05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 19:20:07
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 423425 fois)
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4350 le: 19 Avril 2011 à 13:02:52 »

vero: courage, penses à ce soir... Tire la langue

Jade : je vais être suivi par chêne, je ne le connais pas on verra bien...je voulais pas Dr varl**, elle est certes compétente mais niveua humain, on repassera..lol

bon ben pour le monito, pas d'inquiètude alors... j'me demande si je fais ma valise avant mon rdv de jeudi ou pas? j'ai pas envie que ça me porte la poisse...je vais me contenter de rassembler les affaires au même endroit au cas où..si tt va bien je finaliserai ce week end...
ce matin suis allée à la prépa, pfffiou suis KO...je peux pas y aller pendant les vac car y'a les enfants donc ça reporte au 10 mai..on verra si j'y vais...
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
emmajerome.3
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4351 le: 19 Avril 2011 à 13:22:16 »

Coucou les filles !
Je passe encore en coup de vent, histoire de donner des nouvelles et de lire les vôtres (mais en diagonale vu le retard que j'ai à chaque fois  )

Les bons points : les bébés vont bien, sont en forme et un chouilla au-dessus des courbes. Ils ne risquent apparemment pas trop la prématurité car, à 33SA+3, pour une 2ème grossesse et double en prime, mon col est toujours long et tout à fait fermé !!! (avec J1 encore bien trop haut pour appuyer dessus) Et on a enfin trouvé le prénom de miniboy !

Le mauvais point : j'ai les boules car mes chances d'AVAC s'envolent. Ce col si fermé ne semble pas commun/normal/bon à mon docteur, qui pense que comme pour mon 1er, je ne connaitrai jamais l'ouverture du col : césarienne programmée au 23 mai. J'en veux pas, alors je vais tenter la tisane de framboisier et chercher s'il existe par chez moi un acuponcteur qui saurait déclencher un peu les choses...
Journalisée

Emma et Jérôme, 27 ans. parents d'un garçon né le 09/10/08 à 40SA+1 et d'un gars/une fille nés le 23/05/11 à 38SA+2. bébés ICSI
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4352 le: 19 Avril 2011 à 13:25:58 »

orel le dr chene j ai du l avoir pdt mon hospitalisation mais je ne m en souvent plus et autant te dire que je suis contente de t entendre parler du dr varlet comme ca car moi elle a ete vraiment immonde avec moi,j ai mm du etre hospitalise 15 jours a cause d elle et mm pdt mon sejour en patho elle m en fait voir jusqu a ce que je pique ma crise et que je demande mon dossier medical pour changer d hosto,et tout ca pour avoir une echo qu elle ne voulait pas me faire,que les autres docs me prescrivait vu que mes filles ont contracté un STT tardif,quelle peau de vache,et le dr laeticé(je ne suis pas sure de l orthographe)tu n as pas pu l avoir?elle est geniale

Aalexa,piouhhh ma pauvre,quelle galere,je vois que ca ne s est pas arranger depuis le debut,beaucop de courage ma jolie  Bisou

audrey contente de voir que tes loulous profitent,bon peau a peau c est magique  Souriant

claire reposes toi si ca contracte et n hesite pas a consulter

noelie pour les vergetures apres 6 enfants autant te dire que je ne les compte plus,ca fait parti(ou pas)du jeu selon ton style de peau,hydrates a fond  Clin d'oeil

emma contente de voir que tes loulous vont bien,je te souhaite de trouver ce qu il faut pour un accouchement par voie naturelle
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
SAROUS
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4353 le: 19 Avril 2011 à 13:40:28 »

Bonjour Jadeblue,

Je voulais savoir combien tu vends ton tapis d'éveil interactif avec les frais de port.

