis pas médecin mais je pense que les mensurations sont bien et il n'y a pas d'écart entre les 2 , tout est bon Sourire Mais c'est sur qu'il vaut mieux une césarienne programmée
Niels et Nolan, oh non, pas une infection urinaire... Triste fais au plus vite les analyses d'urines et tien nous  au courant, que dit ton médecin?
bb2nous , félicitations pour 31SA!  Souriant Comment vas-tu? Comment vont tes petites princesses? Bonne chance pour ton écho le jeudi!  Bisou + 5kg, comment vous arrivez les filles? Moi,j'espère de ne pas dépasser +25kg 
titecaramel , tes petits sont des vrais champions et ont déjà commencé les biberons!  Souriant Se sont les petits amours  Bisou  Bisou Bisou
mela, bienvenue!!!  Bisou On est des pipelettes ici, mais tu verra, tu y sera bien entouré  Clin d'oeil Félicitations pour tes BB, un très bon poids! N'hésite pas à venir nous voir  Bisou

Je viens d'entamer 34SA, un grand soulagement pour moi, maintenant je passe à l'objectif : tenir jusqu'à 36SA  Sourire

Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4329 le: 18 Avril 2011 à 20:53:02 »

Petit coucou du soir !

J'ai eu mes résultats d'analyses et tout va bien je suis apte à continuer de proter mes louloutes 
Bon j'ai toujours mal là où elle m'a piqué, c'est saoulant je peux pas déplier le bras en entier.
Sinon aujourd'hui j'ai pas mal dormi, je pense que je rattrape mes petites nuits depuis l'hospi.
Trop pressée d'être demain soir  Souriant

Flor : Je suis d’accord avec toi au CHU ça fait un peu usine et l’humain est parfois oublié, c’est bien dommage parce que c’est l à que sont formés les futurs médecins…
Génial que tu es de bons résultats ça remonte le moral et ça fait un souci en moins
Dis donc, ton bidon est vachement bien réparti et il est haut quand même, mais je sais pas comment tu fais pour arriver à cacher ton sein avec une seule main, moi-même avec les 2 on verrait tout !!! En tous cas régime diabète de grossesse ça a des avantages, je suis loin d’avoir cette si belle silhouette !

Anna : trop forte ta sœur, j’adore le coup !!!! Si je parlais à ma mère je lui ferais un truc pareil

Sarous : Bon anniv des 31SA ! Boh pour les mensurations faudrait regarder sur une courbe pour savoir, mais il ne t’a pas parlé des poids ?
 En plus il manque une mensuration pour faire le calcul du poids… Il faut la longueur du fémur, le périmètre crânien et le périmètre abdominal. Je vais regarder sur les courbes pour avoir une idée, et je te dirais. Mais le mieux c’est quand même de demander au gygy, il t’a rien dit ?
Une de mes poupées à un RCIU mais ses dopplers sont bons et elle a une super vitalité du coup pas d’inquiétude : petite mais costaud

N&N : Bon anniv des 30SA ! C’est cool, et encore un cap de passer ! Sympa l’amie de ta maman, c’est trop coooooooL.
Bienvenue au club de celles qui ont des mères indignes !

BB2Nous : Joyeux anniversaire des 31SA !!! Je suis mono-tri et j’ai une écho tous les 15jours mais les monitos n’ont commencé qu’à 30SA+2 à mon hospi quoi ! N’hésites pas à demander à ton gygy.

Orel : j’ai des monitos depuis que je suis à l’hôpital, la gygy m’avait dit à partir de 30SA et c’est ce qui c’est passé, mais je sais que d’autres en ont eu avant, ça dépends je pense des gygy

Titecaramel : c’est bon d’avoir de tes news, les bébés progressent et c’est génial. Bon je peux toujours pas télécharger les photos, ça me frustre un peu de pas voir tes loulous, faudra que tu remettes des photos quand je serais rentrée chez moi

Mela : Bienvenue à toi !!! On a la même DPA, c’est cool C’est le meilleur endroit pour échanger sur nos angoisses et se lâcher quand on n’a pas le moral. Ici tu vas te sentir bien, j’étais très contente de trouver ce forum et grâce à toutes les copines certaines épates deviennent plus facile à surmonter, et puis au moins on se comprends parce que certaines mamans qui attendent des singletons ben elles comprennent rien !!!!
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4330 le: 18 Avril 2011 à 21:38:39 »

oh flor que tu es toute mimi,tu les mets ou tes bebes 

orel,je n ai jamais eu de monito avant mon passage en patho,tu es suivie par qui?

en tt cas on peux dire que vous etes pipelettes,j ai juste pu survoler,on part qlq sjours et on est perdu chez vous

portez vous bien les filles et prenez soin de vous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #4331 le: 18 Avril 2011 à 21:59:57 »

bienvenue mela, mieux vaut tard que jamais ! nous sommes toutes a ton écoute, hésite pas surtout, on parle de tout ici ...

bon, moi ca fait 4 jours que j'ai tout le temps mal au dos, c'est atroce. quand mon mari me masse ca me soulage juste un temps, ca m'aide au moins a m'endormir, mais la nuit j'ai mal au dos aussi.
julanso je suis jalouse sérieux !!!!!!!!!!!! je rêve d'avoir une de tes nuits franchement !

ca m'épuise ce mal de dos, surtout que le kiné ne me soulage pas, 1h aprés j'ai le mal de dos qui revient ! c'est toujours dans le haut du dos ... je peux même pas être allongé ou assise pour me soulager. en activité ca fait moins mal, mais du coup ca contracte un peu ! lol !

;Dmais purée, QU'EST CE QUE JE PEUX FAIRE ?!?!?!?! Huh? j'en rigole mais ya des moments j'en pleurerai franchement.

ca fait 3 jours qu'on bouffe comme des gouinfres avec mon chéri !!! du coup, sur la balance, +14kg........... GRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!

aller, bonne nuit les filles
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Amélie F
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4332 le: 18 Avril 2011 à 22:29:33 »

Hello les filles,
Pas trop le moral ce soir, j'ai des démangeaisons depuis hier soir donc je suis allé chez le doc pour avoir le coeur net. Je savais que ça peut être très bénin ou un peu plus grave.
Résultat : demain prise de sang et en fonction du résultat soit c'est benmin et donc je me gratte jusque l'accouchement mais c tout. Ou alors c'est hospi pour surveillance très rapproché avec accouchement car c'est mon foie qui ne peu plus bien faire son travaille.
J'ai les boules, je ne suis qu'a 31 semaine et je ne suis pas prête psychologiquement, ma valise non plus d'ailleur !!!
La nuit va être dure je pense entre le grattage et le stress de l'attente.
La suite au prochain épisode !!!
Bisous à vous toutes, désolé mais j'ai pas trop fait de lecture .
Bonne nuit, a demain
Journalisée
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4333 le: 19 Avril 2011 à 01:01:07 »

Amélie j'espère que tes démangeaisons passeront et que tes analyses seront ok...

Flor je suis impressionnée par ta silhouette et je regrette presque de ne pas avoir de diabète gestationnel pour le coup Souriant... Tu es toute fine et ton ventre me semble bien plus petit que le mien... Et en plus tu es à 34 SA! Respects.....
Moi j'ai passé hier matin l'épreuve de la balance et j'ai pas aimé du tout... + 19 kilos  et + 2 kilos dans la semaine (je me pèse tous les dimanches...). Et pour moi, pas d'oedèmes, donc c'est des vrais kilos, pffff  Triste

Bienvenue Mela...on est là pour t'écouter...

Claire courage pour ton mal de dos...

Orel si tu n'as pas de monito c'est qu'à priori tout va bien et que tu n'as pas besoin de surveillance rapprochée...tant mieux!
Moi j'en ai eu des dizaines et j'en ai 3 fois par semaines à domicile mais c'est parce que j'ai eu beaucoup de contractions dès 4 mois de grossesse.

Véro contente de lire que tes analyses sont bonnes. Tu as l'air d'avoir le moral, c'est le plus important...

Titecaramel ils sont au top tes loulous...ils ont bien évolués déjà!

J'espère trouver le sommeil dans pas trop longtemps. Je commence à en manquer sérieusement alors que c'est les derniers moments où je pourrais profiter de dormir  Clin d'oeil
Demain matin ma mère vient pour faire du ménage et des lessives...j'aimerais profiter qu'elle soit là pour commencer à préparer les affaires pour la mater...au moins celles des bébés. Je me sens un peu à la traine et j'ai dans un coin de ma tête que je peux être hospitalisée du jour au lendemain...
Faudrait aussi que je fasse enfin ma liste de naissance mais c'est trop frustrant de la faire à distance, de ne pas voir les choses en vrai...

Bonne nuit à toutes. 
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4334 le: 19 Avril 2011 à 08:48:36 »

Salut les copines !

La journée n'est pas encore commencé que j'aimerais déjà être à ce soir... Il va flloir que je trouve une occupation....

Niveau poids : +18kg – 1kg cette semaine = 17kg, ça va je trouve que je gère bien et pourtant je bouffe et j'ai des oedèmes...

Kalina : Ma mère me gonfle parce que même quand je le lui parle pas, elle trouve le moyen de me gonfler et c’est très chian* mais je n’ai rien répondu, je ne l’appellerai pas cela lui ferait trop plaisir, je préfère rester indifférente à ce qu’elle dit ça l’emmerdera plus ! Et le pire c’est qu’elle est à 800km, apparemment c’est pas assez loin !

Amélie : J’espère que ce ne sera pas trop grave. Je crois que c’est Flor qui a eu le même souci et ils lui ont donné un traitement, du coup les démangeaisons ont cessé, peut-être que tu auras la même chose Huh? En tous cas je t’envoie plein d’ondes ++++++++++++++++++++++++

Noélie : Moi aussi j’aimerais faire des nuit à la Julanso, ce serait cool, c’est vers la fin qu’on est le plus crevée et c’est là qu’on dort le moins Huh? Je comprends que ça te frustre de faire la liste de naissance à distance, c’est ce que j’ai fais parce que pas le choix et c’est pas génial. Mais quand il faut il faut, je me dis que je me rattraperai avec les fringues quand je sortirais je ferais les magasins, en fringue je n’ai que du naissance ….
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: