Re !!!!
J'ai fais une tite sieste après un plateau repas "Air France" !!!
J'ai eu droit à un massage la kiné est revenue, j'ai pas trouvé son massage extra, c'était pas assez dynamique à mon goût... Elle va revenir pour me faire les pieds et les jambes quand elle a vu les poteaux avec les cornichons au bout elle a pas hésité !!!
Mon monito est bon, mais purée qu'elles sont chiantes à me dire 30mn et à revenir au bout d'une heure, c'est difficile de rester sur le dos aussi longtemps, maintenant je vais sonner au bout de 30mn parce que vraiment c'est dur.
Bon j'ai joué la fégniante et j'ai pas pris de douche, alors je file !!!! Il faut que je passe à la cafèt récupérer des trucs pour manger, j'ai trop trop faim.
Hello : Je suis à Paule de Viguier et c’est n’importe quoi pas de coordination et pas d’organisation, j’ai jamais vu un tel bins !
Jadeblue : J’essaie mais ce matin, j’ai dit ce que je pense ça fait du bien des fois !
Sarous : je suis inquiète aussi du poids des bébés, mais le Pr m’a bien dit que ce qui comptait avant tout c’est l’âge gestationnel, qu’elles restent sur LEUR courbe et qu’il fallait que j’arrête de focaliser sur le poids… De plus, il faut prendre en compte aussi la vitalité, et les doppler, c’est assez complexe, si il te dit rien c’est que ça va. Je n’avais pas vu les 1,3 kg, désolée.
A 30SA, la petite courbe est à 1,250kg, la moyenne 1,5kg et la haute 1,750kg, la plus petite de mes puces est 970g, la moyenne 1,4kg et la plus grassouillette à 1,6kg, mais ces courbes sont faites pour des singletons, et donc ça joue aussi.
A 30SA, LF entre 52 et 62 mm
A 30 SA, PA entre 225 285 mm
Je comprends bien le stress que tu peux avoir vis-à-vis du poids, je suis comme toi mais surtout reste positive, si ton bébé est actif et que le reste est bon, alors pas d’inquiétude. N’hésite pas à prendre la tête à gygy pour qu’il t’explique bien, moi je le fais à chaque fois que je le vois et ça me rassure énormément. En plus si ça se trouve, il les a sous estimé, c’est difficile à ce stade de bien prendre les mesures.
D’ailleurs tu vois bien que même si ta puce était petite comme elle est arrivé à terme elle n’a pas fait de couveuse, ce qui veut bien dire que l’important c’est l’âge gestationnel. Nos bébés seront des petits costauds c’est tout, ils vont tous aller bien !
C’est la DPA du 25/06 qui fait ça
BB2Nous : j’ai une copine enceinte de jumeaux et qui a des nausées depuis le début… Fais gaffe que ce ne soit pas une gastro quand même, en même temps c’est plus trop l’époque…
Alexa : tu peux peut-être expliquer à ta mère que tu ne préfères pas aller chez elle dans ces conditions, elle peut peut-être le comprendre ?
Ils sont trop chiants à pas savoir ce qu’ils veulent, ce matin j’étais limite à me casser, je te jure !
Noélie : Je pense qu’ils n’arriveront jamais à se mettre d’accord c’est trop le bordel !!! En ce qui concerne les vergetures j’en ai déjà pas mal mais juste sur le bidon, elles sont rouges et viennent au fur et à mesure… Après la grossesse, elles deviendront blanches et moins visibles.
N&N : Entre les mauvaises transmissions et les erreurs je suis servie, je sais que c’est pas toujours facile mais là c’est tous les jours qu’il se passe un truc, c’est chian* et je supporte pas trop tout ça !
Mouman : Je ne peux pas aller me balader, juste me gaver à la cafèt ! En ce qui concerne mes analyses tout est bon, alors c’est un peu lourd cette surveillance excessive, il n’y a pas de signe de pré-éclampsie ni de choléstase, alors ils pourraient me lâcher un peu, mais surtout et avant tout purée qu’ils se mettent d’accord !
Je me reposais beaucoup mieux chez moi et j’étais plus zen , de toutes façons je savais que tout allait déconner dès mon entrée à l’hosto c’est pour ça que je voulais y aller le plus tard possible, mais bon…
Drey : C’est bien d’avoir de tes nouvelles, ça me rassure de voir qu’on peut se remettre assez vite d’une césarienne. Je suis très contente que tes petits évoluent bien. Je pense qu’après l’accouchement je m’en foutrai de l’hospi… J’ai de plus en plus d’angoisse, surtout depuis que je sais ce qu’il t’est arrivé, je suis tellement peiné pour toi, je vous souhaite d’avoir un max de bonheur tous les 4.
Orel : J’ai fais ma valise très longtemps à l’avance, et ça ne m’a porté la poisse je dirais au contraire, car « mieux vaut prévenir que guérir, parce que quand on guérit c’est qu’on est tombé malade »
Emma : cool le poids de tes bébés ! « Ma cops » a fait la même réflexion sur mon col, elle a dit se col ne va jamais s’ouvrir, il est trop long et trop postérieur on ne va pas déclencher, mieux vaut la césarienne ! Je voulais absolument une césa vu mon premier accouchement, et maintenant je m’en fou, j’ai trop les boules d’accoucher, la grosse flippe !