Merci de ta réponse
Journalisée

Grossesse bi-bi suite stimulation
DPA le 25 juin 2011
Surprise nous ne voulons pas savoir vos sexes!!!!
Prochaine visite le 26.05
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4354 le: 19 Avril 2011 à 13:56:40 »

ouais Varl** elle craint!!! son mari est un super chir par contre...de ttes façons je voulais un homme alors la secretaire m'a donné rdv avec lui, je verrai bien jeudi..... Roulement des yeux
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4355 le: 19 Avril 2011 à 13:58:50 »

Salut les filles!
J'ai tout lu, mais suis trop naze aujourd'hui, ne m'en voulez pas si je n'ai pas écrit un petit mot à chacune de vous, mais je pense fort à vous toutes!  Bisou
Drey, ça fait plaisir de voir que tes bb vont bien et prennent doucement et surement le poids, et que tu te remet bien après la césarienne  Bisou
emmajerome.3, contente de tes nouvelles! Une bonne chose ce que ta date d'accouchement est déjà fixé et tes bb vont bien!  Souriant

Ouf, je vais essayer de faire la sieste et je vais reprendre mon "écriture" tt à l'heure  Sourire

Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4356 le: 19 Avril 2011 à 16:43:53 »

Re !!!!

J'ai fais une tite sieste après un plateau repas "Air France" !!!
J'ai eu droit à un massage la kiné est revenue, j'ai pas trouvé son massage extra, c'était pas assez dynamique à mon goût... Elle va revenir pour me faire les pieds et les jambes quand elle a vu les poteaux avec les cornichons au bout elle a pas hésité !!!
Mon monito est bon, mais purée qu'elles sont chiantes à me dire 30mn et à revenir au bout d'une heure, c'est difficile de rester sur le dos aussi longtemps, maintenant je vais sonner au bout de 30mn parce que vraiment c'est dur.
Bon j'ai joué la fégniante et j'ai pas pris de douche, alors je file !!!! Il faut que je passe à la cafèt récupérer des trucs pour manger, j'ai trop trop faim.

Hello : Je suis à Paule de Viguier et c’est n’importe quoi pas de coordination et pas d’organisation, j’ai jamais vu un tel bins !

Jadeblue : J’essaie mais ce matin, j’ai dit ce que je pense ça fait du bien des fois !

Sarous : je suis inquiète aussi du poids des bébés, mais le Pr m’a bien dit que ce qui comptait avant tout c’est l’âge gestationnel, qu’elles restent sur LEUR courbe et qu’il fallait que j’arrête de focaliser sur le poids… De plus, il faut prendre en compte aussi la vitalité, et les doppler, c’est assez complexe, si il te dit rien c’est que ça va. Je n’avais pas vu les 1,3 kg, désolée.
A 30SA, la petite courbe est à 1,250kg, la moyenne 1,5kg et la haute 1,750kg, la plus petite de mes puces est 970g, la moyenne 1,4kg et la plus grassouillette à 1,6kg, mais ces courbes sont faites pour des singletons, et donc ça joue aussi.
A 30SA, LF entre 52 et 62 mm
A 30 SA, PA entre 225 285 mm
Je comprends bien le stress que tu peux avoir vis-à-vis du poids, je suis comme toi mais surtout reste positive, si ton bébé est actif et que le reste est bon, alors pas d’inquiétude. N’hésite pas à prendre la tête à gygy pour qu’il t’explique bien, moi je le fais à chaque fois que je le vois et ça me rassure énormément. En plus si ça se trouve, il les a sous estimé, c’est difficile à ce stade de bien prendre les mesures.
D’ailleurs tu vois bien que même si ta puce était petite comme elle est arrivé à terme elle n’a pas fait de couveuse, ce qui veut bien dire que l’important c’est l’âge gestationnel. Nos bébés seront des petits costauds c’est tout, ils vont tous aller bien !
C’est la DPA du 25/06 qui fait ça

BB2Nous : j’ai une copine enceinte de jumeaux et qui a des nausées depuis le début… Fais gaffe que ce ne soit pas une gastro quand même, en même temps c’est plus trop l’époque…

Alexa : tu peux peut-être expliquer à ta mère que tu ne préfères pas aller chez elle dans ces conditions, elle peut peut-être le comprendre ?
Ils sont trop chiants à pas savoir ce qu’ils veulent, ce matin j’étais limite à me casser, je te jure !

Noélie : Je pense qu’ils n’arriveront jamais à se mettre d’accord c’est trop le bordel !!! En ce qui concerne les vergetures j’en ai déjà pas mal mais juste sur le bidon, elles sont rouges et viennent au fur et à mesure… Après la grossesse, elles deviendront blanches et moins visibles.

N&N : Entre les mauvaises transmissions et les erreurs je suis servie, je sais que c’est pas toujours facile mais là c’est tous les jours qu’il se passe un truc, c’est chian* et je supporte pas trop tout ça !

Mouman : Je ne peux pas aller me balader, juste me gaver à la cafèt ! En ce qui concerne mes analyses tout est bon, alors c’est un peu lourd cette surveillance excessive, il n’y a pas de signe de pré-éclampsie ni de choléstase, alors ils pourraient me lâcher un peu, mais surtout et avant tout purée qu’ils se mettent d’accord !
Je me reposais beaucoup mieux chez moi et j’étais plus zen , de toutes façons je savais que tout allait déconner dès mon entrée à l’hosto c’est pour ça que je voulais y aller le plus tard possible, mais bon…

Drey : C’est bien d’avoir de tes nouvelles, ça me rassure de voir qu’on peut se remettre assez vite d’une césarienne. Je suis très contente que tes petits évoluent bien. Je pense qu’après l’accouchement je m’en foutrai de l’hospi… J’ai de plus en plus d’angoisse, surtout depuis que je sais ce qu’il t’est arrivé, je suis tellement peiné pour toi, je vous souhaite d’avoir un max de bonheur tous les 4.

Orel : J’ai fais ma valise très longtemps à l’avance, et ça ne m’a porté la poisse je dirais au contraire, car « mieux vaut prévenir que guérir, parce que quand on guérit c’est qu’on est tombé malade »

Emma : cool le poids de tes bébés ! « Ma cops » a fait la même réflexion sur mon col, elle a dit se col ne va jamais s’ouvrir, il est trop long et trop postérieur on ne va pas déclencher, mieux vaut la césarienne ! Je voulais absolument une césa vu mon premier accouchement, et maintenant je m’en fou, j’ai trop les boules d’accoucher, la grosse flippe !
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4357 le: 19 Avril 2011 à 17:45:31 »

re!!! j'ai récupéré la naine at school et le trajet m'a tué...comment je vais faire au mois de mai pour me trainer à pied?Huh? Huh?
Véro, t'as raison sonne au bout de 30mn!! c'est déjà pas agréable un monito et rester sur le dos, merci!!!! c'est vraiment pas la joie ce service
moi aussi j'angoisse pour l'accouchement..pour Zoé j'ai eu une césar en urgence alors je sais tjs pas ce qu'est une VB et pour 2 en plus...j'me fais de ces films!!! une hémorragie de fou, les placentas qu'ils faut aller chercher.....enfin l'horreur quoi!!! Pleurs

Sinon question bête, quoi c'est le SNU ? vous l'employez souvent mais je n'ai pas déchiffré..Néanmoins, je crois en souffrir... Sourire
Journalisée

julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #4358 le: 19 Avril 2011 à 17:53:21 »

Salut les juinettes-pipelettes !  Souriant

Désolée, j’ai tout lu mais en plusieurs fois et pas tout retenu... Mon homme est en vacances cette semaine, on souhaite profiter un peu tous les 2 donc moins de temps sur le PC !

Je passe juste vite fait vous donner qqs news en me réveillant de ma sieste de 2h.

Pour ma part, plutôt bien dormi encore (désolée de faire des envieuses !! ). J’ai été au labo ce matin porter mon bidon de 2L de pipi pour l’albuminurie des 24h (on a vraiment plus aucune pudeur en étant enceinte Roulement des yeux ) et faire le bilan sanguin. Verdict ce soir !

Hier j’ai passé une bien bonne journée avec mon frère et sa famille : vu comme je suis déjà raide dingue de ma nièce et mon neveu, je n’ose pas imaginer ce que ce sera pour mes filles !!  Tire la langue

La SF est passée hier soir, monito nickel, aucune contraction. Par contre, pieds enflés ++ et tension toujours à 14/10... Mais elle m’a vraiment rassurée ! Elle m’a dit que c’était normal, que le traitement allait mettre une bonne semaine avant d’agir correctement, qu’il faut le temps que le corps s’adapte. En attendant, je récolte juste les effets secondaires : nausées (et moins d’appétit), légers vertiges et fatigue permanente (c’est ça mon secret pour passer de bonnes nuits et siestes je pense ! Clin d'oeil )
Je lui ai parlé de mes angoisses depuis ma consult à l’hosto, que je sentais que l’hospitalisation n’était qu’une question de jours, elle m’a bien rassurée ! Elle m’a dit que les prééclampsies pour les grossesses gémellaires étaient +rares (en même temps je vois que Mouman en a fait une !  ), qu’il fallait juste baisser ma tension (on va y arriver, y a pas de raison) et éviter que l’albuminurie grimpe trop (je sais pas si on peut faire qqch contre ça...)

J’attends mon homme qui est parti au labo chercher mes résultats, je vous donnerai des nouvelles vite fait ce soir !

Bises et bon courage à toutes, les nouvelles, les anciennes, que vous soyez chez vous, dans vos familles ou à l’hosto ! (p’tite pensée particulière à Véro, je me bidonne avec tes péripéties hospitalières, un vrai sketch !  )

A+
Journalisée

Grossesse mono-bi
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4359 le: 19 Avril 2011 à 17:54:46 »

Coucou les filles !

Je passe en coup de vent pour vous raconter ma frayeur de l'après midi. Je vous lirai ce soir pour mettre un petit mot plus personnalisé.

Cet aprèm, je me suis allongée dans une chaise longue au soleil avec un bouquin. J'ai voulu un peu baisser le dossier de la chaise longue, la sécurité n'a pas fonctionné ....  la chaise longue s'est pliée à l'envers avec moi dessus.

Comme sur la photo (piquée sur internet), sauf que la tête était en bas et les pieds en l'air...
Impossible de me relever ou de bouger!

Heureusement, pour une fois, mon homme n'était pas loin et il a entendu le bruit. Il est venu pour me relever.
Plus de peur que de mal. Juste les abdos qui tirent un peu et les filles qui se sont réveillées et qui gigotent.
Journalisée
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4360 le: 19 Avril 2011 à 18:01:12 »

Orel : SNU = syndrome du neurone unique .. N'empeche , je ne suis plus enceinte, mais je crois que j'en suis toujours atteinte  
par contre, moi je te dirais de faire ta valise. Quand je suis aller accouchée, bah evidemment, j'avais rien commencer  et du coup, je 'lai fait a larrache en pleine contraction, et j'avais oublier pas mal de chose ...  Roulement des yeux

Drey : quand je suis rentré a la maison, j'ai craquée et il m'arrive encore de pleurer, je suis a fleur de peau, et j'ai les larmes aux yeux des la moindre remarque; Mais bon, je me dis que ca ira mieux quand j'aurais mes enfants avec moi . Je sais qu'ils sont entre de bonne mains, mais quand je pense qu'ils ont 15 jours de vie, et que j'ai meme pas passer lamoitié aupres d'eux...   Puis mon ventre me manque, j'adore etre enceinte, et la tout été trop vite, et maintenant j'ai plus qu'un espece de truc avec des vergetures bien rouges partout ...

Tu a pu faire le peau a peau? tu verra  ca aide beaucoup a créer le lien. surtout le premier, c'est magique , enfin c'est le sentiement que j'ai eu

moi aussi on me dit de profiter pour prendre du temps pour moi, mais je t'avoues que je n'ai pas le temps, entre courir  a l'hopital, reveni, moccuper de la grande, le menage, les papiers divers a remplir.. j'ai pas trop le temps, et en puls je suis fatigué, jarrive pas a rattraper. Pour pierre c'est pareil ...  Mais bon on gere, de l'autre coté, nos tit bouts s'en sortent tres bien, ca nous reconforte =)

Véro ils ont pas l'air tiptop dans ce service, qd j'etais hospitaliserpour map c'etait pareil, le monito de 30 min durait plus d'une heure, et y'en a une qui se genait pas pour dire que ca la souler les grossesse gemellaire parce que on mettait toujours du temps a trouver les coeurs et tout .. m'enfin

Sinon moi ca va, nouvelles du jour . Nouvelle pesée : Owen 1.893 et June 1k835 . des petits morfales Clin d'oeil Hier soir, Owen a bu 15 ml au bib, mais n'a pas voulu du bib quand j'ai essayer de lui donner pfiou lol

Je les ai porter tout les deux, j'ai hate de pouvoir refaire du peau a peau ! j'ai assister pour la premiere fois a la premiere toilette complete d'Owen et pour inaugurer tout ca, il a inonder toute la couveuse le coquin !
Apres la puer me la mis dans les bras, et a fait plein de photo car il avait les yeux bien ouvert et tout!!il est trop mimi =) , mais il a pas trop aimer la position dans laquelle il été car il fesait bcp de desat.. mais ca la puer me la dit par apres, bon je le saurais pour la prochaine fois. En tout cas ils sont bien eveillés, ils vont bien et je suis contente

PAr contre, pour celle qui ont deja accouchée, vous a ton parler de l'etude Epipage?

bisou !!
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Cook
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4361 le: 19 Avril 2011 à 18:10:26 »

Un tout petit message rapide depuis le tel de mon ours :suites a de nombreuses contractio
S plus serieuses que d'habitude
Mon ours m'a emmenee aux urgences de la mat hier aprem. Ils m'o
T gardee en me passant du lox€ne puis du tracto€ile, ils me gardent jusqu'a vendredi.... Les loulous petent le feu et le col tient encore le coup malgre une ouverture a 2 doigts hier soir
J'aurais pas d'acces internet avant le retour vendredi (je croise les doigts pour qu'ils me lachent!)
Bisous a toutes et bon courage
Journalisée

Cook éleveuse de gremlins : Lomance 6ans1/2, Ciaran 4ans1/2, Lilwen 2ans 1/2 , Eoghan et Maodan nés le 9 mai!!
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4362 le: 19 Avril 2011 à 18:18:44 »

Oulala un SNU sur une blonde ça fait quoi???,un 1/2 neurone??? je comprend mieux Tire la langue Tire la langue

Anna, ouf plus de peur que de mal...
titecaramel, ouais je me lancerai ds la valise demain Triste joli poids pour tes loulous c'est cool!!
cook courage à toi... Bisou plein d'ondes++++++++
Journalisée

alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4363 le: 19 Avril 2011 à 18:28:17 »

Julanso : on attends tes résultats avec impatience,j'espère que tout sera bon! moi je viens d'appeler l'infirmier pour qu'il passe à la maison demain matin!! ouillle je vais devoir mettre mon réveil car il passe à 7h15!!!

Anna : ma pauvre tu as du avoir peur!! bon je suis désolée mais ça m'a fait rigoler de t'imaginer prise en sandwich dans ta chaise, heureusement plus de peur que de mal et vive l'arnica et laisse cette fichu chaise de côté pour le moment!

Véro : pas mal le plateau " air france "lol! moi il me le laissait 20min et des fois ils oubliaient alros je les appelaient et elles étaient toute confuse ou alors le truc se mettait en alerte car il perdait le signal.....  mon gygy ma dit que de toute façon ca ne sert à rien de trop le laisser et qu'en plus ça pouvait déclencher des petites contractions.

en ce qui concerne la valise,moi je ne me suis pas précipitée non plus car tout allait soit disant bien, mais quand ils m'ont dit lundi dernier : on vous garde! j'ai regrettée de ne pas l'avoir faite! c'est Mr qui m'a rapporter mes affaires d'après une liste que je lui ai faite et il a trouvé le moyen de me rapporter que des t- shirts que je ne peux plus porter à cause de mon gros ventre!! ahh pas malin hein!! bref il venait me voir tout les jours donc il a pu tout échanger ..........
donc là celle des petits est terminée reste plus que la mienne!!
donc comme quoi ca ne porte pas la poisse de la faire maintenant!! moi  dans mon cas je dirais que ca porte la poisse de ne PAS la faire lol aller chercher à comprendre!!!! lol

Cook courage on pense à toi!!! tu es entre de bonnes mains!!! gros bisous
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #4364 le: 19 Avril 2011 à 18:31:13 »

Les filles, je pars vite à l'hosto, les résultats sont mauvais. La SF que j'ai appelée m'a dit de ne pas tarder: oedèmes + HTA + albuminurie = ça craint.

Je vous donnerai des nouvelles par SMS via Véro, en attendant je suis en larmes et complètement stressée, trop peur qu'on m'enlève mes bébés maintenant.

Bises à toutes et prenez soin de vous.
Journalisée

Grossesse mono-bi
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: